RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Il faut savoir s'amuser :: Take a break & Breath :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon Voisin Du Dessus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
Parce que mon MVDD est beaucoup trop canon :secret:
Sam 14 Nov - 4:10
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dunham
Jimmy Dunham
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : April Blackwell (D. Cameron) ; Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : bb deidrick.
✗ MESSAGES : 78
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_inline_pq75rvXTER1u9urvd_400
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : il est palefrenier au ranch des Redfox. se salir les mains ne lui a jamais posé le moindre problème.
✗ ETAT CIVIL : il lui a donné son cœur. elle rend chaque jour unique par sa simple présence. Hailey, six lettres gravées d'or dans son coeur.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 9a33b2bb6b4bd94d649f1a317d17c6df
Mvdd n’est pas mal non plus avec sa bouille de fillette :hehe:
Sam 14 Nov - 7:13
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
    MVDD a de la chance que ce soit Kaylee qui lui parle et pas Cody :secret:
Dim 15 Nov - 3:33
Revenir en haut Aller en bas
Noah McGrath
Noah McGrath
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Adam Driver.
✗ MESSAGES : 60
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Adam-driver-gif-11
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : ex militaire. une blessure l'empêche de continuer. il a repris la peinture ainsi que l'écriture de son roman.
✗ ETAT CIVIL : fiancé contre son gré. son coeur appartient à quelqu'un d'autre.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il aime les femmes et uniquement les femmes, bien qu'il n'en ai pas connu trente-six non plus.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_inline_o27h5le1PP1qlt39u_250
Ce gif dans ta signature mvdd :brille: :brille:
Dim 15 Nov - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wilkerson
Percy Wilkerson
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Hadrian & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hero Fiennes-Tiffin.
✗ MESSAGES : 36
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 98a98cbf3e1a50a7be247964b5c3fa1a8b8d32dc
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Acteur de théâtre. Tout en étant mannequin pour des marques de vêtements.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, monsieur est très volage.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Olympesexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 E1863b41f3bbaf6dfe2330a0250dda44bd943a3c
    C'est parce qu'on est trop badass MVDD :secret:
Dim 15 Nov - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
MVDD est canon :secret:
Dim 15 Nov - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dunham
Jimmy Dunham
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : April Blackwell (D. Cameron) ; Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : bb deidrick.
✗ MESSAGES : 78
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_inline_pq75rvXTER1u9urvd_400
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : il est palefrenier au ranch des Redfox. se salir les mains ne lui a jamais posé le moindre problème.
✗ ETAT CIVIL : il lui a donné son cœur. elle rend chaque jour unique par sa simple présence. Hailey, six lettres gravées d'or dans son coeur.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 9a33b2bb6b4bd94d649f1a317d17c6df
MVDD EST LAAAAA :yé: :yé: :cours:
Dim 15 Nov - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
MVDD est à moi. :siffle: :hihi:
Lun 16 Nov - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Cody Redfox
Cody Redfox
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
✗ MESSAGES : 229
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 1586735913-cody-petit
✗ ÂGE : 38
✗ WORK : Cavalier pro en reining & moniteur d'équitation western au ranch familial.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, courir après les femmes pour un soir c'est mieux.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel donc, les femmes y a que ça de vrai.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_mxtvq4CiTa1rwt5gqo1_400
    MVDD est ma petite sœur chérie :secret: :huhu:
Lun 16 Nov - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
April Blackwell
April Blackwell
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : Dove Cameron.
✗ MESSAGES : 20
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 EarlyAlertEasteuropeanshepherd-max-1mb
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : la danse dans le sang. violoniste à ses heures perdues.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. la peur de l'attachement est présente.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
mvdd me donne envie de me faire pour le trois cent millième fois les gardiens de la galaxie :arrow:
Lun 16 Nov - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
MVDD est ma meilleure amie :huhu:
Lun 16 Nov - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dunham
Jimmy Dunham
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : April Blackwell (D. Cameron) ; Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : bb deidrick.
✗ MESSAGES : 78
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_inline_pq75rvXTER1u9urvd_400
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : il est palefrenier au ranch des Redfox. se salir les mains ne lui a jamais posé le moindre problème.
✗ ETAT CIVIL : il lui a donné son cœur. elle rend chaque jour unique par sa simple présence. Hailey, six lettres gravées d'or dans son coeur.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 9a33b2bb6b4bd94d649f1a317d17c6df
Je vais accompagner mvdd au bal :panic:
Lun 16 Nov - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Cody Redfox
Cody Redfox
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
✗ MESSAGES : 229
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 1586735913-cody-petit
✗ ÂGE : 38
✗ WORK : Cavalier pro en reining & moniteur d'équitation western au ranch familial.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, courir après les femmes pour un soir c'est mieux.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel donc, les femmes y a que ça de vrai.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_mxtvq4CiTa1rwt5gqo1_400
    MVDD est mon futur beau-frère Rolling Eyes
Lun 16 Nov - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111
MVDD est un inconnu
Lun 16 Nov - 23:47
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640
MVDD est ma futur petite copine :siffle:
Mar 17 Nov - 4:43
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dunham
Jimmy Dunham
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : April Blackwell (D. Cameron) ; Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : bb deidrick.
✗ MESSAGES : 78
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_inline_pq75rvXTER1u9urvd_400
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : il est palefrenier au ranch des Redfox. se salir les mains ne lui a jamais posé le moindre problème.
✗ ETAT CIVIL : il lui a donné son cœur. elle rend chaque jour unique par sa simple présence. Hailey, six lettres gravées d'or dans son coeur.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 9a33b2bb6b4bd94d649f1a317d17c6df
Mvdd est crédible en bad Guy avec sa peluche :hihi:
Mar 17 Nov - 7:00
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
MVDD est absolument trop canon :bave:
Mar 17 Nov - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Carly J. Thomas
Carly J. Thomas
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_inline_ncfls9hbFj1qlt39u
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 9056d1643741c0845dcb7855ece1e111
MVDD doit se mettre à répondre avec le compte de Mr Morgan :secret:
Ven 20 Nov - 21:23
https://twilight-trahison.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Morgan
Tyler Morgan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Karla Vasquez & Hailey Redfox
✗ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
✗ MESSAGES : 110
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_oqv5yqaRqq1w2pqkqo1_500
✗ ÂGE : 40
✗ WORK : Barman & proprio de son propre bar!
✗ ETAT CIVIL : Célibataire!
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Beaucoup trop attirés par les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_phrppnw7731thdnd3o2_640
J'ai répondue à mon MVDD :secret:
Sam 21 Nov - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dunham
Jimmy Dunham
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : April Blackwell (D. Cameron) ; Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : bb deidrick.
✗ MESSAGES : 78
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 Tumblr_inline_pq75rvXTER1u9urvd_400
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : il est palefrenier au ranch des Redfox. se salir les mains ne lui a jamais posé le moindre problème.
✗ ETAT CIVIL : il lui a donné son cœur. elle rend chaque jour unique par sa simple présence. Hailey, six lettres gravées d'or dans son coeur.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 4 9a33b2bb6b4bd94d649f1a317d17c6df
Je préfère mvdd sous un autre de ces comptes :¬¬:
Lun 23 Nov - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: