RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Les Quartiers Nord :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sherlock ∇ I just wanna stay in the sun where I find
Milo De Luca
Milo De Luca
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Aedhan & Alex.
✗ CÉLÉBRITÉ : Zachari Levi.
✗ MESSAGES : 15
✗ WORK : Gérant d'une maison d'édition pas mal réputée.
✗ ETAT CIVIL : En instance de divorce.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
sherlock ∇ I just wanna stay in the sun where I find 98Mom0bb_osherlock ∇ I just wanna stay in the sun where I find 64DQhSp
Sherlock & Milo
⚜ what the hell are you doing here ?! ⚜


Voilà maintenant près de trois semaines qu’Ed, l’adolescent SDF qui avait squatté illégalement son abri de jardin, squattait désormais légalement la chambre d’ami. C’avait été un peu bizarre au début. A vrai dire, le premier matin, voire la première journée, Milo s’était demandé ce qu’il avait foutu en le voyant chez lui. Mais il s’était rappelé la veille, quand il avait trouvé Ed dans la remise, fatigué, frigorifié. Et autant dire que les deux adolescents n’avaient rien à voir, et que le vrai Ed, bah il était plutôt sympa. Méfiant, oui. Les premiers jours. Normal après tout. Milo avait plus du double de son âge et on pouvait toujours douter des intentions d’un parfait inconnu. Mais il s’était comporté correctement. Il s’était montré aimable, du moins du mieux qu’il pouvait, avait géré son agacement comme un chef et ce quand bien même son ex lui avait cassé les couilles. Il avait appris à le connaître un peu, et finalement, appréciait beaucoup son caractère. En fait, trois semaines plus tard, Ed semblait être la touche de fraicheur qu’il manquait chez lui. Milo n’avait pas tellement osé se lâcher, s’amuser avec lui de peur que ce soit un peu mal interprété, mais il avait souvent retenu des fous rires. Ouais, il était plutôt drôle ce gamin.
Comme promis, Milo était allé voir son grand-père. Assez souvent, en fait. Ils l’avaient même invité à la maison, avec Ed, et s’était remis la tête dans les échecs. Autant dire qu’Ed l’avait battu à chaque fois, mais il n’avait pas protesté. Ils n’avaient clairement pas le même niveau ! Bien sûr, il avait tenu sa parole et n’avait jamais dit qu’Ed habitait ici. Milo était un homme de parole.

Aujourd’hui, son coeur n’était pas à la fête. Son ex l’avait emmerdé, encore, et un manuscrit lui prenait la tête. Enfin, son auteur plutôt. Alors pour se changer les idées, se sortir la tête du boulot, il s’était mis derrière les fourneaux. Depuis que le gamin était là, il cuisinait un peu plus souvent. Il prenait le temps. C’était agréable d’avoir quelqu’un à la maison et ça donnait vraiment envie de faire des efforts. Il avait profité du fait qu’Ed soit encore au lycée pour mettre un peu de musique et se lancer dans une toute nouvelle recette.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Ven 12 Fév - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock E. Bancroft
Sherlock E. Bancroft
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Tom Holland
✗ MESSAGES : 18
✗ WORK : Lycéen, dernière année
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay
"I just wanna stay in the sun where I find"


Sherlock avait un toit sur la tête. Après le départ plus que précipité de chez ses parents, il n’avait pas pensé pouvoir un jour retrouver la sécurité d’une maison. Ça ne l’avait pas forcément gêné au début, il n’était pas du genre matérialiste, alors perdre toutes ses affaires du jour au lendemain, ça ne lui avait fait ni chaud ni froid. Mais ne plus avoir d’endroit où dormir en sécurité, ce n’était pas la même chose. Depuis trois semaines cependant, il dormait enfin sur ses deux oreilles et il devait avouer que ça faisait un bien fou. Ne pas avoir à se soucier d’où il passerait sa nuit rendait ses journées bien plus agréables, il pouvait se concentrer sur d’autres choses que ses besoins primaires. Sa perte de poids était toujours visible, mais les seuls vêtements qu’il possédait étaient assez amples pour pouvoir la cacher, et le fait de pouvoir à nouveau manger à sa faim le matin, le soir et les weekends allait bientôt remédier à ce problème. Au début, il avait eu du mal à se faire à l’idée d’habiter avec Milo. Pas du genre à faire confiance facilement, plus que méfiant depuis qu’il était à la rue, Sherlock ne s’était pas laissé apprivoiser facilement. Mais il avait bien vite compris que le plus âgé n’avait rien d’effrayant, plutôt le contraire même. Il voulait simplement l’aider, et il ne se rendait certainement pas compte qu’il lui avait probablement sauvé la vie. Sans sa proposition, il aurait probablement fini par mourir de froid ou de faim sous un pont. Ouais. Il lui devait une fière chandelle. Deux autres très bonnes nouvelles qui l’avaient empli de joie, étaient le fait que Milo possède un échiquier qui lui permettait de jouer autant qu’il le voulait, et qu’un grand piano trône dans le salon. Il n’avait osé poser ses doigts sur le clavier qu’une fois, quand le plus âgé s’était absenté durant quelques heures, mais il n’avait plus tenté quoi que ce soit depuis. Il avait confiance en ses capacités de pianiste, il s’était produit de nombreuses fois devant un public, mais il avait réellement l’impression d’abuser. Il ne voulait pas faire trop de bruit et déranger Milo, ou s’approprier trop de choses… Bref, il ne voulait pas passer pour le dernier des connards ingrats. En rentrant du lycée ce jour-là, il sentit aussitôt une bonne odeur lui envahir les narines. Milo était visiblement aux fourneaux, même s’il semblait être bien tôt pour ça. En arrivant dans la cuisine, Sherlock vit aussitôt les traits fatigués du plus âgés. Il n’avait pas l’air de très bonne humeur.

« Salut ! Ça sent super bon. »

Il voulait lui demander ce qui le tracassait, mais n’osa pas. Ils n’étaient pas vraiment à ce stade-là, niveau proximité. Bon, Sherlock, lui, aurait bien aimé qu’ils soient carrément plus proche, mais Milo n’avait montré aucun intérêt pour lui en ce sens et il ne pouvait pas l’en blâmer : ce n’était qu’un gamin. Mais merde, il était canon quand il souriait, alors le voir faire la gueule, ça craignait. S’approchant du frigo, le jeune homme fit mine de se servir un verre de jus de fruit, et en profita pour dissimuler deux œufs dans ses poches. Il voulait le faire rire, et il ne connaissait pas de meilleure façon pour ça qu’en faisant des conneries. Il prit une gorgée de sa boisson, une main dans la poche où se trouvaient les œufs, puis reposa son verre, s’approchant du cuisinier.

« Ça a l’air super bon ! Mais euh… J’trouve que ça manque un peu de protéines. P’t’être qu’on pourrait rajouter… Des œufs ? »

Et, sans attendre, il lui éclata les deux œufs sur la tête. Bon, des coquilles et de l’œuf s’étaient certainement retrouvés dans le plat qu’il s’était donné la peine de préparer, mais si ça fonctionnait, tant pis ! Il s’écarta aussitôt, craignant les représailles, et en profita pour prendre une poignée de farine sur le plan de travail, se retournant pour la souffler sur Milo, créant une jolie mixture sur sa tête, un immense sourire collé sur les lèvres, avant de prendre la fuite.


code sleipnir.


Lun 15 Fév - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Milo De Luca
Milo De Luca
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Aedhan & Alex.
✗ CÉLÉBRITÉ : Zachari Levi.
✗ MESSAGES : 15
✗ WORK : Gérant d'une maison d'édition pas mal réputée.
✗ ETAT CIVIL : En instance de divorce.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
sherlock ∇ I just wanna stay in the sun where I find 98Mom0bb_osherlock ∇ I just wanna stay in the sun where I find 64DQhSp
Sherlock & Milo
⚜ what the hell are you doing here ?! ⚜


L’arrivée du lycéen dans la cuisine l’avait fait sursauter. Il était tellement concentré dans son truc qu’il n’avait même pas fait attention à l’heure qu’il était. « Tu m’as fait peur… Ca a été, le lycée ? » Il ne se souvenait pas tellement de son époque lycée. Ca lui paraissait tellement lointain… Peut-être qu’il regrettait un peu. De n’avoir pas assez profité. De ne pas pouvoir y retourner. Et pourtant la vie d’Edward ne faisait pas rêver. Il avait galéré pendant des semaines tout ça parce qu’il avait eu le malheur de tomber dans une famille d’homophobes. Et il n’avait pas fini d’en chier. Si c’était pas pour le lycée, ça serait pour trouver du boulot. Pour payer son vrai premier loyer, trouver un appart, une voiture, toutes ces merdes d’adulte quoi. Milo ne savait pas du tout pendant combien de temps il allait l’aider, mais il doutait qu’Ed ne le garde dans sa vie jusqu’à arriver à toutes ces étapes. Ils allaient sûrement se prendre la tête dans trois semaines, Ed claquerait la porte, et voilà.

En parlant de se prendre la tête… sans qu’il n’ait pu prévoir quoique ce soit, Milo se retrouva avec des oeufs sur la tête. Ils furent bientôt suivis par de la farine et voilà que son plat était totalement gâché. Des heures de cuisine pour… ça ? Il regarda le plat, avant de voir Ed se barrer dans une autre pièce. Il allait s’énerver. Les blagues de ce genre, c’était absolument pas drôle. Milo n’avait pas la patience de ça. Il passa une main dans ses cheveux pour enlever le surplus d’oeuf et se lava les mains. Ah bah le shampoing aux oeufs, là… Il quitta ensuite la cuisine d’un air déterminé à gueuler un bon coup, mais quand il se trouva face à Edward qui était juste mort de rire… il se décrispa presque aussitôt. Ce n’était que de la bouffe. Des cheveux. Il n’avait rien cassé. Et ça l’éclatait. Depuis quand Milo n’avait-il pas ri franchement ? Mais pas de rictus. Simplement un sourire qui étira ses lèvres. Ok. Il allait se venger. « J’avais bien besoin d’un shampoing c’est vrai… » Et sans prévenir il se précipita vers lui pour le porter façon sac à patates. « Et d’une douche ! » Le tenant fermement, il emmena Edward jusqu’à la salle de bains. La vengeance est un plat qui se mange froid. En très peu de temps, Ed (et par extension Milo aussi, mais tant pis il avait vraiment besoin d’une douche) se retrouva sous l’eau gelée. Et voilà que Milo riait aussi… Assez étonnant. Il passa ses mains dans les cheveux du garçon pour essayer de les emmêler avant de quitter la douche. « VOILA. T’as les idées claires là c’est ok ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Mar 16 Fév - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock E. Bancroft
Sherlock E. Bancroft
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Tom Holland
✗ MESSAGES : 18
✗ WORK : Lycéen, dernière année
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay
"I just wanna stay in the sun where I find"


Un petit sourire étira les lèvres de Sherlock en voyant Milo sursauter. Apparemment, il n’était toujours pas habitué à sa présence, malgré les semaines passées ensemble. Mais maintenant qu’il était installé, le jeune homme avait décidé de se faire une mission de ramener un peu de fun dans la maison. Il avait bien vu que Milo restait un peu sombre parfois, qu’il avait du mal à sourire et à se lâcher, alors pourquoi pas tenter une blague d’immense gamin pour détendre l’atmosphère ? Les œufs éclatés sur la tête du plus vieux, il avait fui lâchement vers une autre pièce, incapable de se retenir de rire. Même en voyant l’air courroucé de Milo, son rire n’avait pas cessé. Il fut cependant un peu rassuré en le voyant sourire, mais ses yeux s’écarquillèrent largement en le voyant se précipiter vers lui. Oh merde. Il éclata à nouveau de rire une fois balancé sur l’épaule de Milo, essayant malgré tout de se débattre pour qu’il le lâche.

« Non ! Non, non ! Milo lâche moiiiiiiii ! »

Même le jet d’eau glacé ne parvint pas à faire cesser son rire, qui semblait même un peu plus fort. C’était exactement le genre de réaction qu’il attendait, et ça l’amusait vraiment beaucoup. De toute façon, c’était loin d’être sa première douche froide alors il s’en foutait pas mal. Ce qui le fit arrêter de rire, en revanche, ce fut quand Milo glissa ses mains dans ses cheveux, pour tenter de les emmêler. Pas parce qu’il n’aimait pas qu’on touche ses cheveux, il s’en foutait pas mal. Mais juste parce que là, tout de suite, le visage ruisselant d’eau froide, un sourire amusé aux lèvres, le plus âgé était tout simplement magnifique. Sherlock dut se concentrer pour ne pas rester bloqué trop longtemps à le regarder, et se força à rire à nouveau.

« Ouais. Claires et fraîches surtout, hein ? »

Se fut à son tour de se passer une main dans les cheveux, mais une idée se forma alors dans son esprit. Un sourire machiavélique étira ses lèvres et il saisit vivement le pommeau de douche, allumant l’eau et dirigeant le jet vers Milo, qui se retrouva aussitôt trempé des pieds à la tête. La salle de bain serait un peu inondée, mais tant pis, il épongerait après. Pour l’instant, il était trop occupé à être mort de rire. Il finit par fermer le robinet et reprit la parole, sourire insolent aux lèvres.

« Toi aussi, t’as les idées fraîches ? Non parce que sinon, j’peux recommencer un coup, hein… »


code sleipnir.


Sam 27 Fév - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Milo De Luca
Milo De Luca
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Aedhan & Alex.
✗ CÉLÉBRITÉ : Zachari Levi.
✗ MESSAGES : 15
✗ WORK : Gérant d'une maison d'édition pas mal réputée.
✗ ETAT CIVIL : En instance de divorce.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.
sherlock ∇ I just wanna stay in the sun where I find 98Mom0bb_osherlock ∇ I just wanna stay in the sun where I find 64DQhSp
Sherlock & Milo
⚜ what the hell are you doing here ?! ⚜


Milo ne savait pas ce qui lui avait pris de répliquer. Mais merde, c’qu’il en riait ! Depuis combien de temps il n’avait pas autant rigolé ? Ca faisait du bien. De juste lâcher prise. De se comporter comme un adolescent qu’il n’était plus depuis un bail. Les voilà maintenant tous les deux trempés, et la salle de bains n’était pas dans un très bel état non plus. Mais rien de dramatique ! Ce n’était que de l’eau, ça se nettoyait. D’ailleurs, alors qu’Ed avait encore le jet dans les mains, il se permit de se pencher pour lui montrer ses cheveux, où il restait encore un peu d’oeufs et de coquilles. « Vas-y, un p’tit coup dans les cheveux encore ! » Il était bon pour prendre une douche de toute façon, autant laver les fringues et le reste avec. Il se passa les mains dans les cheveux pour retirer ce truc visqueux avant de secouer la tête dans tous les sens comme un chien qui essaierait de se sécher les cheveux. « Je te dirai si ce shampoing aux oeufs marche bien… On t’en fera à toi aussi hein ? » Il sourit. Ca ne ferait pas de mal aux cheveux de l’ado, abimés par tout ce temps passé dans la rue. Il avait quand même retrouvé une bonne mine, et la colocation fonctionnait correctement. Les premiers jours avaient été un peu froids, le strict minimum. Bonjour, bon appétit, bonne nuit. En fait c’était peut-être même la première fois qu’ils déliraient ensemble. Faudrait pas que ça arrive tous les jours vu les dégâts qu’ils avaient fait dans la salle de bains...

Tout propre, tout lavé, le sol épongé, Milo se sentait un nouvel homme. Oubliée, cette journée de merde. Il se sentait un homme tout neuf. Par contre problème. Il était allé à la douche sans rien prévoir, alors il se retrouva comme un con quand il remarqua qu’il n’avait pas d’autres fringues prêtes que celles qui étaient trempées dans la salle de bains. Alors en sortant de la douche, il avait entouré une serviette autour de sa taille et était allé chercher de quoi s’habiller dans la chambre. « Pour la peine tu finiras de faire à manger hein ?! » avait-il gueulé dans l’appartement pour que le plus jeune l’entende. Bien sûr qu’il allait finir de lui faire à manger, mais s’il pouvait recruter un petit commis pour l’aider, il ne serait pas contre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Lun 1 Mar - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock E. Bancroft
Sherlock E. Bancroft
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Tom Holland
✗ MESSAGES : 18
✗ WORK : Lycéen, dernière année
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay
"I just wanna stay in the sun where I find"


C’est qu’il était drôle quand il se lâchait un peu, le Milo. Puisqu’il en redemandait, Sherlock lui renvoya un peu d’eau sur la tête, sourire aux lèvres. Il le regarda ensuite se redresser et rit doucement en le voyant s’ébouriffer comme un petit chien. Il était décidément mignon quand il se laissait aller. Il grimaça à la remarque suivante et secoua la tête.

« Euh… Ça ira, merci ! Par contre j’t’en refais un quand tu veux, hein ! J’suis sûr que même dans tes hôtels de luxe aux quatre coins du globe t’as pas de traitement aussi stylés ! Fait maison et tout, 100% naturel. »

Ok, un petit peu abusé comme raisonnement, mais pas complètement faux, non ? En tous cas, Sherlock était vraiment ravi de ce qui était en train d’arriver. Se taper un gros fou-rire comme ça, avec quelqu’un d’autre que Blake ou Maddie, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, et il était plutôt content que ça se passe avec Milo. Il l’appréciait de plus en plus, ce mec. Il finit par quitter la salle de bain pour le laisser se doucher, et se dirigea vers « sa » chambre, pour se changer. Grâce à Milo et sa proposition d’habiter avec lui, il pouvait à présent laver le peu de vêtements qu’il avait pu prendre avec lui, et c’était un sacré changement. Une fois changé, il sortit et commença à se diriger vers la cuisine, quand il fut arrêté dans son élan par la voix du plus âgé. Il se retourna et écarquilla légèrement les yeux face à la vue qui s’offrait à lui. Nouveau demi-tour et il fonça comme une flèche vers le salon. Merde, merde, merde. Canon. Il était… Carrément canon. Zappée, la réponse à sa demande, alors qu’il s’était précipité vers la cuisine. La vache. Il se rapprocha du lavabo et ouvrit le robinet pour s’asperger le visage d’eau froide. Se calmer… Il fallait qu’il. Se. Calme. Il posa les mains sur le rebord de l’évier et souffla un grand coup avant de s’essuyer le visage. Il secoua la tête pour en faire sortir toutes les images et idées qui lui étaient venues, puis s’approcha de ce que Milo avait tenté de préparer. Ouais, bah ça avait une sale tronche avec les œufs et la farine… Oups ? Il mit le tout à la poubelle et se dirigea vers le frigo, pour tenter de trouver un truc qu’ils pourraient se mettre sous la dent. Problème ? Il était capable de rater des œufs au plat. Devant une poêle ou une casserole il était vraiment, mais vraiment mauvais. Il entendit les pas de Milo se rapprocher et il tenta un coup d’œil… Totalement habillé cette fois, c’était bon. Il referma le frigo et haussa les épaules tandis qu’il glissait les mains dans les poches de son jogging.

« Et si on mangeait des gâteaux ? Ou des céréales ? C’est vachement bon les céréales, tu sais ? Plein de vitamines et de minéraux en plus, si on en croit les pubs ! »


code sleipnir.


Jeu 4 Mar - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: