RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olivia Holt - "tu n'es pas de ma famille mais c'est tout comme."
Lukà Petterson
Lukà Petterson
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic.
✗ MESSAGES : 12
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Olivia Holt - "tu n'es pas de ma famille mais c'est tout comme." Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o2_250
✗ WORK : il est traducteur pour une grande maison d'édition et écrivain à ses heures perdues. son premier livre s'est très bien vendu et, depuis, c'est la panne littéraire.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis elle. e passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Olivia Holt - "tu n'es pas de ma famille mais c'est tout comme." Tumblr_inline_npa1ektKzW1szaa83_250
Olivia Holt - "tu n'es pas de ma famille mais c'est tout comme." Ccb48b507f705f529b90d9b9c2c1a745Olivia Holt - "tu n'es pas de ma famille mais c'est tout comme." Tumblr_inline_p8anmdprxr1urfelz_400

Claire Williams.

Célébrité Olivia Holt (négociable). Âge 25/27 ans. je ne la vois pas avoir plus de trente ans. Nationalité américaine. État civil au choix. Situation familiale un père dont elle est plus ou moins proche, qui lui fait peur parfois. une mère dont elle est proche et qui respecte l'intimité de sa fille. un demi-frère qu'elle considère comme étant son meilleur ami, son confident.Profession/étude au choix.

+ Claire a été très désirée par ses parents. sa mère n'est qu'une petite serveuse dans un café de la ville et son père à longtemps dirigé un club de strip-tease avant de reprendre la firme pétrolière familiale. Elle adore plus que tout ses parents bien que son père lui fasse peur parfois. Claire a toujours été très proche de son demi-frère, se confiant à lui sur à peu près chaque événement de sa vie. Elle lui demande son aide et écoute consciencieusement ses conseils. Claire est très famille, elle les fera toujours passée avant tout le reste. .  
+ Claire est une demoiselle douce, calme. Elle a un très grand cœur. Elle a eu un parcours exemplaire. Le genre de fille bonne dans toutes les matières., qui gagne des concours d'excellence. Claire est le cerveau de la famille. Elle a toujours ressenti de tout comprendre, de tout analyser. Je l'imagine assez populaire et, pourquoi pas, avoir fait partie des cheerleaders au lycée.
+ Elle peut être célibataire ou en couple, libre à toi. Je l'imagine avoir eu une histoire d'amour dans laquelle elle s'est jetée à corps et âmes et qui s'est très mal terminée. Depuis, elle pourrait privilégier sa carrière à sa vie privée.


Identité Lukà Petterson. Type de relation demi-frère. La relation Claire et Lukà ont toujours entretenus une relation très fusionnelle. Il était à la fois son demi-frère, son meilleur ami, son confident. Il la défendait coûte que coûte dès que l'on s'en prenait à elle. Lorsque le garçon prit son indépendance, Claire en fut très affectée et n'hésitait pas avant de se rendre chez lui pour l'embêter comme ils l'ont toujours fait. Des chamailleries d'enfants. Très peu de disputes. Même lorsque Lukà vivait à New-York, Claire ne cessait de l'appeler et de lui envoyer des messages à longueur de journée. C'est elle qui a demandé à l'homme de revenir à Seattle, supportant très mal la distance.

Ven 18 Déc - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Lukà Petterson
Lukà Petterson
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Nathaniel Buzolic.
✗ MESSAGES : 12
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Olivia Holt - "tu n'es pas de ma famille mais c'est tout comme." Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o2_250
✗ WORK : il est traducteur pour une grande maison d'édition et écrivain à ses heures perdues. son premier livre s'est très bien vendu et, depuis, c'est la panne littéraire.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis elle. e passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Olivia Holt - "tu n'es pas de ma famille mais c'est tout comme." Tumblr_inline_npa1ektKzW1szaa83_250
Le mot de l'auteur
La célébrité Olivia Holt ( :coeur: :coeur: ) est mon coup de coeur mais je suis ouverte à toute proposition.
Le pseudo le nom de famille est négociable, libre à vous de choisir le prénom qui vous convient.
Leur lien il est le demi-frère -un peu trop- protecteur de Claire. Une sorte de confident, de meilleur ami pour la demoiselle. Il existe une très forte complicité entre les deux.
L'histoire du scénario L'histoire est complètement libre mais je t'invite tout de même à lire l'histoire de Lukà pour bien comprendre leur histoire familiale. Pour le reste, libre à vous de faire comme vous le souhaitez.
Demandes particulières pour la présence je ne suis pas super exigeante, je demande au moins une réponse aux rp toutes les deux semaines. Quand je ne suis pas en vacances je suis assez présente sur le forum, même si c'est juste pour être dans les jeux et le flood, j'aimerais bien quelqu'un qui fasse la même chose et qui soit vraiment motivé parce que j'ai vraiment hâte de jouer ce lien.  :cute:  :coeur:
Autres Encore une fois, je t'attend avec grande impatience et j'espère que si tu choisi ce scénario tu seras bien t'intégrer. N'hésite pas à me MPotter avec n'importe quel question ou même juste pour papoter.  :*-*:  :ah:

Ven 18 Déc - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: