RSS
RSS



 

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nick Bateman + Grand frère protecteur.
April Blackwell
April Blackwell
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : Dove Cameron.
✗ MESSAGES : 20
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Nick Bateman + Grand frère protecteur. EarlyAlertEasteuropeanshepherd-max-1mb
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : la danse dans le sang. violoniste à ses heures perdues.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. la peur de l'attachement est présente.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
Nick Bateman + Grand frère protecteur. Tumblr_inline_pacn6xmLnS1rfmocr_250Nick Bateman + Grand frère protecteur. Tumblr_inline_pacn70SsTH1rfmocr_250

Logan Blackwell.

Célébrité Nick Bateman, entièrement négociable. Âge entre vingt-neuf et trente-deux ans. pas plus, pas moins. Nationalité américain comme sa soeur. État civil marié, divorcé, en couple, célibataire. c'est comme vous voulez. Situation familiale une mère qui est partie vivre sa vie avec son nouveau compagnon. un père dont il reste proche et April, sa petite soeur est toute sa vie. Profession/étude totalement libre. à toi de décider ce qu'il va faire pour gagner sa vie légalement ou non.

Un peu de son histoire
+ Logan est l'aîné de la fratrie Blackwell. Ilsl sont tous les deux nés ici, à Seattle. Ils ont toujours été très proche l'un de l'autre, malgré quelques chamailleries tout à fait normales entre un frère et une soeur.
+ Il avait dix ans quand ils ont déménager avec leur père à San Francisco. Logan n'a jamais eu de difficultés à accepter ce changement de vie et de ville.
+ Il a fait quelques bêtises durant son adolescence (a fréquenté ou non les mauvaises personnes qui l'ont entraînés sur la mauvaise pente) mais c'est très vite repris en essayant de rendre fier son père.
+ Comme tous les Blackwell, Logan a un très grand tempérament. Il ne se laisse pas faire si facilement. Il ne provoque pas les bagarres mais n'est jamais le dernier à les terminer.


Identité Logan Blackwell. Bien sûr, le nom de famille n'est pas négociable. En revanche, le prénom l'est totalement. Je n'aime pas laisser un blanc où mettre simplement un X en guise de prénom. Type de relationLogan est le grand frère de April. Ils ont toujours été proches. Encore plus lorsqu'il a appris la maladie cardiaque de sa soeur. Il s'est mis en tête de la protéger et de veiller sur elle quoi qu'il arrive. La relation Son double, sa vie. Son tout, son grand frère, son confident. Logan et April ont toujours était inséparable, du genre à tout faire ensemble ou presque. Quand ils ont déménager à San Francisco, ils se sont retrouvés tous les deux. April a toujours eu du mal à se faire des amis, elle restait avec son frère et ses amis. Lors de la révélation de la maladie cardiaque de sa soeur, Logan a encore été plus présent envers sa cadette. Il s'est juré de toujours être là, de lui tenir la main quoi qu'il puisse arriver. Il vivait une vie heureuse à San Francisco mais en réalité, l'un comme l'autre avait le mal du pays. Surtout April. Lorsque sa soeur lui a parlé de son envie de retourner s'installer à Seattle, Logan a tout plaqué pour la suivre et continuer à veiller sur elle. L'homme a surtout envie de recommencer sa vie de zéro.

Jeu 3 Déc - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
April Blackwell
April Blackwell
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : Dove Cameron.
✗ MESSAGES : 20
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Nick Bateman + Grand frère protecteur. EarlyAlertEasteuropeanshepherd-max-1mb
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : la danse dans le sang. violoniste à ses heures perdues.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. la peur de l'attachement est présente.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
Le mot de l'auteur
La célébrité Nick Bateman :yé: . Chris Wood :brille: . J'imagine assez un bien de préférence. Je suis ouverte à toute proposition.
Le pseudo le nom de famille est nom négociable mais libre à vous de choisir le prénom qui vous convient.
Leur lien il est le grand frère -un peu trop- protecteur de April. Une sorte de confident, de meilleur ami pour la demoiselle.
L'histoire du scénario L'histoire est complètement libre mais je t'invite tout de même à lire l'histoire de April pour bien comprendre leur histoire familiale. Pour le reste, libre à vous de faire comme vous le souhaitez. Il peut très bien être un mauvais garçon ou bien, au contraire, un garçon tout à fait gentil, respectable.
Demandes particulières pour la présence je ne suis pas super exigeante, je demande au moins une réponse aux rp toutes les deux semaines. Quand je ne suis pas en vacances je suis assez présente sur le forum, même si c'est juste pour être dans les jeux et le flood, j'aimerais bien quelqu'un qui fasse la même chose et qui soit vraiment motivé parce que j'ai vraiment hâte de jouer ce lien. :cute: :coeur:
Autres Encore une fois, je t'attend avec grande impatience et j'espère que si tu choisi ce scénario tu seras bien t'intégrer. N'hésite pas à me MPotter avec n'importe quel question ou même juste pour papoter. :*-*: :ah:

Jeu 3 Déc - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: