RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Bars & club de luxe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tinder date. w/Karla
Evie Weddinghton
Evie Weddinghton
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan.
✗ MESSAGES : 85
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tinder date. w/Karla 13776276
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : elle a lancée sa propre société de prêt à porter, histoire de montrer à son père qu'elle n'a pas besoin de lui pour réussir.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis quatre ans. elle est toujours éprise d'un certain jeune homme passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
✗ LOVE OF MY LIFE : Tinder date. w/Karla Xnp


tinder date
La tempête qui a ravagée Seattle est terminée depuis des semaines. J'ai enfin pu réintégrer mon logement et constaté, avec effroi, les dégâts que mon immeuble a eu. Les assurances, les experts. Ils sont tous passés et les travaux vont enfin pouvoir débuter. En attendant, je vis à l'hôtel. Ce n'est pas vraiment l'idéal pour moi et j'aurais certainement pu m'installer à la ferme des Redfox mais non, je n'ai pas voulu. Je ne l'ai même pas proposé à Cody. Ma tête et mon coeur sont en parfait désaccord. Mon coeur me pousse à retourner auprès de lui, à lui demander pardon d'avoir écouter mon père et d'avoir tué notre enfant. Ma tête, elle, elle ne souhaite pas me revoir près de lui. Pour mon esprit, c'est impossible que Cody puisse me pardonner un jour pourtant, il est venu me chercher alors que la tempête avait gagné la ville. Il est venu jusqu'à moi, me ramener à la ferme. Ces quelques jours chez lui ont été plus que parfaits et, depuis, je l'évite. Un jour, je vais devoir être de nouveau confronté à lui. Je redoute ce moment tellement fort que je me noie dans le travail. J'arrive aux aurores dans les locaux de ma société et puis, je ne pars jamais avant que la nuit ne tombe sur Seattle. Il faut nuit de plus en plus tôt en ce moment. L'été est terminée, pour mon plus grand plaisir. J'adore l'automne. Très peu de personnes le savent mais j'aime me blottir sous mon plaid avec ma tasse de thé, devant un film. Mais, bien sûr, j'aime l'été aussi juste pour pouvoir bronzer un peu. Juste un peu, avec ma peau de rousse, j'attrape facilement des coups de soleil. Chaque année, je débourse une fortune dans des produits solaires. Aujourd'hui est une exception. Je quitte le travail plus tôt que d'habitude, il me faut une nouvelle tenue pour passer la soirée au club de luxe de Seattle. Je n'y vais pas seule, cette fois. Karla vient avec moi. Elle aussi traine avec le second frère Redfox et puis, elle pose pour ma marque également. Karla et moi, nous nous connaissons depuis longtemps et elle est devenue, pour moi, comme une véritable soeur. Je l'adore et sortir avec elle va me faire tout oublier le temps d'une soirée. Après être rentré chez moi, je me jette sous ma douche brûlante. Lavage de corps, lavage de cheveux. Je fais la totale avant de recouvrir mon corps de ma grande serviette de bain toute chaude, merci le radiateur ! J'enfile de jolis sous-vêtements puis, la petite jupe en cuir achetée une heure plus tôt ainsi qu'un petit débardeur à paillettes. En chaussures, je ne me sépare jamais de mes talons et, comme ça va avec tout, je jette mon dévolu sur des escarpins noirs hauts de douze centimètres. Je viens bientôt atteindre les deux mètres si ça continue. Un peu de mascara, d'eye liner, un rouge à lèvres rouge pour aller à ravir avec mes ongles manucurés pendant ma pause déjeuner. Je boucle rapidement quelques mèches de ma chevelure rousse avant de sauter dans le taxi en bas de chez moi. Il me conduit aisément jusqu'à l'endroit souhaité. Devant le bar, je retrouve Karla et vient lui sauter dans les bras. "Je suis contente de passer cette soirée avec ma petite égérie préférée !" Je dis, tirant la blonde jusqu'à l'intérieur. La musique résonne dans nos oreilles. Nous nous installons au bar là où je sens tous les regards des mecs sur nous. "Je crois que si on veut passer une soirée tranquille, on va devoir leur mettre les points sur les i à moins qu'on leur fasse croire qu'on est un couple !" J'ai toujours aimé m'amuser et faire des blagues, et même encore aujourd'hui. Je commande deux shoots de téquila et en lance un devant Karla. "à cette soirée entre filles !"

@Karla Vasquez  :canard:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Ven 9 Oct - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tinder date. w/Karla 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Tinder date. w/Karla Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400


"Tinder Date with @Evie Weddinghton"

Tu vois en amitié, on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date d'anniversaire. Mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisi.- Marc Levy



Vendredi..Enfin.

J'avais attendue le week-end avec impatience, entre les cours et les révisions à n'en plus finir j'avais l'impression que ma tête allait exploser!
Aujourd'hui je n'avais pas eu cours, et merci bon dieu. L'été étant terminé, l'automne venait de s'installer à Seattle et franchement ce n'était ma saison préférée mais malgré sa l'idée de me blottir devant un bon film avec un chocolat chaud ne me déplaisait pas ! Surtout que dorénavant, je n'allais plus passée ni l'automne ni l'hiver seule! Désormais j'avais quelqu'un dans ma vie et sa me rendait heureuse surtout que grâce à sa je m'étais construit un entourage fait de personnes avec un coeur en or et sur qui je peut compter!

Ce soir je suis de sortie! Et pas avec n'importe qui, Evie. Ma plus fidèle amie à ce jours, l'ironie c'est qu'Evie et moi nous nous connaissons depuis un bon bout de temps, c'est comme une grande soeur pour moi surtout que nous sommes devenue quasiment belle-soeur! Quand deux amies fréquentes deux frère d'une même famille voilà ce que sa donne ! Après avoir pris une bonne douche, j'enfila un jeans, un pull, mon manteau et partit direction le centre-ville. Il fallait que je me trouve une nouvelle paire d'escarpins! Et quelques petit nouveau accessoires pour le maquillage. Après être rentrée du centre ville, je m'empressa d'aller rangée les affaires dans ma chambre.
Et voilà, le moment fatidique tant redouté finit par arriver! Me voilà plantée devant mon dressing à ne pas savoir quoi enfiler pour ce soir ... J'ai comme l'impression que ce genre de choses fait partie intégrante de ma vie! Quand je suis en shooting c'est tellement plus simple! Au moins je n'ai pas à choisir mes habits ou même ma coiffure..Après avoir passée quasiment une demi-heure assise devant mon dressing j'opta pour une robe noire, asser collée au corps et ma nouvelle paire d'escarpins noir eux aussi! Je savais pertinemment que si Jona' me voyait habillée de la sorte il me maudirait ! Je ne pu m'empêcher de sourire, j'enfila mon manteau, prit mes clés et m'en alla direction le bars ou je devais retrouvée Evie.

Après un bon quart d'heure de route, j'arriva enfin à destination, je me trouva une place pas trop loin et marcha en direction du bars. Je n'eut pas longtemps attendre avant que j'aperçoive Evie au loin, vêtue d'une jupe et d'un haut à paillette, tout à fait son genre! Je ne pu m'empêcher de rire quand je la vit arrivée et me sauter quasiment dans les bras!  Je n'eut pas le temps de décrocher un mot qu'Evie me lâcha "Je suis contente de passer cette soirée avec ma petite égérie préférée !" Je souris ces mots et Evie s'empressa de me tirer à l'intérieur du bars. La musique résonnait dans nos oreilles, et nous avions à peine mit les pieds à l'intérieur de l'établissement que je sentais déjà des regards sur nous, il est vrai qu'autant Evie que moi, ne passions jamais inaperçue quand nous sortions ensemble..Evie me regarde et ce mit à rire, elle rétorqua qu'encore une fois nous allions devoir faire croire que nous étions toute les deux ensemble! Ce genre de petite blague avait assez le don de m'amusée, nous approchions du bar pour commandé Evie prit le soins de nous prendre deux shots de Tequila pour bien commencée la soirée ! Nos shots en main, nous levons notre verre et trinquons à cette soirée.

Code by Sleepy
Lun 2 Nov - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Evie Weddinghton
Evie Weddinghton
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Warren Milligan (J. Edlind) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ; April Blackwell (D. Cameron)
✗ CÉLÉBRITÉ : Karen Gillan.
✗ MESSAGES : 85
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tinder date. w/Karla 13776276
✗ ÂGE : 35
✗ WORK : elle a lancée sa propre société de prêt à porter, histoire de montrer à son père qu'elle n'a pas besoin de lui pour réussir.
✗ ETAT CIVIL : célibataire, le coeur qui essaie de cicatriser depuis quatre ans. elle est toujours éprise d'un certain jeune homme passionné de chevaux et vivant dans une ferme.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. elle a cependant une préférence pour les beaux mâles.
✗ LOVE OF MY LIFE : Tinder date. w/Karla Xnp


tinder date
L'automne, ta saison préférée. Même si tu aime beaucoup l'été, tu as toujours eu un petit coup de cœur pour la saison automnale. Les couleurs, se caler sous un plaid avec ta tasse de thé devant Harry Potter et puis, aussi, après cette magnifique saison, l'hiver arrive. Noël également. Autrefois, durant cette saison, tu adorais te caler dans les bras de Cody sous un gros plaid tout chaud. Une autre époque.
Cody. Cet homme qui te rend folle. Cet homme qui te fait perdre la tête. Tu as envie d'être avec lui. Tu sais qu'il est capable de te pardonner, que ta fuite est dû à ton père et à sa manière de te rabaisser. Il ne t'as jamais cru capable de devenir mère. Pourtant, porter l'enfant de Cody dans ton ventre te rendrait si heureuse. Souvent, tu pense à ce bébé. Mort avant d'avoir eu le temps de vivre.
À défaut de partager ta vie avec l'homme que ton cœur a choisie, tu as la chance de pouvoir compter sur des amies de confiance. Parmi eux : Karla.
Elle est ton égérie avant tout mais, au fil des années, elle est devenue une amie fidèle, loyale. Et aussi, peut-être un jour, ta future belle sœur. Aux dernières nouvelles, la blonde serait la petite-amie de Jonathan, le frère de Cody.
C'est comme si tout te ramenait vers lui, vers l'homme que tu aime. Comme si tous les signes étaient contre ton cœur et t'empêchais de le fuir.

Une soirée entre fille, c'est ce qu'il te faut. Des éclats de rire, de la joie, de la bonne humeur. Tu as besoin de te changer les idées.
Karla arrive devant le bar. Fraîche et pimpante comme à son habitude. Vous partagez le même amour de la mode et du maquillage, autant que vous partagez le même amour envers les frères Redfox. Chacun le vôtre.
Ne jamais piquer le crush de son amie ! C'est la règle.
Karla, elle est comme ta petite sœur. Fille unique, tu as toujours souhaité avoir une sœur pour pouvoir partager toutes ces choses que tu aime et l'habiller, la maquiller comme tu aime le faire avec Karla.
Si Cody te voyait habiller comme ceci pour te rendre en soirée avec ton amie, il n'appréciera pas. Ce qu'il ne sait pas, ne pas lui faire du mal. Vous avez beau ne plus être ensemble, tu ne peux t'empêcher d'imaginer sa réaction quant à ta tenue. C'est plus fort que toi, tu aime plaire aux hommes. Bien que ton cœur soit déjà complètement et follement épris d'un autre.
Karla, face à toi, te souris de toutes ses jolies dents. « ta tenue est somptueuse ma chérie ! Tu vas en faire craquer plus d'un ! » Tu sais bien qu'elle est éprise de Jona.
Regagner la confiance des Redfox ne sera pas facile. T'espère simplement que Cody plaidera ta cause auprès d'eux.
Vous entrez dans le bar. La musique bat son plein. Certains dansent sur les tables, au milieu du bar. D'autres entrechoquent leurs verres, faisant voler quelques gouttes d'alcool par terre.
Bras-dessus, bras-dessous, Karla et toi, vous arrivez au bar. Assises l'une à côté de l'autre. Tous les regards posés sur vous.
Deux shots de tequila plus tard, vous trinquez à cette soirée entre filles.
Aucun garçon n'est autorisé à entrer dans votre cercle.
Ton regard se pose sur le blonde, grand sourire sur tes lippes. « Alors dis-moi, comment tu vas ? Les cours ? Tu continue les photos, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu à l'agence ! » D'ailleurs, en parlant de photos, la collection d'hiver devrait pas tarder à arriver. Certainement que tu vas faire appel à la miss prochainement. Karla est parfaite comme modèle photo.
« Avec Jona, ça va ? Ça se passe bien ? » Tu demande, essayant de chasser Cody de ton esprit, au moins pour ce soir.


@Karla Vasquez  :canard:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dim 8 Nov - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Karla Vasquez
Karla Vasquez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : T.M ⇸ H.R ⇸ J.S
✗ CÉLÉBRITÉ : Ester Expósito
✗ MESSAGES : 387
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Tinder date. w/Karla 2665749a28d8ee897ee5ae3c5cedae3abda2a374
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante / Apprentie en Mannequinat
✗ ETAT CIVIL : En couple avec un beau cowboy ♥
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Tinder date. w/Karla Tumblr_mv3nbfTvEW1rpa2kfo1_400


"Tinder Date with @Evie Weddinghton

Tu vois en amitié, on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date d'anniversaire. Mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisi.- Marc Levy



Que le week-end commence!

Tu l'a attendue toute la semaine cette soirée entre fille, revoir Evie te fait un grand bien. Hors travail Evie est l'une de t'es plus grande amie et pour dire .. La plus chère à t'es yeux. C'est elle qui t'a aidée à t'intégrer dans le mannequinat ici à Seattle et sans elle tu ne sais pas trop ou tu en serais, d'ailleurs posée pour sa marque est l'une de t'es plus grande fierté! De plus tout comme toi, elle partage non seulement l'amour du maquillage et de la mode mais aussi celui des frères Redfox. Elle est follement amoureuse de Cody tandis que toi tu à jetée ton dévolu sur Jonathan, vous en riez autant l'une que l'autre mais le souhait de devenir belle-soeur un jour ne vous quitte jamais!

Alors que vous trinquez toute les deux avec vos shots de tequila, sourire au lèvre Evie ne peut s'empêcher de te posée ces fameuses questions « Alors dis-moi, comment tu vas ? Les cours ? Tu continue les photos, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu à l'agence ! » Tu boit ton shot cul sec et lui sourit avant de lui répondre " Oui je l'avoue ces dernier temps j'ai été énormément prise par les cours et je n'ai pas eu le temps pour passée à l'agence, je suis désolée Evie. De plus la période d'examens à commencée et je ne peut surtout pas me permettre d'y louper sinon ma mère ce ferait un malin plaisir de m'arracher la tête ..Enfin, tu la connais! Tu soupire, tout ça te prend la tête à un point inimaginable mais tu à promis a ta mère d'obtenir ton diplôme d'études et tu n'a surtout pas le droit à l'échec. Tu te ressert un shot quand Evie décide d'aborder le sujet délicat du moment « Avec Jona, ça va ? Ça se passe bien ? » Tu la fixe de t'es grand yeux ambre et avale ton shot cul sec "Disons que sa pourrait aller mieux, nous ne sommes pas toujours d'accord sur certaines choses mais bon, sa fait partie de la vie d'un couple pas vrai ?!!" Ce soir tu compte bien t'amusée, hors de question de te privée de quoi que ce soit. D'autant plus que Jona' te fait confiance et tu n'a jamais trahis cela, tu sais ce que c'est lui et personne d'autre. Aucun autres ne peut lui arriver à la cheville.

Tu te lève d'un coup et prend le bras d'Evie pour l'emmener sûr la piste de danse et là .. Une danse endiablée commence, tu à besoin de t'évadée, de pensée à autres chose! tu te déhanche au rythme de la musique, tu te sent bien. T'es pensée ne sont occupée que par le simple fait de danser contre Evie et de t'amusée. Tu à passée toute la semaine le nez plongée dans les bouquins de révisions donc ce soir tu décompresse ! Tu t'évade et fait le vide total de ton esprit! Ce soir, c'est votre soirée à toute les deux et rien ne peut venir gâcher ça!

@Evie Weddinghton :hu:

Code by Sleepy
Dim 13 Déc - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: