RSS
RSS



 

 :: The city Of Seattle :: “ University District :: Campus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reunite best friend. (Hailey)
April Blackwell
April Blackwell
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : Dove Cameron.
✗ MESSAGES : 20
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Reunite best friend. (Hailey) EarlyAlertEasteuropeanshepherd-max-1mb
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : la danse dans le sang. violoniste à ses heures perdues.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. la peur de l'attachement est présente.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reunite best friend.
Assise devant ta coiffeur, l'esprit qui va et vient, ici et là. Quitter ton père n'a pas été un choix facile, il a toujours été présent pour toi mais sa nouvelle femme ne t'apprécie pas. Elle ne cesse de te reprocher perpétuellement des choses et d'autres. La présence oppressante de ta belle-mère ne fut pas la seule chose qui t'as poussé à retourner vivre à Seattle. Ta meilleure amie te manque. Les appels deux fois par semaine, les messages à longueur de journée, les conversations facetime ou skype ne te suffisent plus. Ne la voir que deux à trois par an au moment des vacances non plus. Tu n'as absolument rien dit à Hailey, elle croit toujours que tu vis à San Francisco.
Trépignante, sautillant sur place comme une enfant devant l'arbre de Noël, tu termine de te préparer. Cheveux bouclés pour l'occasion. Léger trait d'eye liner, rouge à lèvres rouge. Les ongles impeccablement manucurés. Devant ta penderie, tu viens essayer trois tenues différentes. En cette saison automnale, tu aime porter des jupes et des robes avec de jolis collants à motif. Finalement, tu opte pour une jupe patineuse de couleur noire, un collant noir légèrement opaque avec des motifs léopards assorti d'un petit chemisier blanc. À tes pieds, une simple paire de bottines. Chaussures indispensables lorsque le froid commence à refaire son apparition.
« April ! Dépêche s'il te plaît ! J'ai pas toute la journée ! » Hurle ton frère qui t'attend depuis dix minutes déjà dans le salon.
Ton frère t'as accompagné à Seattle. Lui aussi a trouvé un appartement et un travail. Aujourd'hui, il a décidé de t'accompagner à ton premier cours à l'académie de danse. Tu te revois, à six ans, en train de jouer à la ballerine avec Hailey. La danse a toujours fait partie de toi. Tu l'as dans le sang. « Vas-y hein ! T'es pas obligé de m'accompagner, je suis une grande fille. J'vais pas me perdre ! » Depuis l'annonce de ta maladie de cœur, ton frère ne cesse de veiller sur toi comme une petite chose fragile. Si tu trouve cela mignon à diverses occasions, tu ne lui dis rien lorsque tu le trouve oppressant à d'autres.

Arrivé devant l'académie, tu remercie ton frère de t'avoir déposer. Ton premier cours ne début que dans une heure mais, tu as tenu à arriver plus tôt. Hailey ne devrait pas tarder. T'as réussi à soudoyer la dame de l'accueil, prétextant que tu souhaitais faire une surprise à ta meilleure amie. Depuis plusieurs jours déjà, Hailey ne réponds plus trop à tes messages. Ton esprit imagine des scénarios, tous plus improbables les uns que les autres. Ton cœur tambourine dans ta poitrine. Assise sur les marches devant l'entrée, tu attends patiemment l'arrivée de Hailey. Elle ne va jamais croire que t'es là et toi non plus, parfois, tu as du mal à réaliser que tu es de retour en ville. Tu vas pouvoir reprendre tes marques, retrouver cette complicité avec Hailey. Et, surtout, oublier cet homme qui t'as brisé le cœur. Tu en parleras à ta meilleure amie le moment opportun.
Les gens passent à côté de toi. Personne ne te parle. Exactement comme à l'école primaire. Tu étais toute seule dans la cours, c'est Hailey qui est venue te trouver la première et depuis ce jour, vous êtes inséparables. Elle est ton âme sœur amicale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :brille:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 16 Nov - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Reunite best friend. (Hailey) Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Reunite best friend. (Hailey) 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reunite best friend.
La journée promet d'être particulièrement longue aujourd'hui. Tu passe ta journée à l'académie donc ce qui veut dire que tu n'aura pas l'occasion d'être au Ranch pour observer ton petit-amis travailler. Depuis que tu es avec Jimmy tu vit comme un rêve, tu te sens bien et en sécurité avec lui, si tu avais le choix tu te serais dépêcher d'aller le retrouver pour rester lover dans ses bras mais non, tu doit allée en cours.
Ta montre indique sept-heures trente, sa va. Tu est largement en avance, le temps de prendre les clés de ton SUV et de partir. Tu descend dans la cuisine et vient dire bonjour à tout le monde avant de t'en allée. Huit-heures quinze, les cours commencent .. Rien de compliqués pour toi, tu à toujours été une élève appliquée et sérieuse dans ce que tu entreprenait. Les heures passent et voilà déjà la pause de midi qui arrive, tu est soulagée et à la fois un peu anxieuse car cet après-midi c'est les entrainement de danse. Tu sais qu'une fois de plus sa risque d'être dur mentalement d'autant plus qu'Élise votre professeur habituel n'est pas là c'est donc mlle roberton qui la remplace. Heureusement pour toi, t'es amies s'occupent de te changer les idées!

Quatorze-heures est afficher à l'horloge murale, il est donc temps pour toi de rejoindre les vestiaires pour les entrainements. Tu te sens légèrement tendue, Mlle Roberton n'est pas réputée pour être tendre, c'est une excellente professeur mais elle sait ce montrée sévère et exigeante avec ses élèves.
Dans la grande salle, tu commence t'es échauffements et d'un coup tu repense tu repense à April, cela fait quelque semaines maintenant que vous vous n'êtes pas parlées au téléphone comme à votre habitude. Elle te manque énormément, tu a toujours mal vécue son déménagement à San Francisco ... Vous vous connaissez depuis toute petite, vous n'avez jamais eu aucun secret entre vous, tu souhaiterais tellement qu'elle sois ici avec toi. Avant d'être ta meilleure amie c'est avant tout ton duo de danse, vous avez toujours été douée toute les deux mais quand vous danser ensembles le temps s'arrête. Mlle Roberton arrive, l'entrainement commence! Tu n'a pas le droit à l'erreur, ces enchainements tu les connais. Tu les à révisées autant de fois qu'il t'en à été permis et tu ne veut surtout pas décevoir ta prof'. Dix-huit heure, la cloche sonne. La fin des cours et de l'entrainement à sonner, tu profite de faire t'es derniers étirement avant de regagner les vestiaires. Tu es exténuée, cet après-midi tu à tout donnée pour impressionner Mlle Roberton et cela à fonctionné! Elle t'a même fait un compliment en fin de cours. Prête et changée tu part donc pour rentrer chez toi, après une journée comme celle-ci tu n'a qu'une envie c'est de rentrée et filer sous une douche bien chaude!

T'es écouteur dans les oreilles, tu descend les marches du grand hall de l'académie pour te rentre au parking et là en relevant la tête ton coeur loupe un battement. Tu vois April au loin, tu n'en reviens pas .. Elle est bien là ? Est-ce que c'est bien elle !!? Est-tu entrain de rêver ?? Un million de questions ce bouscule dans ta tête..Puis tu cesse de réflchir et lui court dans les bras !
"Putain April! Mon dieu c'est toi ? Tu m'a tellement manquée !!" Lui dit-tu avec presque les larmes au yeux, tu la sers aussi fort que possible dans t'es bras. Tu n'y crois toujours pas, ta meilleure amie est bel et bien revenue à Seattle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :hu:    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dim 29 Nov - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
April Blackwell
April Blackwell
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : Dove Cameron.
✗ MESSAGES : 20
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Reunite best friend. (Hailey) EarlyAlertEasteuropeanshepherd-max-1mb
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : la danse dans le sang. violoniste à ses heures perdues.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. la peur de l'attachement est présente.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reunite best friend.
Elle te manque tellement ta meilleure amie. Quitter Seattle et la laisser, là, toute seule, derrière toi n'a pas été évident pour toi. À chaque vacances, tu es revenue dans cette ville qui t'as vu naître. Tu as passé plusieurs semaines en compagnie de Hailey mais l'heure des au revoir étaient affreux. Tu ne les as jamais supporté et, heureusement, que les téléphones portables, les facetime et autres réseaux sociaux étaient là pour pouvoir échanger avec elle.
Elle te manque. Depuis quelques jours, vous ne vous parlez quasiment pas. Hailey ne sait pas que, désormais, tu vis ici. Tu n'as rien dit, tu as tenu à le garder secret jusqu'au jour de la révélation. Et le grand jour est aujourd'hui. Tu as si hâte de la revoir, ainsi que de commencer les cours à l'académie. Hailey t'en as énormément parlée de cette école, il e tarde de reprendre la danse même si avec ta maladie cardiaque, les efforts te sont interdits.

Tu as toujours été une élève sérieuse et appliquée. Tout ce que tu as entrepris, tu l'as toujours réussis haut la main. Là où tu as toujours eu plus de difficultés c'est en relation sociale. Te lier d'amitié aux autres, tu ne sais pas faire. Hailey est ta meilleure amie depuis que vous êtes enfants. Elle a toujours été présente pour toi, te soutenant pour tout ce que tu as voulu faire. Même en ce qui concerne tes relations amoureuses, aussi foireuses ont-elles été.
Mais à San Francisco, Hailey n'était pas là, avec toi. Tu as dû te débrouiller seule, essuyant quelques déceptions amicales et amoureuses. Tu as eu la chance d'avoir ton frère près de toi, cet homme que tu aime plus que tout et qui a toujours pris soin de toi. Surtout depuis que toute votre famille a découvert ta maladie de cœur.
Même lorsque tu as voulu revenir vivre à Seattle, ton frère t'as accompagné. Il a tout quitté pour te suivre et continuer de veiller sur ta petite personne. Certainement se sent-il responsable de toi et de ta maladie, comme s'il avait le devoir te protéger en t'aidant à vivre le plus normalement du monde.

La journée se termine. Les étudiants sortent et quittent l'académie les uns après les autres. Ton frère a promis de venir te chercher, mais comme souvent, ce dernier est en retard. Tu l'adore, sauf quand il est en retard. Alors que tu es là, assise sur les marches, perdue dans tes pensées, tu essaie de revoir les différents pas que ton professeur vous a enseigné aujourd'hui. Il va falloir que tu rattrape ton retard en travaillant énormément. D'un coup, tu sursaute en entendant la voix de Hailey. Un regard autour de toi, tu la vois courir vers toi et te sauter dans les bras.
« Oui c'est moi. Je suis là ! » Tu dis, serrant ta meilleure amie dans tes bras. Pour une fois, tu ne reviens pas que pour une semaine ou deux. Tu es bel et bien là, à Seattle et pour très longtemps. « Je suis contente de te revoir. Comment tu vas ? Tu m'as pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours ! » Tu dis, levant légèrement les yeux vers elle. Hailey a toujours été la plus grande de vous deux. Toi et ton mètre cinquante-cinq.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :brille:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jeu 3 Déc - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Reunite best friend. (Hailey) Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Reunite best friend. (Hailey) 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reunite best friend.
Tu n'en reviens toujours pas de la voir là. Et pourtant..Elle ce tiens devant toi, sourire au lèvre et rien n'a changer, sa petite taille et sa frimousse sont toujours les mêmes. elle t'a manquée plus que tu ne l'aurais imaginée et maintenant tu te rend comptes que tu as tant de choses à lui raconter mais que tu ne sais pas par ou commencer! « Je suis contente de te revoir. Comment tu vas ? Tu m'as pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours ! » Tu souris. C'est vrai que ces dernier temps, il faut bien l'avouer ta vie à totalement changer. Entre les cours à l'académie, le Ranch familial et Jimmy, t'a vie est devenue mouvementée même bien plus que ce qu'elle n'était auparavant.

Tu replace une mèche de t'es cheveux et finit par sourire "J'avoue que je ne t'ai pas données beaucoup de mes nouvelles ces derniers temps, et je m'en excuse mais si tu savais April..J'ai beaucoup de choses à te raconter!." lui-dit tu, tu es tellement heureuse qu'elle soit là, désormais tu à quelqu'un avec qui partager le secret de t'a relation avec Jimmy. Soudain, une idée te traverse l'esprit " Et si on allait ce boire un chocolat chaud pour rattraper le temps perdu !?" Tu n'attend même pas sa réponse que tu l'entraîne avec toi jusqu'à ta voiture qui est garée non loin de l'entrée de l'académie.

Vous montez toute deux dans le véhicules et tu te met en route direction le centre-ville, sourire scotchés au lèvres. Tu à toujours un peu de mal à te dire que April est bien là, que désormais tu n'est plus toute seule..Bien que tu ai des amies à l'académie, ton amitié avec April va bien au delà de tout, votre complicité est unique et tu n'échangerais ça pour rien au monde.
Le trajet ce passe dans la bonne humeur, vous chantez toute deux à tue-tête sur des chansons que vous connaissez par coeur, et après quelque bonnes minutes de trajet vous arrivez devant une petite pâtisserie. Un endroit ou d'entant vous adoriez venir après les cours. Tu coupe le contact et descend puis regarde April et sourit comme une enfant "Tu te souviens de cet endroit !? On y venait toujours après nos cours à l'époque, donc je me suis dit quoi de mieux que de continuer nos rituel d'avant.?" tu attrape la main d'april et l'emmène à l'intérieur du bâtiments pour ensuite venir vous asseoir à une table, tu ôte ton manteau et dépose ton sac à côté de toi, puis tu fixe April et sourit "Qu'est ce qui te ferais plaisir !? Je t'invite! "Lui-dis tu, tu est tellement heureuse d'avoir enfin t'a meilleure amie à t'es côtés, tu à surtout hâte de tout lui raconter, de tout lui dire et qu'elle voit comme t'a vie à changée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :hu:    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 25 Jan - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: