RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Les Quartiers Nord :: Petits commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Back to love
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Back to love  Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Back to love  Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
Il y a des évidences auxquelles on ne peut pas en échapper, et notre amour en fait parti.
Cela fait maintenant quelques jours que tu es de retour en ville, tu n'y crois pas. Tu à encore du mal à réalisée que tu est bel et bien de retour dans ta ville natale, celle que tu à du quittée avec un regret immense. Seattle n'a pas changer, tout te semble encore familier, comme si rien n'avait bouger avec le temps..Tu te souviens encore des moments que tu à passée ici et tu repense surtout à lui. Bryan.
Tu te demande encore si il habite ici, tu te souviens encore de votre amitié, ce que vous partagiez autrefois. Rien que de repensée à ces souvenirs ton coeur ce serre dans ta poitrine.

Cet après-midi tu décide d'allée te balader dans les rues commerçantes de Seattle! C'est le week-end et tu compte bien en profiter avant de prendre officiellement ton poste en tant que chirurgienne en cardiologie à l'hôpital. Tu à hâte et tu angoisse à la fois, pourtant tu t'y es bien préparée. La circulation en ville n'a pas bien changée elle non plus, mais heureusement pour toi tu arrive encore à te souvenirs des carrefour que ton père empruntait assez souvent pour arrivés au quartier nord sans encombre! Une fois parquée, tu te dirige vers les petites rue commerçantes de la ville. Tu sourit, il y fait toujours bonne joie de vivre ici d'autant plus quand les fêtes de fin d'année approchent. Tu profite de flâner tranquillement entre les petite boutiques d'artisans, tu te souviens que ton père adorait venir ici avec toi, un sentiment de nostalgie t'envahit ... Il te manque, son décès vous à beaucoup affectés ton frère et toi mais surtout votre mère. C'est d'ailleurs pour ça que vous avez du quitté Seattle, elle ne supportait plus tout les souvenirs que cette ville lui procurait. Perdue dans t'es pensée tu finit par arrivés devant une petite boutique d'artisans en ébénisterie, tu décide alors d'y entrée par curiosité et car tu rappelle que ton père et Hayden était tout deux passionné par le bois. Tu commence à faire le tour de la boutique, tu observe, touche, et puis tu finit par trouver un petit casse noisette en bois. Tu le prend en main et sourit, il ferait un cadeau adorable pour ton petit-frère. Hayden et toi avez toujours adorés la magie que noël dégageait, sa à d'ailleurs toujours été votre fête préférée! Tu continue de te déplacée dans la boutique puis d'un coup une voix familière te reviens au oreilles, tu sens ton coeur se serrer dans ta poitrine, tu relève alors la tête et là ... C'est le choc. Il est là, en face de toi, celui dont tu n'a jamais pu te résoudre à oublier .. "Bryan..?!"

@Bryan Cleef  :ballon:
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Sam 5 Déc - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cleef
Bryan Cleef
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Jona'/scott
✗ CÉLÉBRITÉ : Théo James
✗ MESSAGES : 17
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Ébéniste
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel


I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.



Il était aux alentours des 6h30 quand mes yeux s'ouvrirent lentement, je serai bien resté quelques heures de plus couché mais ayant beaucoup de travail et de commande pour les fêtes de fin d'année je ne sais pas si flâner sous la couette était la meilleure des idées. Je regardais rapidement mon téléphone, j'avais déjà un SMS de ma tatan me souhaitant une bonne journée, je m'empressai de lui répondre, elle avait gardé son rythme d'avant lorsque avec Tonton ils avaient la boutique, alors qu'elle pouvait dormir, elle qui l'avait mérité.

Me voila sur mes deux pieds, habillé prêt à attaqué cette belle journée, en espérant que le soleil soit au rendez vous, les gens seront plus motivés à flâner dans les ruelles commerçantes.. 6h45, ça va j'ai le temps de boire un bon café, je pris même le temps de l'apprécier sur ma petite table, tout en regardant ce petit appartement que j'avais aménagé au dessus de la boutique, je dois le reconnaître il manquait cruellement de décorations en tout genre, j'avais juste le strict minimum, un coin chambre, salon, cuisine et douche, toutes les pièces n'avaient que leurs meubles respectifs et cela s'en tenait à ça.. il faudrait vraiment que je personnalise cet endroit à l'occasion. Mais plus le temps de rêvasser je devais descendre et poursuivre mes chantiers, aujourd'hui j'allais d'abord travailler sur une table qu'une jeune femme avait commandé pour son compagnon, chasseur, dont les pieds seraient sculpté avec des têtes de cerfs de chaque côté du meuble. cela faisait quelques temps maintenant que j'étais dessus mais le rendu était vraiment joli, elle sera finit aujourd'hui, je pense, quelques retouches à faire et cela devrait être bon. J'avais également un secrétaire pour un avocat à terminer, enfin encore bien de l'occupation.

8h00, je tournais la petite pancarte qui indiquait l'ouverture de la boutique tout en allumant la guirlande qui entourait la porte, les gens n'auront plus de doute, c'est bien ouvert. La petite clochette me préviendra en cas de visite du temps où je serai dans l'atelier. La matinée passait en vitesse extrême, j'avais terminé la table et prévenu la dame qui m'a récupérerai fin de semaine prochaine, le secrétaire était quasiment fini, sans compter les clients qui défilaient assez souvent aujourd'hui, tant mieux pour moi ! Les fêtes de Noël et le bois se marie très bien et cela est vraiment bénéfique pour ma petite boutique, même si c'était loin d'être tout gagné c'est vrai que cela met du baume au coeur.
Les clients étaient tous adorables,  ils ne partagent pas sans une bricole, voir même des commandes, c'était une très bonne journée qui s'annonçait, je n'avais même pas le temps de penser à quoique ce soit, sauf bien sur lorsque j'étais sur mes œuvres, le plus souvent je pensais à Hope, sa manière d'être partit si vite, plus aucune nouvelle, nous étions si proche que c'était pour moi encore l'incompréhension totale. Cela a été long mais je n'ai plus de colère contre elle, juste une profonde déception qui se battait face à mon coeur qui aimerai tellement retrouver cette meilleure amie qu'il avait tant aimé, peut être que si aussi, je mettais décidé à lui avouer ce que je ressentais vraiment elle ne serai pas parti si vite.

L'après midi pointait déjà son museau, je n'avais encore pas fais de pose lorsque le téléphone retenti, je savais déjà qui c'était et le nom sur l'écran me confirmait cela, ma tante, comme tous les jours si je ne venais pas dîner à midi, il faut dire que la maison est tout prêt cela est bien pratique, dans compter les bons petits plats qui m'étais servit.

Prenant donc 5 minutes, je m'appuyait vers le comptoir pour répondre au téléphone, c'était mon oncle qui me racontait sa matinée, ronchonant sur le chat qui avait griffé le meuble de l'entrée, sachant que c'est moi qui leur avait offert je pense que ces ronchonades m'étaient destinées, il me demandait aussi où en était les meubles, si les clients avaient été nombreux, un compte rendu de demi journée quoi... J'entendais au loin ma tante qui ronchonait pour m'avoir au téléphone, il s'empressa de lui donner avant de prendre le risque de se prendre un coups de rouler à pâtisserie comme elle s'amusait à le menacer. J'avais vraiment trouvé deux vrais parents et je leur doit tellement qu'une vie ne suffirait pas. Ma tatan me racontait ce qu'elle avait fais ce matin, sa matinée encore plus occupée qu'avant, je l'écoutais tendrement je n'avais même pas entendu la clochette alors que quelqu'un était entré, c'est à l'annonce de mon nom que je me retournais, bouche bée, c'était Hope je la reconnaîtrait entre mille, je n'écoutais même plus ma tante, tant cette arrivée me chamboulait.

"- attend tatan je te rappelle"

Sans attendre je raccrocha, restant sans voix, ce qu'elle avait changé, je mentirais si je ne disais pas que pour moi c'était la plus belle fille que je n'avais vu, je ne savais même pas quoi dire où faire, elle était là, après tant d'années...

"-je...Hope.. c'est.. c'est toi.."

Tout en moi était mélangé, l'amertume de son départ, son absence, mes sentiments, ma joie de la revoir, je ne savais même pas si je devais la serrer dans mes bras tant elle m'avait manqué ou rester froid tant j'avais été blessé, c'était confus tout était confus en moi, je ne m'attendais vraiment pas à la revoir un jour, tant de temps avait passé sans nouvelles, sans se voir nous qui n'étions qu'une et même personne inséparable.

"- C'est enfin toi... Mais que fais tu ici ?!"

J'opta pour un vrai sourire même si je mourrai d'envie de la serrer contre moi, je ne savais pas non plus comment elle allait réagir, nous n'étions plus si proches du coups et chacun avait sûrement changé, je ne pouvais pas mettre de mots sur ce que je ressentais même si très honnêtement en moi c'était l'explosion de joie qui gagnait la bataille.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Dim 6 Déc - 7:09
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Back to love  Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Back to love  Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
Il y a des évidences auxquelles on ne peut pas en échapper, et notre amour en fait parti.
Jamais tu n'aurais pensée tomber sur lui, surtout comme ça. Tu ne t'y attendais pas .. Cela fait bien trop longtemps, la dernière fois que vous vous êtes vu vous étiez tout deux jeunes .. Bien trop jeunes. Tu ne sais pas comment réagir face à lui sourire ? Le prendre dans t'es bras ? Tout est si confus dans ta tête et pourtant ton coeur lui .. Il bat aussi fort qu'il en ai possible dans ta poitrine. Le revoir à fait remonter de vieux souvenirs aussi précieux les uns que les autres .. Tu te rappelle de votre enfance, de vos nombreux moment de joie, de rires .. Tout ça te semble pourtant tellement loin à présent, tu ne peut t'empêcher de repensée à ton départ de Seattle et puis d'un coup sa voix te fait sortir de t'es pensées "-je...Hope.. c'est.. c'est toi.."
Tu le fixe et tu ne sais absolument pas quoi répondre a part un sourire plus tôt timide puis il reprend "- C'est enfin toi... Mais que fais tu ici ?!" Tu soupire .. Par ou commencer ? Que doit-tu lui dire !? Trop de choses ce bousculent dans ta tête, tu finit par le fixer droit dans les yeux et replacer une mèche de t'es cheveux derrière ton oreille "Salut Bryan .. Oui c'est bien moi, j'ai re emménager à Seattle il y a quelques jours de ça maintenant. Je suis venue me baladée dans les rues commerçantes,je ne sais pas si tu te rappelle mais mon père adorait venir ici et puis .. Je suis venue chercher les premier cadeaux de noël, je cherche quelque chose pour Hayden, il aspire à devenir architecte et il adore le bois.. Et toi ? Que devient-tu !?" T'a voix est chancelante, tu ne sais pas trop quoi dire de plus.

Il faut bien l'avouer, jamais tu n'aurais pensée retomber un jour sur Bryan, ce même garçon qui dès années auparavant te faisait ressentir des émotions que tu n'a plus jamais éprouver pour aucun autres garçons. Pour être honnête avec toi même, tu sais que tu n'a jamais pu te résoudre à l'oublier, pendant ces longues années à Chicago tu n'a jamais cessée de penser à lui, te demandant comment il allait, est-ce qu'il lui arrivait encore de penser à toi ?! Le reverrais-tu un jour ? Tant de question qui aujourd'hui te font face, il est désormais là, devant toi et tu ne sais absolument pas quoi faire.


@Bryan Cleef  :ballon:
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Mer 16 Déc - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cleef
Bryan Cleef
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Jona'/scott
✗ CÉLÉBRITÉ : Théo James
✗ MESSAGES : 17
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Ébéniste
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel


I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.



Elle avait tellement changé que j'avoue avoir eu du mal à croire que c'était elle, pourtant Hope se tenait bien là face à moi, elle m'apprit que cela faisait quelques jours qu'elle était revenue à Seattle et me parlant de son petit frère, ainsi que de l'affection que son père avait pour cette boutique. Beaucoup de souvenirs revenaient à la surface en la voyant, ces souvenirs que i ne m'avaient jamais quitté d'ailleurs, elle me questionna également sur moi, ce que j'étais devenu, depuis tout ce temps.

"- oh moi, il n'y a pas grand chose à raconter, comme tu le vois j'ai repris la boutique de mon oncle et ma tante, j'essaie tant bien que mal de la faire tenir, d'ailleurs à l'occasion il faudra, étant donné que tu compte rester passer les voir pourquoi pas lors d'un dîner ? Ils t'apprécient beaucoup et seront ravi de te revoir."

Bon ok... Je serai surement tout aussi ravis qu'eux même si je garde une petite déception face à son départ soudain, la joie de la revoir prenait largement le déçu. Mais les doutes aussi, étaient présents, est ce que notre amitié reprendra ? Comment rattraper le temps perdu, ou tout ne sera plus jamais comme avant... En tout cas une chose est sûre, pour l'instant je voulais en savoir plus sur ce qu'elle avait fait tout se temps et profiter un peu de cette visite inattendu.

"- Et Hayden alors, il va comment ? Tu m'as dis qu'il voulait être architecte ? Ça s'annonce bien ?"

J'avais une vraie affection pour son frère, il n'avait jamais été hostile à mon égard malgré le fait que je lui voulais sa soeur presque toute la journée, cela devait l'arranger dans un sens.. C'est vrai que leur père aimait bien cette boutique, tout ce qui était en bois lui plaisaient, ça avait été un bon client pour mon oncle et ma tante, d'ailleurs ils avaient bien sympathisé et leur relation était devenue plutôt amicale qu'un simple relationnel client. Ils avaient été très affecté d'apprendre son décès, aussi tragique qu'inattendu.

"- c'est vrai que ton père venait souvent... Nous l'avons beaucoup pleuré.."

Bon ce n'était peut être pas LA chose à ressasser, ce que je pouvais être d'une délicatesse par moment.. mais j'avais tellement de questions, de choses à dire, tout était brouillon dans ma tête je ne savais pas par quel bout prendre tout ça ! Voyons, voyons changeons rapidement de sujet plutôt que de remuer le couteau dans la plaie.

"- si tu as une idée pour ton frère, ou si je peux t'aider hésite pas, je suis là pour ça."

Oh mais... Ding Dong.... Idée ! Je n'avais rien avaler, ce n'était encore pas grave ça mais j'aurai apprécié un bon café et Hope se joindrai peut être à moi ce qui nous permettrait de parler un peu, je n'avais qu'à fermer le magasin une heure ou deux après tout !

"- je n'ai pas encore fait de pose aujourd'hui, j'ai envie d'un bon café, si ça te dit on peut aller en boire un ?"

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Mer 16 Déc - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Hope Mickaelson
Hope Mickaelson
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M & Hailey.R
✗ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley
✗ MESSAGES : 51
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Back to love  Tumblr_o1dw7xknKF1tkjwz7o2_250
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Chirurgienne en cardiologie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Back to love  Tumblr_m696pgPM0n1qjcdw9o1_640
Il y a des évidences auxquelles on ne peut pas en échapper, et notre amour en fait parti.
Tout ce bouscule dans ta tête, ça ne fait pas longtemps que tu es de retour en ville et comme si le destin avait frappé, il fallait que tu tombe sûr lui. Tu ne peut t'empêcher de le fixer, rien chez lui n'a changer tu reconnais toute ces petite mimiques qui te faisait déjà craquer plus jeunes, quand à vos souvenirs commun ils sont encore bien présent eux-aussi. Perdue dans t'es pensée tu ne remarque même pas qu'il te parle et t'invite même à venir manger chez ses parents..

"- oh moi, il n'y a pas grand chose à raconter, comme tu le vois j'ai repris la boutique de mon oncle et ma tante, j'essaie tant bien que mal de la faire tenir, d'ailleurs à l'occasion il faudra, étant donné que tu compte rester passer les voir pourquoi pas lors d'un dîner ? Ils t'apprécient beaucoup et seront ravi de te revoir." Tu fronce les sourcil et finit par sourire timidement, l'idée ne te déplaît pas non plus. Tu à toujours énormément appréciée ses parents et eux de mêmes.

Puis il vient aussi à te demander comment va Hayden, tu sourit et finit par lui répondre " Oh il va bien oui! Il lui reste une année d'études à Chicago à terminer pour son diplôme d'architecte. C'est dingue que tu t'en ai souvenu! lui dit-tu, ça te fait chaud au coeur de voir qu'il ce souvienne que ton petit frère aspire à devenir architecte. Et là contre toute attente il vient à parler de ton père, ton coeur ce serre dans ta poitrine..Tu fait tout pour ne pas pleurer, surtout pas devant lui et puis tu finit par lui lâcher un petit "Merci." car ce n'est pas un sujet dont tu aime parler.

Tu finit par trouver un petit casse noisette en bois et sourit car tu sais que ce cadeau fera rire Hayden quand il le recevra, et contre toute attente Bryan vint à te proposer "- Je n'ai pas encore fait de pose aujourd'hui, j'ai envie d'un bon café, si ça te dit on peut aller en boire un ?" Tu te mord doucement la lèvre inférieure et finit par acquiescer de la tête "Avec plaisir." lui dit-tu toute gênée, tu paye ton casse-noisette et finissez par sortir tout deux du magasin.

@Bryan Cleef  :ballon:
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Jeu 28 Jan - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cleef
Bryan Cleef
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Jona'/scott
✗ CÉLÉBRITÉ : Théo James
✗ MESSAGES : 17
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Ébéniste
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel


I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.



Son choix s'était finalement porté sur un petit casse noisette en bois, sûrement pour taquiner son petit frère, remarque c'était un cadeau pratique, c'est vrai on ne pense jamais à acheter cette petite bricole.. bon faut il encore ne pas être allergique aux noix, certe.. Hope finit par accepter mon invitation (nous passerons sa morsure de lèvre inférieure qui donnait carrément envie de la dévorer...), Je pris soin d'emballer son petit cadeau, avant de l'encaisser, je clôtura la caisse et pris ma veste avant de l'attendre à la porte afin de partir.

Une fois l'écriteau retourné sur la face : "fermé", afin de pouvoir aller savourer paisiblement un petit café au combien attendu, surtout en compagnie de Hope.

"viens je connais un petit commerçant sympas, pas très loin d'ici."

A force d'aller au plus pratique et laisser la boutique le moins de temps possible seule, j'avais pris l'habitude d'aller chez ce petit commerçant, le café y était pour moi très bon et il était très chaleureux, j'avançais donc dans la rue, en compagnie de la jeune demoiselle, cela faisait très bizarre de se retrouver avec temps d'année et je dois bien le reconnaître il est difficile de tout reprendre comme si de rien était. J'étais un peu gêner, pourtant je la connaissais très bien, je ne voulais pas qu'elle pense que je n'étais pas très heureux de la revoir, sous prétexte de mes silences, je me devais de trouver comment les combler, même si cela était plus dur à dire qu'à faire, tant d'années c'étaient déjà écoulées.

"- tu me disais que pour Hayden, il restait une année avant son diplôme, ça se présente bien ? Ça lui plaît ? C'est bien qu'il ai trouvé sa voix.
Nous voilà arrivé devant le petit stand, c'est vrai que vu comme ça cela ne payait pas de mine mais le commerçant était vraiment sympathique et son café un vrai plaisir ! Il sourit à ma vue et me fit un signe auquel je répondit avec un sourire franc et honnête. Son : "comme d'habitude" me faisait sourire et j'y répondis d'un signe de tête:

"- Jarry je te présente Hope, une amie d'enfance, Hope je te présente Jarry, un bon copain, son café vaut le détour !"

Jarry était au fil du temps devenu un vrai ami, sincère, dont nous avions très vite sympathisé et parler de nos différents passé et problème respectif.

"- Aaaaaah la fameuse Hope, je met enfin un visage sur un nom dont j'ai si souvent entendu parler..

Ok... Moment gênant bonjour, j'avais oublié qu'il n'avait pas la langue dans sa poche et qu'il était assez à mettre les pieds dans le plat, je paya nos commandes et prit mon café, je salua Jarry avant de partir un peu plus loin..

"- au faite, tu ne m'as pas dis, et toi tu deviens quoi ? Tu es toujours passionnée par la médecine ? "

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Ven 29 Jan - 3:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: