RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios :: Ils sont pris ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
will higginson ► futur ex fiancé
Aedhan O'Brady
Aedhan O'Brady
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 31
will higginson ► futur ex fiancé RG6hfUWLwill higginson ► futur ex fiancé X0IFOQN1

Julian

Célébrité Will Higginson Âge Dans la trentaine Nationalité AméricaineÉtat civil Fiancé Situation familiale Au choix Profession/étude Journaliste

Un peu de son histoire L'histoire de Julian est assez libre. J'ai toutefois précisé qu'il était très jaloux dans ma fiche de présentation, ce qui créé parfois des tensions. Il aurait pu être énormément trompé par son ex, d'où l'insécurité, après il faut dire qu'ils ont entretenu une relation à distance pendant 5 ans avec Aedhan, alors ça joue forcément. C'est quelqu'un de très occupé par son boulot qui doit parfois faire des déplacements.


Identité AedhanType de relation Fiancé La relation Aedhan et Julian sont ensemble depuis 5 ans. Ils se sont connus à NY alors que Julian était en déplacement pour plusieurs semaines, et paf, coup de coeur. Ils ont entamé une relation à distance, l'un allant chez l'autre, l'autre allant chez l'un, jusqu'à dernièrement, où Julian a fait sa demande en mariage pour faire cesser la situation. Aedhan, très heureux, a accepté et vient juste d'emménager chez Julian, dans le but de se marier très bientôt. Seulement voilà... l'histoire n'est pas aussi belle que ce que l'on croit. Aedhan se croit heureux, mais y'a des trucs qui ne vont pas, sûrement aussi du côté de Julian.
Julian va demander à son meilleur ami d'être témoin, Asher. Seul souci, grosse coïncidence, Asher, c'est l'amour d'enfance, de jeunesse, d'Aedhan, qui a déménagé à Seattle à l'adolescence. Les deux ne se sont jamais revus depuis, puisqu'Aedhan et Julian profitaient de leur temps ensemble quand ils se voyaient, ne se présentant pas ou presque pas leurs amis. Revoir Asher, ça va lui faire un truc. Parce qu'il l'a jamais oublié, ce gamin d'une autre époque. Il est fort probable qu'Aedhan finisse par tromper Julian, avant de le quitter. Peut-être devant l'autel ? Parce que full drama, tu vois.

Ven 6 Nov - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Aedhan O'Brady
Aedhan O'Brady
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 31
Le mot de l'auteur
La célébrité Totalement négo, fais-toi plaisir ♥
Le pseudo J'aimerais bien garder Julian si c'est possible mais si vraiment, y'a moyen de changer
Leur lien Attention, ce n'est pas un lien love ! Enfin, si, ça l'est actuellement, mais ils vont se séparer. Il y aura toujours la possibilité de les jouer en flashback en parallèle, mais faut juste garder en tête qu'ils vont se quitter douloureusement !
L'histoire du scénario Libre ♥
Demandes particulières Je n'ai pas de demande, sens-toi libre, on est à la cool :D
Autres Tu gagnes en prime un lien avec Asher, avec qui Aedhan va le tromper, et qui est son meilleur ami de base. Love ♥

Ven 6 Nov - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Reilly
Julian O'Reilly
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 21
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : will higginson ► futur ex fiancé Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400
Étant fan de drama, je n'ai pu m'empêcher de venir tenter l'expérience. J'espère que tu as toujours besoin d'un futur ex fiancé I love you
Lun 9 Nov - 9:40
Revenir en haut Aller en bas
Aedhan O'Brady
Aedhan O'Brady
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 31
Ouiii trop bien merci ! Bienvenue à toi :coeur:
Lun 9 Nov - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Reilly
Julian O'Reilly
• Habitant de Seattle
✗ MESSAGES : 21
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : will higginson ► futur ex fiancé Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400
Merci beaucoup I love you
Lun 9 Nov - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: