RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Welcome in Town :: Nice to meet you :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver
Maddie Seaver
Maddie Seaver
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lola Flanery
✗ MESSAGES : 8
✗ ÂGE : 20
✗ WORK : Lycéenne & dealeuse à ses heures
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
MADDIE SEAVER
Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver D0HLutDi_oDon't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver KXPWjltZ_o


Si tu me mets à terre, prie pour que je ne me relève pas.
Identité Maddie Seaver. Surnom(s)Mad', Mad-Maddie Date de naissance 20/07/2003 Âge 17 ansLieu de naissance Seattle Nationalité Américaine Métier/Etudes Lycéenne en terminale Situation familiale Chez mes parents malheureusement Orientation sexuelle Pansexuelle Situation conjugale Célibataire Célébrité Lola Flanery Groupe How To Disappear


Que représente la vie pour toi ? Excellente question. J'aime jouer avec la ligne rouge, entre le légal et l'illégal. Je m'ennuie horriblement de tout et suis facilement lassée de ce qui m'entoure. Ce que je veux, c'est la liberté. Pour moi, la vie, c'est juste un terrible amas d'emmerdes.


How you doing?
1◬ Ennuyée par la vie, Maddie fait tout pour faire rager l'autorité, que ce soient ses profs, ses parents, ou même la police.2◬Les seuls avec qui elle arrive à être elle-même sont ses deux meilleurs amis, Sherlock et Blake. Sacré trio ces trois là. 3◬Scolairement parlant, Maddie a toujours été pile dans la moyenne. Juste assez pour passer à la classe suivante, trop peu pour obtenir des compliments de la part de ses professeurs. Elle se récolte plus d'avertissements et de punitions que de félicitations. Sauf en art. Elle aime l'art.4◬Maddie a eu une enfance compliquée, entre son père alcoolique qui bat sa mère au quotidien, et parfois elle, quand il a vraiment trop bu. Au présent parce que ça continue encore aujourd'hui. Il arrive souvent qu'elle vienne au lycée avec des blessures, mais personne n'a jamais rien fait pour elle. Son père a abusé d'elle presque toute son adolescence, jusqu'à ce qu'elle se mette à dormir avec un couteau sous son oreiller, et ne manque de planter son père un soir où il avait voulu la rejoindre dans son lit. Depuis ce jour, il la laisse plus ou moins tranquille. Sa mère est au courant, mais a toujours fait l'autruche et engueulé sa fille quand celle-ci menaçait de parler à la police. Cette partie de sa vie, elle ne l'a encore révélée à personne, à part ses deux acolytes qui en connaissent une partie.5◬Maddie a un grand frère, de cinq ans son aîné, parti de la maison à seize ans, qui a subi les mêmes sévices qu'elle. Lui, au moins, il a eu le courage de s'en aller et de voler de ses propres ailes. Elle a cependant gardé contact avec lui via les réseaux sociaux, qu'elle a dû protéger avec des mots de passe à rallonge pour ne pas que ses parents viennent fouiller. 6◬Pour se faire un peu d'argent, il arrive qu'elle vende de la drogue, en dehors de quelques petits boulots de ménage qu'elle fait chez les personnes âgées.7◬Elle a un petit compagnon dans sa vie, un chat à trois pattes, Maiden, qu'elle doit garder enfermé dans sa chambre sous peine de l'avoir dans son assiette, selon les dires de son père. 8◬Maddie dort encore avec son doudou, qui la rassure quand elle se retrouve seule le soir dans ses draps froids. 9◬Sa chanson préférée est "Welcome to my Life" de Simple Plan. Elle trouve que cette chanson la représente bien.10◬ Elle refuse d'avoir des enfants, pour être sûre de ne pas reproduire son schéma familial. 11◬Ele ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie, et pense juste arrêter les études après le lycée pour commencer à travailler et se barrer de chez elle. De toute façon, selon elle, elle finira junkie sous un pont, comme les gens à qui elle vend sa drogue.12◬Elle sait parfaitement qu'elle est en dépression, et voit un psychologue en cachette de ses parents, et est bénévole dans l'association féministe qui l'a orientée vers ce psy, qui l'aide pas mal à canaliser ses émotions. 13◬Elle déteste les gens heureux. Elle n'arrive pas à les comprendre. Comment on peut être si joyeux alors qu'on a la misère du monde juste sous ses yeux.14◬Maddie se déclare végétarienne, mais chez ses parents, elle est obligée de se forcer à manger de la viande, d'autant plus qu'elle n'aime pas ça. 15◬ Elle peut également passer des heures dehors, allongée quelque part à ne rien faire, pourvu qu'il y ait un petit coin d'herbe et l'ombre d'un arbre, si ça peut lui éviter de passer le pas de la porte de chez ses parents. 16◬ Elle ne dessine pas trop mal, mais refuse de publier ses dessins où que ce soit, manquant cruellement de confiance en elle sur ce point.


Pseudo Nilvenia Pays France Âge 21 ans As-tu d'autres comptes ici ? Pas encore ^-^ Comment as-tu connu le forum ? Foxy et Mag' m'ont corrompue Des suggestions J'ai pas la prétention de m'y connaître assez pour suggérer des choses, pardon :) Un dernier mot pour la route ? Tractopelle ?
Dim 22 Nov - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)
Ma meilleure amiiiiiie, merci d'avoir pris ce persoooooo :pompon: :pompon: :pompon:
J'aime déjà tant cette petite Maddie, je suis tellement pressée de faire un petit rp trio là :gah: :gah:
Et bienvenue, aussi :coeur2:
Dim 22 Nov - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Seaver
Maddie Seaver
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lola Flanery
✗ MESSAGES : 8
✗ ÂGE : 20
✗ WORK : Lycéenne & dealeuse à ses heures
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
Blake Sloan a écrit:
Ma meilleure amiiiiiie, merci d'avoir pris ce persoooooo :pompon: :pompon: :pompon:
J'aime déjà tant cette petite Maddie, je suis tellement pressée de faire un petit rp trio là  :gah:  :gah:
Et bienvenue, aussi  :coeur2:

Merci très fort de m'avoir proposé de venir ici hehe :coeur:
Lun 23 Nov - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rosefield
Olympe Rosefield
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Josephine Langford
✗ MESSAGES : 71
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver 814dc7e642763cb91e83e5f875e0b61411601289
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Dealeuse de drogue ‹ Suit des cours d'astronomie
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Percexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver C3257c27537ab70e628fe365625c49100c5ffbad
Ce petit bout de femme ! :yé: Je l’aime déjà !
Hâte de la rencontrer avec ma petite folle dingue !
Lun 23 Nov - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Seaver
Maddie Seaver
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lola Flanery
✗ MESSAGES : 8
✗ ÂGE : 20
✗ WORK : Lycéenne & dealeuse à ses heures
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
Olympe Rosefield a écrit:
Ce petit bout de femme ! :yé: Je l’aime déjà !
Hâte de la rencontrer avec ma petite folle dingue !

Avec plaisir ! :D
Lun 23 Nov - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
Bienvenue parmi nous ! :hey:
Lun 23 Nov - 5:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue :coeur:
Lun 23 Nov - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver Giphy
Bienvenue ici :coeur:
Lun 23 Nov - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dunham
Jimmy Dunham
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : April Blackwell (D. Cameron) ; Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : bb deidrick.
✗ MESSAGES : 78
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver Tumblr_inline_pq75rvXTER1u9urvd_400
✗ ÂGE : 36
✗ WORK : il est palefrenier au ranch des Redfox. se salir les mains ne lui a jamais posé le moindre problème.
✗ ETAT CIVIL : il lui a donné son cœur. elle rend chaque jour unique par sa simple présence. Hailey, six lettres gravées d'or dans son coeur.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver 9a33b2bb6b4bd94d649f1a317d17c6df
Ohhhh elle est toute kiki la demoiselle :brille:
Bienvenue dans le coin :coeur:
Lun 23 Nov - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Violet Isakson
Violet Isakson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott
✗ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
✗ MESSAGES : 57
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver Tumblr_inline_nrs036xK7C1qlt39u_250
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Danseuse professionnelle
✗ ETAT CIVIL : Le coeur qui danse
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hadriansexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver Tumblr_inline_p87uw44ica1rbb08b_250
    J'attend simplement le petit avatar pour pouvoir te valider, jeune demoiselle :brille:
Lun 23 Nov - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Seaver
Maddie Seaver
• Habitante de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lola Flanery
✗ MESSAGES : 8
✗ ÂGE : 20
✗ WORK : Lycéenne & dealeuse à ses heures
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
Violet Isakson a écrit:

    J'attend simplement le petit avatar pour pouvoir te valider, jeune demoiselle


Je l'avais mis au mauvais endroit, pardon ! C'est réglé ♥
Lun 23 Nov - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Keith Turner
Keith Turner
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Austin
✗ CÉLÉBRITÉ : Stephen James
✗ MESSAGES : 91
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver 0TDKb3q
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Au chômage
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
Oh bichette on dirait Keith y a 11 ans :sad:
Bienvenue :coeur:
Lun 23 Nov - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Violet Isakson
Violet Isakson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott
✗ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
✗ MESSAGES : 57
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver Tumblr_inline_nrs036xK7C1qlt39u_250
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Danseuse professionnelle
✗ ETAT CIVIL : Le coeur qui danse
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hadriansexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver Tumblr_inline_p87uw44ica1rbb08b_250

@Maddie Seaver te voila validée !

Ce caractère, cette folie, elle va bien s'entendre avec ma petite Oly ! Et cette bouille, ce prénom, je valide tellement ! :coeur:

Félicitations ! Tu es officiellement une habitante de Seattle et prête à démarrer ton aventure avec nous.

Tu peux désormais commencer ton aventure en toute légalité, faire des rencontres, mais surtout, t'amuser ! N'hésite pas à aller demander des liens, personne ne mord ici, surtout si tu viens avec des cookies !

La partie flood est faites pour que tu puisses te défouler, alors fonce défier tes voisins !

En espérant que tu te plaises parmi nous !

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !

Lun 23 Nov - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Oscar O'Leary
Oscar O'Leary
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Ioan Gruffudd.
✗ MESSAGES : 185
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver SomeOilyIberianchiffchaff-size_restricted
✗ ÂGE : 43
✗ WORK : Neurochirurgien.
✗ ETAT CIVIL : Veuf.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Don't mind me, I'm just passing by... ☆ Maddie Seaver Original
    Comme déjà dit sur Discord, j'aime tellement ton personnage également :sad: Amuse toi bien chez nous :rose:
Lun 23 Nov - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Officiellement bienvenue parmi nous ! :coeur:
Mar 24 Nov - 8:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: