RSS
RSS



 

 :: The city Of Seattle :: “ University District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Get ready, opening up is not my thing (ft. Maddie & Ed)
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)

Get ready, opening up is not my thing
⤜⤐⤞
Bon sang, pourquoi est-ce qu'il avait décidé d'envoyer ce fichu message à ses deux meilleurs amis ? Blake tournait en rond dans sa chambre depuis plusieurs minutes, les yeux rivés sur sa montre, attendant le moment où il allait devoir sortir de chez lui pour rejoindre Maddie et Ed. Pourquoi est-ce qu'il appréhendait leur rencontre ? Parce qu'il allait leur parler de sa bisexualité. C'était idiot d'appréhender de dire à deux personnes non hétérosexuelles qu'il ne l'était pas non plus, sauf que ça ne l'empêchait pas de le faire. Ca ne faisait que quelques mois qu'il était enfermé au fond du placard et pourtant, il avait commencé à apprécier le "confort" de ce dernier. Une partie de lui savait que ses meilleurs amis n'allaient pas en avoir grand chose à faire, ou en tout cas que ça n'allait rien changer entre eux, mais ça ne l'empêchait clairement pas d'avoir peur. Pourquoi est-ce qu'il avait décidé de leur en parler ? Alex. Ouais, bon, c'était bizarre dit comme ça. Depuis qu'il avait rencontré l'étudiant à la fac, les choses avaient un peu changées pour lui. Pas parce qu'il avait eu confirmation de sa bisexualité, mais plutôt parce qu'il avait reçu des compliments alors que clairement, il n'en avait pas l'habitude, surtout quand c'était une personne à son goût qui le faisait.

Il avait envoyé un message à ses deux amis dans l'après-midi, leur proposant de se retrouver pour discuter et en précisant bien qu'il avait quelque chose à leur dire. Pourquoi est-ce qu'il avait voulu préciser ça ? Parce qu'il se connaissait et qu'il savait que s'il ne le disait pas par message, il allait se défiler une fois avec eux et trouver un prétexte idiot pour avoir voulu les voir. Sauf que maintenant, le moment de les retrouver était arrivé et il était temps pour lui de partir. Ils allaient se retrouver dans un coin pas très loin de chez lui, même si ce n'était pas nécessairement près de chez eux, mais apparemment ça les arrangeait, ou à minima ça ne les dérangeait pas. Il sortit de sa chambre et enfila ses chaussures avant de saluer son frère. Quelques secondes plus tard, il avait rejoint le froid hivernal qui l'attendait en dehors de chez lui. A peine quelques minutes de marche plus tard, il repéra rapidement ses deux meilleurs amis et accéléra le pas pour les rejoindre.

- Salut vous deux ! Comment ça va ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 13 Déc - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock E. Bancroft
Sherlock E. Bancroft
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Tom Holland
✗ MESSAGES : 18
✗ WORK : Lycéen, dernière année
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay
"Get ready, opening up is not my thing"


Sherlock avait épuisé toutes ses ressources de canapé à squatter. Il avait fait ce qu’il avait pu sans attirer l’attention, ne révélant bien sûr jamais à la personne qui l’hébergeait qu’il avait passé la nuit de la veille chez quelqu’un d’autre. Mais là, il était vraiment à court d’options. Enfin… Il y avait peut-être un truc qu’il n’avait pas tenté. Le matin-même, alors qu’il disputait une partie d’échecs au parc avec l’un de ses petits vieux préférés, Abe, il avait appris que son petit-fils, un certain Milo, laissait assez souvent sa maison à l’abandon. Il avait fait mine de s’intéresser à ce fameux petit-fils en demandant plus de renseignements à Abe, et avait obtenu assez d’informations pour pouvoir trouver ladite maison. Il pénétra donc dans le jardin, la clôture n’ayant pas été fermée, et découvrit un petit abri de jardin, assez bien isolé pour qu’il n’ait pas froid, et totalement vide ce qui lui faisait dire que le fameux Milo ne devait pas s’en servir. S’il la jouait assez fine, il pourrait sûrement s’installer là pour quelques temps, et se faire la malle avant que mini-Abe ne repointe le bout de son nez. Il déposa ses maigres affaires à l’intérieur du cabanon et déposa le cadenas de son casier de lycée sur la serrure, histoire d’être sûr que personne ne viendrait fouiner. Il reçut pile à ce moment un message de son meilleur ami, Blake, qui le convoquait pour une discussion à trois. Ok, ça, c’était bizarre. Qu’est-ce qu’il avait à dire, le petite Blakey ? Ça l’intriguait vachement, tout ça. Enfonçant son nez rougit dans sa grosse écharpe, il prit aussitôt la direction de l’endroit du rendez-vous, se disant qu’il n’avait de toute façon rien à faire d’ici l’heure fixée. Autant prendre un peu d’avance. Il arriva au lieu de rendez-vous en premier, mais fut vite rejoint par Maddie, qu’il serra rapidement dans ses bras.

« Ça va ma belle ? J’pense que Blake va nous éclater entre les doigts là, j’ai senti son stress jusque dans son message, totalement abusé. »

Le dernier de la bande ne tarda pas à arriver à son tour et Sherlock lui tapa doucement le poing.

« Bah ça va, et toi ? T’avais l’air teeeeendu dans ton message. »


code sleipnir.


Sam 9 Jan - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Seaver
Maddie Seaver
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lola Flanery
✗ MESSAGES : 8
✗ ÂGE : 20
✗ WORK : Lycéenne & dealeuse à ses heures
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle


Get ready, opening up is not my thing

Quelle matinée de merde... Maddie l'avait passée à faire le ménage chez elle. Ses parents étaient encore partis en voyage en lui laissant un mot terriblement menaçant sur la table de la cuisine. Ils rentreraient dans une semaine, et il fallait que la maison brille à leur retour, sinon, elle allait le regretter. Un bonheur, n'est-ce pas ? Et la maison était dans un état désastreux, comme si ses parents le faisaient exprès avant de partir. De la vaisselle à ne plus savoir qu'en faire, un sol plein de traces de chaussures, et de la poussière qui s'accumulait sur tous les meubles de cette fichue baraque. Vivement qu'elle se barre d'ici. Mais bon, pour le moment, faire le ménage était la chose la plus importante. Il était déjà arrivé que ses parents reviennent le lendemain parce qu'ils avaient raté leur avion, et qu'elle se fasse quand même engueuler parce qu'elle n'avait rien fait...

Alors qu'elle faisait les poussières, comme la bonne petite ménagère qu'elle était, son téléphone vibra dans sa poche. Un message de Blake ? Cool. Maddie tira une drôle de tête quand elle lut le message. Moins cool. Blake avait l'air vachement stressé. Au diable le ménage, il fallait qu'elle voie son ami. Pleine de poussière, elle fonça prendre une douche, et s'habilla. Les cheveux encore humides, elle sortit de chez elle, prête à rejoindre ses amis. Ni une, ni deux, elle s'empara de son sac à dos et se rendit au lieu où ils s'étaient donné rendez-vous. Elle rendit son étreinte à Sherlock, avec un petit sourire.

- Ouais, j'ai vu ça, je suis venue aussi vite que j'ai pu. Son message m'a donné des frissons. Tiens, regarde, il est là.

A l'arrivée de Blake, Maddie le prit dans ses bras. C'était un peu devenu un rituel. A chaque fois qu'elle voyait ses amis, un câlin s'imposait. Ses amis, c'était la famille qu'elle avait choisie.

- Graaave, j'ai cru que t'allais exploser. Ca va ?
PrettyGirl
Mar 19 Jan - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)

Get ready, opening up is not my thing
⤜⤐⤞
En arrivant sur le lieu qu'ils avaient convenu pour se retrouver, il fut d'abord accueilli par une étreinte de la part de Maddie avant de taper dans le poing d'Ed. Et évidemment, les questions avaient directement suivies. Il n'avait pas vraiment eu d'espoir qu'ils ne lui posent pas instantanément de questions mais si jamais il en avait eu, ils se seraient effondrés directement. Est-ce que ça allait ? Ouaiiiiis, non, pas vraiment. Il était bouffé par le stress depuis cette après-midi et franchement, c'était complètement débile si on considérait le fait que les deux personnes en face de lui étaient loin d'être hétéros, très loin même. Mais ça ne l'empêchait pas de flipper. Parce qu'il était comme ça, il n'était pas du genre à s'ouvrir facilement, sauf peut-être par le biais de ses chansons. Tiens, il aurait peut-être pu écrire une chanson pour leur faire son coming-out ? Non, il aurait été incapable de la chanter dans tous les cas.

- Euh, oui oui, ça va.

Il n'était absolument pas crédible, il le savait. Déjà, il y avait peu de chance que des gens qui ne le connaissent pas ne remarquent pas qu'il était flippé mais eux ? C'était évident qu'ils le savaient, ils avaient toujours su lire en lui comme dans un livre ouvert. La preuve, ils avaient déjà compris qu'il était stressé alors qu'il n'avait fait que leur envoyer un message. Bon, fallait qu'il leur dise, vite, genre qu'il arrache le bandage, comme ça ce serait fait. Allez, il pouvait le faire et pourtant, les mots ne passaient pas la barrière de ses lèvres. Ses yeux se baladaient à peu près partout jusqu'à finalement les poser sur ses deux amis. Allez, c'était le moment.

- Je.. Je suis bisexuel. Voilà, c'était ça que je voulais vous dire.

Il n'était même pas certain qu'ils allaient comprendre ce qu'il avait dit, en grande partie parce qu'il avait parlé vite et pas nécessairement très fort. Dans tous les cas, ce qui est fait est fait et maintenant, fallait attendre le verdict. Ca ne pouvait pas mal se passer... Pas vrai ? Bon sang, il était vraiment pas doué pour s'ouvrir aux autres lui, c'en était presque pathétique.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jeu 21 Jan - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock E. Bancroft
Sherlock E. Bancroft
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Tom Holland
✗ MESSAGES : 18
✗ WORK : Lycéen, dernière année
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Gay
"Get ready, opening up is not my thing"


Bon, Maddie était aussi peu rassurée que lui. Pas terrible. Ça sentait vraiment mauvais pour Blake, tout ça. Mais bon, depuis le temps, Sherlock le connaissait un minimum, le gosse, et il savait très bien qu’il pouvait faire des montagnes de pas grand-chose… Donc fallait juste attendre d’entendre ce qu’il avait à dire, mais il espérait vraiment que ce n’était pas si grave que ça. La réflexion de Maddie à l’arrivée de Blake le fit rire mais il se concentra bien vite sur son meilleur ami, qui avait l’air d’être complètement en pls. Il haussa un sourcil, le fixant pour tenter de l’encourager, ce qui finit par fonctionner. Et si Sherlock n’avait pas été le formidable meilleur ami qu’il était… Il aurait totalement éclaté de rire. Sans déconner, il leur avait fait tout un cinéma… Juste pour ça ? Il tenta de rester sérieux, mais un léger sourire restait affiché sur son visage quand il commença à parler.

« Donc… Donc, attends… Tu paniquais à l’idée de nous dire à ton, tes meilleurs amis, un gay et une pan, que t’es bi ? »

Ouais, franchement, c’était beaucoup trop drôle. Il ne put s’empêcher de pouffer légèrement avant de poser une main sur l’épaule de Blake.

« Mon gars, c’est hyper cool ! J’suis content que tu sois honnête envers toi-même et avec nous. Y’a rien d’grave là-dedans, tu sais ? »

Il l’attira finalement contre lui pour l’étreindre doucement puis le relâcha, lui ébouriffant les cheveux.

« Gay, bi ou hétéro, tu restes notre p’tit Blakey. »


code sleipnir.


Mar 26 Jan - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Seaver
Maddie Seaver
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lola Flanery
✗ MESSAGES : 8
✗ ÂGE : 20
✗ WORK : Lycéenne & dealeuse à ses heures
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle


Get ready, opening up is not my thing

Maddie pouvait ressentir le stress de Blake jusque dans la pointe de ses cheveux. Mais bon, il était souvent stressé ce p'tit gars, alors il n'y avait probablement rien de vraiment grave. Si bien que lorsqu'il leur avoua qu'il était bissexuel, elle dut se retenir de pouffer de rire. Alors lui, vraiment... Elle ne le lui dirait probablement jamais, de peur de le faire paniquer pour rien, mais c'était clairement écrit sur sa tête qu'il n'était pas totalement hétéro. Un grand sourire s'afficha sur son visage, néanmoins. Elle était heureuse que Blake assume ce qu'il était, et vraiment très fière de lui, pour avoir osé leur parler.

- J'ai vraiment cru à un truc grave, tu m'as fait super peur ! Mais bon, c'est cool que tu nous l'aies dit, perso, ça me fait chaud au coeur.

Ni une, ni deux, la demoiselle alla serrer son ami dans ses bras. Ca devait être un sacré poids qui venait de s'envoler de ses épaules. Le connaissant, il ne l'avait probablement dit à personne d'autre, donc c'était déjà un grand progrès vers une prise de confiance en lui. Cela dit, pour qu'il s'en soit aperçu, c'était peut-être qu'il avait un crush sur un garçon ? Et était-ce vraiment le moment de poser la question ? Evidemment que oui, sinon, Blake n'oserait probablement jamais le leur dire.

- Eh, dis-nous, Blakey, y a un garçon qui te plaît, pas vrai ?

Après tout, elle s'était elle-même aperçue qu'elle ne rentrait pas dans le moule hétérocentré en ayant le béguin pour une fille du lycée. Cette fille n'y était plus, mais avait fait découvrir bien des choses à Maddie sur sa sexualité, de même que quelques clients de son travail de nuit... Il en était peut-être de même pour Blake ? Et ce serait, par ailleurs, vachement cool.

PrettyGirl
Jeu 18 Fév - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: