RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: The city Of Seattle :: “ Les Quartiers Nord :: UW Medical Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux chemins, le carrefour de la vie ~ Karla Vasquez & Cody Redfox ~
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux chemins, le carrefour de la vie ~ Karla Vasquez &  Cody Redfox ~ Giphy
✗ ÂGE : 39
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Deux chemins, le carrefour de la vie
Cody & Karla
sometimes all it takes is nothing for everything to change


Aujourd’hui tout était différent, comme tous les matins de compétition Cody m’avait accompagné, sûrement pour m’assassiner s’il m’arrivait quelque chose… Non plus sérieusement, il avait une épreuve avant moi, je ne pourrai pas y assister car je serai en train de me concentrer pour monter une de ces grosses bêtes mais connaissant le niveau de mon frère j’étais confiant, il aura sûrement une très bonne place au classement. J’étais pressé que cette journée se termine car j’avais prévu un petit diné romantique à ma douce, de plus cette compétition était importante car elle comptait pour le classement mondial.

Me voilà donc, face à ces box où se trouvait ces grosses bêtes qu’étaient les taureaux, avec moi devait se trouver une dizaine de concurrents, à force de se côtoyer on finissait même par tous se connaître, nous avions tous nos habitudes pour décompresser et se concentrer avant de passer au moment de grimper sur ces machines à muscles. Je ne savais pas encore quelle bête j’aurai à affronter, personne ne savait d’ailleurs car nous piocherons dans une coupe un morceau de papier sur lequel serait indiqué le nom de l’animal que nous aurions à affronter. Je profitais donc du temps de préparation pour marcher devant chaque stalle, les bêtes étaient sauvages et très nerveuse dans cet environnement, entre la musique, les lumières ainsi que les cris de tout le monde, rien n’était fait pour que les taureaux soient apaisés mais après tout cela rendait aussi la compétition plus attrayante, me voilà donc passer de box à box, repensant un peu à chaque moment que j’avais passé sur ces bêtes, les chutes plus ou moins dramatique, ces disputes avec ma famille également, ne comprenant pas pourquoi je continuais à prendre de tels risques. Je devais avouer que c’était très risqué, on s’en doute, grimper sur des animaux apeurés et sauvages, qui pèsent pour certains un poids colossale, ce n’était pas une promenade de santé, néanmoins c’était toute ma vie et comme une bonne partie des gamins du coin, il y avait les cavaliers et les autres, j’aimais monter les chevaux, pas aussi bien que Cody certes mais ce n’était pas déplaisant… Mais la monte de taureaux, je ne pouvais pas expliquer pourquoi j’avais toujours choisit cette voie, peut être cette dose d’adrénaline qu’on prenait à chaque fois qu’on était là-bas dessus et que nous en sortions indemne… Toujours est-il que c’était ma vie, toute ma vie, je ne savais pas faire grand-chose d’autre d’ailleurs, élevé ou monter des taureaux c’était tout. Enfin, on s’étale là !

Cody devait sûrement avoir fini car mes premiers rivaux s’apprêtaient à grimper, l’un des juge nous appelait d’ailleurs pour tirer les noms, je piochai un taureau que nous connaissions bien, un vrai monstre, souvent invaincu, c’est d’ailleurs sur celui-ci que j’avais fait ma très grosse chute, j’espère que Cody n’arrive pas entre temps, il me tuerai sur place sans me laisser le temps de poser mes fesses dessus. Du coup l’ambiance pour moi n’était plus la même, cette impatience que j’avais à attaquer la compétition et piocher mon taureau, c’était fait remplacer par une dose de peur et d’appréhension je sais que je devrai de toute manière monter, hors de question d’abandonner ! Après tout, c’était peut-être là ma revanche, même si cela était compliquer de monter sur une bête qui vous avait déjà traîné à l’hôpital quelques années auparavant..
Mon premier rival était un jeune qui avait grandi dans les alentours de notre ranch, ses parents en possédait un aussi, plus petit que le nôtre mais très correct, nous étions toujours emprunt à la rivalité aussi loin que remontait nos souvenirs et cela ne changeait pas avec le temps, d’un coup de tête il me salua, ou me nargua d’ailleurs… Et le voilà partit, son taureau était vraiment déchaîner, une vraie tornade ! Okay donc aujourd’hui, ils sont surexcités…Ça promet… Les 8 secondes obligatoires pour être qualifié c’étaient écoulées, le cow-boy avait tenu, une ovation pour lui, même moi j’étais même obligé de saluer sa très belle démonstration, il avait tenu presque avec facilité.
Il y avait quelques concurrents devant moi, beaucoup d’échecs d’ailleurs, ils n’étaient que  trois à être qualifié. C’était mon tour, bon faut se lancer mon vieux ! A peine mes fesses touchèrent le dos de la bête qu’elle rua, m’envoyant presque déjà dans les parois …. Bon ok, ça va donner !

J’avais pris le temps d’envoyer un sms à Karla, pour la rassurer et lui dire que tout irai bien, après quelques secondes je fis signe d’ouvrir la porte, le taureau partit d’une force impressionnante, il tournait telle une toupie sur lui-même, sautant en l’air pour tenter de me désarçonner, là tout de suite et jusqu’à ce que le chrono annonce la fin du temps imparti, pour moi, le temps s’arrêtait net, je ne savais donc vraiment pas où j’en étais, lorsque tout à coups je me sentis projeté en l’air, avant de retomber lourdement sur le sol, je sentis une très vive douleur dans le bas du dos, avant de me voir propulser dans les barrières je compris que la bestiole me bourrait avec son crâne, je sentais ma poitrine se serrer et le manque de respiration se faire, les clowns dont le rôle était de distraire et attirer la bête ailleurs que je puisse me sortir, accomplir le rôle rapidement et à merveille. Une fois que l’énorme animal retira son crâne de mon corps, je pu respirer enfin à nouveau, je n’entendais qu’à moitié ce que le publique où l’animateur disait à vrai dire, je savais juste qu’il me fallait être sur mes jambes au plus vite. En m’appuyant contre les barre en ferraille, je me hissai sur mes pieds, saluant le publique pour leur indiquer que j’étais vivant, un coup je me retournai pour voir le chrono, je n’avais malheureusement pas été assez fort, trois pas de plus, tout se floute autours de moi, les bruits que je percevais s’étaient arrêté, tout devenait sombre, mais que m’arrivait –il, quand soudain, plus rien, tout était noir je n’entendais plus rien…


Lorsque mes yeux s’ouvrirent, c’était pour faire face à un néon, dont la lumière était fortement désagréable, les seuls bruits qui me parvenait était ceux des machines qui m’étaient branchées, je n’avais aucune idées de ce qu’il m’était arrivé, très honnêtement je ne sais même pas pourquoi j’étais là !  En tout cas, j’avais l’air de ne rien avoir de grave, je sentais tous mes orteils, je semblais n’avoir aucun membres d’enlevé, c’était un vrai mystère de ma venue ici. Il me fallait retrouver mes esprits, quelqu’un allait sûrement arriver et m’expliquer tout ça et pourquoi était-je ici. Je sais que Cody ne me laisserai pas en plan ici, je refermai les yeux un instant car une chose était sûre, j’avais un horrible mal de crâne, et toutes ces questions par rapport à ma présence ici, dans cette chambre n’arrangeait rien. J’espère simplement que quelqu’un vienne rapidement m’apporter des explications à tout ça…. Vite…

@Karla Vasquez @Cody Redfox



©️ Gasmask
Sam 14 Nov - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Cody Redfox
Cody Redfox
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
✗ MESSAGES : 229
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux chemins, le carrefour de la vie ~ Karla Vasquez &  Cody Redfox ~ 1586735913-cody-petit
✗ ÂGE : 38
✗ WORK : Cavalier pro en reining & moniteur d'équitation western au ranch familial.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, courir après les femmes pour un soir c'est mieux.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel donc, les femmes y a que ça de vrai.
✗ LOVE OF MY LIFE : Deux chemins, le carrefour de la vie ~ Karla Vasquez &  Cody Redfox ~ Tumblr_mxtvq4CiTa1rwt5gqo1_400
Deux chemins, le carrefour de la vie.
@Jonathan Redfox & @Karla Vasquez
La foule qui hurle les noms des candidats. Les gens qui crient, frappe et tape du pied pour se faire entendre et surtout encourager les participants. Pas de doute, on était bien revenu au temps des grands concours. C'était la grande finale, pour nous tous, équin comme bovin confondus. Et me concernant, je n'étais vraiment pas rassuré pour mon frère. Il y a quatre ans, nous avions tous bien cru le perdre. Sauf qu'avec beaucoup de chance, il s'en était tiré. Certes notre père avait pratiqué la même activité mais suite à une mauvaise chute, il avait dû arrêté, au plus grand plaisir de maman mais la souffrance de perdre un être cher lui revient en pleine face, lorsque son fils ainé lui avait annoncé qu'il suivrait avec fierté, les traces de papa. Aucun d'entre nous n'était très emballé par l'idée mais puisque tel était son choix, qu'importe ce qu'on pourrait lui dire, c'était dans ses veines de Redfox. Tout pendant que j'échauffais mon destrier dans la petite carrière, j'inspirais profondément, pour tout relâcher en essayant de calmer mon cœur battant la chamade. Lorsque le concurrent me précèdent quitter le manège, je m'élançais après lui, tandis qu'on s'était vaguement échangé un « bonne chance » en baissant nos chapeaux respectifs. A mon tour d'entrer en piste aussi vite que mon cheval le pouvait. Le premier slide était parfait, mon partenaire était réactif, répondant parfaitement à mes directives. Le spectacle aller promettre s'il était aussi attentif du début à la fin. Même dans les cercles, je pouvais allonger mon bras et avancer les rênes jusqu'à ses oreilles, pour qu'il puisse donner tout ce qu'il avait en plein galop. Même ses changements de pied était parfait. Tout aller pour le mieux. Je finissais mon parcours dans les temps, avec je pense, un très bon parcours. Les résultats seraient décisifs, car la concurrence était très rude cela dit.

Accordant une deuxième détente à mon valeureux compagnon, je reprenais peu à peu mes esprits, me soulageant en me disant, que j'avais affronté une dure épreuve et qu'elle était enfin passé. Place encore à quelques compétiteurs et la journée serait fini pour nous. M'occupant de mon cheval avec mon groom, je tentais d'avoir des nouvelles du côté de mon frère. Sauf qu'à la vue de l'heure, ce dernier n'allait pas tarder à entrer en piste lui aussi. Laissant mon assistant seul, puisque les tâches qui lui rester à faire n'était en rien compliqué, je quittais le manège pour celui où mon frère se disputerai avec un taureau enragé. Ne trouvant pas mes parents dans cette masse de foule, je m'accoudais à la première barrière au premier rang. Jonathan semblait maîtriser la situation, seulement pour les premières secondes toutefois. Le monstre le ruait de coup, pour finalement l'entraîner jusqu'au barrière les plus proches avec son crâne. La foule était effrayé, poussant des cris de stupéfaction. Personnellement, j'étais tétanisé sur place, sans pouvoir faire quoi que ce soit, étant impuissant face à la situation. Et les clowns intervinrent, repoussant la bête à corne le plus loin possible. Les infirmiers s'élançaient déjà vers mon frère, souhaitant s'assurer que tout allé bien, malgré le fait que Jonathan lever haut la main pour rassurer son public inquiet sans doute. Et c'était là que survint le drame. En l'espace de deux malheureuse seconde, le grand brun s'était écroulé. « Bordel, Jonathan ! » m'écriais-je en enjambant la barrière. Accourant vers lui dans un sprint sans précédent, je glissais presque comme mon destrier pour m'agenouiller près de lui. Nos parents n'avait pas tardé pour nous rejoindre également. On avait beau faire en sorte de nous écarter, on avait beau hurler que c'était mon frère et leur fils, les médecins s'en fichaient pas mal, il leur fallait de l'espace pour être tranquille et évaluer la situation. Tout c'était passé si vite, qu'ils le mettaient déjà sur un brancard, nous laissant son téléphone.

[***]

« Salut Karla... C'est Cody, le frère de Jonathan... Il a eu un accident, il est actuellement à l'UW medical center. Dès que tu peux, vient directement, je t'attendrais à l'accueil des urgences. » Ma voix s'était étranglé, piégé entre deux faux sanglots. Les larmes ne me venait pas mais ma gorge était sèche, ma pomme d'Adam faisant des vas et vient inlassablement. Depuis que les ambulanciers, nous avaient laissé en plan dans le manège, ils nous avaient simplement confié son téléphone, pour que l'on puisse prévenir ses amis. Mes parents s'étant directement élancé à la suite de l'ambulance, de mon côté je me devais de ranger tout notre matériel. Alors dès que tout ceci fut remis en place, j'en avais profité pour appeler Karla, me lançant juste après et à mon tour, en direction de l'hôpital. J'avais même prévenu Evie, même si je ne m'attendais pas spécialement à un message de sa part. Mais j'avais ce besoin constant, de tout lui dire quand quelque chose n'allait pas, c'était comme ça avec moi. Quand je fus arrivé à l'accueil, leur demandant plus de renseignement concernant Jonathan Redfox, la secrétaire tentait me rassurait en me disant, qu'il était en consultation et sous de bonnes mains. Y a plutôt intérêt ! M'étais-je dit pour moi-même. Malheureusement je ne tenais pas en place alors le temps que la fameuse Karla, dont je ne connaissais que de nom et via quelques photos insta n'arrive, je tournais en rond dans l'accueil. M'asseyant sur les sièges, puis me relevant pour faire quelques pas. Sans crier gare, une blondinette s'était rapproché dans ma direction, sans que je m'en aperçoive réellement. La dévisageant longuement, j'en concluais que cela devait être elle. « Karla je supposes ? Cody. » Les mots m'échapper, j'étais attristé de la situation et ça me dépitait sans précédent. « Je t'emmène devant sa chambre. » Le trajet fut interminable, courir à travers ce dédale de couloir m'était insupportable, comment faisait-il pour ne pas étouffer là-dedans sérieusement ? Quand nous fûmes arrivé au bout de ce périple, mes parents quittaient sa chambre, pile poil donc pour prendre la relève. Enlaçant ma mère aussi dépité que je l'étais moi-même, je lui assurait que je veillerais sur lui. Notre route s'arrêtait donc ici et lorsque nous entrâmes, les yeux du frangin était grand ouvert. Ça c'était joué à pas grand-chose finalement. Refermant la porte derrière la blonde, je m'avançais vers mon frère d'un des côtés du lit. « Salut Jona... Comment tu te sens ? »
©️ 2981 12289 0
Lun 16 Nov - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux chemins, le carrefour de la vie ~ Karla Vasquez &  Cody Redfox ~ 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Deux chemins, le carrefour de la vie ~ Karla Vasquez &  Cody Redfox ~ Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400



   

une citation
Seattle ce réveille doucement avec les rayons du soleil, aujourd'hui va être tu l'espère une bonne journée. Tu à passée le vendredi soir chez Jona' ton petit copain et accessoirement l'amour de ta vie. Mais toute les bonnes choses ont une fin, aujourd'hui tu te lève tôt. Tu à un shooting pour la marque de vêtement à Evie, tu le lui à promis d'être présente et puis tu est son mannequin attitré! Elle compte sur toi tu ne peut pas ratée cela. Après avoir déjeuné en amoureux avec Jona' tu file sous la douche. Une fois terminé tu te prépare toujours sous le regard attentif de Jona'. Tu te rappelle que ce week-end les Redfox partent en compétition, Cody, Jona & Hailey y vont, tu n'est pas rassurée et Jona le sais, il sais que tu n'aime pas ça mais malheureusement c'est plus fort que lui, vous avez beau en avoir discuté tout les deux rien ne change. Tu sais que c'est sa passion et rien n'arrête cela, si on te demandais d'arrêter le mannequinat tu serais sûr d'une chose, la seule personne qui pourrait te faire arrêter ce serait Jona'.

T'es affaires rangées, les sac sont prêt. Tu te dirige vers ta voiture et tu commence donc à charger le tout dans ta voiture. Tu te retourne et embrasse Jona' avant de monter dans ton véhicule et partir direction le centre-ville pour y rejoindre Evie. Arrivée sur les lieux, tu rejoins l'équipe qui est déjà présente et salue tout le monde puis tu saute dans les bras d'Evie. Tu est prête à démarrer ta journée, même si tu sais qu'elle risque d'être sûrement longue, tu ne la passe pas seule mais accompagnée de t'a belle-soeur. Le temps passe à une vitesse folle! L'horloge murale du studio affiche midi, ton ventre gargouille et visiblement celui de ton amie aussi au vue de vos regard, vous optez pour un petit restaurant italien non loin du studio. L'heure passe et il est déjà temps de reprendre le travail. De retour au studio tout ce passe à merveille, la collection est superbe et l'équipe est au petit soin avec toi, tu passe une journée quasiment parfaite, rigolade, essayage, photos tout ce que tu aime! Revenu dans ta loge, tu remarque que ton sûr ton portable tu à 3 appel manqués d'un numéro inconnu et il à visiblement laissé un message que tu t'empresse d'écoutée et là .. C'est le drame « Salut Karla... C'est Cody, le frère de Jonathan... Il a eu un accident, il est actuellement à l'UW medical center. Dès que tu peux, vient directement, je t'attendrais à l'accueil des urgences. » Des larmes coulent le long de t'es joues et au même moment ou Evie entre dans t'a loge tu fond en larmes. Tu lui fait écoutée le message et elle te dit d'y aller tout de suite sans tarder, tu prend donc t'es affaires et part en direction de l'hôpital. sur la route, tu ne cesse de prier pour que Jona aille bien et ne sois pas mort .. Arrivée devant l'établissement, tu te gare et cours aussi vite qu'il t'en ai permis, en entrant à l'accueil des urgences tu repère Cody au loin faisant les cent pas, il t'aura suffit de l'apercevoir une fois au Ranch pour te souvenir de lui. Tu t'en approche, il te repère lui aussi et vient à ta rencontre, au même moment Hailey arrive elle aussi complètement affolée. Cody te fixe « Je t'emmène devant sa chambre. » Tu lui emboite donc le pas, suivit de près par Hailey, arrivée devant sa chambre ces parents en ressortent et leurs mère s'effondre dans les bras de Cody. Tu te retiens toi aussi de pleurée.

Vous finissez par entrer tout les trois dans la pièce, Cody ce charge de refermer derrière toi et Hailey. Jona' est allongé, pleins de fil sont reliés à lui et plusieurs monitoring bip à tue de tête. Cela t'angoisse. Tu te revois à sa place lors de ton accident de voiture, tu viens t'asseoir à ses côtés. Cody quand à lui reste au côté de sa soeur « Salut Jona... Comment tu te sens ? » Jona' le fixe et affiche son petit sourire que lui seul sais faire. Tu sens à nouveau des larmes te couler sur les joues ... Tu lui prend alors la main "Hey mon coeur, je suis là .. Cody m'a prévenue.. Dit nous, comment te sens-tu ?! J'ai eu si peur.." Tu t'effondre. S'en ai trop pour toi, tu ne supporte plus de perdre des gens et encore moins lui. Surtout pas lui, toi qui à enfin trouver le bonheur on ne peut quand même pas te l'arracher maintenant ?!


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeu 19 Nov - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redfox
Jonathan Redfox
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Austin Nichols
✗ MESSAGES : 179
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Deux chemins, le carrefour de la vie ~ Karla Vasquez &  Cody Redfox ~ Giphy
✗ ÂGE : 39
✗ WORK : Eleveur / monteur de taureaux
✗ ETAT CIVIL : Coeur prit par une superbe mannequin. ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Élever par passion et en faire son métier.
Deux chemins, le carrefour de la vie
Cody & Karla
sometimes all it takes is nothing for everything to change



Je ne pouvais même pas mettre un nom sur mon état intérieur actuel, j'avais un horrible mal de crâne qui me faisait presque regretter de m'être réveillé, sans compter les douleurs aux côtes, sans doutes certaines avaient dû recevoir un coups..

Je ne savais même pas pourquoi j'étais ici, mes parents arrivèrent, en panique surtout ma mère mais rassurés que je sois entier et éveillé. Ma mère me serra dans ses bras et mon père posa sa main sur mon épaule en m'expliquant que je leur avait foutu une sacrée trouille, j'avais eu de la chance seulement un trauma et des côtes cassées ! Ils m'explique ensuite que j'avais fais une chute lors d'un rodéo et que le taureau m'avait coincé dans les barrières... Voilà donc pourquoi j'étais ici et ces douleurs, ma mère me sermonna en me priant d'arrêter même si elle savait que cela était cause perdu, ma vie c'était le rodéo, monter ou mourir c'était comme ça, j'avais toujours suivis les traces de papa et malgré qu'il rejoigne l'avis de ma mère, il avait vécu cette situation, se mettant à ma place il demanda à maman de me laisser me reposer, alors à contre coeur et celui-ci serré elle sortit avec mon père pour me laisser tranquille.

Par les vitres de la chambre donnant sur le couloir, je reconnu la tête de mon frère et ma soeur, je suppose qu'ils étaient présents avec moi, je n'ai aucun souvenir de cette chute et mes deux acolytes avaient ils été classé ? Il fallait que je me renseigne et je sais qu'ils me raconteront en détail ce qui s'est passé dans cette mésaventure. Une jeune femme rentra avec eux tiens tiens, mais qui était ce ? Une conquête de mon petit frère ?
Il me demandait comment je me sentais, je fis un sourire rassurant à mon cadet pour lui signaler que tout allait pour le mieux, enfin... mieux que ça n'aurai put être, vu ce qui avait du se passer j'avais de la chance d'être entier et en vie ! La jeune fille se mis à mes côtés et tout en me prenant la main elle me demanda comment j'allais après m'avoir appelé mon coeur et s'effondra ensuite, euh.. elle est charmante d'accord mais elle doit confondre avec quelqu'un d'autre, elle aussi elle a la tête qui a taper vers un mur...

Je me redressa dans mon lit et m'écarte rapidement d'elle, surpris par sa réaction.

"- calmez vous Demoiselle, je ne sais pas qui vous êtes ni même ce que me vaut votre présence mais vous devez confondre !"

Bon, calmons nous cette jeune personne doit avoir une explication ou même mon frère tient! D'ailleurs ma réaction semble l'avoir quelque peu surpris au vu de sa tête, je me tourne ensuite vers ma soeur dont la réaction n'était pas bien différente, qu'ai je fais encore...

"- quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'il s'est passé en détail, et vous deux, qu'avez vous fait comme classement ? Et cette jeune fille qui est elle ?"

J'attrapai la main de ma soeur, pour la rassurer que j'allais vraiment bien, je sais que je n'étais pas son grand frère préféré mais je tenais à elle, elle aussi. Nous avions toujours été plus ou moins proche même si c'est la préférée de Cody.

"- je vais bien ne t'en fais pas..."

Ajoutais je avec un petit clin d'oeil, j'espérais sortir rapidement d'ici, n'étant pas féru de rester à ne rien faire surtout dans un lit, je regarda à nouveau la jeune fille qui semblait désemparé de ma réaction, j'étais assez embarrassé mais je n'avais vraiment aucune idée de qui cela pouvait être, lorsque tout à coups cela fait tilte dans ma petite tête de brun...

"- oh... Mais suis je bête, serai ce une de tes conquête mon frère... Petit cachottier va !"

Je rigolais moi même à ma phrase, il est vrai que si c'était sa moitié elle ne m'aurait pas appelé "mon coeur" mais bon, n'ayant pas d'autres pistes je cherchais comme je pouvais, pétard ce mal de caboche... Il fallait vraiment qu'ils se bougent à m'apporter un truc là..

"- par contre si une infirmière pouvait bouger son fessier à m'apporter un truc pour la tête ce serai cool.."

@Karla Vasquez @Cody Redfox



©️ Gasmask
Ven 20 Nov - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: