La note de l'auteur
Si tu es rendu(e) là, c'est que ce scénario t'intéresses un minimum, non ? Dans ce cas, laisse-moi te convaincre de nous rejoindre !
L'avatar : Johnny Edlind est vraiment parfait pour le rôle mais si vraiment tu ne te sens pas inspiré(e) avec lui, je suis ouverte aux propositions Le pseudo : Honnêtement, j'ai un gros coup de coeur pour "Warren" sinon je pensais à Nolan ou à Tomas. Si vraiment ça ne te convient pas, tu peux le changer mais il faudrait rester cohérent(e) comparé à son frère et à ses soeurs... Disons un prénom américain plutôt sobre voire un vieux prénom ? Après tout, Tess n'est qu'un surnom tiré de son vrai prénom "Teresa", tu vois le genre ?
Liens qui unis les personnages : Ils sont non-négociables puisqu'il s'agit d'une famille Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp @Elliott Milligan ou moi-même. Nous nous ferons une joie de te répondre
L'histoire du scénario : Hormis les points déjà cités, le reste est relativement libre. L'histoire de ses études, comment il les a financées si elles étaient onéreuses, ses relations amoureuses... etc. A toi de te l'approprier comme tu le souhaites ! Si besoin, n'hésite pas à faire un tour sur la fiche de présentation d'Elliott ainsi que sur la mienne
Les demandes particulière : Que tu t'amuses ? Parce qu'il n'y a aucun doute quant à ton intégration ici En plus tu démarres l'aventure avec un frère et une soeur déjà présents, que demander de mieux ? Tu peux même coupler ce scénario avec des pré-liens si tu le souhaites
Autres : Nous t'aimons déjà !!!!