RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent...
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
Elliott Milligan
ft. Jamie Dornan

Surnom(s) : Elli la plupart du temps ou encore Liott, mais ça reste dans la famille. Vous pouvez le surnommer comme bon vous semble.
Date de naissance : 12 Juillet 1986
Âge : 33 ans bientôt 34.
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américaine
Profession / études : Chirurgien pédiatrique
Etat civil : Séparé depuis peu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Une très grande famille, deux petites sœurs et un petit frère. Des parents aimants plus qu'il n'en faut.
À Seattle depuis : Ma naissance
Groupe : Creative Like Lapis
Passe ta souris pour en savoir plus
Les anecdotes

#1 — Quelque chose de très important pour lui, c'est le lien familial. Ses êtres qui seront toujours là quoi qu'il arrive, malgré les prises de têtes et crises de larmes. Il tient à sa famille plus qu'il ne tient à lui-même. #2 — Il aime son travail auprès des enfants, les voir aller mieux et repartir avec le sourire, même si parfois, il est très difficile de faire face à des parents qui perdent leur enfant. #3 — Lorsqu'il rentre du travail, que ce soit le matin après une nuit ou le soir, il aime aller sur la plage, écouter le bruit des vagues. De temps en temps il s'autorise un petit footing sur le sable, mais ça reste relativement rare.#4 — Sa petite fille est décédée il y a maintenant un an, d'une leucémie. Les médecins n'ont rien pu faire pour la maintenir, la maladie était déjà bien trop avancée. #5 — Il est assez rare qu'il sorte, à cause de son travail, mais lorsque cela arrive, il apprécie un bon verre de vin dans un bar rooftop pour apprécier la vue, ou encore un bon verre de bourbon dans un lieu branché. Vous ne le verrez jamais complètement saoul, il estime avoir suffisamment profité pendant ses études. #6 — Poli avec tout le monde car, monsieur a été bien élevé, il ne faut pas non plus le chercher, un monstre est caché là-dessous. Il n'était pas rare que ses parents soient appelés au collège ou au lycée parce qu'il déclenchait des bagarres. Avec l'âge il a réussi à contrôler ses pulsions, mais on n'est jamais à l'abri que ça reparte de plus belle. #7 — Il a habité pendant longtemps dans le centre de Seattle, mais les bruits de la ville en pleine journée l'ont vite agacé. Lorsqu'il s'est séparé, il a décidé d'acheter une maison tranquille, à quelques mètres à pied, de la plage. C'est une grande villa avec piscine, mais il se sent vite seul dans ces grandes pièces vides. #8 — Looping, le lapin de sa fille, partage ses journées et un grand espace dans le jardin. Ce lapin va le rendre complètement dingue, mais il ne pouvait pas se résigner à le donner. #9 — Il peut sembler froid et distant, mais il a toujours été comme ça. N'accordant pas sa confiance trop facilement, il préfère d'abord connaître la personne qu'il a en face de lui. Il n'est absolument pas contre les nouvelles rencontres, c'est plutôt elles qui sont contre lui. #10 — Il déteste les salles de sport, passer après quelqu'un d'autre sur une machine lui créer des frissons jusqu'au fond de son âme, c'est pourquoi il a réservé une salle entière chez lui, pour faire du sport lorsqu'il a du temps libre. #11 — Il a eu quelques femmes depuis sa séparation, rien de vraiment concret, il ne recherche pas ça de toute manière. Pour lui, l'amour ne compte plus. #12 — Lorsqu'il a des jours de congé et qu'il s'est occupé de cet infernal rongeur, il va dans des orphelinats ou dans des dispensaires pour faire des soins gratuits aux enfants défavorisés. Ce n'est absolument pas pour avoir une bonne conscience, mais simplement parce qu'il sait combien les soins peuvent être chers et que ces enfants en ont besoin. #13 — Il n'est pas rare qu'il soit appelé par l'Université de Seattle, pour donner des cours de médecines aux élèves. Il aime bien faire ça, lui rappelant tous ses bons souvenirs lorsqu'il était encore étudiant. #14 — Étant un grand gourmand et un fervent amateur de bonnes nourritures, il aime apprendre de nouvelles recettes et déteste tout ce qui touche à la nourriture déjà toute prête, il s'est d'ailleurs inscrit à des cours de cuisines, ayant plusieurs fois failli faire brûler sa cuisinière. Appréciant les restaurants et pâtisseries en tout genre, il n'est pourtant pas exceptionnel de le voir manger un petit fastfood de temps à autre, "quand je n'ai pas le temps" il vous dira... #15 — Une dernière chose... Il ne l'avouera jamais, mais son petit coeur ne bat que pour son ex petite amie... Pour lui, l'histoire n'est pas terminée, ils se sont séparés pour de mauvaises raisons. Trop de fierté pour la rappeller certains diront, mais il a surtout peur qu'elle ait refait sa vie, qu'elle soit heureuse et il est hors de question qu'il ne vienne gâcher ce bonheur.

À votre propos

Pseudo : Loupiotte
Âge : 23 ans, mais pas toute ma tête
Comment as-tu connu le forum ? Excellente question
Des suggestions à faire : Si tu savais
Un dernier mot : Coucou la compagnie ! On me reconnait sous le pseudo Orion/Beth :coeur:

Histoire

« Le regard vers mes pieds, les yeux larmoyants. Ce cœur qui bat bien trop la chamade. Pourquoi nous ? Je ne le souhaite à personne d'autre, mais pourquoi ? Je sentais déjà que cette question allait me trotter dans la tête pendant plusieurs années. Je relevais la tête, esquivant son regard, je n'y arrivais plus, elle non plus. Me levant pour sortir de cette pièce gorgée d'émotion, je l'entendais retenir son chagrin, sa respiration était saccadée, les larmes baignaient son visage. Je ne pouvais la blâmer, cela avait été un choc pour nous deux, une horreur qu'aucuns parents ne souhaitent vivre. Notre couple ne tenait plus, on se lancé la pierre, comme si cela pouvait être la faute de l'un de nous. Plus rien n'allait. Prenant mes valises, je partais, sans me retourner. »

Secouant la tête avant d'entrer dans la salle, cette salle où des parents attendaient que je leurs annonces une nouvelle, une bonne si possible. Je reprenais mon souffle, une dernière fois, avant de poser ma main sur la poignée et entrer dans cette pièce, la même où l'on m'avait annoncé la maladie de ma fille. Les saluant d'un signe de tête, je m'asseyais face à eux, ne perdant pas de temps. Je pouvais limite entendre les battements de cœur de cette jeune maman, je ne savais que trop bien le mal que ça faisait lorsque le médecin se mettait face à nous et attendais avant de nous l'annoncer, comme si perdre du temps pouvait changer l'issu fatale. Un éclat, des cris, des larmes… Je baissais mon regard en direction de mes mains bien trop serrées, blanchissant l'extrémité de mes doigts. « Nous allons lui faire remonter la pente, je vous le promets. » Il était hors de question que je laisse leur enfant partir elle aussi. Un remerciement perdu dans toutes cette tristesse, je ne lâcherais rien. Pour elle.

« Ce petit bip, tous ses appareils autour de cet enfant qui attend tout de la vie, qui se bat pour la garder. Sa petite main toute chaude dans la mienne, mon regard fixait sur ses petites paupières s'agitant bien trop. Si seulement je pouvais lui donner ma vie, lui donner toute ma force, elle mérite de vivre, bien plus que moi. « Docteur… Mr. Milligan, nous allons l'emmener au bloc. » Hochant la tête sans lâcher sa petite main, je suivais le brancard qui l'emmenée vers une salle bien trop sombre. Par pitié, rendait la moi. Je restais bêtement dans ce couloir, observant cette porte qui s'était refermée derrière ma petite, mon ange, mon tout. Ne pouvant retenir ses larmes qui ruisselaient le long de mes joues, ce petit doudou dans une main. »

Poussant la porte de la chambre, j'affichais un sourire bien trop forcé. Ce petit être n'avait rien demandé, elle voulait être comme les enfants de son âge, jouer dehors, s'éraflait le genou, manger des bonbons… A la place, elle se retrouvait dans ce lit d'hôpital, reliée à plus de machines que d'années de vie. Je prenais sa main dans la mienne, la sentant se refermer sur sa prise, signe qu'il y avait encore de l'activité dans ce petit corps, c'était bon signe. Tournant ma tête vers les parents se trouvant dans un coin de la chambre, je leurs fis alors signe de venir vers moi et de prendre eux aussi la main de leur fille. Un rire suivi de larme, me déchirant le cœur. Leur petite était en vie, elle luttait comme elle le pouvait, mais elle était encore là. Nous pouvions alors passer à l'étape suivante. Me dirigeant vers la sortie, je me retournais une dernière fois avant de quitter la pièce, observant cette famille qui serais bientôt réunie, je sentais mes yeux devenir larmoyants. Me précipitant vers mon bureau, claquant la porte derrière moi, je m'effondrais au sol, retenant un hurlement. Je tapais mon poing au sol, la déchirure dans mon cœur ne s'était jamais refermée, son visage trottait encore dans mon esprit. Prenant mon téléphone en main, le soulevant pour faire apparaître mon fond d'écran, ce visage si doux, si angélique, innocent.

« Ne sachant comment, je me retrouvais debout devant son lit d'hôpital, l'observant une dernière fois. Il n'y avait plus aucun signe de vie, plus rien ne réagissait. Toutes ses machines allaient bientôt s'éteindre, la laissant partir tranquillement, elle ne souffrirait plus. Prenant sa main dans la mienne, une dernière fois. Mon chagrin était immense, mon cœur me faisait souffrir. Son visage si doux, allait bientôt rejoindre un endroit meilleur. Hochant la tête en direction de mon collègue, prêt à débrancher, je donnais le signal, je n'arrivais même plus à émettre de son. Le bip incessant, ralentissant au fur et à mesure que son cœur s'éteignant et le silence. « Adieu petit ange. » Il m'était difficile de reprendre ma respiration, difficile de penser, de dire quoi que ce soit. Je ne voulais pas lâcher cette main si douce. »

Ses petits yeux s'ouvraient doucement, les machines autour d'elle avaient disparus pour la plupart. Je prenais sa main dans la mienne, lui souriant. « Bienvenue parmi nous, tu t'es battue comme une petite cheffe. » Forçant son visage à sourire, une petite larme perla au coin de son œil. Son cœur battait, ses jambes réagissaient lorsque je les touchaient avec mon stylo, ses prises de sang étaient meilleures. Laissant ses parents entraient dans la chambre, je ne pouvais qu'imaginer la joie qui remplissait leurs corps, cette joie de revoir le doux regard de son enfant, de voir sur son visage qu'elle va mieux, qu'elle a réussi. Marchant dans le couloir, j'avais ce sourire attachait au visage, j'avais réussi. Leur petite fille est en vie, elle peut de nouveau sourire. « J'ai réussi mon ange, je l'ai fait. » Frottant le médaillon de son baptême, entre mes doigts, je me dirigeais vers la sortie de l'hôpital, prendre une grosse bouffée d'air frais.

Lun 13 Avr - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Tess Milligan
Tess Milligan
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Nate
✗ CÉLÉBRITÉ : Halston Sage
✗ MESSAGES : 178
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... 4c4b
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : Livreuse de pizza
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... Xnr3
OUIIIII BIENVENUE FRANGIN :*-*: :yé: :brille:
Lun 13 Avr - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
Cody Redfox
Cody Redfox
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
✗ MESSAGES : 229
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... 1586735913-cody-petit
✗ ÂGE : 38
✗ WORK : Cavalier pro en reining & moniteur d'équitation western au ranch familial.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, courir après les femmes pour un soir c'est mieux.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel donc, les femmes y a que ça de vrai.
✗ LOVE OF MY LIFE : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... Tumblr_mxtvq4CiTa1rwt5gqo1_400
    Re-bienvenue toi :hihi:
    Quel homme que voilà :tombe:
Lun 13 Avr - 2:30
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... Giphy
✗ ÂGE : 39
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Bienvenu !
Lun 13 Avr - 6:10
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Re-Bienvenue !

Archi canon le frangin bordel :bave:
Lun 13 Avr - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
Merci :coeur:

Aaron : C'est la famille qui veut ça :secret:
Lun 13 Avr - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
Elliott Milligan - Tant que les notes résonnent... Tumblr_oxo8spdYxZ1u6l9wmo2_500
te voilà validé !
Mon dieu, pauvre Elliott :bouhou: En tout cas c'est un personnage très intéressant ! Avec Oscar ça pourrait promettre tous les deux :secret:
Félicitations ! Tu es officiellement un habitant de Seattle et prêt à démarrer ton aventure avec nous. Nous te conseillons d'aller faire un tour dans le bottin des avatars, on ne sait jamais avec la petite tête du staff, un oublie est si vite arrivé !

Nous t'invitons à chercher des liens avec d'autres membres, demander un métier et un logement, ça te permettra de poser tes valises et de souffler un bon coup. Raconte-nous l'histoire de ta vie et les différents liens que tu auras noués avec les autres, ça nous permettra de mieux te connaître.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood, participer au jeu ou simplement venir discuter sur la chatbox ! Ne soit pas timide, nous sommes une grande famille :coeur:
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Mar 14 Avr - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: