RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Armie Hammer - Meilleur ami
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Armie Hammer - Meilleur ami Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Armie Hammer - Meilleur ami Tumblr_p420c4W0FK1r51r3ro2_540Armie Hammer - Meilleur ami Tumblr_p420c4W0FK1r51r3ro4_1280

DAVID

Célébrité Armie Hammer Âge 32 ans Nationalité Américain État civil Célibataire - Divorcé Situation familiale plutôt bonne Profession/étude dans la politique.

Un peu de son histoire

- Il a eu une famille aimante et compréhensive.

- Il a un frère plus âgé que lui, mais ils n'ont pas tant de lien puisque la vie sépare souvent les audacieux.

- Il a rencontré Sloan en primaire alors qu'elle n'avait que 7 ans, elle était la petite nouvelle de l'école et à l'époque une nouvelle s'était un évènement digne d'être sur le devant de la scène.

- Depuis leurs rencontres, ils ont toujours été proches et s'entendent à merveille. Toujours fourrée ensemble, leurs amies en commun Monica a toujours dit qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, mais il ne sait jamais rien passer entre eux et David, c'est finalement marié.

- Son mariage n'a pas durée le temps désiré d'ailleurs, il pense que le cout du mariage n'a pas été rentabilisé.

- Il travaille dans la politique et tente d'améliorer le monde, c'est un point en commun qu'il a avec Sloan.

- Il n'a jamais remarqué Sloan ou Monica comme autre chose que des amies.

- Il y a environ une année après une soirée où les mélanges en tout genre ont état d'actualité, il sait réveiller dans le lit de quelqu'un. Quand cette personne est arrivée dans la chambre avec le petit déjeuner en main, la réalité la frappe... Il avait passé la nuit dans les bras dans un homme et ils n'ont pas fait que dormir.

- Malgré qu'il soit proche de ses deux meilleures amies, il n'en a parlé à personne et refuse de croire qu'il a apprécié cette nuit, pourtant il le sait au plus profond de lui-même il a réellement apprécier tout ce que cet homme a pu lui faire.

- Il n'a pas revu cet homme à la suite de sa fuite quand il a réalisé ce qui sait passer, il y a un an.

- ça fait un an qu'il se torture avec ses souvenirs et cette soirée, il fait tout ce qu'il peut pour oublier jonglant de femme en femme, mais rien ne parvient à l'aider à oublier.

- Il sait qu'il aime les femmes et qu'il est attiré par celle-ci, mais l'éventualité qu'il puisse également être attiré par les hommes n'est pas quelque chose qu'il arrive à accepter pour le moment.


Identité Sloan Dawson Type de relation Amicale La relationIls sont toujours fourrés ensemble avec Monica, ils sont un trio d'enfer toujours prêt à partager des fous rires, des soirées, des histoires sans aucun jugement.
Il est son meilleur ami, son âme soeur (amicale), un morceau de puzzle qui sans lui rien ne va.

Dim 20 Déc - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Armie Hammer - Meilleur ami Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Le mot de l'auteur
La célébrité Hello  :hey: Le choix de la célébrité est à votre guise puisque l'avatar n'a pas d'importance pour moi. Alors, faites-vous plaisir sans modération.  :roule:

Le pseudo J'ai pris l'a liberté de mettre Adèle pour remplie une case manquante  :sac: , vous pouvez donc changer le prénom de cette belle frimousse sans aucun souci.  :dance: Mais je trouve que David est un bon compromis, si jamais vous décidez de le faire gay puisque "Dave" en surnom lui irait bien.  :yo:

Leur lien Ils se connaissent depuis l'école primaire, depuis le premier joué de classe de Sloan qui est arrivée en cours d'année alors qu'ils avaient 7 ans.
Il a directement pris la petite demoiselle sous son aile et cela n'a jamais cessé depuis toutes ses années. Protecteur et confident, il est comme un frère pour Sloan et elle est comme sa sœur.
Toujours présents et prêts à croquer la vie à pleine dent à tout moment, ils partagent plusieurs points communs comme celui d'améliorer le monde. Il est son meilleur ami, son âme soeur (amicale), un morceau de puzzle qui sans lui rien ne va.

L'histoire du scénario Concernant l'histoire tout est précisé plus haut, mais David peut être père et si réellement certain point dérange nous pouvons les modifier tant que le lien avec Sloan et Monica est respecté le reste nous pouvons le revoir sans soucis.

Demandes particulières Je n'ai pas de demander particulière... enfin  :hm:  :hm:  :hm: ... Je vous demande juste d'être une personne active sur le forum et de faire vivre celui-ci puisque je pense qu'il est important de s'investir un minimum sur un forum pour prétendre en être membre. Alors, je ne demande pas d'être actif tous les jours, mais au moins deux fois par mois et temps à autre une participation aux Evènements et au flood est un plus à mes yeux. Je me fiche du nombre de fautes que vous êtes en mesure de faire sur vos Rp étant moi-même dyslexique, j'ai du mal par moment, mais pour le bien du forum et de la littérature je vous demande de passer par bon patron, si jamais vous pensez avoir fait trop de faute.  :hihi:

Autres Autrement ? Je cherche une personne aussi folle que moi et j'aimerais que notre folie se projecte sur nos personnages. Sloan est une demoiselle enfantine qui aime s'amuser et profiter de la vie à pleine dent alors une copine dans les mêmes délires est fortement apprécier.
Je suis une personne sociable et ouverte, j'adore papoter et créer des liens avec de nouvelles personnes.  :wéé:  :wéé:
Voilà, merci d'être arrivée jusqu'ici et j'espère te voir prochainement. :yé:  :brille:  :coeur3:  

Dim 20 Déc - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: