RSS
RSS



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ University District :: Campus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We meet people when we're supposed to, when the time is just right (ft. Alexander Delgato)
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We meet people when we're supposed to, when the time is just right
⤜⤐⤞
La fac de Seattle, cet endroit dans lequel il n'aurait jamais pensé mettre les pieds. A la base, il comptait passer cette journée hors des cours pour rester à l'appartement pour jouer de la musique et potentiellement écrire des petites choses. Mais ses deux meilleurs amis, à force d'insister, avaient réussi à le convaincre de venir ici. Après tout, c'était un cursus de cette fac qui l'intéressait pour plus tard, le cursus d'art et plus spécifiquement de musique, alors pourquoi pas y aller pour faire un tour du propriétaire ? Simplement parce qu'il avait peur et qu'il ne savait même pas s'il aurait le cran de s'y inscrire. Il avait passé tellement de temps enfermé dans sa musique, à ne pas vouloir la faire entendre à qui que ce soit en dehors des gens dont il était très proche, que l'idée d'être dans un endroit où tout le monde pourrait l'entendre le gênait. Dans un sens, c'était aussi parce qu'il avait peur de ne pas se sentir à sa place là-bas non plus. Il passait son temps à justifier le fait qu'il n'était pas à l'aise au lycée parce que les gens ne lui correspondaient pas, sauf que dans la fac d'art, les gens lui correspondraient bien plus. Sauf que s'il ne se sentait pas à sa place là-bas, ça voudrait dire que ça ne vient pas d'un manque de comptabilité, mais plutôt de lui et c'était une hypothèse qu'il ne voulait pas encore aborder.

Malgré tout, voilà qu'il faisait ses premiers pas dans un endroit où il irait peut-être plus que fréquemment à partir de l'année prochaine. Ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas une petite excitation au fond de lui. Il avait vu une grande quantité de photos de l'endroit, mais y être en chair et en os, c'était différent. Sauf que voilà, malgré le plan qu'on lui avait donné, il s'était perdu. Il y avait plusieurs entrée dans le campus et il avait fini par accepter le fait qu'il s'était mal situé sur le plan. Après tout, la personne qui le lui avait donné ne lui avait pas vraiment donné d'autres indications, ce qui peut paraître normal car ce n'est pas une journée de portes ouvertes. Le voilà donc en train de vagabonder entre les nombreux bâtiments du campus, à la recherche de la moindre indication qui lui donnerait une idée de où se trouvaient les bâtiments relatifs au cursus d'art. Si ça continuait, il finirait par demander à quelqu'un, quitte à passer pour un imbécile.

C'est au moment où il avait accepté cette idée-là qu'il entendit un bruit venant de sa droite et en tournant la tête, il vit rapidement un garçon en béquille qui venait de faire tomber un de ses livres. Il ne réfléchit pas vraiment avant de se diriger vers lui pour lui ramasser son livre, le lui tendant avec un sourire. Sauf qu'en se relevant, il se retrouva également avec le jeune étudiant sous ses yeux, bien plus proche que plus tôt. Et disons que.. Non, il ne fallait qu'il s'aventure le long de cette route, il ne pouvait pas se le permettre. Mais ouais, il était sacrément charmant, sauf qu'il ne voulait même pas y penser, ou en tout cas il ne préférait pas le faire. Sa rencontre avec l'étudiant étranger, Rafael, avait été plus que suffisante pour lui faire légèrement perdre la tête, alors autant dire qu'il voulait éviter de recommencer ça avec quelqu'un d'autre.

- Tiens. Euh.. Tant que je te vois, je veux pas te déranger ou quoi, mais tu peux m'indiquer où sont les bâtiments d'art ? Je suis venu ici pour visiter et.. Ouais, je me suis complètement perdu je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
⇜ code by bat'phanie ⇝
Mar 10 Nov - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blake & Alex
⚜  we meet people when we're supposed to, when the time is just right ⚜


Les béquilles c’était clairement de la merde. Ca le frustrait de fou de ne pas pouvoir se déplacer comme il le voulait, et merde, de ne pas pouvoir danser. Même s’il s’était plus ou moins assis sur son rêve d’en faire quelque chose de sa vie, il cherchait toujours à s’améliorer et s’entraînait trois ou quatre fois par semaine, même plus. Mine de rien, c’était physique. Certains couraient, lui, c’était la danse. Et s’il n’avait jamais pu prendre de cours parce que c’était atrocement cher, il avait acquéri un plutôt bon niveau avec le temps. Sauf que cette cheville cassée ne l’arrangeait pas du tout et qu’il avait peur de tout perdre. Alors oui il était un peu à cran en ce moment, mais il fallait le comprendre. D’un autre côté, il ne pouvait blamer personne d’autre que lui pour la chute terriblement débile qu’il avait faite dans les escaliers de la fac.
Il ne savait pas maîtriser ces putains de truc, en plus ça faisait des ampoules aux mains. Tant pis, il allait s’y faire hein. Sa seule façon de guérir rapidement, c’était encore de rester sages et d’y aller mollo. Se reposer. Mais le repos c’était incroyablement lassant.

Merde. Putain de bouquin tombé par terre. Il posa son sac pour tenter de le récupérer avant qu’un garçon ne le devance. Il sourit naturellement et le remercia de l’empêcher de se contortionner dans tous les sens avec une chance sur deux de faire une connerie. « Merci beaucoup, c’est un peu la galère ces trucs… » qu’il dit en se frottant la nuque. Le jeune homme, pour le coup sûrement plus jeune que lui pour de vrai, semblait dans une tout autre galère. Il se souvint vaguement de ses premières années à la fac, quand il était tout perdu lui aussi. Cet endroit était énorme en même temps, pas de quoi se moquer du coup. « Alors. J’suis hyper nul en indication… J’suis pas sûr d’être utile. Par contre j’ai un peu de temps devant moi alors je peux t’accompagner… si ça te dérange pas de te traîner un boulet ? » Se perdre ou marcher à la vitesse d’un escargot ? Le jeune homme sembla vite prendre la décision et accepta. Sur le chemin, Alex se présenta. « Moi c’est Alex. La fac t’intéresse alors ? » Plutôt mignon, le futur artiste !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Ven 13 Nov - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We meet people when we're supposed to, when the time is just right
⤜⤐⤞
A vrai dire, il était plutôt content d'être tombé sur lui. Il était loin d'être le seul en train de marcher sur le campus, mais il était le seul que Blake avait trouvé une raison d'aller voir. Bon, c'était pas cool pour lui, parce que se balader en béquilles c'est loin d'être cool, mais quand même. Ca aurait moins l'avantage de lui permettre d'enfin s'y retrouver dans cet énorme campus et en plus, ça lui permettrait aussi de faire une nouvelle rencontre. De base, rencontrer des gens s'étaient pas toujours son truc, mais c'était à croire que le fait d'être en dehors de son lycée lui donnait les moyens d'être un peu moins timide. Enfin, tout était relatif, il avait quand même un peu bégayé quand il lui avait adressé la parole, mais fallait bien commencer quelque part non ? Il lui sourit légèrement, se sentant légèrement rassuré quand le jeune homme lui dit qu'il pouvait l'accompagner. Actuellement, le fait qu'il soit en béquilles et donc "plus lent" était le cadet de ses soucis, il était certain qu'il irait plus vite avec lui et ses béquilles que tout seul avec ses deux jambes et son sens de l'orientation plus que pitoyable.

- T'inquiètes, je suis sûr que j'arriverais bien plus vite sur place avec toi que sans toi. Je peux te prendre tes livres si tu veux ?

C'était compliqué de pas faire attention au physique de l'étudiant. Il faisait en sorte de ne pas s'attarder là-dessus mais clairement, il serait idiot de dire qu'il n'était pas à son goût. Mais bon, il préférait ne pas s'attarder sur le sujet, même s'il est vrai que c'était loin d'être facile. Il fut sorti de ses pensées par la voix de celui qui se nommait apparemment Alex et un petit sourire s'étira sur ses lèvres.

- Je suis Blake, content de te rencontrer. Et ouais, ça m'intéresse pas mal, j'ai eu des bons échos sur le campus d'art mais je voulais le voir de mes propres yeux j'imagine. Qu'est-ce que tu étudies toi ?

A vrai dire, s'il avait été observateur -et curieux- il aurait parfaitement pu jeter un coup d'oeil aux livres que le garçon transportait et celui qu'il avait fait tomber un peu plus tôt. Mais ça ne lui était pas venu à l'esprit, le fait d'avoir une discussion avec lui était étonnamment assez loin de le déranger, comparé à ce qu'il se passait d'autres fois avec d'autres personnes.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 22 Nov - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blake & Alex
⚜  we meet people when we're supposed to, when the time is just right ⚜


Prendre ses livres, quelle bonne idée. Alex était quelqu’un d’assez fier, assez débrouillard, il ne laissait pas souvent l’occasion aux gens de l’aider. Mais pour le coup… Bah il regardait les bouquins, il regardait les béquilles; et il se disait que c’était franchement incomptabile. Mais pourquoi n’avait-il pas de sac adéquat ? BONNE QUESTION. Quand il s’était rendu à la bibliothèque tout à l’heure, il n’avait pas prévu d’en ressortir avec autant de bouquin et tout ne rentrait pas dans sa sacoche, simplement. C’était le problème avec Alex. Autant, la psychologie ce n’était pas sa passion, autant quand il commençait à s’intéresser à un sujet, il pouvait se renseigner pendant plusieurs heures. D’autant qu’il n’avait plus tellement le droit à l’erreur après autant d’échecs, et cette année, il devait l’avoir. L’inconnu allait au moins lui offrir une pause dans ses révisions même pas commencées ! Et c’était pas franchement désagréable, de se faire ennuyer par un visage comme ça. « Je veux bien ! Merci c’est cool. »

Ils commencèrent un petit bout de chemin ensemble. Pour le coup ils n’allaient pas très vite, à cause du rythme différent du blond de par les béquilles, mais est-ce qu’ils étaient pressés ? Pas le moins du monde. Pas Alex en tout cas. Un futur artiste ! Ah, les artistes, ça l’avait toujours fait craquer. Lui, à part la danse, il n’y connaissait pas grand-chose. Il pouvait rester des heures à regarer une peinture sans arriver à en sortir la moindre interprétation. Ne pas réussir à s’émouvoir d’une chanson pourtant bien triste. Sa fibre artistique était limitée, sans doute parce qu’il ne s’y était pas tellement intéressé par le passé. « J’étudie la psycho. L’art ça m’intéressait pas mal, mais ils font pas ce que je voulais. Et les écoles… ouais, trop cher. » Loin de lui l’envie de vouloir se plaindre. C’était la vie. Il n’avait qu’à se trouver un boulot et économiser, après tout. « Et toi alors, tu viens pour quoi ? Laisse-moi réfléchir… » Juste une excuse pour pouvoir détailler son visage, parce qu’il allait sûrement sortir une connerie. « Tu ferais un super modèle photo ! » La voilà, la connerie !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Lun 23 Nov - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We meet people when we're supposed to, when the time is just right
⤜⤐⤞
Quand il ne se cachait pas derrière sa carapace de mec sûr de lui en soirée, il était du genre timide. Il n'appréciait pas trop le regard des gens sur lui, il avait trop peur de ce qu'ils pouvaient penser. Pourtant, ça ne l'avait pas empêché de s'approcher du dénommé Alex sans trop difficultés. Comme quoi, peut-être que quitter le lycée, ça l'aidait un peu. Il lui prit les livres avec un sourire.

- T'inquiètes c'est normal, j'ai jamais eu de béquilles mais j'imagine que ça doit être sacrément handicapant.

Le lycéen se retourna vers le trajet alors qu'ils marchaient tous les deux, répondant en vitesse aux questions de l'étudiant. Un sourire aux lèvres, il écouta sa réponse. Apparemment, lui aussi aimait l'art ? Qu'est-ce qu'il foutait en psycho dans ce cas-là ? Enfin, il avait pas eu besoin de poser la question qu'il avait déjà eu la réponse, mais cette dernière le rendait un peu plus curieux. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Il ne s'était clairement pas assez renseigné sur les programmes de la faculté d'art pour savoir ce qu'ils ne faisaient pas. Sauf qu'Alex ne s'arrêta pas là et à peine quelques secondes plus tard, Blake avait tourné au rouge tomate, ou en tout cas c'est ce que la chaleur au niveau de ses joues semblait indiquer.

- Euh.. Non. Enfin peut-être, j'en sais rien, mais je pense pas. Je suis.. Je suis plutôt dans la guitare et le chant.

Changes de sujet, changes de sujet, changes de sujet, voilà ce qui tournait en boucle dans sa tête. C'était pas tant que ce qu'Alex avait dit le dérangeait, c'est plus que ça l'avait mis mal à l'aise très rapidement. Un mec qu'il essayait de ne pas regarder histoire de ne pas se répéter mille fois qu'il était canon venait de lui dire qu'il ferait un bon modèle photo. Il n'avait clairement pas l'habitude de ce genre de remarques et.. Ouais, ça le mettait mal à l'aise.

- Et toi, c'est quoi ce que tu veux faire ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Mar 24 Nov - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blake & Alex
⚜  we meet people when we're supposed to, when the time is just right ⚜


« Bah ouais c’est un peu chiant quand t’es du genre à bouger partout, mais j’imagine qu’on se fait à tout ? » Il pouvait s’estimer heureux en vrai. Ca aurait pu être plus grave, et puis certaines personnes gardaient vraiment les béquilles toute leur vie. Lui, ça ne serait qu’un mois, un peu plus, et après il pourrait reprendre la danse, continuer à faire des conneries et sûrement se re casser la gueule un jour ou l’autre. Le cycle de la vie, quoi. Est-ce qu’Alex était en train de draguer ? Peut-être. Il ne savait pas lui-même. Oui, ce gars était mignon, mais Alex était joueur et il n’était pas rare de l’entendre sortir ce genre de phrase à la con. Peut-être un peu beau parleur le blond, mais on ne se refaisait pas à son âge, hein ! En tout cas, ça marchait bien, le plus jeune avait l’air gêné, et rougissait. Il était plutôt mignon quand il rougissait, et ça donnait envie de recommencer. Bon ok du coup on pouvait dire que c’était de la drague. Blake lui avoua alors être plutôt dans la musique. Alex avait bien essayé de toucher une guitare une fois, mais il n’était absolument pas patient et il s’était très vite énervé dessus. Prendre des cours ? Boarf, ça ne l’intéressait pas. Il n’y avait vraiment que la danse pour arriver à le canaliser et pour lui donner envie de se concentrer réellement. « J’adore chanter ! Sous la douche… Très mal quoi. » qu’il dit avec un gros sourire. Il n’avait pas honte de l’avouer, à vrai dire il n’avait pas honte de grand-chose.

Alex avait forcément un rapport particulier à la musique, mais pas comme on pourrait le penser. Lui, c’était plus en terme de rythme, de possibilités, qu’en terme d’émotions. Tout ne se dansait pas, et en général il utilisait plutôt des musiques sans paroles. Probablement parce qu’il avait trop envie de chanter quand il y en avait… Ouais, il n’avait pas spécialement de sensibilité musicale, mais putain ce qu’il s’enjaillait vite quand il fallait ! « Je danse. De temps en temps. Pas trop en ce moment du coup. » dit-il en désignant les béquilles d’un signe de tête. Ils arrivèrent finalement vers les départements d’art. « Tiens, le secrétariat est là. Ils pourront sûrement t’aiguiller plus que moi. Cela dit, si ça te prend pas trop longtemps… On peut peut-être aller boire un café après ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Mer 2 Déc - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We meet people when we're supposed to, when the time is just right
⤜⤐⤞
Est-ce qu'on peut vraiment se faire à tout ? Probablement, même très probablement. Pour une fois qu'un truc que tout le monde dit a du sens et est plutôt vrai, ça change de d'habitude. Il se contenta d'acquiescer avec un sourire, préférant ne pas s'éterniser sur le sujet des béquilles qui avait l'air d'être assez désagréable pour son interlocuteur. Il se considéra plutôt chanceux quand Alex n'essaya pas d'insister sur le fait qu'il ferait un bon modèle photo. S'il avait déjà rougi la première fois, il était évident qu'il rougirait encore les fois d'après. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de compliments, ce qui n'était pas étonnant sachant qu'il aimait être tapis dans l'ombre et que personne n'était au courant de son attirance pour les hommes. Est-ce qu'Alex l'avait remarqué, ou est-ce qu'il était juste comme ça avec tout le monde ? Valait mieux qu'il arrête d'y penser et qu'il se concentre sur ce qu'il avait à lui dire, ce serait bien mieux. Il arqua un sourcil en entendant sa remarque.

- Faut voir le positif, si t'as pas encore brisé la vitre de ta douche, c'est que t'es peut-être pas si mauvais.

Il avait un humour assez mauvais, ce n'était un secret pour personne. Au pire, l'étudiant ne serait-ce qu'une personne de plus qui pourrait dire avoir été présent sur une des quelques tentatives d'humour de Blake. C'est pas tant qu'elles étaient rares, c'est juste qu'il arrivait qu'elles passent inaperçues, mais il doutait du fait que ce soit le cas cette fois. Il continua de marcher sur le campus, suivant avec attention le chemin qu'Alex lui montrait. Si jamais il venait dans cette fac, fallait espérer qu'il apprendrait vite à se repérer, ce serait un désastre et il passerait son temps à arriver en retard sinon. Un sourire s'étira sur ses lèvres face à la réponse d'Alex. Il aimait la danse ? Blake n'avait jamais su quoi faire de son propre corps quand il y avait de la musique, il avait deux pieds gauches dès qu'il était question de danser. Tant mieux, au moins ça lui laissait plus de temps pour regarder les gens danser, activité qu'il trouvait bien plus intéressante que ses propres tentatives désastreuses.

- J'ai jamais été capable de danser, je suis un cas désespéré. Par contre, j'adore regarder les gens le faire, c'est beau à voir.

Même quand quelqu'un essayait de mener la danse, il était incapable de réellement suivre les pas ou le rythme. C'est aberrant de n'avoir aucun sens du rythme quand on fait de la musique pas vrai ? Par chance, ça ne touchait pas réellement ses capacités à gratter sa guitare ou à chanter, ou en tout cas c'est ce qu'il préférait se dire. Une fois arrivé au niveau du secrétariat, il tourna la tête vers Alex, sentant ses joues légèrement rosir. Il pourrait se foutre des claques, il était vraiment en train de rougir parce qu'il l'invitait à boire un café alors que ça ne voulait rien dire ? Ouais, apparemment. Il se contenta d'accepter, rentrant vite dans le secrétariat, comme si ça l'extérieur était devenu dangereux pour lui et qu'il cherchait à se mettre en sécurité. Ouais, il était pathétique, mais c'était rien de nouveau. Il alla vite parler à une secrétaire, lui expliquant la raison pour laquelle il était là et il prit le plan qu'elle lui tendit. Le bâtiment principal était juste à côté mais elle n'était pas certaine qu'il puisse voir grand chose, la plupart des étudiants étaient apparemment de sortie pour un projet commun. Ca ne l'empêcha pas d'aller dans le bâtiment d'à côté et de se perdre dans les pièces, son coeur battant à la chamade en voyant tout le matériel qu'ils avaient. Ouais, l'endroit lui plaisait, c'était une certitude. Mais bien rapidement, il se retrouva à tourner en rond, rien de bien surprenant vu qu'il n'y avait personne. La proposition d'Alex lui revint en tête alors qu'il quittait le bâtiment. Il était tellement idiot qu'il ne lui avait même pas demandé où est-ce qu'ils pourraient se rejoindre, il fallait vraiment qu'il apprenne à gérer sa gêne parce que là, ça devenait grave. Par chance, il ne lui fallu que quelques temps de marche avant de le remarquer assis sur un banc, non loin du bâtiment où il l'avait laissé. Il se rapprocha de lui, un sourire d'excuse s'étirant sur ses lèvres.

- Désolé, j'avais même pas pensé à voir avec toi où est-ce qu'on pourrait se retrouver. Y a personne, ils sont tous de sortie, mais j'ai quand même pu faire un tour. Tu.. T'es toujours intéressé par le café ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 13 Déc - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blake & Alex
⚜  we meet people when we're supposed to, when the time is just right ⚜


Alex aimait bien la répartie de ce gars-là. Il n’avait pas encore pété les vitres de sa salle de bains… Oui, il pouvait bien le reconnaître ! Il ne put retenir un léger sourire avant d’acquieçer. « Promis, le jour où ça arrive, je t’appelle ! » Blague à moitié. Alex avait presque envie de casser lui-même la vitre pour avoir une bonne raison d’appeler. Enfin, fallait-il déjà réussir à choper son numéro de téléphone mais quelque chose lui indiquait que ça ne serait pas bien compliqué. Blake était un ado un peu paumé, il ne serait sûrement pas contre garder contact avec un étudiant qui serait à même de l’aider à la rentrée prochaine, non ? Plus qu’à essayer de déterminer s’ils étaient du même bord… Mais là encore, il n’était pas certain qu’il y ait beaucoup de suspens. Il réagissait plutôt bien à sa drague gentillette et les hétéros, dès qu’un homme les approchait de trop près, ils avaient tendance à vite câbler, ou à vite clarifier la situation. Lui, il ne disait rien. Alors soit c’est qu’il ne comprenait pas, soit que ça ne le dérangeait pas. « Bah j’ai jamais été capable de faire un accord à la guitare alors au final on en est au même point hein ? » Oh, s’il pouvait avoir un prof comme lui, peut-être pourrait-il faire un petit effort… Quoique non, impossible de se concentrer s’ils se retrouvaient juste tous les deux. « Allez, bon courage ! » Il le laissa s’éloigner, restant dans les parages au cas où Blake veuille débriefer de ses quelques rencontres de la journée ensuite.

Il s’était posé sur un banc, faisant semblant de s’intéresser à l’un de ses bouquins. Pouarf. Il n’y arrivait pas… Impossible de se concentrer. Il avait fini par laisser tomber pour regarder les gens marcher, histoire de se perdre dans ses pensées. Pensées desquelles on finit par le sortir. Sourire instantané en voyant Blake revenir le voir et il secoua la tête pour lui indiquer que ce n’était rien de grave. Je vous l’avais dit, le numéro, il allait l’avoir ! « Ah merde ! Va falloir revenir du coup ? » Pas que l’idée ne lui déplaise… Il se leva et récupéra ses béquilles. « Ouais ! J’attendais que ça. Viens, suis-moi, j’connais un café très sympa. » Et les voilà donc pour leur premier rencard… Bon ok, il s’emballait peut-être. Mais il était tout chou aussi Blake ! Une envie de le faire rougir encore et encore.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Mar 29 Déc - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We meet people when we're supposed to, when the time is just right
⤜⤐⤞
Assez étonnamment, il était à l'aise. Enfin à l'aise, toujours plus que d'habitude disons, mais si on comparait à d'autres personnes, il ne l'était clairement pas. Alex avait l'air bien plus sûr de lui, mais c'était franchement pas difficile parce que bon, c'est pas comme si Blake mettait la barre très haute. Le fait qu'il le perturbe un peu -ou beaucoup ?- pouvait presque passer au second plan, presque hein, c'était quand même pas le cas. Mais il faisait en sorte de ne pas y penser, il allait surement trouver vingt autres façons de se ridiculiser en très peu de temps de toute façon.

- A nous deux, on a qu'à dire qu'on se complète, je fais la musique et toi la danse !

Qu'ils se complétaient ? Qu'est-ce qu'il était en train de raconter au juste ? S'il pouvait se tapir au fond d'un terrier comme un lapin, il le ferait. Arriver au bâtiment d'art c'était limite un échappatoire pour lui, juste parce que ça allait potentiellement lui permettre d'arrêter de se ridiculiser. Quoique, il avait accepté de le retrouver après donc franchement, il devait y tenir. Enfin non, c'était plus revoir Alex qui l'intéressait tout court, quitte à se ridiculiser. Sauf qu'évidemment, il avait été assez idiot pour ne pas penser à trouver un moyen de communiquer avec l'étudiant quand ils ne seraient plus ensemble, genre son numéro par exemple, alors les chances qu'il le retrouve était assez faibles. Sauf que si, il l'avait retrouvé et ça, ça lui faisait plaisir, même s'il préférait ne même pas y penser.

- D'après le secrétariat, ce serait mieux ouais, faudra que je vois quand est-ce que le lycée nous laissera une aprem de ce genre pour que je revienne.

Non pas que ça le dérange de sécher les cours pour venir à la faculté d'arts, loin de là même, mais il était à peu près certain qu'il se ferait tirer sur les oreilles par son frère, peu importe pour quelle raison il avait séché les cours. Mais ça restait tentant, il était bien plus à l'aise ici comparé au lycée et pourtant, il connaissait beaucoup moins les locaux -pour ne pas dire pas du tout-. Niveau connaissances humaines, il était limite au même stade, à la différence qu'il connaissait quand même plus d'une personne au lycée. Il se contenta d'acquiescer alors qu'il suivait Alex. Il n'attendait que ça ? Comment ça il n'attendait que ça ? Bon, fallait qu'il arrête de penser parce que là, ça allait mal tourner. Quoique c'était peut-être déjà en train de mal tourner.

- Merci de m'avoir attendu en tout cas, mais t'étais pas obligé, j'aurais compris que t'aies mieux à faire.

Bon, il n'aurait peut-être pas apprécié, mais il aurait définitivement compris. Après tout, pourquoi est-ce qu'Alex avait envie de "perdre son temps" avec un simple lycéen qui était juste venir pour découvrir la faculté d'arts ? Excellente question mais en même temps, il n'était pas complètement sûr de vouloir connaître la réponse à cette dernière. Idiot, n'est-ce pas ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Ven 15 Jan - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blake & Alex
⚜  we meet people when we're supposed to, when the time is just right ⚜


Blake semblait être un élève sérieux. C’est toutefois la déduction faite par Alex quand il parla du lycée, et du fait qu’il ne pourrait pas revenir si son établissement ne lui permettait pas. Alex haussa les épaules, un petit sourire aux lèvres. Il n’avait jamais été très assidu en cours de son côté, et c’était peut-être mal d’encourager Blake à sécher mais… ça va, rater une après-midi c’était pas la mort non plus, surtout si on avait quelques bons potes pour nous refiler les cours ensuite. « Allez, au pire s’ils ne te la donnent pas, tu peux la prendre toi-même. Va pas me dire que tous tes cours sont importants non plus… J’y suis allé au lycée, j’sais de quoi je parle ! » Est-ce qu’Alex représentait la tentation à lui tout seul ? Outre la proposition de sécher les cours, il ne se rendait pas totalement compte de l’effet qu’il faisait à Blake. Oh, valait mieux pas qu’il sache d’ailleurs, sinon il en jouerait plus que nécessaire.

Ils avaient fini par bouger et par se rendre dans un petit café pas loin de la fac. C’était un peu son QG, il venait ici quand il n’avait absolument pas bossé et qu’il devait s’y mettre un bon coup. Mieux que la BU parce qu’il pouvait boire tous les cafés qu’il voulait tout en bossant. Bon, à la BU aussi, mais le café en distributeur, il détestait ça. Il profita donc pour commander sa boisson préférée après avoir galéré à caser ses béquilles quelque part. Vraiment chiant ce truc. « Prends ce que tu veux, je t’invite. » Mieux à faire. Est-ce qu’il avait mieux à faire là tout de suite ? Mh… Pas le moins du monde. « J’avais pas grand-chose à faire, et pis t’avais l’air sympa. T’es célibataire ? » Ah oups, un peu cash comme question. Quand il réalisa, et qu’il vit surtout la tête du garçon, il ne put s’empêcher de rire. « Pardon, j’me mets pas de barrière quand je parle. Ca peut surprendre parfois. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Sam 16 Jan - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We meet people when we're supposed to, when the time is just right
⤜⤐⤞
Fallait dire, la proposition d'Alex était tentante mais en même temps, son frère lui ferait surement la leçon -une sacrée leçon d'ailleurs-, s'il apprenait que son frère avait séché et les raisons ne seraient surement pas suffisante pour justifier son acte.

- Crois moi, je suis le premier à pas nécessairement être intéressé par les cours et à être pressé de me casser, mais disons que je suis pas certain que mon frère apprécierait si ça lui remontait aux oreilles.

Et pour le coup, ça risquait fortement de lui remonter aux oreilles sachant qu'il était son gardien légal. Plus de parents, plus de grands parents, juste son frère et rien que pour ça, il voulait faire en sorte que les choses se passent bien, même si ça signifiait devoir aller en cours alors qu'il pourrait avoir l'opportunité d'aller visiter la faculté d'art pour de vrai -cette fois-. Il fut assez étonné quand Alex lui dit qu'il l'invitait, il ne s'y attendait clairement pas, fallait être honnête.

- Euh, je vais prendre un café au lait, ce sera suffisant, merci. Mais t'es pas obligé hein, je peux payer ça me dérange pas du tout.

S'il pensait que c'était gênant, il n'était clairement pas prêt pour la suite. Au début, ça allait, quand il lui disait qu'il avait l'air sympa, mais sa question suivante le perturba franchement. Il était à peu près certain que ses joues étaient devenues rouges, ou en tout cas c'était ce que la chaleur semblait indiquer. Son cerveau tournait sans arrêt, en train de se demander ce que ça pouvait bien vouloir dire. Espèce d'imbécile, il savait parfaitement ce que ça voulait dire, c'est juste que ça l'avait franchement pris au dépourvu et qu'il ne savait pas du tout comment réagir, chose qu'Alex avait apparemment remarqué vu qu'il s'était empressé de s'excuser.

- Euh, non non, t'inquiètes pas... Je.. Je le suis oui. Et.. Et toi ?

Ce bégaiement était absolument pathétique, à croire qu'il était un gamin de 6 ans qui ne savait pas comment agir face à de nouvelles rencontres. Pourtant, il avait 17 ans, donc autant dire que c'était loin d'être sa première rencontre. Par contre, c'était la première qui semblait témoigner un intérêt pas vraiment camouflé envers lui et ça, ça le faisait flipper. Mais apparemment pas assez flippé pour qu'il se la ferme, vu qu'il n'avait rien trouvé de mieux à faire que lui demander s'il était célibataire. Bon sang, il avait envie de se frapper parfois.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 17 Jan - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blake & Alex
⚜  we meet people when we're supposed to, when the time is just right ⚜


Ca l’intéressait vraiment de savoir si Blake était célibataire ou non. Oui, concrètement on pouvait dire que le brun lui plaisait et l’intéressait. Et puisqu’Alex n’était pas du genre à passer par quatre chemins, il préférait demander, avant de se recevoir une baffe ou un poing dans la gueule. Parce que c’était déjà arrivé, lui qui draguait tout ce qui bouge… Ouais, il lui était arrivé de draguer un gars plutôt mignon et de se faire surprendre par son mec. Les risques du métier, hein ? Il fut plutôt ravi de savoir que le jeune homme était célibataire. En fait ça ne le surprenait pas tellement. Il avait l’air grave timide ! Et c’était franchement mignon. Y’avait comme un air de challenge et c’était probablement ce qu’il aimait le plus. Alex n’était pas dans l’optique de se poser, il se pensait un peu trop jeune pour ça et n’y voyait pas l’intérêt. Par contre, il adorait le flirt du début, la première rencontre, la première nuit. Dommage qu’il se lasse aussi vite…

Le serveur les interrompit quelques secondes pour servir leurs consommations. Alex ne put s’empêcher de faire un clin d’oeil à cet employé qu’il connaissait bien. Peut-être un peu trop bien… Bref. « Je suis libre comme l’air. » Il sourit, avant de récupérer sa tasse pour boire quelques gorgées brûlantes de sa boisson. « Alors, qu’est-ce que tu aimes dans la vie ? A part la musique bien sûr. » Il posa plein de questions à Blake, et se trouva un vrai bon feeling avec lui. Si bien qu’il n’avait pas vu le temps passer, et qu’il fallut son téléphone pour le ramener à la réalité. « Va falloir que je bouge bientôt, tu me donnerais ton numéro ? J’aimerais bien… j’aimerais bien te revoir, si ça te dit. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 17 Jan - 3:11
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sloan
Blake Sloan
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Axel Auriant
✗ MESSAGES : 26
✗ WORK : Lycéen
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, un peu trop stressé et renfermé pour songer à se mettre en couple
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (non assumé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We meet people when we're supposed to, when the time is just right
⤜⤐⤞
Alex était définitivement un phénomène. La franchise était clairement un de ses points forts et ouais, il se prenait clairement pas la tête avec des formalités, ça c'était une certitude. Pour le coup, Blake était encore pas mal perturbé par le reste, par cette question plus que soudaine un peu plus tôt, mais il essayait de prendre sur lui. Une partie de ses tripes lui disaient de s'éloigner le plus possible par peur, alors que l'autre partie était simplement curieuse et, soyons honnêtes, assez intéressé par son compagnon universitaire. Mais bon, il était loin d'être prêt à accepter ça, c'était une certitude. Il se retint de froncer les sourcils face aux actions de l'étudiant avec le serveur. Ce n'était qu'un clin d'oeil, mais ça lui donnait l'impression qu'il était comme ça avec tout le monde. Qu'est-ce qu'il en pensait ? Il n'en avait absolument aucune idée. Mais il était libre comme l'air, et ça non plus il ne savait pas ce que ça lui faisait ressentir. Il essaya de se détacher de tout ça, préférant simplement faire en sorte de passer un moment agréable.

- La musique résume pas mal tout à vrai dire. J'aime bien passer du temps avec mes amis et mon frère aussi, mais je suis loin d'être intéressé par plein de trucs, c'est clairement la musique qui a le monopole. Quoique j'aime bien la lecture, mais valait mieux, mon frère est libraire.

Le reste de cette discussion dans le café s'était bien passé, très bien passé même. Sa gêne avait fini par se dissiper et Blake s'était surpris à apprécier la compagnie d'Alex. En général, il aimait rester dans son coin et ne pas trop adresser la parole aux autres mais là, c'était différent, même s'il n'était pas vraiment capable d'expliquer le pourquoi du comment. Peut-être que c'était parce que c'était une rencontre en dehors de lycée, dans un contexte différent, ou peut-être que c'était plutôt parce que soyons honnêtes, Alex était loin d'être désagréable à regarder. Mais le retour à la réalité fut assez rapide -même trop d'ailleurs- et Blake se retrouva à bientôt se retrouver seul, avec une simple question du blond qui était à la fois rassurante et gênante. Mais bon, il fallait pas qu'il se laisse avoir par sa peur et par sa gêne, il n'y avait rien de mal au fait de donner son numéro à quelqu'un, si ?

- Pas de soucis je comprends. Et oui, passes moi ton téléphone et je rentrerais mon numéro si tu veux.

Un petit sourire gêné, une main tendue et à peine quelques secondes plus tard, le numéro de Blake était rentré dans le téléphone d'Alex. Qu'est-ce que tout ça voulait dire ? Aucune idée, mais tout ça n'était pas aussi désagréable qu'au début, c'était une certitude.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 17 Jan - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blake & Alex
⚜  we meet people when we're supposed to, when the time is just right ⚜


Il allait le revoir. Il voulait le revoir. Et ça, Alex l’avait su à l’instant où le plus jeune l’avait abordé. Une sorte de feeling, assez fort. Si Blake n’avait pas voulu lui donner son numéro, sûrement qu’il aurait un peu boudé et qu’il aurait quand même insisté un peu. Parce qu’Alex n’aimait pas qu’on lui refuse quoique ce soit. Peut-être qu’il avait été pourri gâté (pourtant non) mais il avait ses caprices. Et il se donnait toujours les moyens d’avoir ce qui lui faisait envie… Pouvait-on dire que Blake lui faisait envie ? Ah, ça, possible. Mais chaque chose en son temps. Le blond partait quand même du principe que l’autre n’était pas indifférent à son charme, et qu’il était peut-être prêt à rentrer dans son jeu. Il avait clairement vu qu’Alex le draguait, ou bien il fallait être aveugle pour ne pas le voir et pourtant il choisissait quand même de lui donner son numéro, c’était donc bon signe. Il lui donna donc son téléphone et le laissa faire. « Me mets pas de faux numéro hein ! J’en aurais le coeur brisé. » qu’il dit, accompagné d’un petit clin d’oeil. Il lui faisait confiance, alors quand il récupéra son téléphone il ne prit pas la peine de vérifier si c’était le bon ou pas. Alex paya les consommations. « A très vite. » Nouveau sourire colgate, avant de le laisser et de quitter le café. Très bonne rencontre. Très bonne journée. Comme quoi les béquilles auront été utiles une fois dans sa vie, puisque sans elles, Blake ne l’aurait peut-être jamais abordé ou remarqué.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Mar 19 Jan - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: