RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Les quartiers Sud :: The Carnival Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I've been dancing with a ghost ‹ Lyes
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Giphy
I've been dancing with a ghostI crashed my car into the bridge, I Watched, I let it burn@Lyes Assaf & OrionIl était 14h et je me trouvais déjà devant la grande fête foraine de Seattle. Nous avions rendez-vous aux alentours de 16h avec Nate et même si je détestais arriver en retard, je devais bien avouer que pour le coup, j’avais peut-être un peu abusé. L’idée de ce rendez-vous au bal masqué avec lui, m’avait pas mal stressé. Il était hors de question que je reste les bras croisés pendant deux heures pour l’attendre et lui envoyer un message pour lui dire que j’étais déjà là n’était bien entendu pas prévu. J’allais affronter la foule toute seule, mais après tout, j’avais survécu à Paris, ici ça serait du gâteau ! Passant proche de divers stands, l’un d’eux attira mon attention, un stand de tir  à la carabine, enfin vu la taille des carabines, je ne savais pas vraiment si tout cela était réellement légal, mais après tout, c’était la culture américaine, je devais m’y faire. M’approchant du gérant en lui demandant deux parties, j’attrapais l’arme à feu et viser les cibles qui se déplaçaient en face de moi, cinq plombs, je devais en toucher trois pour avoir un bon lot. « Yeaah ! » Les bras en l’air, je savourais ma victoire en sautillant sur place, il était temps de choisir mon lot, bien entendu, il était hors de question que je prenne une énorme peluche, je me voyais mal me balader avec ça, j’optais plutôt pour des bracelets qui brillaient dans le noir et une petite peluche koala, pour me rappeler l’Australie.

Me promenant, ou plutôt me perdant entre les stands, un homme attrapa ma main pour me mettre un tampon sur le dos de la main et me souhaiter mon courage. Levant la tête, je venais d’entrer dans une maison hantée, seule. « Toujours un sens de l’orientation exceptionnel. » Affaissant mes épaules tout en soupirant, je suppliais le jeune homme de ressortir, mais il était déjà affairés à faire entrer d’autres personnes, je devrais donc prendre mon courage à deux mains. Marchant d’un pas très peu confiant, je regardais dans tous les sens, ça pouvait venir de n’importe où. Un squelette animé se mit à bouger à côté de moi, sans prévenir, m’arrachant un hurlement digne d’un film d’horreur et un bond sur le côté, entrant en contact avec une autre masse humaine, m’arrachant un second cri, mes mains vinrent s'agripper à des bras masculins. « Qui êtes-vous ?! » Toujours accroché à son bras, je retirais mes mains en gardant les doigts recroquevillés et proche de ma poitrine. C’est vraiment très utile les cours de self-défense lorsque je réagis de la sorte … Penchant la tête sur le côté, j’observais l’homme qui semblait presque aussi perdu que moi. « Vous faites partis du décor ?» Toujours dans la délicatesse.



:copyright:️ DABEILLE
Sam 17 Oct - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Giphy
I've been dancing with a ghost.
@Orion Wainford & Lyes Assaf

"Les fêtes foraines c'est pour les gamins." Voilà ce que dirait son père s'il était là. Pourquoi pensait-il à lui maintenant ? Lyes prit une gorgée de whisky pour chasser son père de son esprit. Il avait tendance à s'y incruster quand il ne le voulait pas. A vrai dire, Lyes ne savait même pas pourquoi il était arrivé à la fête foraine. Tel un papillon de nuit, il avait été attiré par la lumière... Même si on était au milieu de l'après midi. Mais il commençait doucement à tomber dans l'ivresse et la moindre perspective d'amusement le rendait joyeux.

Le maghrébin laissait ses paix le guider. Ça devait être bizarre de voir un grand dadais déambuler dans une fête foraine, seul. En temps normal, c'était le genre de chose qu'on partageait entre famille ou avec des amis. Il allait passer pour un gars creepy... Ce qu'il était peut-être. Finissant son whisky, Lyes entra dans la maison hantée. Ce genre de chance le faisait rire. Lyes, faisait parti des personnes bombant le torse, disant qu'il n'avait peur de rien... Si ce n'est de de ses propres démons qu'il noyait dans l'alcool. Bref, les maisons hantées, c'était lui pour rien. Juste des jeux de lumières, des faux rires et des squelettes en plastique.. Pas de quoi en faire une crise cardiaque. Pourtant, quand des mains s'agrippèrent à son bras, le frisé fit un bond de deux mètres. "Starfoullah !" Il posa une main sur son coeur.

En baissant la tête, il fut surpris de voir, non pas un vil démon, mais une jolie petite rousse. Un sourire apparu aussitôt sur son visage. "J'suis Lyes." répondit-il tout simplement à la question de la jeune femme. Cette dernière se mit aussitôt en position de défense et posa une question qui fit rire Lyes. "Tu trouves que j'ai une gueule à faire peur ? Je suis vexé." dit-il sur le ton de l'humour.

(c) nightgaunt
Dim 18 Oct - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Giphy
I've been dancing with a ghostI crashed my car into the bridge, I Watched, I let it burn@Lyes Assaf & OrionLe temps d’assimiler cette nouvelle rencontre, j’enlevais de la poussière imaginaire sur le bas de mon pull, simplement pour faire quelque chose de mes mains, au lieu de rester agrippé à ce nouvel individu. « Orion.» Souriant à la suite de ma réponse, je reprenais petit à petit une position normale, si je continuais comme ça, je me retrouverais avec des courbatures le lendemain et ce n’était vraiment pas le but en sachant que ma soirée était bien loin de se finir. Je retenais un rire lorsqu’il fit semblant d’être vexé, je devais bien avouer que ma réaction était très exagérée et le confondre avec un personnage du décor c’était vraiment le pompon sur le haricot, surtout si on faisait vraiment attention à ce qui nous entourait, entre fausses toiles d’araignées et jeu de lumière en tous genres. « Rajoutes quelques toiles dans tes cheveux et ça sera parfait ! »  Tout en faisant mine l’imaginer avec un accoutrement pareil, une odeur d’alcool titilla mon petit nez. Me voyant mal lui faire une réflexion là-dessus et n’ayant absolument pas l’idée de changer sa vie en lui parlant des dangers de l’alcool, je souriais un peu plus. « Drôle d’idée de se balader seul ici, non ?» Ne sachant trop moi-même ce que j’étais en train de faire, j'attrapais son bras, encore une fois, pour continuer la route de la maison hantée, qui ne devait pas être bien longue, selon les dire des personnes que j’avais croisées avant d'atterrir ici.

Le côté horreur de ce petit manoir me semblait moins sombre une fois accompagné, ça devait être ça finalement, être avec quelqu’un, est-ce que c’était la même chose dans la vie, lorsque l’on traverse une période difficile de notre vie ? Tournant ma tête rousse vers mon nouveau compagnon de chemin, je pressentais que cette après-midi allait passer plus vite que prévu. Me redressant sur mes deux pattes pour ne pas rester pendue à son bras, je levais la tête vers les jeux de lumière et les petits haut-parleurs qui diffusaient toute sorte de petit son affreux et qui pourrait faire froid dans le dos si on ne voyait pas l’enver du décor.





:copyright:️ DABEILLE
Sam 31 Oct - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Giphy
I've been dancing with a ghost.
@Orion Wainford & Lyes Assaf

Lyes eut un petit sourire en entendant le prénom de la jeune femme, il l'aimait beaucoup. "Comme la constellation !" Même si pour lui, cela lui faisait plutôt penser au chasseur dans la mythologie grecque qui était réputé pour sa beauté et la violence. Peut-être que la jeune femme en face de lui avait cette première qualité, mais il espérait qu'il n'avait pas la deuxième. Bref, quand on parlait d'Orion, tout le monde pensait à la constellation, mais on oubliait d'où ce nom était vraiment tiré. Lyes eut un petit rire face à la réponse de la rousse. "D'accord, je prends note... Je ne pensais pas que j'étais si hideux que ça." Lyes, il avait une assez haute estime de lui-même. Du genre à se regarder dans le miroir et se dire "j'suis un bogosse" Bref, même s'il était amusé par la situation, dans le fond, il était tout de même un peu vexé, même s'il ne le montrait pas.

"En effet, je ne sais même plus pourquoi je suis arrivé ici. Je me suis juste laissé guider..." C'était tout de même un peu dangereux de marcher sans réfléchir, laisser ses pieds le guider. Heureusement qu'il ne se trouvait pas en bord d'une falaise. Il faisait ça assez souvent et c'était un miracle qu'il ne se soit pas blessé. "On essaye d'en sortir ?" demanda-t-il avec un sourire.

(c) nightgaunt
Jeu 5 Nov - 9:53
Revenir en haut Aller en bas
Orion Wainford
Orion Wainford
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Tumblr_o8o2o392wd1v5xa2bo1_250
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Giphy
I've been dancing with a ghostI crashed my car into the bridge, I Watched, I let it burn@Lyes Assaf & OrionContinuant de l'imaginer avec un accoutrement et un costume de monstre, sa réponse me fit un petit pincement au cœur, j'espérais que je ne l’avais pas blessé ou même pire, énervé ! « Ce n'est pas...» Je ne savais même pas si je devais m'excuser ou non, ce n’était vraiment pas dans mes intentions de blesser les autres, d’aussi loin que je m’en souvienne, la dernière personne que j’ai blessée, c’est moi-même en épluchant des pommes de terre… Non pas que je sois un ange, c’est très souvent que j’insultais sur plusieurs générations les personnes qui manquaient de me renverser ou même dans les Uber pour me rendre au travail, mais comme ça, directement, c’était impossible pour moi et j’aurais voulu me faire pardonner, mais je ne savais même pas s’il était vexé ou non, alors si je le faisais et que c’était le contraire, je me sentirais encore plus mal, autant en rester là, surtout que je n’avais pas grand-chose à dire avec ma chevelure rousse, je pouvais parfaitement faire office de sorcière sans avoir besoin d’en faire des tonnes, d’ailleurs, on me l’avait souvent dit lorsque j’étais petite, c’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles je n’aimais pas spécialement Halloween.

« Heureusement que tu n’es pas tombé sur des mauvaises personnes...» Sans dire que j’étais quelqu’un de bien, mais dans une grande ville comme Seattle, on trouvait de tout au coin de chaque rue. C’est avec un grand sourire que j’acceptais sa proposition de sortir d’ici, au plus vite si possible ! « Tu fais quoi à part te perdre dans les fêtes foraines? » Autant essayer de faire passer le temps, je n’avais pas un sens de l’orientation très développé et vu que mon acolyte s'était perdu, je me doutais bien que nous allions en avoir pour un bon moment avant de retrouver notre chemin, surtout qu’il ne semblait pas être une mauvaise personne, alors autant papoter.
:copyright:️ DABEILLE
Sam 5 Déc - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : I've been dancing with a ghost ‹ Lyes Giphy
I've been dancing with a ghost.
@Orion Wainford & Lyes Assaf

Voyant que la rouquine allait commencer à s'excuser, Lyes eut un petit sourire rieur. Bien sûr que non, il n'était pas vraiment vexé. Il était juste boudeur et aimait emmerder son monde. Le marocain haussa les épaules en entendant Orion lui dire qu'il avait de la chance de ne pas être tombé sur de mauvaises personnes. Il ne savait pas vraiment quoi penser de ça ? Qu'est-ce qu'il se serait passé s'il était tombé sur des personnes mal intentionnées ? Ils lui auraient demandé son porte monnaie ? Lyes l'aurait passé sans se soucier. Il n'allait pas se battre pour des petits bouts de papier. Et si certains voulaient faire pire... Bah ils le feraient et tant pis. Et puis, franchement ? Qui irait agressé quelqu'un dans une maison hanté ? Cela n'avait pas de sens. Lyes, c'était ce gars qui voyait le meilleur chez les gens et qui avait du mal à réaliser qu'il y avait certaines personnes qui ne réfléchissait plus logiquement. A la question d'Orion, la première réponse qui fusa dans l'esprit de Lyes était passer ma vie dans les bars. Pensée qu'il chassa bien vite. Sinon il allait passé pour un alcoolique et il ne l'était pas... N'est-ce pas ? "Je suis pion dans un lycée." Ouais, ça ne fait pas rêver, mais bon c'était la réalité. "Sinon, j'essaye d'écrire un bouquin." Là, par contre, il allait éviter de dire que cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas écrit une seule ligne. Il voulait essayer de garder un minimum de point de charme. "E toi ?"

(c) nightgaunt
Dim 13 Déc - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: