RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Il faut savoir s'amuser :: Take a break & Breath :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon Voisin Du Dessus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lukà Petterson
Lukà Petterson
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic.
✗ MESSAGES : 12
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o2_250
✗ WORK : il est traducteur pour une grande maison d'édition et écrivain à ses heures perdues. son premier livre s'est très bien vendu et, depuis, c'est la panne littéraire.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis elle. e passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_inline_npa1ektKzW1szaa83_250
Bled veut se transformer en chat ? cf. Le gif de profil
Mar 5 Jan - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
MVDD est so sexy :siffle:
Ven 8 Jan - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Evie Weddinghton
Evie Weddinghton
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan.
✗ MESSAGES : 85
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 13776276
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : elle a lancée sa propre société de prêt à porter, histoire de montrer à son père qu'elle n'a pas besoin de lui pour réussir.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis quatre ans. elle est toujours éprise d'un certain jeune homme passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Xnp
J’aime mvdd vraiment beaucoup beaucoup :sad:
Ven 8 Jan - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Mvdd est une belle demoiselle
Mer 13 Jan - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
MVDD est plus tôt jolie :hm:
Mer 13 Jan - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dunham
Jimmy Dunham
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : April Blackwell (D. Cameron) ; Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : bb deidrick.
✗ MESSAGES : 78
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_inline_pq75rvXTER1u9urvd_400
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : il est palefrenier au ranch des Redfox. se salir les mains ne lui a jamais posé le moindre problème.
✗ ETAT CIVIL : il lui a donné son cœur. elle rend chaque jour unique par sa simple présence. Hailey, six lettres gravées d'or dans son coeur.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 9a33b2bb6b4bd94d649f1a317d17c6df
Mvdd est mienne ! :sad:
Mer 13 Jan - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
MVDD est canon !
Mer 13 Jan - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
Je suis d'accord avec MVDD :siffle:
Jeu 14 Jan - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dunham
Jimmy Dunham
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : April Blackwell (D. Cameron) ; Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : bb deidrick.
✗ MESSAGES : 78
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_inline_pq75rvXTER1u9urvd_400
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : il est palefrenier au ranch des Redfox. se salir les mains ne lui a jamais posé le moindre problème.
✗ ETAT CIVIL : il lui a donné son cœur. elle rend chaque jour unique par sa simple présence. Hailey, six lettres gravées d'or dans son coeur.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 9a33b2bb6b4bd94d649f1a317d17c6df
Que mvdd se rassure, je la trouve très canon aussi :¬¬:
Jeu 14 Jan - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Mvdd du dessus est toujours aussi canon
Lun 18 Jan - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500
Mvdd va bientôt intégrer les Milligan :muehe: :hehe:
Mar 19 Jan - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
MVDD est grave canon :hihi:
Mar 19 Jan - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dunham
Jimmy Dunham
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : April Blackwell (D. Cameron) ; Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : bb deidrick.
✗ MESSAGES : 78
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_inline_pq75rvXTER1u9urvd_400
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : il est palefrenier au ranch des Redfox. se salir les mains ne lui a jamais posé le moindre problème.
✗ ETAT CIVIL : il lui a donné son cœur. elle rend chaque jour unique par sa simple présence. Hailey, six lettres gravées d'or dans son coeur.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 9a33b2bb6b4bd94d649f1a317d17c6df
Il va falloir qu’on avance un peu nos loulous mvdd :¬¬:
Jeu 21 Jan - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
Je confirme MVDD :siffle:
Jeu 21 Jan - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Evie Weddinghton
Evie Weddinghton
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan.
✗ MESSAGES : 85
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 13776276
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : elle a lancée sa propre société de prêt à porter, histoire de montrer à son père qu'elle n'a pas besoin de lui pour réussir.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis quatre ans. elle est toujours éprise d'un certain jeune homme passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Xnp
Mvdd c’est ma future belle sœur :yeux: :secret:
Jeu 21 Jan - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Mon Voisin Du Dessus - Page 8 Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400
MVDD est ma soeur de coeur et ma futur belle-soeur :huhu:
Sam 23 Jan - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: