RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Bars & club de luxe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hello beautiful stranger
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce

Hello beautiful stranger
Samedi .. Enfin.

Mon réveil venait de sonné, dix-heure tapante, l'heure pour moi de me levée, allée nourrir Moon, et aider Cody ou Jona' dans les quelques tâches habituelle du Ranch avant de pouvoir prendre le reste de la journée pour moi.Ce qui était chouette, c'est que mes grand-frère me laissais dormir plus longtemps qu'eux le samedi, car  la semaine je me levais déjà relativement tôt et finissait très tard avec l'académie, du coup je profitait de tout rattrapée le week-end.

En me levant je scruta mon téléphone, j'avais au moins 3 appels manqués et une dizaine de message non lus de la part d'April une de mes amies de l'académie. C'est vrai que je lui avait promis de sortir avec elle hier, mais je n'aurais pas imaginée finir les entrainement aussi tard et en plus rentrée et m'écrouler sur mon lit ...
Je me décida à lui envoyé un message pour me faire pardonnée et donc lui proposée de sortir ce soir. Je ne pense pas que Cody serait contre, et puis il savait que j'aimais sortir et profité avec les copines.

Après m'être habillée, et avoir prit mon petit-déjeuner, je partit direction les box, arrivée sur place, j'eut à peine le temps d'ouvrir la porte de l'écurie qu'un hennissement retentit..Moon. Je me mit à rire, il était toujours le premier à ce faire entendre, surtout quand il s'agissait de la nourriture! Je pris le soins d'aller chercher son seau et me dirigea en direction de la pièce ou était stockée la nourriture des chevaux. Je piocha dans un des bidons prit la ration et sur le chemin du retour je prit le licol de Moon avec moi. Arrivée à nouveau près du box à Moon, je prit le soin de lui mettre son licol, le sortit de son box puis lui donna sa ration.

Cet après-midi j'avais envie de m'entraîner un peu au barrel, ces temps j'y avait un peu laissée de côté. Je n'était pas aussi impliquée que ma soeur, je savais que j'aimais sa, mais pas de la à en faire des compétitions .. Puis être en duel contre les gens ne m'intéressait pas, même si avec l'académie de danse j'avais du apprendre à le faire. Je passa un bon coup de brosse sur Moon, lui enfila son filet, le tapis, la selle .. Et nous étions fin prêt !
La journée passa relativement vite, a vrai dire..Quand j'était avec Moon, je ne voyais jamais le temps passé et pourtant il vaudrait mieux que je me dépêche car je devais encore me préparer! Ma montre indiquait déjà bientôt dix-huit heure quarante alors que j'ai rendez vous avec les filles en ville à dix-neuf heures trente.

Le temps de remettre Moon au box, lui enlever la selle et le filet, lui donner sa ration du soir, je fila à toute allure a la maison! Je prit une douche rapide, et restea plantée une dizaine de minute devant mon dressing ... J'opta finalement pour une paire de talons argenté et une robe noir scintillante, classe mais élégant ! Je lissa mes cheveux, un maquillage léger, un peu de rouge à lèvre et le tour était joué ! Je prit ma voiture et partie donc en direction de la ville, aucun message sur mon téléphone c'était bon signe, je n'était pas encore en retard !

Arrivée sur place, je rejoignis les filles, on décida toutes d'aller manger dans un petit restaurant italien pas loin de la boîte que nous fréquentons souvent. Après le repas, l'heure sur nos montre indiquait vingt-deux heure quarante-cinq, le temps pour nous de nous diriger gentiment vers la boîte qui justement, ce trouvait à cinq-minute de marche du restaurant! Arrivées sûr place, nous saluons les videurs qui nous reconnaissent et entrons dans la boîte, cette fois pas de carré VIP, nous choisissons une petite table dans un coin pas loin du bar. Après une heure à chanté à tue-tête sur nos musiques préférée, je me leva et prit la direction du bar pour avoir un nouveau verre, en chemin April m'appela, en me retournant je ne fit pas attention et manqua de tombée sur un garçons qui ce trouvait juste derrière moi..Je refit un tour sur moi même pour lui faire face et là ... Je perdit tout les moyens que j'avais, je me retrouva en face d'un grand gars, tatoué de partout, musclé ... Exactement le genre de mec qui avait le don de me faire perdre la tête.

Dé..Désolée..Je ne t'avais pas vu. J'espère que je ne t'ai pas fait mal A vrai dire? Je ne savais même plus ou me mettre, ce gars était littéralement entrain de me déstabilisée..Heureusement pour moi April vint à ma rescousse! Et nous repartions en direction du bar, je tourna la tête une dernière fois en direction du beau-gosse et m'accouda au bar pour commandée.

( Pando )
Mer 14 Oct - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
hello beautiful stranger.
Ça fait quelques jours que tu trépigne d'impatience. C'est plutôt rare et ça ne se reproduira pas de si tôt mais, pour une fois, il faut le souligner, tu t'es pris un weekend de congés. Depuis que tu as lancé ton salon de tatouage, autant dire quelques années déjà, tu n'as jamais pris un seul samedi de congé. Le samedi est l'un des jours où tu réalises le chiffre d'affaires le plus gros de la semaine. Tu n'as jamais été un très gros travailleur sauf que, depuis que tu as ton salon, tu ne compte pas tes heures. Il t'arrive bien trop souvent de faire l'ouverture le matin et la fermeture le soir, sans compter que parfois, souvent même, tu reste entre midi et deux afin de terminer ce que tu n'as pas eu le temps de finir. Mais cette fois, chose rare, tu as décidé de prendre ce weekend pour toi. Tu laisse ton employé gérer le salon pour la journée. Les rendez-vous ne sont pas nombreux aujourd'hui, il devrait pouvoir s'en sortir aisément. Dix heures, tes yeux s'ouvrent doucement. Tu t'éveille, doucement. Le jour traverse les épais rideaux de ta chambre. Tu as beau vivre depuis un moment déjà dans cet appartement, rien n'est encore terminé. Mis à part ta chambre à coucher. Cet appartement n'est pas à toi, tu n'es que locataire et pourtant, tu as l'intention de faire quelques travaux de rafraichissement afin de t'y sentir bien. Ou encore mieux plutôt. Mais les travaux ça coute cher, il faut également du temps et le temps, tu ne l'as pas trop en ce moment. C'est de ta faute, tu passe bien trop de temps à ton travail. Parfois, durant tes moments de liberté, tu préfère privilégier ces instants afin de profiter de tes proches. Ta famille, tes amis. Onze heures. Tu décide, enfin, de te irer du lit. Tasse de café à la main, ordinateur posé en face de toi. Tu te retiens, vraiment très fort, d'appeler ton employé pour savoir comment se passe la journée. Non, aujourd'hui, tu ne penseras pas au travail. Tu auras tout le temps de voir comment cette journée sans toi s'est passé et, si l'essai est concluant, peut-être pourras-tu t'autoriser un weekend de repos par mois. Après tout, tu laisse bien un weekend libre à ton employé de temps en temps. Vêtu d'un jogging gris, un tee-shirt et de ta paire de baskets préférées, tu sors de chez toi. Direction le supermarché afin de remplir les placards et le réfrigérateur. Courses faites. Ménage et lessive faites également. Le reste de la journée t'es donc entièrement réservé. Une chose que tu ne fais pas souvent : tu t'assois sur le canapé, console à la main et tu joues durant des heures. C'est aux alentours de dix-sept heures que tu décide que ça suffit. Un documentaire sur le seconde guerre mondiale en fond sonore, le sommeil vient te cueillir. Une petite sieste improvisée est en cours.
Dix-huit heures. Doucement, tu émerge alors que ton cellulaire se met à sonner. Ton meilleur ami t'invite à sortir ce soir. T'es le dernier de ta bande d'amis à être célibataire et ils ont décidés de te caser à tout prix. Sauf que toi, tu ne veux pas te caser. Pas maintenant du moins, t'es très bien comme ça. Libre de faire ce que tu veux, quant tu le souhaite. Libre de voir qui tu veux, quand tu le souhaite. Après de longues minutes à débattre avec ton ami, tu finis par capituler et promets d'être là-bas, au bar, ç vingt heures précise. Il n'est pas question d'être en retard, il ne te le pardonnera pas. Sauf que toi, tu ne sais pas arrivé à l'heure et encore moins en avance. Douce brûlante prise, tu viens enfiler un jean, une chemise (encore une chose extrêmement rare venant de toi) retroussée aux manches, mais toujours avec une paire de baskets aux pieds. Vingt heures. Tu rejoins le bar. Du regard, tu repère aisément ton meilleur ami avec sa petite amie accrochée à son bras. Tout le long de la soirée, ils ne cessent de s'embrasser, de rester collés l'un à l'autre. Ça te donne envie de vomir. Tu t'éloigne d'eux, ils ne le remarquent même pas. Alors que tu ne regarde pas où tu vas, une jeune femme te percute. "Non ce n'est rien !" Aussi étrangement que cela puisse paraitre, tu ne t'énerve pas. En d'autres circonstances, tu te serais déjà énervé mais non. Tu es calme, presque serein. La jeune femme qui t'as percuté est vraiment jolie mais pas le temps de lui parler plus longuement. Son amie la tire plus loin. Discrètement, tu la suis. Tu te poste non loin d'elle, un verre d'alcool à la main et un sourire aux lèvres. Tu attends, patiemment, que ses amis s'en aillent. Tu t'avance vers la demoiselle seule au bar. "Bonsoir. On a pas eu le temps d'être présenté je crois !" Tu dis, sourire en coin des lèvres. "Jm'appelle Warren. À qui ai-je l'honneur ?" tu tends ta carte bancaire au barman afin de régler la consommation de la jeune femme. Tu ne cesse de l'observer de bas en haut. Très charmante cette demoiselle, l'idée de la ramener chez toi, et de la glisser entre tes draps, est alléchante.


@Hailey Redfox :secret:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jeu 15 Oct - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce

Hello beautiful stranger
Accoudée au bars avec April, tu essaye de t'éclaircir les idées sûr l'évènement qu'il c'est passé avant, tu n'y arrive pas, tu le sais, les hommes de ce genre sont ton grand point faible. April te parle, mais tu n'écoute rien, tu ne prend même pas la peine d'apercevoir que tu te retrouve seule au bars, ton amie est retournée à votre table. Au final, tu décide de te commandée un Gin, tu sais qu'avec sa tu arrivera encore moins à avoir les idées claires, mais là tout de suite .. Tu t'en fiche légèrement.

Prise soudainement d'une intuition, tu te sens comme ..Observée. Tu tourne la tête et là, tu le vois, il n'est pas loin de toi..Puis il ce rapproche de toi, ton coeur s'emballe, tu sais que tu va perdre t'es moyens mais cette fois tu refuse de l'admettre, tu tiens tête "Bonsoir. On a pas eu le temps d'être présenté je crois !" cette voix .. Elle t'ensorcellerais presque.

Le jeune homme s'adresse à toi sourire en coin *Hailey .. Ne te laisse pas avoir, tu sais très bien comme ça va ce terminé! Ressaisis toi ! En retour tu te tiens droite, ton verre à la main et lui souris aussi, tu attend patiemment de voir si il va bien te dire son prénom, parce que bon .. Il doit bien avoir un prénom ?! Il suffisait de demander ! "Jm'appelle Warren. À qui ai-je l'honneur ?" Warren .. Voilà donc le prénom de ce beau mec ? Mmh..Tu remarque qu'il te regarde de haut en bas, comme pour .. T'étudié. C'est vrai qu'avec la tenue que tu as choisie ce soir, tu est facilement sujette au regard, mais sa ne te fait pas peur, après tout .. Tu aime ça pas vrai ?!

D'un air a peu près assuré tu lui répond sourire au lèvres -Eh bien Warren.. Enchanté, moi c'est Hailey, encore désolée de t'avoir percuté tout à l'heure.
Tu te sens gênée d'un coup, comme si ton air assuré était partit en moins de deux, puis Warren s'empare de sa carte bancaire et la donne au barman pour payé sa consommation et la tienne .. Tu baisse la tête, tu te sens rougir .. Heureusement t'a longue chevelure brune aide à masquer ton visage.

- Merci .. Il ne fallait pas! c'est vraiment gentil d'avoir payer ma consommation .. Mais ? Dit moi tu est tout seul !? Ahh.. La fameuse question, tu ne peut pas t'en empêcher hein ? Tu espère quoi? Tu pense encore que tu intéresse ce garçons ? Tu le sais ... Tu fait juste sa car tu en as marre de voir Jona' et Cody heureux alors que toi tu te sens juste terriblement seule, mais est-tu sûr d'être heureuse de cette façon ?? A trop vouloir jouer on finit par ce brûler les ailes et pourtant .. Sa ne te fait pas plus peur que cela.

( Pando )


@Warren Milligan :hehe:
Mar 20 Oct - 4:35
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
hello beautiful stranger.
Les femmes, les courbes féminines restent ton plus gros point faible. Tu n'arrive pas à leur résister. Toutes ne finiront pas dans ton lit. Ça t'amuse de leur tourner autour, de les draguer et, surtout, de voir leurs têtes lorsque tu leur souhaite une bonne soirée. Ce soir, tu te retrouve seul dans ce bar. Ce n'est une première pour toi et ça l'est encore moins lorsqu'une très charmante demoiselle vient te percuter alors qu'elle tente de regagner la compagnie de son amie. Assis non loin d'elle, un verre d'alcool entre les mains, ton regard se pose sur la ravissante brunette discutant avec son amie. Elle ne semble pas avoir remarqué que tu ne la lâche pas du regard. Hypnotisé, captivé, tu ne parviens pas à retirer ton regard de la demoiselle. Les secondes passent. Les minutes s'écoulent. Et puis enfin, elle tourne son ravissant minois vers toi. Tu lui souris puis tes jambes te conduisent à seulement quelques mètres d'elle. Ta voix rauque réussie à percer le brouhaha autour de vous. La jeune femme, dont tu ne connais pas encore l'identité, se tient droite comme un i devant toi, un verre dans sa main. Son sourire, il t’ensorcellerait presque. Vas-y Warren ! Elle va tomber sous ton charme ! Te hurle la voix dans ta tête. Elles te tombent toutes dans les bras de toute façon. Une de plus ou une de moins. Ton regard observe la jeune de bas en haut. Sa tenue est tout aussi ravissante que la femme qui la porte. Autour de vous, tu n'es pas le seul mâle à admirer la demoiselle. Bas les pattes les mecs ! Ce soir, cette jeune est à toi. Elle ne le sait pas encore mais elle est la proie et toi le chasseur. La jeune femme vient ouvrir la bouche. Tu retiens ton souffle lorsque tu entends enfin le son de sa voix. Une voix mélodieuse, elle la représente à merveille. Tout autour de vous semble avoir disparu. Tu arrive à faire abstraction de toutes ces personnes qui hurlent, qui dansent autour de vos deux êtres. Tu n'entends plus rien. Ni la musique, ni les verres qui s’entrechoquent. Seule la voix de la jeune femme résonne dans ta tête. Hailey, voici donc comment elle se prénomme. Un coude sur le bar, tu tends ta carte bancaire au barman pour régler la boisson de la demoiselle. Il te semble la voir rougir mais ses longs cheveux bruns cachent son visage. "Ce n'est rien. Il n'y a pas mort d'hommes !" Tu dis en passant ta main dans tes cheveux d'un geste absent. Elle ne rechigne pas lorsque tu règles sa consommation. Elle te laisse même faire. Pour une fois que tu n'as pas le droit à une forte tête, ça te change. "Oui, en effet, je suis seul. Et toi ? J'ai cru t'apercevoir avec une autre demoiselle tout à l'heure !" Une autre demoiselle charmante mais Hailey t'intéresse bien plus que toutes les autres femmes présentes ce soir. Tu n'es pas le genre d'hommes à te poser des questions inutiles. Ton bras passe autour de la taille de la jeune femme, la rapprochant dangereusement de ton corps. Ton regard se pose sur elle une fois encore. "Que dirais-tu si je t'emmenais danser au milieu de la piste ?" Tu dis, grand sourire sur tes lippes. Tes yeux qui plongent dans le regard de la jeune femme.

@Hailey Redfox  :secret:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 26 Oct - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce

Hello beautiful stranger
Tu te tiens là, en face de lui, il vient de te payer un verre alors qu'il ne te connaît absolument pas, et là..Tu te demande encore et toujours comment tu va t'y prendre pour ne pas tomber dans ces bras comme tu le fait chaque fois. Tu le sais, chaque fois que tu croise un mec qui te plaît tu ne résiste jamais longtemps, tu te sens faible auprès d'eux et franchement faut bien l'avouer, Warren est tout ce qui représente ton plus gros point faible, beau, grand, une voix à en ensorceler plus d'une et tatoué tout ce dont tu raffole. 

Mais .. Et si ce soir tout n'était pas pareil ? Si pour une fois, on inversais les rôles!? Et si cette fois..C'est toi qui devenait chasseur et non proie !? Après tout..Tu ne risque rien pas vrai ? Au même moment tu sens comme un regard posé sur toi, qui t'observe, qui scrute t'es moindre fait et gestes et là, tu lève les yeux et plonge ton  regard dans celui de Warren. Il est là, devant toi, un sourire ravageur en coin *Hailey..Tiens bon, cette fois tu peut le faire.*


Tu te sens comme dans un autre monde, totalement transportée ailleurs, comme si là maintenant il n'y avait que vous deux dans cette boîte, plus rien ni personnes n'existe, tu en oublie même t'es copines.
Et là, un mec un peu trop insistant te fait des avances, tu lève les yeux pour regarder Warren, son regard devient noir, presque prêt à bondir sur le mec en face de lui, et là tu te dit que cette fois, ce soir tu sera encore bel et bien la proie, tu te demande quand même si toi aussi tu jouais ? Et si toi aussi tu lui montrait t'es talents pour charmer les mec !? Tu le sais .. Tu sais pertinemment que tu en ai capable, surtout que l'homme que tu à en face de toi t'attire comme un aimant.
Mais tu n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une main vient te saisir par la taille, et te voilà plaquée corps à corps contre celui de Warren, tu sens ton coeur accélérer, tu sens son odeur, son parfum ..Tout aussi enivrant que lui, il plante son regard dans le tiens et te propose d'aller danser, évidemment tu accepte. Tu va être totalement dans ton élément, et comme par pur coïncidence une chanson latine et sensuelle démarre, une fois arrivée sur la piste, la brebis devient lionne, tu change radicalement d'attitude, tu te montre plus féline, plus joueuse, tu veux le provoquer, tu veux voir ce qu'il va ce passé. Qui de vous deux va craquer avant l'autre ?

Au son de la musique, tu viens te collée dos à Warren, tu bouge t'es hanches comme aucune autre fille présente dans cette boîte, tu veux montrer qu'ici c'est toi qui règne, qu'il n'y aucune autres personnes capable de danser comme toi, perchée sur t'es talons haut, tu danse comme si plus personne n'était présent dans la salle, comme si le monde c'était arrêter un court instant, tu est dans ton élément et compte bien en profité d'avantage et dans un mouvement tu te retourne brusquement et est à présent face à Warren, vos visages sont à quelque centimètres l'un de l'autres, à présent tu ne sais pas si ton coeur bat au tempo de la musique ou si il bat aussi fort car Warren et toi êtes à présent quasiment coller l'un à l'autres. 

Tu t'en amuse, tu te décolle de lui, te mord la lèvre en lui faisant un petit clin d'oeil avant de rejoindre le milieu de la piste pour continuer à te déhancher au rythme de la musique.



( Pando )


@Warren Milligan :hehe:
Mer 28 Oct - 5:24
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
hello beautiful stranger.
Tu te tiens là, en face de cette ravissante demoiselle. Lorsque tu as une idée en tête, rien, ni personne, ne peut t'en détourner. Tu viens lui offrir sa consommation, ton regard toujours plongé sur elle. De bas en haut, tu la dévisage. Elle est vraiment belle, tu trouve même cela étrange de ne voir aucun garçon qui lui tourne autour. Les jeunes femmes ne te résistent jamais bien longtemps et, tu dois bien l'avouer, c'est presque décevant parfois. Tu as envie de jouer un peu plus avec elle, tu as envie qu'elle te résiste afin de voir jusqu'où vous irez tous les deux. Toi, tu n'as peur de rien. T'es prêt à tout tenter afin de la faire succomber, le meilleur comme le pire. Tu t'es rapproché d'elle, suffisamment pour sentir la délicieuse odeur de son parfum. Elle te plait, c'est certain. Il y a de très forte pour que tu termine soit chez elle, soit que tu la ramène chez toi. Les personnes vont et viennent autour de vous. Certaines vous bousculent, d'autres vous scrutent comme si vous étiez l'attraction de la soirée. Tu n'en as que faire des autres femmes présente ce soir. Pour toi, il n'y a que cette ravissante demoiselle qui compte. Tu l'as trouvé et tu compte bien aller jusqu'au bout avec elle. Dans la vie, ton mantra n'est autre qu'aller au bout de ses rêves, de ses envies. Chaque jour qui passe, c'est ce que tu tente de faire. Bien sûr, il y a parfois des obstacles, des épreuves à traverser pour atteindre ton objectif. Tu es buté, déterminé, prêt à tout pour réussir. Rien, ni personne ne peut te dévier de l'objectif que tu t'es fixé. Ce soir, l'objectif est on ne peut plus simple : faire craquer la demoiselle. Ça ne devrait pas être trop difficile, c'est dans tes cordes. Alors que Hailey et toi êtes là, presque collés l'un à l'autre, un type vient te faire des avances. Nul besoin de mots, un simple regard à lui faire comprendre qu'il doit dégager sur le champ. Il marche sur tes plates bandes, tu n'apprécie pas ce genre de personnes. Il y a des centaines de filles ce soir, pourquoi diable doit-il venir draguer celle sur qui tu as flashé ? Une main sur la taille de Hailey, tu l'attire contre toi. Son corps se colle rapidement contre le tien, tes yeux se posent sur sa bouche. Tu as envie de l'embrasser, de lui faire perdre pied. Mais tu as le temps, la soirée ne fait que commencer. Hailey accepte d'aller danser avec toi. La musique change et là, c'est une toute autre Hailey que tu découvre. Une lionne, une prédatrice commence à se déhancher devant toi. Bien sûr, ça te plait et tu viens danser collé contre elle, tes bras qui encerclent doucement sa taille. Elle te cherche. Elle veut te faire craquer et tu dois bien avoue rque résister est difficile. Tu tiens bon mais pour combien de temps encore ? Seul le temps vous le dira. Elle est dos à toi, tu as bien du mal à te retenir. Soudainement, la demoiselle se retourne et là, vos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres les unes des autres. Tu ne dis rien, tu te contente de lui sourire lui faisant comprendre que son petit jeu ne te déplait pas. Hailey s'éloigne de toi. Tu grimace puis reviens vers elle, en attrapant sa main pour l'attirer une nouvelle fois contre ton corps. Et là, soudainement, tes lèvres viennent s'emparer de celles de la jeune femme. Tu l'embrasse langoureusement, tes mains parcourent lentement son dos jusqu'à atteindre ses fesses. Pour une fois, c'est toi qui craque le premier. Tu ne peux pas lui résister plus longtemps, impossible. Ton visage s'éloigne du sien, néanmoins tu la garde un peu plus contre ton corps. "ça te dirait qu'on aille poursuivre la soirée chez moi ? Ou chez toi ? Je trouve qu'il y a un peu trop de monde qui nous observe !" Tu dis, sourire en coin des lèvres, mains qui parcourent le dos de la jeune femme. Tes lèvres se perdent dans le creux du cou de Hailey. "Enfin, à moins que tu n'es la frousse de monter sur ma bécane !" Tu dis, un sourire rempli de malice sur le visage.

@Hailey Redfox  :secret:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 2 Nov - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce

Hello beautiful stranger
Alors que tu est au milieu de la piste à continuer de te déhancher sans aucune insouciance, tu sens deux bras assez puissant t'entourer la taille puis quelqu'un se colle à toi pour suivre ton rythme et la tu reconnais Warren, tu sais que c'est lui. Vous vous lancez alors tout les deux dans une danse sensuelle au beau milieu de ce club, vous ne faites quasiment qu'un.

Et l'instant d'après tu te décolle de lui, comme pour le provoquer tu t'éloigne et d'un seul coup une main t'agrippe et là tu te retrouve à nouveau collée à lui mais cette fois les choses sont différentes. Cette fois, les lèvres de Warren viennent s'emparer des tiennes, tu sens comme un courant électrique te parcourir le corps, tu ne bouge plus, vous vous échangez un baiser aussi langoureux qu'il en ai permis et visiblement cette fois, c'est toi qui à réussie à faire craquer Warren, tu à réussir à tenir bon mais pour encore combien de temps ?!
Warren décolle son visage du tiens mais tout en te gardant collée à lui, un sourire en coin il te propose de continué la soirée chez lui ..Que faire? Et là il te sort d'un ton quasiment narguant et rempli de malice "Enfin, à moins que tu n'es la frousse de monter sur ma bécane !"

Tu le fixe, hausse un sourcil, du haut de t'es talons tu l'observe minutieusement et là, tu t'approche délicatement de sa bouche pour t'emparer de sa lèvre inférieure et la mordiller puis tu te retourne et part direction la sortie. Arrivée près de celle-ci tu retourne ta tête pour regarder Warren et lui balancé
"Ben alors ? Tu attend quoi !? "

T'es yeux sont remplis de malice, tu sais ce qu'il va ce passer, tu sais pertinemment comment va ce terminé cette soirée mais au fond tu t'en fiche .. Tu ne doit rien à personnes et Cody n'est jamais au courant des choses que tu fait hors du ranch, tu te retiens bien de le lui dire après tout .. a vingt-six ans tu fait bien ce qu'il te plaît et ce soir .. Tu à décidée que Warren serait ta proie. Après qu'il t'ai rejoint, vous montez tout les deux sur sa moto et partez donc en direction de chez Warren.
Sur le chemin, tu est totalement sereine, tu n'a pas peur de lui, il t'attire énormément ce soir tu n'a envie que d'une seule choses c'est passer une nuit d'enfer et puis toute façon, tu à toujours adoré tenter le diable. Pendant le trajet tu ne peut t'empêcher de poser ta tête contre le dos de Warren, tu te maudit un peu d'avoir mis une robe aussi courte et ces talons .. Si tu avais su que tu te retrouverais sur une moto, jamais tu n'aurais opté pour cette tenue.



( Pando )
Mar 3 Nov - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
hello beautiful stranger.
La musique résonne dans l'enceinte de la boîte de nuit. Certains se déhanchent sur la piste de danse ou bien sur les tables. D'autres se ruent au bar et enchaînent les verres les uns après les autres. Toi, tu te trouve au beau milieu de la piste de danse. Ça ne 'arrive jamais. Tu as toujours eu horreur de danser, alors te donner en spectacle parmi toute cette foule non merci. Toutefois, tu ne les connais pas et il parais que le ridicule ne tue pas. Doucement, tu avance vers la jeune femme qui t'as carrément hypnotisé et colle ton corps contre le sien. Vous ne faites qu'un. Tu sais que tu n'as gagné qu'une manche. Elle ne va pas se laisser charmer si facilement, tu arrive à le lire dans son regard. Elle se décolle de ton être, s'éloignant un peu de toi. Un regard intrigué vers elle, tu la rattrape en tendant simplement le bras. Tu la ramène vers toi, ton corps qui se colle à nouveau contre celui de la demoiselle. Sans que tu ne cherche vraiment à le faire, tes lèvres viennent s'emparer de celles de la jeune femme. Tu l'embrasse langoureusement, ta langue qui s'amuse avec la sienne. Ce soir, tu as trouvé ta proie. Une décharge électrique te parcoure toute la colonne vertébrale. Tu ne sais pas comment elle a fait mais elle a réussie à te faire craquer. D'habitude, tu aime jouer avec les demoiselles que prend pour cible. Tu fais tout pour les faire craquer, cette fois, c'est toi qui a été la proie. Tu lui tire ton chapeau, elle est la première à avoir su te piéger. Ta bouche se détache de celles de la jeune femme. Soudainement, la foule autour de vous te dérange. Il y a trop de monde et tu as envie de te retrouver seul avec elle. Chez toi ou chez elle, peu t'importe. Tu as bien l'intention de consumer cette attraction sexuelle qui vient de naître entre vos deux êtres. La jeune femme ne dit rien, elle se contente de s'approcher de toi et de mordiller ta lèvre inférieure. Parfois, les mots sont inutiles. Les gestes sont bien plus parlant certaines fois. Elle s'éloigne à nouveau de toi mais, cette fois, elle se retourne et t'invite à la suivre. Tu ne te fais pas prier et, rapidement, vous vous retrouvez dehors. Sur le parking, tu lui tends un casque. T'en as toujours un second sur toi, on ne sait jamais. Mieux vaut en avoir un qui ne sert que de pas en avoir un second et que ton passager, ta passagère en l’occurrence, ne perde la vie. Tu t'en voudras toute ta vie, c'est certain. La jeune femme s'installe derrière toi, ses bras autour de ta taille. Une nouvelle décharge électrique s'empare de ton corps de la sentir aussi près de toi, de sentir ses bras qui touchent ton dos. « Prête ? » Tu demande afin de faire vrombir ta moto et de démarrer en trombe, une épaisse fumée de sable derrière vous.
Rapidement, vous arrivez en bas de ton immeuble. Le quartier semble calme. Tout autour de vous semble endormi même ce vieillard endormi sur un banc, juste devant l'entrée de l'immeuble. Ce n'est pas la première fois que tu le vois, c'est d'ailleurs toi qui lui a donné la couverture sur lui et, parfois, il t'arrive de lui acheter de quoi manger et boire. Il te fait de la peine, tu aimerais faire plus pour lui mais ce dernier refuse toute aide extérieur. Bref. Tu aide la jeune femme à descendre de ta moto et, main dans la main, tu la conduis jusqu'à ton appartement. Si tu avais su que tu ramènerais une fille chez toi ce soir, t'aurais fait un brin de ménage. Tant pis. Ce n'est pas comme si elle venait s'installer chez toi. « Bienvenue chez moi ! » Tu dis, refermant la porté à clé. Tu pose tes affaires sur le canapé et file dans la cuisine. Pas question de tout de suite laisser parler vos deux êtres. La nuit est à vous. Il n'est que vingt-trois heures. « Tu veux boire un truc ? » Tu lui souris, les bras croisés sur le bar qui séparent la cuisine du salon. Hailey n'a pas peu de toi, elle semble même être à l'aise de se retrouver chez toi, en ta compagnie. Tu viens faire le tour du bar, la soulevant de terre pour l'asseoir sur le haut du canapé. Tes mains sous ses fesses pour la maintenir en équilibre. « A moins que tu es envie d'autre chose ! » Tu dis, commençant à embrasser son cou sensuellement. Son parfum te chatouille les narines. T'es comme envoûté par cette demoiselle. Elle te marquera à jamais, c'est certain. Tu caresse sa joue, sa main se perdant sur sa joue et dans ses cheveux. « t'es belle.. » Il vient murmurer à son oreille, lui mordillant son lobe au passage.


@Hailey Redfox  :secret:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jeu 5 Nov - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce

Hello beautiful stranger
Vous êtes arrivés en bas de chez lui, il t'aide à descendre de sa moto tu ne sais pas ce qu'il y a chez lui, mais il dégage quelque choses que beaucoup n'ont pas eu jusque ici. Tu te sent totalement en confiance avec Warren pourtant tu ne le connais que depuis quelque heures seulement mais cela ne t'effraie même pas. Arrivé devant chez lui, il ouvre et te souhaite bienvenue, tu y découvre un appartement plus tôt simple et à la fois cosy, tu dépose ton manteau sur le canapé et profite de faire un peu le tour des lieux pendant que Warren lui, file à la cuisine et te propose à boire, tu ne répond rien tu te contente juste de t'appuyer contre le dos du canapé et de fixée Warren du regard puis tu le vois contourner le bars qui vous sépare et s'approcher de toi avec un regard presque félin. D'un coup, tu te retrouve portée et placée sur le haut du canapé, ces mains juste sous t'es fesses « A moins que tu es envie d'autre chose ! »
A cet instant tu ne te préoccupe même pas de lui répondre, tu viens juste collée ton corps au plus près du siens et déposée t'es lèvres sur les siennes et puis tu sens Warren descendre dans ton coup. Il t'embrasse aussi sensuellement que possible, tu sens ton corps frissoné et puis tu remarque qu'une main vient caresser t'a joue pour ensuite ce perdre dans t'es cheveux et tu entend alors un léger murmure qui vient te faire encore plus frisonné « t'es belle.. »
Tu t'écarte un tout petit peu de lui, en faisant attention de ne pas perdre l'équilibre et tu l'embrasse langoureusement, tu viens chercher sa langue, tu sais que maintenant tu à véritablement envie de cet homme, tu le sens, il y a comme une énorme attraction entre vous deux. Cette nuit promet d'être très longue et au final tu n'attend que ça, tu attend que Warren fasse le premier pas, que sa soit lui qui craque et non toi en tout cas tu fait tout pour, tu va même jusqu'a prendre une de ces mains et la posée sur ta poitrine. Tu veux qu'il craque, tu veux que ce soir vous ne fassiez qu'un comme sur la piste de danse au club.
Tu ne te serais jamais imaginer tombée sur un type comme Warren ce soir, tu n'aurais jamais imaginée que t'a soirée ce passerais comme maintenant mais enfin de compte tu t'en fiche tu ne doit rien à personne. Tu t'en veut juste un peu d'avoir abandonnée April seule au club pendant que toi tu t'ai enfuie avec lui, mais là maintenant il est désormais trop tard pour reculer et puis tu n'en a aucune envie.
Warren t'attire irrésistiblement, sa bouche, ces bras musclés et rempli de tatouage, son regard .. Tout te fait craquer. Mais ce soir tu t'es promise de ne pas être la proie, mais le chasseur ou du moins .. Tu t'es promis de ne pas craquée en premier.

@Warren Milligan  :secret:




( Pando )
Jeu 5 Nov - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
hello beautiful stranger.
Le bruit pétaradant de ta moto vient se garer dans le parking de ton immeuble. Descendu de ta bécane, tu tends la main à la jeune Hailey qui semble avoir quelques difficultés à rejoindre la terre ferme. Il faut dire que sa tenue n'est pas vraiment recommandée pour ce genre de virée. Toutefois, la demoiselle est très charmante et sa tenue lui va à ravir. À tes yeux, elle parfaite. Non pas pour passer le restant de tes jours à ces côtés, mais pour une nuit ça devrait le faire. Soudain, alors que vous grimpez les marches en vous tenant par la main, la panique vient à te gagner. Et si elle espérait plus qu'une nuit avec toi ? Après tout, vous avez à peine discuter avant de vous retrouver ici, chez toi. Tu la laisse entrer chez toi. La porte fermée à clé, vous voici enfin seuls. Juste Hailey et toi, seuls dans ton appartement. Personne pour vous déranger et tant pis pour tes voisins, ce n'est pas la première fois que tu ramène une demoiselle chez toi pour vous laisser aller l'un avec l'autre. Tu ne sais pas ce qu'il se passe, tu ne comprends pas. La demoiselle t'attire énormément. Vingt-trois heures, la nuit est à vous et tu compte en profiter jusqu'à l'aube. « Fais pas gaffe au bordel ! » Tu dis, sans aucune langue de bois. Tu n'es pas comme ça, tu ne prends que très rarement des gants pour dire ce que tu pense ou ce que tu as sur le cœur. Hailey est dos contre le canapé, en face de toi. Il t'es difficile de résister mais, tu tiens bon. Pour combien de temps encore ? Pas longtemps, c'est certain. Tu meurs d'envie de lui retirer cette robe qui lui va à ravir. Tu meurs d'envie de la tenir contre toi, dans tes bras musclés parsemés de tatouages et, surtout, de lui faire l'amour. De ne faire qu'un avec elle. Tu ne laisse même pas le temps à la demoiselle de répondre. Te voici devant elle, après avoir fait le tour de l'îlot. Tu la soulève de terre, la posant sur le haut du canapé. Tes mains sous ses fesses pour la maintenir en équilibre. Un baiser langoureux est échangé, tu descend tes lèvres dans le cou de la jeune femme en venant caresser son dos. Elle frissonne. À chacun des contacts de ta peau contre la sienne, tu sens la jeune et jolie Hailey qui frissonne. Une décharge électrique ne cesse de te parcourir le corps chaque fois que ta peau entre en contact avec la sienne. Tu ne comprends pas. Que t'arrive-t-il ? Encore aucune femme ne t'as prodigué un effet pareille. La jeune femme ne répond pas à ton compliment. Elle se contente simplement de venir t'embrasser de manière langoureuse. Tu as envie d'elle. Envie de ne faire qu'un avec cette déesse jusqu'au bout de la nuit, jusqu'à ce que le soleil inonde ta chambre de lumière. Hailey s'amuse avec toi. Elle pose ta main sur sa poitrine et là, tu sens que tu vas bientôt exploser. Tu la prends dans tes bras, la conduisant jusqu'à ta chambre. Pas question de faire cela sur ton canapé, ton lit est bien plus confortable et plus grand surtout. Debout devant le lit, tu viens lentement lui retirer sa robe. Tes mains glissent le long de son corps. Tu la soulève et viens allonger Hailey sur ton lit, tu glisse sur elle. Tes mains parcourent sa peau. Tes lèvres déposent des baisers brûlants sur la moindre parcelle de sa peau que tu peux atteindre. Ton regard plonge dans le sien. « Prête à passer une nuit mémorable ? » Tu dis, d'un ton taquin avec ce petit sourire rempli de malice qui t'es propre. Tu viens lentement te frotter à elle, écartant un peu plus ses jambes. La nuit ne fait que commencer.

@Hailey Redfox  :secret:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ven 6 Nov - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce

Hello beautiful stranger
Vous êtes là, tout les deux à vous échangez des baisers aussi langoureux qu'il en ai pas permis et puis là. D'un seul coup tu te retrouve encerclées de ces bras musclés et tatoué et Warren t'emmène dans sa chambre, désormais tu le sais, tu sais que maintenant les choses vont devenir un peu plus sérieuse, les dés sont lancés tu ne peut plus reculer et puis toute façons tu n'en à aucune envie. Il t'allonge délicatement sur son lit, il retire délicatement ta robe, tu te retrouve dorénavant en sous-vêtement c'est à ce moment là que tu te dit que tu est heureuse d'avoir opté pour des dessous en dentelle rouge. Puis Warren viens ce mettre au dessus de toi et commence à couvrir ton corps de baisers plus brûlant les uns que les autres, tu n'en peut plus, tu le vois, tu le sens que qu'il sais pertinemment comment s'y prendre pour faire craquée les femmes mais cette fois c'est hors de question! Tu veut tout faire pour que sa soit lui qui craque, cette fois c'est lui t'a proie. Le bas de ton ventre devient de plus en plus brûlant au fur et à mesure que ses lèvres parcourent ton corps et là il relève les yeux et son regard plonge dans le tiens .. « Prête à passer une nuit mémorable ? » dit-t'il d'un ton taquin, son regard félin t'hypnotise mais toi aussi jouer à ce petit jeu. Warren vient alors lentement ce frotter à toi, tu écartes un peu les jambes par instinct mais comme pour lui signifier que toi aussi tu sais jouer et que tu ne compte pas être soumise ce soir et puis dans un moment de mégarde tu profite qu'il n'exerce aucune force sur toi, et te voilà à califourchon sur lui. Désormais, c'est toi qui mène la danse, c'est toi qui tiens les rênes et dieu seul sais que tu aime ça, tu enlève son t-shirt, et parcours son torse du bout de t'es ongles ta main arrive jusqu'à son cou que tu t'empresse d'aller embrassé pour remonter et terminé sur ces lèvres si enivrante. Tu plonge ton regard dans le sien " Et toi ? T'es prêt à ne faire qu'un avec les anges ? Un petit sourire en coin, tu dégrafe ton soutien-gorge et le laisse retombé à vos côtés. Tu reviens sur ces lèvres, tu ne peut t'empêcher de l'embrassé, d'aller chercher sa langue et puis dans un dernier regard brûlant comme le feu, tu descend petit à petit sur son torse tout en continuant de l'embrasser. Chaque parcelle de son torse y passe et tu viens t'arrêter à la limite, juste au dessus de la ceinture et tu te redresse sourire au lèvres. Tout te rend dingue chez lui, son odeur, son corps, ces tatouages .. Tu à presque hâte de voir comment la nuit va ce passée, à vous regardez on dirait deux félin prêt à ce bondir dessus, une véritable tension c'est installée dans la chambre mais tu veux tenir bon, tu ne craquera pas tu ne sais pas encore pour combien de temps mais tu veux gagnée et puis toute façon la partie est désormais lancée aucun de vous deux ne peut reculer, qui de vous deux craquera en premier !!?

@Warren Milligan  :secret:




( Pando )
Ven 6 Nov - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500
Dim 8 Nov - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Redfox
Hailey Redfox
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Karla.V - Tyler.M - Hope.MCK - June.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Sofia Carson
✗ MESSAGES : 138
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_prcvpdCum41snvw3yo7_400
✗ ÂGE : 29
✗ WORK : Étudiante en académie de danse
✗ ETAT CIVIL : En couple et follement amoureuse d'un beau brun travaillant au ranch
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger 9f05979cdf6628ed3a9050a0e05c2f031e0f11ce
Lun 30 Nov - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Hello beautiful stranger Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Hello beautiful stranger Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

tumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
hello beautiful stranger.
Des émotions par dizaine. Chaque coup d'opale sur elle te fait trotter ton myocarde dans une course effrénée. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Encore jamais une femme ne t'as fait un tel effet.
Chez toi, la jeune femme se trouve sur toi, sur ton lit. Vos deux corps se dénudent petit à petit, se cherchent, se trouvent. L'un comme l'autre n'êtes pas avares en caresses, en baisers. Ça ne veut rien dire. Elle ne t'appartient pas, tout comme tu ne lui appartient. Cet acte charnelle que vous êtes sur le point de consumer n'est valable que pour une nuit. Rien de plus, rien de moins. Incapable de lui promettre plus.
Tu as envie d'elle. Ton corps la réclame. Il ne souhaite faire qu'un avec elle.
Tu guide lentement sa main dans ton caleçon, tu veux qu'elle puisse sentir l'excitation grandir en toi. Tu es près à venir te loger en elle et à la baiser comme il se doit. Tu la prends en-dessous de ton être, tes mains qui ne cessent la caresser encore et encore. Baiser langoureux qui est en train de se jouer entre la jeune femme et toi. Vos lèvres se cherchent puis finissent par se trouver, ne voulant plus jamais se lâcher.

Les baisers langoureux, les caresses sensuelles et, soudain, d'un coup de rein puissant te voici en elle. Tu viens loger ta queue dans sa partie intime, ton bassin qui commence à bouger lentement contre celui de la brune.
Ça y est, vous ne faites qu'un. Ton corps bouge en rythme avec le sien. Vos lèvres continuent de s'embrasser langoureusement, tandis que vos lèvres laissent échapper quelques gémissements rauques de plaisir ici et là. Tes mains ne cessent pas de la caresser. Vos deux êtres ne font plus qu'un, ils ne sont plus enchevêtrement de membres s'emmêlant à la perfection.
Les vas et viens en elle. Les gémissements qui remplissent l'entièreté de ta chambre à coucher. Tu ne veux pas que cet instant s'arrête soudainement mais il le faudra bien. Tu le sens, au fond de toi, au fond de ton être que la fin de cet acte charnel est proche. Que va-t-il se passer après cela ? Vous allez certainement reprendre vos vies respectives et redevenir ce que vous étiez avant de vous rencontrer : de simples inconnus.

Un dernier coup de rein, tu finis par jouir en elle. Tes vas et viens ralentissent et finissent par cesser entièrement. Tu te retire d'elle, reprenant lentement ton souffle.
Rien. Pas un mot, pas un son sort de tes lèvres. Tu te contente d'observer la demoiselle silencieusement. Le bout de tes doigts qui caressent sensuellement le bras de la brune. Sourire aux lèvres, t'espère avoir été à la hauteur de ses attentes et ne pas rester un mauvais souvenir dans son esprit.
Aucune attache, aucun sentiment. Jamais. C'est la règle.

Tu te tiens sur elle, ta tête sur sa poitrine. La fatigue te gagne doucement, tes yeux se ferment lentement.
« ça va ? » Tu demande sans ne jamais regarder la demoiselle dans ses opales. Ta tête toujours posé sur sa poitrine, tes doigts caressent lentement sa peau.


@Hailey Redfox  :secret:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ven 4 Déc - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: