RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Hello There :: Sois notre ami ! :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAN FRANCISCO, DON'T DREAM IT, BE IT
City Lights
City Lights
• PNJ •
✗ CÉLÉBRITÉ : Seattle
✗ MESSAGES : 171
✗ PHOTO D'IDENTITÉ :  SAN FRANCISCO, DON'T DREAM IT, BE IT Tumblr_m3666rRtVs1qgjqjco2_500
✗ WORK : Illuminer la ville
✗ ORIENTATION SEXUELLE : //
San Francisco


Contexte du forum

Bienvenue ! Vous venez de traverser le Golden Gate et vous découvrez San Francisco. Le soleil de Californie fait du bien sûr votre peau, non ? Ici, la moitié de l'année, vous pouvez traîner en short et en tong, nous sommes chaleureux et souriants. Beaucoup viennent s'installer dans nos rues colorées et oublient leur voiture un instant pour prendre le tramway. Le temps semble plus calme pour ceux qui ont décidé de ralentir ; quittant les grandes villes et leurs métiers stressants pour relâcher la pression. Les artistes de tout bord viennent poser leurs pinceaux autant dans les boutiques chics, que sur les murs des bas quartiers. Vous verrez aussi des parents, qui veulent offrir un autre monde à leurs enfants, plus calme et plus ouvert. Enfin, il y a ceux qui ont tout perdu et qui pensent pouvoir recommencer une nouvelle vie dans cet eldorado culturel. A suivre...


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 19/11/2020. Le forum est administré par Elina Grant & Banner Jones. Un minimum de 250 mots est demandé.


 SAN FRANCISCO, DON'T DREAM IT, BE IT Bouton10












code (c) black pumpkin

Jeu 26 Nov - 22:08
https://the-sparks-of-life.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
SF
Anonymous
Invité
Bonjour à tous San Francisco, Don't dream it, be it :pompon: a revêtu un nouveau design et le premier numéro du journal de Miss Martel à vu le jour :pompon:

2re1.gif


Contexte du forum

Bienvenue ! Vous venez de traverser le Golden Gate et vous découvrez San Francisco. Le soleil de Californie fait du bien sûr votre peau, non ? Ici, la moitié de l'année, vous pouvez traîner en short et en tong, nous sommes chaleureux et souriants. Beaucoup viennent s'installer dans nos rues colorées et oublient leur voiture un instant pour prendre le tramway. Le temps semble plus calme pour ceux qui ont décidé de ralentir ; quittant les grandes villes et leurs métiers stressants pour relâcher la pression. Les artistes de tout bord viennent poser leurs pinceaux autant dans les boutiques chics, que sur les murs des bas quartiers. Vous verrez aussi des parents, qui veulent offrir un autre monde à leurs enfants, plus calme et plus ouvert. Enfin, il y a ceux qui ont tout perdu et qui pensent pouvoir recommencer une nouvelle vie dans cet eldorado culturel. A suivre...


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 19/11/2020. Le forum est administré par Elina Grant & Banner Jones. Un minimum de 250 mots est demandé.
 SAN FRANCISCO, DON'T DREAM IT, BE IT Bouton10


code (c) black pumpkin
Mar 29 Déc - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ :  SAN FRANCISCO, DON'T DREAM IT, BE IT Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Coucou les copains.
La nouvelle mise à jour est en place sur San Francisco.
Des petites nouveautés sont en place et le design est frais.


Contexte du forum

Bienvenue ! Vous venez de traverser le Golden Gate et vous découvrez San Francisco. Le soleil de Californie fait du bien sûr votre peau, non ? Ici, la moitié de l'année, vous pouvez traîner en short et en tong, nous sommes chaleureux et souriants. Beaucoup viennent s'installer dans nos rues colorées et oublient leur voiture un instant pour prendre le tramway. Le temps semble plus calme pour ceux qui ont décidé de ralentir ; quittant les grandes villes et leurs métiers stressants pour relâcher la pression. Les artistes de tout bord viennent poser leurs pinceaux autant dans les boutiques chics, que sur les murs des bas quartiers. Vous verrez aussi des parents, qui veulent offrir un autre monde à leurs enfants, plus calme et plus ouvert. Enfin, il y a ceux qui ont tout perdu et qui pensent pouvoir recommencer une nouvelle vie dans cet eldorado culturel. A suivre...


Informations

Le forum a ouvert ses portes le 19/11/2020. Le forum est administré par Elina Grant & Banner Jones. Un minimum de 250 mots est demandé.


 SAN FRANCISCO, DON'T DREAM IT, BE IT Bouton10












code (c) black pumpkin

Ven 29 Jan - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Dawson
Sloan Dawson
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Dakota Johnson
✗ MESSAGES : 55
✗ PHOTO D'IDENTITÉ :  SAN FRANCISCO, DON'T DREAM IT, BE IT Original
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Je suis serveuse dans le quartier Downton.
✗ ETAT CIVIL : Je suis célibataire et je n’attends rien de ce côté-là
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je pense pouvoir dire que j’aime exclusivement la gente masculine du moins jusqu’ici je n’ai jamais été attiré par une femme.
Bonjour, voici quelques nouvelles.
Le forum ce porte bien, nous sommes 31 joueurs.
Nous venons de mettre en place une nouvelle mise à jour.

San Francisco, Don't Dream it, Be it
Bienvenue ! Vous venez de traverser le Golden Gate et vous découvrez San Francisco. Le soleil de Californie fait du bien sûr votre peau, non ? Ici, la moitié de l'année, vous pouvez traîner en short et en tong, nous sommes chaleureux et souriants. Beaucoup viennent s'installer dans nos rues colorées et oublient leur voiture un instant pour prendre le tramway. Le temps semble plus calme pour ceux qui ont décidé de ralentir ; quittant les grandes villes et leurs métiers stressants pour relâcher la pression. Les artistes de tout bord viennent poser leurs pinceaux autant dans les boutiques chics, que sur les murs des bas quartiers. Vous verrez aussi des parents, qui veulent offrir un autre monde à leurs enfants, plus calme et plus ouvert. Enfin, il y a ceux qui ont tout perdu et qui pensent pouvoir recommencer une nouvelle vie dans cet eldorado culturel. Car dans notre très chère ville, beaucoup refusent le conformisme et vous trouverez facilement des courants New Âge, ou hippie. Non, il ne faut pas avoir peur, ils ne mordent pas : il faut dire que la plupart sont végétariens. Ce sont eux qui apportent cette fraîcheur à nos carrefours, prônant des valeurs comme le marché équitable, la nourriture bio, le recyclage, ou le slow food. C'est vrai qu'il fait bon de vivre ici et après quelques verres de vin, vous verrez les couples bien plus libérés
Equipe administrative
Banner Jones & Elina Grant
statistiques & liens utiles
San Francisco c'est :
— 3 mois d'existence
— 33 membres
— 3300 messages
— Une activité en cours
Rejoignez-nous !
sherlock | www.


Jeu 11 Mar - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: