RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: The city Of Seattle :: “ Les quartiers Sud :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Never let me go [hot]
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Never let me go [hot] Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Never let me go [hot] 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Never let me go [hot] 5b44a015126650dc3b0068e05cf1f32d
Never let me go

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

Toute cette soirée je m'étais surprise dans mes décisions qui ne me ressemblaient pas. Tyler attisait un brasier en moi que je ne pouvais expliquer, c'était peut être ce côté bad boy qui le rendait incroyablement séduisant ... J'avais eu quelques conquêtes d'un soir, mais cela ne ressemblait à rien à l'alchimie qu'il y avait avec Tyler. Il me faisait me sentir femme, et tous ces mauvais choix que j'enchaînais avec lui semblaient être la meilleure chose à faire. Il était cette dose parfaite d'adrénaline qui me faisait me sentir vivante et je n'avais pas envie que ça s'arrête. Etais-je stupide? Bien évidement que oui ... Tout en moi disait de fuir cet homme qui devait avoir connu beaucoup trop de femmes à mon goût ... le bad boy dans toute sa splendeur, charmant, bel homme, craquant, une odeur à vous enivrer ... Tyler Morgan était le cocktail parfait pour toutes les femmes qui cherchaient des ennuies ... Ma liste de mauvaises décisions de la soirée s’allongeaient ... Je venais de prendre les devants avec MR Morgan mais je ne regrettais rien.

Mon initiative fut bien reçue et je le sentie sourire quand je l'embrassa a nouveau. Ses mains virent au niveau de mes hanches pour me soulever délicatement et m'assoir en douceur sur le capot de ma voiture. Je frissonnais et mon souffle s'accélérait, bon dieu j'avais envie de cet homme. L'envie était grandissante au fur et à mesure que le temps passé, mais ce n'était pas tout, ce n'était pas qu'une attirance physique, j'avais vraiment envie d'apprendre à le connaitre ... Et alors qu'il descendit ses lèvres dans mon cou, ce qui me fit fermer les yeux et me mordre les lèvres tellement que c'était agréable, Tyler me murmura délicatement que j'avais encore la possibilité de faire marche arrière et de le renvoyer chez lui avant qu'il ne décide de continuer ce que j'avais entrepris et de me faire l'amour ici et maintenant. Oh bon dieu ... Je me mordis la lèvre et le regardais avec les yeux pleins de désir. Sa voix était suave et me faisait fondre, mon sang bouillonnait dans mes veines et tout mon corps réagissait comme envoutée par cet homme...  Je sentais mes joues devenir roses avant de lui sourire doucement. Bon dieu mais moi qui suit d'un tempérament naturellement calme j'avais l'impression qu'il me forçait sans même parler à me forcer à adopter un comportement animal, félin, femme fatal en sa présence. Hors de question de le laisser partir... La nuit était encore toute à nous et je souris malicieusement tout en me pinçant les lèvres "Et bien, combien même vous semblez bien tenir l'alcool, il est hors de question que je vous laisse reprendre la route Mr Morgan ..." Je ne pus m'empêcher de rire et mon sang bouillonnait toujours dans mes veines "Je crois bien que vous êtes coincé avec moi pour la soirée... Je serais une très mauvaise citoyenne si je vous laissez repartir alcoolisé, je m'en voudrais s'il vous arrive un accident et je n'aurais pas la conscience tranquille ..." C'était clairement une invitation à passer la nuit ici, et combien même ce n'était qu'une bonne excuse, il était de toute façon hors de question de laisser repartir... Je fixais à nouveau ses lèvres et posait mes mains sur son ventre pour sentir ses abdos avant de planter mon regard dans le siens, ma respiration se faisant de plus en plus courte. Ses mains n'avaient pas quittés mes hanches et un frisson me parcourait et je me mordis de nouveau la lèvre "reste ..."
fiche par century sex.


Mar 24 Nov - 17:43
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Never let me go [hot] Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Never let me go [hot] Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640
Mer 25 Nov - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Never let me go [hot] Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Never let me go [hot] 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Never let me go [hot] 5b44a015126650dc3b0068e05cf1f32d
Never let me go

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

Et alors que je venais de lui supplier de rester, Tyler vint déposer ses lèvres contre les miennes. Le feu s'alimentait de nouveau en moi, j'avais envie de lui, autant qu'il avait envie de moi ... L'atmosphère était tendue et un frisson me traversait toute la moelle épinière. A cet instant ses mains remontèrent dans mon dos, créant un réel courant électrique sur mon corps à chaque endroit ou passaient ses mains, et se fut au tour de ses lèvres qui vinrent se perdre dans mon cou... Par réflexe, j'enroulais mes jambes autour de lui en me mordant les lèvres, mes mains elles lui se hâtaient de lui déboutonner sa chemise pour laisser apparaitre un corps musculeux, magnifique, exactement comme he me l'imaginais... J'avais envie de passer ma langue sur ses abdos et l'envie en moi était grandissante et il y avait eu trop de blah blah entre nous jusque là. Et comme s'il lisait dans mes pensées, Mr Morgan prit les devants... Ses baisers descendirent sur ma poitrine et il m'allongea avait délicatesse sur le capot de ma mustang. Bon dieu .... Je me cambrais doucement à chaque baisers qu'il déposait sur moi, tout en caressant ses bras avant de planter mes ongles dans ses épaules. Ses lèvres descendaient de plus en plus bas pour se retrouver sur mes cuisses... Je me contractais à son contact, c'était intense, charnel, j'avais envie de lui, la tout de suite, maintenant, sur le capot de ma voiture.


Par réflexe il me redressa d'un mouvement sec avant de m'embrasser avec force et mes lèvres brulaient de désir en sentant les siennes s'aplatir contre ma bouche. Je passais mes mains dans ses cheveux pour prolonger notre baiser qui cette fois-ci se voulait bestial, animal, plus intense, différent de ce que l'on avait échangé jusque là. Il se recula pour m'ôter ma robe, je me retrouvais donc en petite lingerie sexy devant lui et il me toisa de haut en bas pour regarder les courbes de mon corps. Je me mordais les lèvres, son regard était intense et tel un félin il revint à la charge, s'emparant de mes lèvres pour les embrasser avec fougue à nouveau. Je tirais violemment sur sa chemise pour la lui retirer et mes mains se baladaient sur son corps, explorant chaque parcelle de peau. Ses lèvres retrouvèrent de nouveau les miennes et je brulais d'envie de le sentir à moi. A cet instant, et entre deux baisers il vint me murmurer, le souffle court "Arrête moi si tu change d'avis, car je ne serais plus en mesure de m'arrêter." Je secouais la tête et et vint lui embrasser le cou, ses clavicules, je n'avais certainement pas envie d'en rester là avec lui. "Arrête de parler Tyler et embrasse moi!" Je lui saisis le visage pour l'embrasser avec beaucoup plus d'entrain, il était trop tard pour reculer maintenant.

Message reçu cinq sur cinq, il vint déboutonner son jean tout en me fixant et continuant ses baisers sur mon corps. A chaque fois que ses lèvres se posaient sur moi, un courant électrique me marquait le corps, se débarrassant de ma petite culotte et après avoir enfilé un préservatif je lui mordit un peu plus violemment l'épaule quand il s'enfonça doucement en moi. C'était doux, chaud, exquis et mes lèvres ne se lassaient pas des siennes, comme s'il était la dernière bouffée d'oxygène sur cette Terre. Je l'accompagnais dans ses mouvements en ondulants au dessus de lui, mon corps tremblait de désir et le sentir en moi était une sensation tellement agréable, c'était tellement bon ...  Et alors que je le sentais accélérer il me porta d'un seul coup pour aller jusqu'au salon et me déposer délicatement sur le canapé. Je souris de nouveau et n'avait pas une seule seconde lâché ses lèvres.  

Tyler me rendait folle, en me déposant il pris quelques secondes pour regarder mon corps nu et je rougis intensément, personne n'avait jamais fait ça et le bas de mon ventre redemandait une dose du beau brun qui me faisait face. Il vint se mettre au dessus de moi, et ses baisers sur mon corps reprirent et c'était tout mon corps qui était en feu. Ses mains dans mon dos virent d'un geste assurer me retirer mon soutient gorge pour le déposer par terre. "Carly tu es parfaite..." Bon dieu, je l'embrassais avec force, j'avais envie de le sentir de nouveau en moi, que nos corps ne fassent plus qu'un ... Ses mains exploraient mon corps, ses lèvres aussi, mon dieu j'allais exploser ... mes mains vinrent se perdre dans ses cheveux et mon pied collé au sien, je remontais doucement ma jambe contre la sienne en me cambrant. Un sourire malicieux sur le visage, ses yeux bleus se plantèrent dans les miens avant que sa langue ne viennent s'appuyer contre mon entrejambe et là c'était une vraie décharge électrique, je me tortillais et me cambrais de plaisir avant de saisir fermement un des coussins et quelques secondes après Tyler était de nouveau en moi pour reprendre les vas et viens "Mon dieu Tyler .... " Ses mouvements étaient plus cadencés, plus forts, de plus en plus délicieux et je m'agrippais à ses cheveux pour le remonter et l'embrasser à pleine haleine "Carly ... tu me rends dingue" Je lui mordis la lèvre, je me laissais totalement guider par Mr Morgan qui était vraiment aux petits oignons avec moi. J'accompagnais ses mouvement en gémissant de plaisir et sentant les spasmes commencer à envahir mon corps "Tyler..." Et alors qu'il déposait encore des baisers dans mon cou tout en continuant ses coups de reins je lui griffais le dos, plantant mes ongles dans sa chaire quand je sentis mon sexe se contracter autour du siens.

Et alors que nous ralentissions le rythme, toujours nos corps entremêlés, le souffle court. Son corps était couvert de sueur, le miens aussi et j'attrapais son visage pour l'embrasser plus délicatement, plus lentement, et avec plus de tendresse. J'attrapais le plaid qui était plié sur un des repose bras de mon canapé pour nous couvrir et lui caressa doucement la joue pour fixer ses immenses yeux bleus. C'était vraiment le plus bel homme qu'il m'ait été donné de voir, et tout chez lui m'attirait. Je venais vivre ce qui pourrait correspondre à ma meilleure partie de jambe en l'air! Je regardais rapidement le salon autour de nous, on avait fait des dégâts sur notre passage, des oreillers par terre, des bougies renversées, des vêtements un peu partout et je gloussais doucement avant de me décoller un peu pour laisser Tyler s'allonger à côté de moi et je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de murmurer "Je te sers quelque chose à boire? Un thé? Un café? Ou quelque chose d'un peu plus fort?". Je lui caressais tendrement la joue, plantant mes yeux dans les siens... Je venais de vivre un pur moment de bonheur et l'imaginer partir était hors de question, non, Tyler restait dormir chez moi ce soir, son corps chaud et digne d'un apollon pour me tenir compagnie.
fiche par century sex.


Ven 27 Nov - 0:44
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Never let me go [hot] Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Never let me go [hot] Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Never let me go.
@Carly J. Thomas & @Tyler Morgan
Tu viens de passer le début d'une nuit plus que magique. Carly à t'es côtés, son corps brûlant près de toi, tu ne peut t'empêcher de sourire. Désormais tu t'es lié à cette femme que tu perçois comme une véritable déesse, tout chez elle te plaît. Alors que Carly passe un plaid au dessus de vous deux, tu en profite pour observer les alentours. On peut dire que vous n'y êtes pas allez de main morte, au sol gisent des bougies, des oreiller..Et toute sortes de bibelot. Tu ne peut t'empêcher d'étouffer un rire, tu te sens heureux et bien et pour rien au monde tu n'échangerais cet instant.
"Je te sers quelque chose à boire? Un thé? Un café? Ou quelque chose d'un peu plus fort?". Tu l'embrasse tendrement puis la fixe de t'es yeux bleu "Si tu as, je prendrais bien un verre de bourbon, sinon un café fera l'affaire ma beauté." Ce qui était clair c'est que tu n'avais aucune envie de partir, tu était là près d'elle, ses bras autour de toi. Tu ne comptait pas lâcher cette jeune femme, quelque chose se dégageait d'elle qui pour tu ne sais qu'elle raison t'attirait comme un aimant à elle. Et comment vouloir s'en aller après un acte charnelle aussi intense et fort que celui que vous veniez de vivre !? C'est tout bonnement impossible et il est tout façon hors de question à moins que Carly te mette à la porte mais au vue de la situation tu doute que la belle demoiselle veuille que tu t'en aille. Tu profite alors de lui prendre le visage et l'embrassée fougueusement, cette fille te plaît s'en est plus que certains "Pas trop de regret ? T'es tellement belle.." Lui-tu, tu sens que la nuit va être longue mais tu t'en réjouis déjà.
Au cours de ta vie, tu n'a jamais eu de relation bien sérieuse, sauf avec Anna. Qui plus tard t'aura tromper avec ton meilleur amis de l'époque. Dès lors tu n'a plus jamais cru en l'amour, t'es devenu un bad boys, sans attache, sans sentiments. C'est la règle, toute les femmes que tu drague sont t'es proie, tu es le chasseur. Tu à toujours vécu un rythme de vie avec des histoires sans lendemain. Mais cette fois-ci tu à bien l'impression de t'être fait avoir, cette fois Carly est le chasseur et tu es devenue sa proie..Mais étrangement tu ne regrette pas ce retournement de situation! Cette femme à tout chamboulé en toi, à vrai dire tu ne te reconnais plus.Toi, ce bad boys sans attaches, qu'a t'elle pu bien te faire ?!!

@Carly J. Thomas :secret:
Codage par Emi Burton
Ven 4 Déc - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Never let me go [hot] Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Never let me go [hot] 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Never let me go [hot] 5b44a015126650dc3b0068e05cf1f32d
Never let me go

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

J'hochais la tête et me redressais pour laisser Tyler dans mon canapé, le plaide au dessus de lui avant d'attraper sa chemise qui gisait sur le sol pour l'enfiler. L'air s'était rafraîchis dans la maison et je lançais le système de ma maison afin de réchauffer la pièce. Le fameux prototype sur lequel je travaillais, et qui bien qu'avec quelques défauts était déjà exploitable pour certaines fonction de ma maison, qui, bien que sobre aux premiers abords, était remplis de gadgets intelligents. Seule la lumière de la lune et le feu de la cheminée éclairait la pièce, je fouillais dans un carton deja ouvert pour en sortir une bouteille de bourbon déjà entamée et deux mugs que je déposais devant Tyler avant de servir les tasses " Il faudra se contenter de tasses pour le bourbon ... je ne sais pas dans quel carton se cachent mes verres" Je gloussais doucement avant de lui tendre une tasse en souriant tendrement et me mordant les lèvres. Ca devait être le comble pour un gérant de bar de boire une si bonne bouteille dans des tasses à café... Je ne pu m'empêcher de rire doucement, c'était un tableau décalé, à l'image de ma personne. Et alors que je m'assieds à coté de lui, il m'attrapa le visage pour m'embrasser tendrement. Un nouveau sourire vint se poser sur mon visage et je secouais la tête pour répondre à sa question "Non bien sur que non Tyler.... " Je me remis une mèche de mes cheveux derriere l'oreille avant de rougir lorsqu'il me complimenta. Cet homme était un vrai Apollon, beau comme un dieu, et je frissonnais en repensant à cet échange que nous venions d'avoir avant d'entrechoquer nos tasses pour trinquer avec lui et boire une gorgée. Le bourbon était chaud et réconfortant... Quand je reposais mon regard sur Tyler pour le toiser, je fondais devant autant d'élegance et de beauté... Je n'avais pas envie que cette soirée se termine et je me mordais de nouveau les lèvres pour le regarder et je decidais de me lancer dans le bain et lui attrapant la main pour la lui caresser doucement "Ma chambre est dans au fond de couloir si tu souhaites dormir ... tu dois être fatigué après tout .... " Je me mordais une fois de plus les lèvres tout en continuant de jouer avec ses doigt avant de regarder le bleu de ses yeux et de rire doucement "Désolée, ce n'est pas dans mes habitudes de ramener un inconnu à la maison ... j'ai passé une excellente soirée, merci beaucoup pour ça" Je souris avant de me pencher pour déposer un léger baiser sur ses lèvres en souriant doucement et pressant sa main dans la mienne... J'avais bravé tous les interdits, et je crois bien, que j'étais plus que consciente que je tombais doucement amoureuse de Mr Morgan ....
fiche par century sex.


Ven 1 Jan - 0:45
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Never let me go [hot] Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Never let me go [hot] Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640


Never let me go.
@Carly J. Thomas & @Tyler Morgan
Toujours poser la à côté d'elle, tu l'observe..D'autant plus que tu ne peut t'empêcher de sourire car la belle demoiselle viens d'enfiler t'a chemise qui au passage, lui va impeccablement.
Et d'un coup, tu la voit fouiller dans un carton et en ressortir une bouteille de bourbon et deux tasse à café et tu ne pus t'empêcher d'étouffer un rire quand cette dernière t'expliqua qu'il faudra ce contenter des tasses car elle ne trouve plus ses verres. A cette réponse tu lui pris tendrement le visage pour y venir déposer t'es lèvres sur les siennes et tu souris, tu ne rappelle pas avoir passer une aussi bonne soirée depuis des lustres et encore plus en compagnie d'une femme tel qu'elle.

Après avoir entrechoquer vos tasses et bu de ce superbe bourbon, Carly te pris la main et t'indiqua que sa chambre était au fond du couloir, ce à quoi tu leva un sourcil avec léger sourire au lèvres "Je ne suis pas si fatigués que ça, mais en revanche j'apprécie l'invitation." Je la vis ce mordre les lèvres, elle ne se rendait sûrement pas compte mais cela faisait un grand effet sûr moi chaque fois qu'elle faisait ça, aussi innocente qu'elle pouvait paraître au premier abord il était sûr et certains que cette demoiselle savait parfaitement ce qu'elle faisait ou peut-être pas ?!

"Désolée, ce n'est pas dans mes habitudes de ramener un inconnu à la maison ... j'ai passé une excellente soirée, merci beaucoup pour ça" à ces mots, sans crier garde tu te leva et pris souleva Carly par le dessous des fesses et l'emmena dans sa chambre pour ensuite l'a déposée délicatement sur le lit. Tu la contempla, tu ne saurais dire ce qu'il y avait chez elle, mais il était certains qu'elle ne te laissais pas indifférent. Elle avait tout pour elle, un corps magnifique, un regard des plus profond et des lèvres à en faire tomber par terre..Tu vins te poser à côté d'elle et continua toujours de la contempler mais ton regard était plonger cette fois ci droit dans le siens "Je ne sais pas ce que vous êtes entrain de me faire Mlle Thomas, mais il est clair et net que je vous laisserais plus partir désormais." Tu l'a pris contre toi, et lui embrassa le front.

Tu ne sais pas ce qu'elle avait bien pu faire, mais ce qui était sûr c'est qu'elle n'était pas une femme ordinaire, elle à su casser cette carapace que tu à pourtant mis si longtemps à construire, elle à su te redonner comme un baume au coeur. Ce même coeur qui quelque années auparavant avait été meurtri de la pire des façons possibles, Carly avait ce petit quelque chose en plus, cette étincelle dans son regard et osa joie de vivre inconditionnelle..Que t'arrivais t'il ?!!

@Carly J. Thomas :secret:
Codage par Emi Burton
Sam 13 Fév - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Never let me go [hot] Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Never let me go [hot] 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111

Never let me go [hot] 5b44a015126650dc3b0068e05cf1f32d
Never let me go

"@Tyler Morgan et Carly J. Thomas"

Alors que j'avais ma tasse en main, un petit son de surprise s'échappa de ma bouche quand il se leva pour me prendre dans ses bras et me deposer délicatement sur le lit. Son contact me fit fremir et je renversais un peu de bourbon sur lui et me mis à rire avant de poser ma tasse et me redressa sur mes genoux en l'attirant à moi. Automatiquement je vins torturer ma lèvre inférieure et alors que je me rendais compte de ce que je m'appretais à faire, le petit ange assis sur mon épaule droite me criait de partir en courant et me suppliait d'arrêter, alors que le démon sur mon épaule gauche se réjouissais du spectacle; mais il était trop tard, ma bouche parla plus vite que mon cerveau "Attend, je m'en occupe" mes mains dans son dos, je l'attirais un peu plus vers moi pour lui lécher les quelques goutes de bourbon qui perlaient sur ses abdos et son pec musculeux. Bon dieu qu'il était délicieux et beau comme un appolon ... Il était sans aucune hésitation le plus bel homme qui m'ait été donné de découvrir intimmement. J'avais envie de passer le reste de la nuit à savourer son corps en entier. Et alors que je passais lentement un dernier coup de langue avant de lui embrasser doucement le cou, je me reculais pour me lecher les lèvres et profiter du restant de bourbon qui me collait aux lèvres. Bon sang, mon souffle se faisait court ... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été submergée par autant de sensations en même temps ... Je m'étais rassise, adossée à la tete de lit et ma tasse de nouveau dans les mains quand il vint se glisser à côté de moi, son regard ne m'avait pas quitté une seule seconde et je me mis à rougir et baissais doucement la tete pour regarder mes mains. Le bleu intense de ses yeux me penetrait d'une telle façon que j'avais l'impression qu'il pouvait voir au travers mon âme... Sa voix me sortie de mes songes et je rosie d'avantage, heureusement que la pièce était plongée dans le noir, seul la lumiere de la lune baignait la pièce de sa douce lumière argentée "Je ne sais pas ce que vous êtes entrain de me faire Mlle Thomas, mais il est clair et net que je vous laisserais plus partir désormais." L'incendie sur mes joues augmenta à nouveau, je savais que je piquais un phare, je n'étais donc pas la seule à ressentir cette connexion, cette électricité dans l'air et je bus une gorgée avant de lui sourire tendrement et remontait ma couette sur nos genoux "Est-ce que cela veut dire que tu seras encore là demain matin à mon reveil?" Je me mordais de nouveau la lèvre, nerveuse de sa réponse. Un refus de sa part me ferait un pincement au coeur, c'est pourquoi je décidais une fois de plus d'anticiper "Cela me ferait plaisir de t'avoir à mes côtés quand je me reveillerais ... et puis, j'ai de quoi faire des pancakes..." Je me mis à rire doucement une fois de plus et posais ma tasse sur la table de chevet avant de m'allonger et Tyler m'imita pour s'étendre sur la place à côté de moi. J'admirais chaque trait de son visage et chaque partie visible de son corps. Il était tellement proche que je pouvais sentir la chaleur de son souffle. J'avais l'impression que ses lèvres si délicates et pourtant si fortes ne demandaient qu'une chose: être embrassées ... Et alors que je le contemplais, je sentais que mes paupières devenaient lourdes et me penchais doucement pour déposer un leger baiser sur ses lèvres quand ses paupières se fermèrent quelques secondes avant de me remettre sur mon oreiller et sourit doucement "J'aurais aimé que ce soir ne s'arrête pas ... c'était parfait" Et alors que je lui souhaitais une bonne nuit, je sentais doucement Morphée se glisser sous les draps pour m'enlacer de ses bras et me plonger dans un sommeil profond dans un monde ou Mr Morgan était là pour aiguailler le paradis qui n'auraient aucune utilité sans sa présence à mes côtés ...
fiche par century sex.


Mar 9 Mar - 0:54
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: