|
City Lights • PNJ • ✗ CÉLÉBRITÉ : Seattle
✗ MESSAGES : 171
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ✗ WORK : Illuminer la ville
✗ ORIENTATION SEXUELLE : //
| La fête foraine d'automneTu sens cette bonne odeur de thé et de chocolat chaud qui viennent de chatouiller les narines et réveillent tes papilles. Tu tires dans un tas de feuilles mortes ramassées plus tôt dans la matinée, alors que d’autres ont déjà rejoint le sol depuis le temps. Le vent vient souffler sa petite brise fraîche dans les plis de ton écharpe, tout en t’arrachant un frisson pendant que tu frottes des mains entre elles en espérant les réchauffer le temps de ton trajet. Les rires et les cris arrivent déjà à tes oreilles alors que tu n’as même pas fait la moitié de ton chemin, ton coeur palpite rien qu’à l’idée de bientôt en faire partie. À proximité des stands, les couleurs orangées te mettant des étoiles dans les yeux, tu en profite pour prendre en photo les citrouilles posées un peu de partout et membres de la fête toutes mieux déguisés les uns que les autres. Attrapant une pomme d’amour, tu croques dedans à pleines dents en te dirigeant vers le manoir hanté, la boule au ventre, tu as hâte de découvrir toutes les surprises que te réserves cette journée, mais ce dont tu as le plus hâte, c’est de retrouver ta moitié au bal masqué de ce soir, organisé par la ville de Seattle dans le grand hall. N’oubliez pas de vous inscrire pour le grand bal masqué et déguisé du soir ! Un email vous sera envoyé pour vous confirmer votre inscription et vous indiquez le lieu de rendez-vous garder secret jusqu’au dernier instant. Pour vous rendre à la fête foraine, Suivez ce chemin |
|
|
| Le grand bal masqué La fête se prépare, les décorations sont bientôt finies d’être mise en place, il ne manque plus qu’une seule chose, votre billet d’invitation ! Nous aimons faire les choses aux derniers moments, c’est pourquoi vous ne saurez l’emplacement qu’aux derniers moments !
En attendant, préparez votre plus belle tenue et votre plus joli masque pour cette soirée grandiose, mais attention à vous, un petit mot sera glissé dans votre invitation, à vous de relever le défi pendant cette grande soirée, car n’oubliez pas, personne ne vous reconnaîtra. |
|
|
Carly J. Thomas • Habitante de Seattle ✗ MIROIR : Mia A. Milligan
✗ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
✗ MESSAGES : 129
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ✗ ÂGE : 35
✗ WORK : Responsable en Durabilité Environnementale
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : | Invitation pour le grand bal Pseudo : Carly J. Thomas Je relève le défi : Oui |
|
|
| Ajoutée ! Merci de ta participation |
|
|
Hailey Redfox • Habitante de Seattle ✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : | Invitation pour le grand bal Pseudo : Hailey Redfox Je relève le défi : Oui |
|
|
Mia A. Milligan • Habitante de Seattle ✗ MIROIR : Carly J. Thomas
✗ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
✗ MESSAGES : 25
✗ ÂGE : 36
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
| Invitation pour le grand bal Pseudo : Mia A. Milligan Je relève le défi : Oui |
|
|
Jimmy Dunham • Habitant de Seattle ✗ MIROIR : April Blackwell (D. Cameron) ; Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind)
✗ CÉLÉBRITÉ : bb deidrick.
✗ MESSAGES : 78
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ✗ ÂGE : 36
✗ WORK : il est palefrenier au ranch des Redfox. se salir les mains ne lui a jamais posé le moindre problème.
✗ ETAT CIVIL : il lui a donné son cœur. elle rend chaque jour unique par sa simple présence. Hailey, six lettres gravées d'or dans son coeur.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il ne s'est jamais vraiment posé la question. pour lui, il est hétéro. un point c'est tout.
✗ LOVE OF MY LIFE : | Invitation pour le grand bal Pseudo : Jimmy Dunham Je relève le défi : Oui |
|
|
Orion Wainford • Fondatrice • Habitante de Seattle ✗ MIROIR : Beth • Elliott • Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
✗ MESSAGES : 270
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Couturière et créatrice de mode
✗ ETAT CIVIL : Divorcée au cœur brisé
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : | Vous êtes rajoutés, merci à vous |
|
|
Kaylee McKinley • Fondatrice • Habitante de Seattle ✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : | Invitation pour le grand balPseudo : Kaylee McKinley Je relève le défi : Oui, pourquoi pas, ça rajoutera du piment qui sait Je m'ajoute tant qu'à faire |
|
|
Noah McGrath • Habitant de Seattle ✗ MIROIR : Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Adam Driver.
✗ MESSAGES : 60
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : ✗ ÂGE : 36
✗ WORK : ex militaire. une blessure l'empêche de continuer. il a repris la peinture ainsi que l'écriture de son roman.
✗ ETAT CIVIL : fiancé contre son gré. son coeur appartient à quelqu'un d'autre.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : il aime les femmes et uniquement les femmes, bien qu'il n'en ai pas connu trente-six non plus.
✗ LOVE OF MY LIFE : | Invitation pour le grand balPseudo : Noah McGrath Je relève le défi : Oui Poke à miss @Kaylee McKinley qui m'a menacée de m'inscrire |
|
|
Contenu sponsorisé | |
|