RSS
RSS



 

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios :: Ils sont pris ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JAMIE DORNAN — Règle n°1 : Ne pas s'attacher
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : JAMIE DORNAN — Règle n°1 : Ne pas s'attacher Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : JAMIE DORNAN — Règle n°1 : Ne pas s'attacher Giphy




Julian Wyncall

Entre 32 et 35 ans + Nationalité : Au choix + Célibataire + Hétéro + groupe au choix + Jamie Dornan




❧ On dit de lui qu'il est passionné, lorsqu'il aime quelque chose, il le fait à fond.❧ Parfois maladroit, il dit les choses sans réfléchir aux conséquences. ❧ Très actif, il aime faire du sport, voyager, bouger. Il est rare de le voir assit au même endroit plus de 20 minutes. ❧ Relativement réservé, il a du mal à s'ouvrir aux autres. ❧ Totalement digne de confiance, il ne vous trahira pas et cherchera à s'expliquer avant de tirer des conclusions. ❧ Séducteur • Il plait, il le sait et il en joue avec certaines femmes. ❧ Brillant • Cultivé, aime apprendre de nouvelles choses.



Orion Wainford
Amoureux

Ils se sont rencontrés il y a deux ans maintenant, Orion devait lui faire un costume sur mesure pour une soirée mondaine, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle a réussi à se faire une aussi grande renommée. Ils se revoient très souvent pour tous type de demande et apprécient grandement le temps passé ensemble, mais jamais ils n'avoueront qu'ils tiennent l'un à l'autre. Règle N°1 : Ne pas s'attacher, ne pas montrer à l'autre que l'on ressent quelque chose, après tout, ce n'est que professionnel n'est-ce pas ?


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Sam 14 Mar - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : JAMIE DORNAN — Règle n°1 : Ne pas s'attacher Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : JAMIE DORNAN — Règle n°1 : Ne pas s'attacher Giphy


Les petits détails de l'auteur.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce monsieur, ça me fait tellement plaisir ! Il n'y a pas beaucoup de points à respecter, j'aimerais vraiment que tu t'appropries le personnage et surtout, je ne veux pas que toutes les idées soient de moi, c'est pourquoi la plupart des critères sont libres.  :ballon:

L'avatar ~ J'aime vraiment beaucoup cet acteur, ce qu'il dégage et le charisme qu'il a. Si toutefois tu as une recommandation, n'hésite pas. :coeur:

Pseudo ~ Ici, c'est totalement libre. J'aime l'originalité et les prénoms qui sortent de l'ordinaire. Alors, tu n'es absolument pas obligé de prendre celui-ci. :coeur:

Lien qui unis les personnages ~ Je suppose que tu t'en doutes, leur lien ne peut pas changer. On discutera ensemble de la façon dont tout ça va se dérouler, mais dans l'idée, ils sont amoureux voyons. :coeur:

Fréquence de connexion ~ Tu es totalement libre de venir quand tu le souhaites, je ne vais pas être derrière toi toutes les cinq secondes pour être sûre que tu es bien ici ! En revanche, s'il est possible que tu postes une réponse assez souvent ça serait cool, j'aime bien quand ce genre de lien avance bien. :coeur:

Exigences ~ Je n'en ai pas spécialement, surtout pas au niveau de son histoire. J'ai envie que tu te l'approprie totalement. Seul quelques points du caractère que je trouve relativement cool pour le personnage. Au niveau de son métier, je le voyais bien gérant d'une grande entreprise, donc quelque chose qui l'occupe beaucoup, avec beaucoup de responsabilité et aussi savoir comment il en est arrivé là. :coeur:
code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Sam 14 Mar - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Nate Richardson
Nate Richardson
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Tess la tornade
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris sexy Hemsworth
✗ MESSAGES : 38
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : JAMIE DORNAN — Règle n°1 : Ne pas s'attacher D5bdbd243738029a55bc543cd4efd680
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : Directeur et héritier de l'entreprise de joaillerie de luxe "Richardson"
✗ ETAT CIVIL : Divorcé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
Coucou toi :¬¬:
Lun 23 Mar - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : JAMIE DORNAN — Règle n°1 : Ne pas s'attacher Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : JAMIE DORNAN — Règle n°1 : Ne pas s'attacher Giphy
Hey bel homme :hehe:
Lun 23 Mar - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: