RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crystal Reed — The one and only
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Crystal Reed — The one and only  Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Crystal Reed — The one and only  Giphy




Felicie

30 ans + Au choix mais vient d’Australie + Situation social au choix + Orientation sexuelle : Hetero+ Groupe + Crystal Reed




• Force tranquille, il en faut beaucoup pour énerver Félicie, mais attention, lorsque vous aurez touchés cette petite corde sensible, vous savez, cette limite à ne pas dépasser ? Et bien il vaudrait mieux que vous couriez vite, auquel cas, la tempête se déchargera sur vous. La famille et les amis passent avant tout, parfois avant sa propre vie et santé, mais que voulez-vous, elle a vraiment le coeur sur la main la petite.
• Ayant toujours vécue en Australie, là où se trouve sa famille, la plupart de ses amis. Elle a de grands rêves, des rêves d'évasion et de voyage, de découverte et remplis de projets.




Orion Wainford
Meilleures amies

Elles sont meilleures amies depuis toujours. Felicie était au courant de la maltraitance que subissait sa meilleure amie, mais Orion n'avait pas envie de la mêler à ça. Elles se sont perdues et de vue après le divorce d'Orion et n'ont plus de contact depuis son arrivée à Seattle. Orion vit très mal cette situation, mais à trop peur de reprendre contact, elles qui se disaient tous, qui vivaient tous ensemble.


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Sam 14 Mar - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Crystal Reed — The one and only  Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Crystal Reed — The one and only  Giphy


Les petits détails de l'auteur.

Coucou à toi qui serait intéressé(e) par cette petite ! Merci de lires les quelques points importants, tu verras il n'y a pas grand-choses !  :coeur:

L'avatar ~ J'aime beaucoup Crystal Reed, son visage tout doux et ces expressions qu'elle a. Si tu as une autre idée de célébrité, vient m'en parler peut-être que ça me plaira  :cute:

Pseudo ~ Alors là, totalement libre. J'aimais simplement beaucoup le prénom de Felicie mais c'est simplement parce que je n'aime pas laisser vide ^^

Lien qui unis les personnages ~ Comme tu t'en doutes, leur lien n'est pas négociable. J'ai vraiment pleins d'idées les concernant, sur leurs passés, leur perte de vues, leurs retrouvailles, alors si tu es partant(e) pour la jouer, j'aimerais beaucoup en discuter avec toi, mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas réellement d'idée 100% précises, on verra au feeling.

Fréquence de connexion ~ J'ai moi-même des obligations dans ma vie privée qui m'empêche d'être là toutes les heures, tous les jours, alors je comprendrais également que ce soit ton cas, cependant, je ne veux pas de fantôme  :sad:

Exigences ~ Pas beaucoup comme tu peux le voir, seulement quelques points ^^ De même pour la partie du caractère, c'est simplement que je m'inspire du visage et de la célébrité et je la voyais mal être méchante et aigris ^^ Pour l'histoire, il faut simplement qu'elle ai toujours vécue en Australie, ensuite elle fait sa vie comme elle le souhaite et pourquoi elle est venue à Seattle
code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Jeu 19 Mar - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Crystal Reed — The one and only  Tumblr_pwks9gOxtT1u91dgho1_540
devine qui c'est ?
allydia,
j'peu pas résister,
j'sui toute à toi :whiteflag: :incline:
Lun 13 Avr - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Crystal Reed — The one and only  Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Crystal Reed — The one and only  Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
    Haaaaaaan! Je suis avec le mauvais compte, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je pouvais pas résister !!!!!

    Comme je suis trop contente !!!! Et oui, tu comprends pourquoi je l'ai "involontairement" proposé en scénario :hihi:
    Si tu veux que l'on discute du lien, je suis toute à toi ! Envoie moi un message à @Orion Wainford :coeur: :coeur: :coeur:
Lun 13 Avr - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Crystal Reed — The one and only  Tumblr_ovpovc1si61tpd2l3o2_400
nan mais allydia,
c'est mon best couple,
j'en ai fait des forums avec ce duo,
et j'pensais le rejouer y'a pas longtemps,
que des signes,
j'ai vu ça j'ai cliqué sur s'enregistrer,
maintenant je suis là,
toute à toi,
j'arrive :huhu: :fleur:
Lun 13 Avr - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je suis la. I love you
Dim 8 Nov - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Crystal Reed — The one and only  Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Crystal Reed — The one and only  Giphy
    La joie est présente :coeur3: :hug1:
Dim 8 Nov - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: