RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios :: Ils sont pris ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucky Blue Smith - Le trio de l'Enfer - Achille
Athéna Jones
Athéna Jones
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Ekaterina Kovalenko
✗ CÉLÉBRITÉ : Ivana Baquero
✗ MESSAGES : 45
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucky Blue Smith - Le trio de l'Enfer - Achille 26410e1e589a314cb9413c475fc7ffc1
✗ WORK : Chasseuse de primes
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Lucky Blue Smith - Le trio de l'Enfer - Achille Tumblr_n7bxh3279k1svno5wo2_250Lucky Blue Smith - Le trio de l'Enfer - Achille 678ea177fd579a93224b480fab9db2538c165c99r1-268-160_128

Achille Delgato

Célébrité Jamie Campbell, Lucky Blue Smith Âge 24 ansNationalité Américain et espagnole État civil Célibataire Situation familiale Achille a un frère jumeau, Alex. Ils ont perdu leur père très jeunes et ont été élevés par leur mère, Alicia, avec qui ils ont une relation fusionnelle. Profession/étude Je le vois bien musicien (violoniste professionnel) mais c'est au choix.

Un peu de son histoire Alex et Achille ont grandi dans les quartiers pauvres de Seattle. Quand ils avaient 4 ans, leur père est mort, et leur mère s'est retrouvée seule avec les jumeaux. Malgré tout, elle a fait face, élevant ses fils du mieux qu'elle pouvait.
Les jumeaux ont rencontré Athéna à 6 ans, et ils sont devenus inséparables.
Alex et Athéna sont sortis ensemble pendant un court moment, mais ils ont fini par admettre tous les deux qu'ils ne s'aimaient pas comme ça. Achille a assisté à ça avec une pointe de jalousie, mais a fait de son mieux pour le cacher. Aujourd'hui, il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour Athéna, il est très proche d'elle et adore être avec elle, mais il a peur de tenter quelque chose.
Alex et Achille sont aussi semblables physiquement que différent mentalement. Achille est doux, protecteur et patient, tandis qu'Alex est plus bagarreur, casse-cou et dragueur.


Identité Alex DelgatoType de relation Jumeaux, meilleurs amis, trio de l'enfer La relationAchille et Alex sont jumeaux. Ils ont grandis ensemble, se protégeaient l'un l'autre. Ils sont fusionnels, et forment avec Athéna le Trio de l'Enfer, trois meilleurs amis qui mettent le bordel partout où ils passent.

Identité Athéna JonesType de relation Meilleurs amis, trio de l'enfer La relation Athéna et Achille sont meilleurs amis, et forment avec Alex le Trio de l'Enfer, trois meilleurs amis qui mettent le bordel partout où ils passent. Ils ont plus ou moins grandis ensemble, à partir de leurs 6 ans. Achille éprouve pour Athéna des sentiments plus que fraternels, mais il ne l'admet pas encore.

Ven 6 Nov - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Jones
Athéna Jones
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Ekaterina Kovalenko
✗ CÉLÉBRITÉ : Ivana Baquero
✗ MESSAGES : 45
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucky Blue Smith - Le trio de l'Enfer - Achille 26410e1e589a314cb9413c475fc7ffc1
✗ WORK : Chasseuse de primes
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Le mot de l'auteur
La célébrité Les avatars sont négociables, j'en ai mis deux que j'affectionne particulièrement, mais vous êtes libre de changer ! Par contre, il faut qu'ils soient blonds, et si Alex est déjà pris votre avatar doit être le même.
Le pseudo Le prénom et le nom ne sont pas négociables, je les utilise dans ma fiche, et puis je les aime bien comme ça ^^
Leur lien Clairement, les deux liens du trio de l'enfer ne sont pas négociables ^^ après, ils seront à étoffer, of course, et vous pourrez en construire pleins d'autres avec les autres membres !
L'histoire du scénario Les points notés ne sont pas négociables, et si Alex est déjà là, vous devrez vous calquer sur son histoire (notamment pour la famille).
Demandes particulières Pas de demandes particulières !
Autres J'adore vraiment mes petits jumeaux, et j'ai hâte de faire des rps du tonnerre avec vous !  

Ven 6 Nov - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Achille Delgato
Achille Delgato
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Lucky Blue Smith
✗ MESSAGES : 16
Coucou ! Je peux ?
Sam 19 Déc - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Jones
Athéna Jones
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Ekaterina Kovalenko
✗ CÉLÉBRITÉ : Ivana Baquero
✗ MESSAGES : 45
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucky Blue Smith - Le trio de l'Enfer - Achille 26410e1e589a314cb9413c475fc7ffc1
✗ WORK : Chasseuse de primes
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Ouiiiiiiii ! Blblbl j'ai si haaaaaate de rp avec toi ! Merci merci merci d'avoir pris mon bébé Achille !
Sam 19 Déc - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: