RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios :: Ils sont pris ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucky Blue Smith - Le Trio de l'Enfer - Alex
Athéna Jones
Athéna Jones
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Ekaterina Kovalenko
✗ CÉLÉBRITÉ : Ivana Baquero
✗ MESSAGES : 45
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucky Blue Smith - Le Trio de l'Enfer - Alex 26410e1e589a314cb9413c475fc7ffc1
✗ WORK : Chasseuse de primes
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Lucky Blue Smith - Le Trio de l'Enfer - Alex Tumblr_n7bxh3279k1svno5wo2_250Lucky Blue Smith - Le Trio de l'Enfer - Alex Tumblr_ok8o24Dhjz1sgx1pjo3_250

Alex Delgato

Célébrité Jamie Campbell, Lucky Blue Smith Âge 24 ansNationalité Américain et espagnole État civil Célibataire Situation familiale Alex a un frère jumeau, Achille. Ils ont perdu leur père très jeunes et ont été élevés par leur mère, Alicia, avec qui ils ont une relation fusionnelle. Profession/étude Au choix, même si je le vois bien garde du corps ou sportif de haut niveau.

Un peu de son histoire Alex et Achille ont grandi dans les quartiers pauvres de Seattle. Quand ils avaient 4 ans, leur père est mort, et leur mère s'est retrouvée seule avec les jumeaux. Malgré tout, elle a fait face, élevant ses fils du mieux qu'elle pouvait.
Les jumeaux ont rencontré Athéna à 6 ans, et ils sont devenus inséparables.
Alex et Athéna sont sortis ensemble pendant un court moment, mais ils ont fini par admettre tous les deux qu'ils ne s'aimaient pas comme ça. Aujourd'hui, Alex est convaincu qu'Athéna est amoureuse d'Achille et que la réciproque est vraie, mais il a décidé de ne pas se mêler de leurs affaires.
Alex et Achille sont aussi semblables physiquement que différent mentalement. Alex est le plus casse-cou des deux, le dragueur, celui qui ne mâche pas ses mots, Alors qu'Achille est plus doux, plus renfermé et plus timide.  


Identité Achille DelgatoType de relation Jumeaux, meilleurs amis, trio de l'enfer La relationAchille et Alex sont jumeaux. Ils ont grandis ensemble, se protégeaient l'un l'autre. Ils sont fusionnels, et forment avec Athéna le Trio de l'Enfer, trois meilleurs amis qui mettent le bordel partout où ils passent.

Identité Athéna JonesType de relation Meilleurs amis, trio de l'enfer La relation Athéna et Alex sont meilleurs amis, et forment avec Achille le Trio de l'Enfer, trois meilleurs amis qui mettent le bordel partout où ils passent. Ils ont plus ou moins grandis ensemble, à partir de leurs 6 ans. Alex est extrêmement protecteur envers Athéna, qu'il considère comme sa sœur, même si elle n'a absolument pas besoin de protection.

Ven 6 Nov - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Jones
Athéna Jones
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Ekaterina Kovalenko
✗ CÉLÉBRITÉ : Ivana Baquero
✗ MESSAGES : 45
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucky Blue Smith - Le Trio de l'Enfer - Alex 26410e1e589a314cb9413c475fc7ffc1
✗ WORK : Chasseuse de primes
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
Le mot de l'auteur
La célébrité Les avatars sont négociables, j'en ai mis deux que j'affectionne particulièrement, mais vous êtes libre de changer ! Par contre, il faut qu'ils soient blonds, et si Achille est déjà pris votre avatar doit être le même.
Le pseudo Le prénom et le nom ne sont pas négociables, je les utilise dans ma fiche, et puis je les aime bien comme ça ^^
Leur lien Clairement, les deux liens du trio de l'enfer ne sont pas négociables ^^ après, ils seront à étoffer, of course, et vous pourrez en construire pleins d'autres avec les autres membres !
L'histoire du scénario Les points notés ne sont pas négociables, et si Achille est déjà là, vous devrez vous calquer sur son histoire (notamment pour la famille).
Demandes particulières Pas de demandes particulières !
Autres J'adore vraiment mes petits jumeaux, et j'ai hâte de faire des rps du tonnerre avec vous !  

Ven 6 Nov - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delgato
Alex Delgato
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 35
:youpi: :youpi:
Lun 9 Nov - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucky Blue Smith - Le Trio de l'Enfer - Alex Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Lucky Blue Smith - Le Trio de l'Enfer - Alex 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
Jamie Campbell ! Han ce choix !! :bave:
Je l'ai connu avec The Mortal Instruments :brille:
Franchement si j'avais pas mon 4ème personnage de "prêt." je l'aurais volontiers pris :yé:
Mar 10 Nov - 3:48
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Jones
Athéna Jones
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Ekaterina Kovalenko
✗ CÉLÉBRITÉ : Ivana Baquero
✗ MESSAGES : 45
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Lucky Blue Smith - Le Trio de l'Enfer - Alex 26410e1e589a314cb9413c475fc7ffc1
✗ WORK : Chasseuse de primes
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
@Alex Delgato hiiiiiii je suis si heureuse, j'ai si hâte de rp avec toi !

@Hailey Redfox oui je l'ai découvert avec Mortal Instruments aussi, et depuis je bave sur lui JPP
Mar 10 Nov - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: