RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alissa Skovbye - Ma fille, ma chair et mon sang.
Cameron G. Wilde
Cameron G. Wilde
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan.
✗ MESSAGES : 28
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Alissa Skovbye - Ma fille, ma chair et mon sang. 2fa939dd02c88a2341991999202520ede16f141f
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Chirurgien en cardiologie.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, marié à son travail.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Alissa Skovbye - Ma fille, ma chair et mon sang. Sucd
Alissa Skovbye - Ma fille, ma chair et mon sang. FalseConventionalAdderAlissa Skovbye - Ma fille, ma chair et mon sang. PaleHiddenAllosaurus

Thalya Wilde

Célébrité Alissa Skovbye Âge Onze ans Nationalité Américaine depuis son arrivée mais d'origine Australienne. État civil Célibataire. Situation familiale Il ne lui reste plus que sa grand-mère paternel et son père. Profession/étude Étude au choix.

Un peu de son histoire
• Durant les quatre premières années de sa vie, elle n'a connu son père que via skype. Ce dernier était parti en aide humanitaire.
• Pendant l'absence de son père, c'est sa grand-mère paternel qui était en charge de l'élever jusqu'au retour de Cameron.
• Suite à la mort tragique de sa mère Amélia, ses grands-parents maternel l'ont abandonné et léguer à son père. Thalya ne les connais absolument pas et ne s'en plaint pas.
• A ses yeux, la seule chose qui compte c'est son papa. Bien qu'elle aurait aimé connaître sa maman, cette dernière vit à travers les paroles que lui raconte Cameron. La fillette s'en est toujours contenter jusqu'ici.

Pour en savoir plus sur Cameron c'est par ici.


Identité Cameron G. Wilde Type de relation Son père.  La relation Son père, est la seule chose qui importe à ses yeux, sans oublier sa mamie bien entendu. La petite n'a pour ainsi dire nullement souffert de son absence durant ses quatre premières années dans ce monde, l'ayant régulièrement en visio via Skype. Le déménagement ne fut pas une épreuve non plus, c'était plus une aventure que la fillette avait grandement apprécié. Entre eux, il y a une relation très fusionnel, il est son tout, son univers. Sa maman ne lui manque nullement puisqu'elle n'a jamais eu la possibilité de la connaître alors qu'au fond, elle a cette impression, cette sensation de la connaître à travers tout ce que Cameron lui raconte. Pour rien au monde, elle n'aimerait échangé sa vie avec qui que ce soit, bien qu'au fond, elle ne serait pas contre que leur petite famille s'agrandisse mais pour ça, il faudrait déjà que son père sorte un peu plus. Mais leur petite routine ne lui déplait pas non plus, bien qu'elle aimerait avoir un point de repère féminin pour pouvoir se confier sur certains points qui commencent à la travailler. La petite devient grande et d'ici quelques temps, elle sera déjà une jeune femme. Sauf que certains sujets sont un peu délicat à aborder lorsqu'on a qu'un seul parent, surtout lorsque c'est un parent du sexe opposé.

Dim 21 Mar - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Cameron G. Wilde
Cameron G. Wilde
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan.
✗ MESSAGES : 28
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Alissa Skovbye - Ma fille, ma chair et mon sang. 2fa939dd02c88a2341991999202520ede16f141f
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Chirurgien en cardiologie.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, marié à son travail.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Alissa Skovbye - Ma fille, ma chair et mon sang. Sucd
Le mot de l'auteur
La célébrité C'est tout à fait négociable, bien que j'ai un grand coup de cœur par rapport à la série Once Upon a Time :brille: Sophia Lillis est un autre de mes coups de cœur autrement par exemple :coeur2:
Le pseudo J'aime beaucoup Thalya, c'est simplement pour ne pas l'appeler X non plus. Le nom de famille n'est bien sûr pas modifiable.
Leur lien Tout est cité plus haut mais je les voient très proche, l'un étant toujours à l'écoute de l'autre, ils ont une véritable alchimie père/fille c'est indéniable.
L'histoire du scénario A part les grandes lignes, le reste est tout à fait libre.
Demandes particulières Aucune, mise à part une certaine activité, un rp toutes les deux semaines ou par mois par exemple cela me va très bien.
Autres Si tu as flashé sur ce scénario, je te promets du drama en veux-tu en voilà, parce que tout n'est pas rose dans la vie What a Face Mais surtout beaucoup d'amour :brille: :cookie:

Dim 21 Mar - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: