RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mina El Hammani - Petite Soeur
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mina El Hammani - Petite Soeur Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mina El Hammani - Petite Soeur Giphy
Mina El Hammani - Petite Soeur Tumblr_pgl8dhN85W1u2116qo2_r1_540Mina El Hammani - Petite Soeur Tumblr_pgl8dhN85W1u2116qo1_540

Zahra Assaf

Célébrité Mina El Hammani Âge 22 ans Nationalité Américaine, d'origine franco-marocaine État civil au choix Situation familiale compliquée... Profession/étude  Etudiante en droit, sans vraiment s'y plaire.

Un peu de son histoire
• Zahra est née dans une famille aisée, son père étant diplomate. Elle a des origines marocaines dont elle est très fière
• Elle a grandit entourée d'amour et n'a jamais vraiment de problèmes.
• Elle a toujours été la petite princesse de son père. Elle sait que la relation entre son père et son frère est plus compliquée et elle a souvent prit la défense de Lyes. Comme son père l'écoute, cela avant pour effet de l'apaiser.
• Elle a commencé des études de droits car elle sait que son père y tient, mais elle n'aime pas vraiment ça. Cependant, elle n'a pas envie de le décevoir.
• Zahra est une personne souriante, pétillante, pleine de vie et de rêves. Même si elle est née avec une cuillère en argent dans la vie et eu tout ce qu'elle voulait, ce n'est pas pour autant qu'elle est capricieuse. Elle est réaliste quant à la valeur de la vie et elle est consciente de la chance qu'elle a. Elle est énormément reconnaissante envers ses parents. C'est une personne polie qui tient à faire plaisir aux plus de monde possible. Elle déteste les conflits.


Identité Lyes Assaf Le lien Grand frère  La relation Lyes et Zahra, ils sont très soudés. Lyes a toujours pris son rôle de grand frère au sérieux et a toujours été là pour sa petite sœur, dans les bons comme les mauvais moments. Pour lui, il avait ce rôle de la protéger, même si en réalité, c'est plus l'inverse qui se produisait, notamment quand leur père levait la main sur Lyes. Bien entendu, comme tout frères et sœurs, ils adorent se chamailler. Souvent lors des prises de têtes, Lyes se vengeait sur les barbies de sa petite soeur. Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre. Zahra s'inquiète beaucoup pour son frère et notamment son problème par rapport à l'alcool, que Lyes s'évertue de nier.

Identité Keith Turner Le lien Première fois La relation Meilleur ami de Lyes depuis l'enfance, Keith a toujours connu Zahra ; pourtant il n'avait jamais vraiment eu l'air de la remarquer. Bien sûr, s'ils se retrouvaient dans la même pièce, il la saluait, échangeait avec elle les banalités d'usage, mais rien de plus. Jusqu'à l'anniversaire de Lyes, en novembre 2016. Une histoire vieille comme le monde : ils ont bu, sont progressivement devenus plus proches, tactiles et désinhibés, jusqu'à finir la soirée dans les mêmes draps. La première fois de Zahra. Ils ont continué à se voir quelques fois, mais Keith a recroisé le chemin de Yuki quelques semaines après, rompant aussitôt ce qu'il y avait entre Zahra et lui. Lyes n'en a jamais rien su.

Identité Magdalena Azarova Le lien Collègue étudiante La relation Magda est dans la promo juste en dessous de la sienne. Zahra n'est pas vraiment amie avec elle, mais la blonde est connue comme le lion blanc. Il faut dire qu'elle fait parler d'elle... Pour être cette meuf désagréable qui reste toujours dans son coin et envoie chier le monde entier. Tout le monde dit d'elle que c'est une putain, une sale réputation qui lui colle à la peau. Zahra ne sait pas quoi en penser. Ne dit-on pas qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture ? Et puis... Si elle veut être avocate, elle sait qu'il faut toujours accorder le bénéfice du doute. Elle aimerait en apprendre un peu plus sur cette Magda et montrer à tout le monde que ce n'est pas un monstre.

Sam 3 Oct - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Assaf
Lyes Assaf
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Magda la chieuse.
✗ CÉLÉBRITÉ : Rilès
✗ MESSAGES : 104
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Mina El Hammani - Petite Soeur Giphy
✗ ÂGE : 30
✗ WORK : Ecrivain raté qui bosse en tant que surveillant de lycée.
✗ ETAT CIVIL : En couple avec son alcoolisme
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Lyes, il aime le monde entier.
✗ LOVE OF MY LIFE : Mina El Hammani - Petite Soeur Giphy
Le mot de l'auteur

Hello   :coeur:  

Merci de t'intéresser à ce scénario ! J'ai quelques exigences, mais ça va être rapide, promis   :sos:

Avatar : J'aime beaucoup Mina ! Sinon j'avais pensé à Rocio Caballero Camacho.   :(a):  Ça a un peu été ma découverte et j'ai grave craqué :mdr: Après si elles ne te plaisent pas, ça reste négociable. Juste, au vu de ses origines, j'aimerais bien que ce soit une demoiselle aux allures méditerranées. (Évite une grande blonde aux yeux bleus quoi :mdr: ).

Nom et Prénom : Le nom est non négociable, logique. Le prénom est au choix, mais j'aimerais qu'il soit d'origine arabe   :wi:

Histoire et caractère : Globalement, l'histoire est assez libre. Une enfance plutôt tranquille et sans grands incidents. Du moins en apparence, si tu veux lui donner quelques secrets pourquoi pas ! Sa vie d'adulte, c'est toi qui gères aussi  :hehe: N'hésite pas à zyeuter ma fiche pour en savoir plus. Pour le caractère, je veux garder le côté chaleureux et pétillant !

Liens : Non négociable. Lyes et Zahra sont très proches. Après, ça peut être évoluer (notamment à voir avec l'addiction de Lyes), mais ils sont toujours là l'un pour l'autre.

Activité et intégration : Celle du forum est très bien   :cute:

Le mot de la fin : J'ai un autre compte (Magda justement :mdr: ), donc t'inquiète, je ne pars pas de si tôt ! (et je poste plus souvent avec mon compte principal donc tékaté si tu ne me vois pas poster beaucoup avec Lyes). Hésite pas si t'as des questions !

Merci à toiiiiiiiiiiii !

Sam 3 Oct - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: