RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ University District :: Bars & Fast-food :: Le Devil'S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ta tronche me dit un truc... ♕ Carly J. Thomas
Luna V. Lopez
Luna V. Lopez
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Danna Paola
✗ MESSAGES : 30
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Ta tronche me dit un truc... ♕ Carly J. Thomas 665195a1dece11f2014de18c747388592f23ed82
✗ ÂGE : 23
✗ WORK : Etudiante en évènementiel, mi-temps dans un bar & Chanteuse a ses heures perdues
✗ ETAT CIVIL : Célibataire (mais promise)
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bi
Ta tronche me dit un truc...Luna x CarlyJe levais les yeux vers l'horloge qui était accrochée au mur : dix-sept heures. Je soupirais doucement en refermant mes bouquins de cours. Je n'avais pas eu cours cette après-midi et j'en avais profité pour travailler et m'avancer sur les cours. C'était passé à une vitesse folle et je n'avais pas fini tout ce que je devais faire. Je devais prendre mon poste au Devil's dans trente minutes ce qui voulait dire que je n'avais pas le temps de me poser un peu. J'avais pris l'habitude de ne pas trop dormir ces derniers temps, enchaînant et jonglant entre les cours et mon nouveau boulot. Mais j'avais fait ce choix et je savais que je devais m'en sortir si un jour je voulais me détacher totalement de mon paternel.

Je me préparais vite fait avant de sortir de mon petit studio qui était bien loin de ce que j'avais connue avant. Je tournais la clé dans la serrure avant de sortir pour me rendre au Devil's à pied puisque je n'étais pas loin. J'étais tellement reconnaissante d'avoir trouvé ce job. Même si ça me demandait beaucoup de travail, je préférais faire ça que de servir des cafés au Starbucks du coin. L'ambiance, l'alcool qui coulait à flot, la musique bien au-delà du volume autorisé c'était tout ce que j'aimais. Je poussais la porte du bar pour filer directement à mon poste. Il me restait environ dix minutes avant de prendre mon service et je décidais de me prendre un café pour le boire tranquillement.

Une jolie brune passa la porte à ce moment là et je lui adressais un bonjour de la tête en buvant une nouvelle gorgée. Je l'observais un moment parce que j'étais certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Je détournais les yeux pour arrêter de la fixer et j'avalais mon café avant de lui sourire : " Je te sers quoi?" . Je savais que ce n'était pas encore le début de mon service mais j'étais là alors pourquoi refuser de la servir? Je l'observais encore un moment en nettoyant les verres derrière le bar. C'est comme si je l'avais déjà vu ,mais pas ici. Je secouais la tête en souriant. J'étais en train de virer parano. Forcément que je l'avais rencontrée ici, il y avait pas mal de monde, et j'avais vu beaucoup de visage depuis que j'étais arrivée. Je lui adressais un sourire en lui servant son verre : "Tu viens souvent ici non?".
:copyright:️ DABEILLE

@Carly J. Thomas :dance:
Mar 23 Mar - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: