RSS
RSS



 

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Bars & club de luxe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Between Milligan's Brother. w/ Elliott
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
between milligan's brother.
Serviette de bain autour de la taille, tu te tiens debout devant la penderie qui contient l'intégralité de tes vêtements, et il y en a beaucoup, tu hésite un petit moment. Tu ne sais pas pourquoi tu as laissé ton frère choisir le lieu de cette soirée entre Milligan. Une soirée uniquement entre garçons, Mia et Tess ne viennent pas. Enfin, pas à ta connaissance du moins. Elliott et toi, vous êtes de parfaits opposés. L'aîné des Milligan est un grand chirurgien qui, récemment, n'a pas eu beaucoup de chances dans sa vie personne. C'est à croire que le bonheur et l'amour fit votre famille. Heureusement, en dépit de tout ça, vous pouvez compter les uns sur les autres. Toujours là pour les uns et les autres. Malheureusement, avec vos vies respectives, vous n'avez pas la chance de pouvoir vous voir aussi souvent que vous le souhaitez. Tu as toujours été très proche de Tess, sans doute que la petite année qui vous sépare y est pour beaucoup. Ton style vestimentaire est bien différent de celui de ton aîné. Lorsque ce dernier n'est pas en tenue de chirurgien, il porte aisément des vêtements digne d'un véritable homme d'affaire. À côté de ton frère, tu fais un peu tâche. Un remake du prince et du pauvre, toi dans la peau du pauvre bien évidement. Dans ta penderie, tu ne possède qu'un costume acheté pour les repas de famille important tels que Noël ou bien les anniversaires de tes parents, de tes grands-parents. Un jean et un tee-shirt, voici ta tenue préférée. Celle que tu arbore au quotidien. Pour aller travailler, pour aller faire tes courses ou bien voir tes amis, ta famille. Ce soir, Elliott t'as donné rendez-vous dans l'un des bars luxeux de Seattle. Tu ne vas jamais dans ce genre d'endroit, t'es pas certain de savoir comment tu es censé t'habiller. T'hésite. Tu fais des essayages. Finalement, au bout d'une dizaines de minutes, tu commence à en avoir ras le bol. Tu capitule, et comme à ton habitude, tu viens enfiler un jean noir assorti d'un tee-shirt blanc. Ta veste en cuir par-dessus. À l'intérieur de la veste, tu viens y placer ton portefeuille ainsi que ton smartphone. Ton appartement n'est absolument pas rangé. Des vêtements trainent ici et là. Dans le salon, dans la chambre, dans la salle de bain. Dans l'entrée de ton appartement, c'est un amoncellement de baskets. Il faut vraiment que tu investisses dans un meuble à chaussures, ce n'est plus possible. Tu n'es pas le roi de la décoration, peut-être que Tess ou Mia pourrait te filer un coup de main dans ce domaine. Bref. Tu viens quitter ton appartement et c'est sur ta bécane que tu rejoint l'endroit où ton frère doit déjà t'attendre. Devant le bar, des dizaines d'hommes d'affaire en costume et cravate fument leurs cigarettes en se racontant, en détail, leurs journées de réunions. Certains ne cessent d'admirer les demoiselles assez peu vêtues se trouvant proche d'eux. T'avance parmi la foule. Tu n'as vraiment pas la tête de l'emploi mais ce n'est pas cela qui va t'empêcher de venir passer la soirée en compagnie de ton frère. Tu le retrouve assis au bar, seul devant son verre. Tu t'approche et lui tape gentiment, et doucement, l'épaule. "Bah alors, on attend pas son frère préféré ?!" Tu dis en venant t'assoir à ses côtés. Tu fais signe au serveur de te porter un verre de whisky sans glace. "Alors comment va le grand Elliott Milligan ?" Tu demande d'une voix claire.

@Elliott Milligan :wéé:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jeu 1 Oct - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
Between Milligan's BrotherFeel buried alive, this city is airtight@Warren Milligan & ElliottLe clapotis des vagues contre les roches proches de la maison, avait bercé ma journée. Je n’avais pas été très productif aujourd’hui, à part faire du rangement et du tri dans des affaires qui ne m'appartenaient plus depuis plusieurs mois maintenant. Il serait d’ailleurs temps que je décide quoi en faire, loin de moi l’idée de les jeter, mais la revoir n’était pas dans mes futurs plans de vie. Allongé sur le canapé, les pieds dans le vide par-dessus l’accoudoir, je jouais avec un petit jeton que ma fille avait eu lors d’un rendez-vous chez le dentiste, un jeton offert pour les plus téméraires, à mon avis, tous les jeunes repartent avec, mais elle était si heureuse ce jour-là, elle l’était toujours, même le jour de sa mort, elle affichait un somptueux sourire. Sorti de mes pensées par une fenêtre qui claque à cause du vent, je pose les pieds au sol et me frotte le visage pour essayer d’effacer ces souvenirs de mon esprit, juste le temps de cette soirée. J’avais réussi à convaincre Warren de me laisser choisir le bar dans lequel nous irions ce soir, je n’allais pas gâcher cet instant entre frères avec mes pensées moroses. Déjà que je ne le voyais pas aussi souvent que je le voudrais, je me mettais un coup de pied au cul pour sortir de ce canapé bien trop confortable à mon goût pour aller me préparer.

Installé devant mon dressing, j’hésitais sur ma tenue vestimentaire. Je savais pertinemment que Warren viendra avec son classique jean et t-shirt, sans même lui reprocher d’ailleurs, c’était une tenue des plus confortables, mais je suis bien trop habitué à porter le costume avec le boulot, personne n’a envie de se faire opérer par un chirurgien en jogging. Optant pour un polo blanc avec un jean, j’enfilais une veste pour affronter le début du mois d’octobre. Donnant une carotte au lapin de ma fille avant de partir, je prenais la direction du rooftop, sachant également que je serais le premier sur place, non pas que Warren soit toujours en retard, mais parce que j’avais la fâcheuse tendance à arriver bien trop en avance.

Installé au bar, je commande un excellent bourbon, ça changera des verres de vin entre amis, ce soir, je pouvais boire l’un de mes petits péchés mignon. Au bout de quelques minutes, une main se posa sur mon épaule et il n’y avait qu’une seule personne qui oserait faire ça, Warren. « Avec un seul frère ce n'est pas compliqué d’être le préféré ! » Le poussant gentiment sur l’épaule, j’observe sa tenue fidèle à lui-même, au moins, il a le mérite de ne pas changer pour les autres et ça c’est une qualité très rare de nos jours, Warren a toujours été comme ça, à se démarquer, ses tatouages en attestant, après, il est le gérant d’un salon de tatouage, il exprime simplement son art. « Poussiéreux … et toi ? » Malgré la douche, j’avais toujours cette foutu impression qu’une tonne de poussière et de souvenir était revenu se déposer sur moi pour m’accompagner dans cette soirée. « Quelles sont les dernières aventures du grand Warren le tombeur de ses dames ? » Mon frère avait un énorme succès auprès des femmes, je ne sais même pas s’il arrivait à retenir le prénom de chacune d’entre-elles, ou si même il en faisait l’effort.
:copyright:️ DABEILLE
Mar 6 Oct - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
between milligan's brother.
Tu es vraiment heureux de passer une soirée en compagnie de ton frère. En revanche, t'es moins certain du choix du bar. Tu ne connais pas cet endroit, ce n'est pas vraiment dans tes habitudes d'aller là-bas. Toutefois, tu as laissé ton aîné choisir le bar avec plaisir. Le plus important n'est pas le lieu où vous allez passer la soirée mais d'être ensemble plutôt. Tu n'as pas trop à te plaindre de ta vie. Professionnellement, ton salon de tatouage fonctionne bien. Tu arrive à te dégager un salaire suffisant pour payer le loyer de ton appartement et vivre convenablement. Et aussi pour payer ton employé qui t'es devenu indispensable et sur qui tu apprends de plus en plus à te reposer, bien qu'il soit toujours compliqué pour toi de déléguer certaines tâches administratives. Côté coeur, tu n'as pas vraiment envie de te poser maintenant. T'aime bien trop ton indépendance et ta solitude pour laisser une jeune femme s'installer dans ta vie, ton coeur et aussi, dans ton appartement. En revanche, tu ne refuse jamais de ramener une jeune femme chez toi pour qu'elle puisse passer la nuit dans tes draps. Passer tes soirées seules ne t'ennuie pas le moins du monde. En général, tu te cale sur le canapé avec Netflix en fond et ton plateau repas. Ou bien, certains soirs de la semaine, tu viens jouer à l'un de tes jeux vidéos favoris.
Enfin prêt, tu prends la direction du bar choisi par ton frère aîné. Tu n'es pas vraiment certain de te sentir à ton aise là-bas. Devant l'entrée du lieu, le style vestimentaire des usagers est bien différent du tien. Tu n'es vraiment pas mal à l'aise, tu passe devant tout le monde et ne tarde pas à rejoindre ton frère assis au bar. Tu n'es pas dans ton monde mais, certaines fois, il est recommandé de sortir de sa zone de confort. Elliott et toi êtes très différents, parfaitement à l'opposé l'un de l'autre. Toutefois, tu as toujours pris ton frère en modèle. Il est une source d'inspiration pour ta petite personne. Comme à son habitude, ton frère est très élégant. Il est étonnant de le savoir célibataire. Enfin peut-être pas, tu ne l'as pas vu depuis deux semaines quasiment. Heureusement que les messages textes et les appels existent, sans ça, il serait encore plus difficile d'avoir des nouvelles de ses proches. "Poussiéreux ? Comment ça ?" Demandes-tu en lançant un air intrigué à ton frère. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dire par là. "Moi, ça va. Je te remercie. J'poursuis mon chemin tranquillement !" Tu regarde toujours devant toi, jamais en arrière. La remarque de ton aîné te fait bien rire. Mais il n'a pas tort, tu as une sacrée réputation auprès des dames. Tu ne retiens même pas tous les prénoms de celles qui passent dans tes draps. "Oh, y'a pas grand chose à dire tu sais ! La routine comme on dit !" Tu hausse les épaules avant de reporter ton attention sur ton frère. "T'as une sale tête vieux, tu sais ça ? Y'a un truc qui va pas ?" Tu n'es pas le genre de personnes à prendre des gants ou à tourner autour du pot durant trois heures. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis sans sourciller.


@Elliott Milligan  :wéé:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Jeu 8 Oct - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
Between Milligan's BrotherFeel buried alive, this city is airtight@Warren Milligan & ElliottWarren et moi étions assez différents dans notre façon de vivre ou même de penser. J’étais plutôt du genre à me poser et prendre en compte chaque impact que pouvaient avoir mes actions ou paroles, alors qu’il était du genre impulsif et à foncer dans le tas, mais malgré nos différences de façon de vivre et de voir la vie, je l’aimais plus que tout, c’était mon petit frère, ma famille, pour rien au monde je ne couperais le contact avec lui. J’avais perdu ma fille, ce n’était pas pour perdre les membres restants de ma famille. Je ne sais pas pourquoi il m’avait laissé choisir le lieu de rendez-vous, il savait très bien que je ne retournerais pas dans un bar quelconque, mais en réalité, c’était pour éviter de croiser une certaine serveuse, je ne dirais pas que c’était l’erreur d’une nuit, je n’étais pas descendu si bas pour traiter les gens d’erreur, mais disons que je ne voyais pas faire ma vie avec elle, elle était bien trop têtue, elle parlait trop fort et son rire … Son rire…

Secouant la tête pour me sortir de mes pensées, j'observais mon petit frère, toujours le sourire aux lèvres. « J’ai faits du rangement, disons que j’ai jeté pas mal d’affaires, notamment des jupes et robes, je trouvais que ça ne m’allait pas au teint.» J’avais jeté une grande partie des affaires de mon ex-femme, elle n’était jamais revenu les chercher et ça me prenait trop de place à la maison. Tournant mon verre de bourbon en faisant tinter les glaçons contre les rebords, je tournais la tête vers Warren tout en rigolant à sa remarque. « Je savais que j’aurais dû suivre cette influence beauté et acheter ce fond de teint pour une meilleure mine ! » Frottant ma barbe tout en faisant semblant de poser pour des photos. Mais dans un sens, il avait raison, j’avais une tête désastreuse, j’étais seul, je n’avais pas réussi à sauver ma fille et encore moins mon mariage après tout ça, je n’étais plus fait pour la vie de couple, mais je n’étais même pas capable de croiser de nouveau une femme qui avait partagé mon lit le temps d’une nuit de folie. « Tu recroises souvent tes anciennes conquêtes ? » Il était bien le seul à pouvoir me donner les diverses questions que j’avais en tête.


Pour beaucoup de choses, j’admirais mon frère. Déjà, il avait suivi son rêve d’ouvrir son salon de tatouage alors que beaucoup auraient trouvé ça bien trop dangereux de se lancer comme ça, mais en même temps, je le voyais mal coincé dans un bureau, mais aussi, il vivait sa vie à fond, sans regarder en arrière et il avait raison, pourquoi se morfondre de la sorte, pour rien au final.

:copyright:️ DABEILLE
Sam 17 Oct - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
between milligan's brother.
La semaine battait son plein. Tu as à peine le temps de souffler et de poser le pied au sol que déjà il est l'heure de retourner travailler. Tu ne sais pas t'arrêter. Tu es un véritable bourreau de travail et c'est sans doute l'une des qualités que tu partage avec ton frère aîné. Elliott est brun, t'es blond. Vous êtes autant différent l'un de l'autre que par les gestes, la façon de penser et même, apparemment, la couleur de votre chevelure. Pourtant, tu l'adore ton frère. Tu serais prêt à tout, même au pire pour lui venir en aide. Exactement comme tu ferais avec tes deux soeurs. Ce soir, Elliott t'as convié à passer une soirée entre hommes. Juste vous deux, ainsi que quelques verres d'alcool. Tu n'as jamais réussi à résister face à l'appel de l'alcool. Ce qui t'as valu de nombreux déboires dans le passé, quelques trous noirs également. La famille c'est ce qu'il y a de plus important dans ta vie. Encore plus que les amis et, surtout, encore bien plus que l'amour. Tu es très proche et très attaché à ta famille, même si ton père ne comprend pas que tu ai pu lancer un salon de tatouage et en vivre. Ton paternel et toi, vous n'êtes jamais parvenus à vous entendre. Sans cesse en désaccord, tu l'as pourtant idolâtré durant des années. Ton modèle dans la vie reste, bien évidement, ton père. Tu as également beaucoup appris de ton frère, si tu es l'homme que tu es aujourd'hui c'est grâce à lui, à Elliott. Bien que tu sois "le petit frère", tu sais pourquoi Elliott t'as invité ce soir. Et tu compte réussir à lui redonner ce sourire et cette joie de vivre qui caractérise un Milligan. "Quoi ? Alors je suis déçu vieux. Si t'étais pas mon frère, je t'aurais bien dragué !" Tu réponds à sa petite plaisanterie par une autre. Un autre trait de caractère qui vous relis c'est l'humour. Vous savez être sérieux mais, parfois, c'est bien de lâcher prise et de savoir s'amuser. Derrière cet humour déguisé, tu sais ce que cache ton frère. Il ne va pas bien. Beaucoup de personnes ne verraient pas plus loin que le bout de leur nez et le laisserait faire des blagues sans se poser de questions mais toi, t'es un Milligan. Tu es son frère et tu le connais bien. Tu sais qu'il souffre d'avoir perdu sa fille ainsi que de ne pas avoir té capable d'avoir sauver son mariage. Des conquêtes, tu en as eu quelques unes. La dernière en date étant la petite dernière des Redfox. Une demoiselle avec beaucoup de charmes et qui pourrait sans doute te plaire sauf que tu ne cherche pas une fille pour la vie. Pour la nuit te suffit amplement. Sur ce point, tu es différent de ton frère. Tu vis ta vie à fond, sans jamais te retourner. Sans jamais te poser trop de questions. "ça m'arrive ouais. Pourquoi cette question ? T'as couché avec un fille et t'as peur de retomber sur elle ?" Tu viens demander à ton frère, vidant en même temps l'entièreté de ton verre. Elliott n'a jamais été comme toi. Bien sûr, il est beau ton frère et ferait sans doute craquer les jolies dames. Il doit simplement se laisser aller et lâcher prise. Plus facile à dire qu'à faire certes, mais Elliott en est capable. "Dis-moi, parmi toutes les demoiselles présentes ce soir. Avec laquelle tu te verrais bien la soirée ?" Du coin de l'oeil, tu scrute la salle en repérant déjà quelques femmes que tu pourrais sans doute ramener chez toi.

@Elliott Milligan  :wéé:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Lun 26 Oct - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
Between Milligan's BrotherFeel buried alive, this city is airtight@Warren Milligan & ElliottJe savais que cette soirée avec mon frère allait m’aider à oublier le temps d’un instant, toute cette merde qui m’était arrivée récemment. Nous avions toujours été une famille très soudée, pouvant ainsi compter les uns sur les autres, mais lorsque l’on est au plus mal, ce n’est pas les mots de soutien et les petits appels qui changeront quelque chose, malheureusement, on sait simplement qu’on peut toujours avoir du soutien et une épaule sur laquelle pleurer. Je préférais de loin les soirées de ce genre, à boire avec des amis, ou même mon frère, avec qui je pouvais parler sans retenue, à qui je pouvais dire que je n’allais pas bien, de toute façon ça devait se voir sur ma tête, mais j’avais décidé de me réveiller, de faire bouger les choses, car même si je ne l’oublierais jamais, je devais vivre pour elle, qui était partie bien trop tôt. Me remuant l’esprit pour enlever toutes ces mauvaises pensées pour profiter de ma soirée, je tournais un regard amusé en direction de mon frère, je savais que cette soirée s'annonce riche en rebondissements. « Je n’ai pas peur de la recroiser vu qu’elle est toujours sur mon chemin où que j’aille ! Une vraie plaie. » Je ne la connaissais pas et n’avais pas envie, mais je me demandais bien pourquoi elle était toujours là où elle n’était pas avant, je n’arrivais même pas à comprendre comme c’était possible, une femme aussi insupportable qu’elle, ça se repère forcément.

Tournant ma tête pour observer les autres occupants du bar, je devais bien avouer qu’il y avait de très belles femmes se soir, toutes souriantes, en train de rire ou avec des regards à couper le souffle, mais étrangement, aucunes n’arrivaient à se démarquer du lot, pas comme elle l’avait fait, je ne savais vraiment pas pourquoi elle restait dans ma tête de la sorte, c’était une simple nuit, une seule fois et complètement bourré. Si je devais une réponse négative à mon frère, je savais très bien qu’il n’allait pas l’accepter et aller me foutre dans les pattes d’une demoiselle prise au hasard, alors autant faire un choix moi-même, bien que je déteste ce terme. « La petite brune là, je dirais. » J’avais jeté mon dévolue sur une demoiselle avec de jolis yeux marron, qui riait aux éclats comme si personne d’autre ne se trouvait dans la pièce, m’arrachant un doux sourire l’espace d’un très court instant.  « Mais je t’arrête tout de suite, hors de question que je l’aborde, je te vois venir ! » Je pointais mon frère avec mon index, le mettant en garde de ne rien me proposer que je pourrais regretter ce soir, mon plus grand regret serait d’être encore tombé dans ses pièges, comme lorsque nous étions petits, il arrivait toujours à me faire croire des choses improbables et je fonçais tête baissée dans ses aventures complètement folles et bien évidemment, c’était toujours moi qui prenais la brasse de nos parents, bien trop preu chevalier pour que mon petit frère se prenne une soufflante.

:copyright:️ DABEILLE
Lun 30 Nov - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Warren Milligan
Warren Milligan
• Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Noah McGrath (A. Driver) ; Evie Weddinghton (K. Gillan) ; Jimmy Dunham (C. Deidrick) ;
✗ CÉLÉBRITÉ : Johnny Edlind.
✗ MESSAGES : 62
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo8_250
✗ ÂGE : 31
✗ WORK : il est propriétaire de son propre salon de tatouage.
✗ ETAT CIVIL : célibataire. volage, sans aucune intention de se poser pour le moment. il papillonne et butine à droite et à gauche.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à cent pour cent. il aime beaucoup trop les courbes féminines.
✗ LOVE OF MY LIFE : Between Milligan's Brother. w/ Elliott Tumblr_n24pubtb8C1sxzjieo1_500

original.giftumblr_mt4mjeLizv1ragydko1_500.gif
between milligan's brother.
Mis à part votre physique différent à Elliott et à toi n'est autre que ta joie de vivre. Bien sûr, ton frère reste drôle et joyeux malgré tout mais depuis un certain temps, l'homme ne cesse de broyer du noir. Si tu as accepté de le rejoindre ce soir c'est pour cette simple et excellente raison. Tu veux revoir le Elliott d'avant. Celui qui ne cessait de sourire à tout moment, celui avec qui tu partageait de bons moments de franche rigolades, des parties de jeux vidéos jusque tard dans la nuit.
Avec le temps, tu as appris à relativiser. Tu t'es fait briser le cœur une fois. Cette histoire, ainsi que la séparation, t'as profondément marqué. Jamais tu n'en parle. Jamais tu n'en fais mention. Tes proches sont au courant mais c'est tout. Jamais tu ne laisse paraître la moindre émotion, le moindre sentiment. Ça fait maintenant quelques années et, pourtant, tu ne parviens pas à refaire confiance à une femme. C'est trop tôt encore.

« Ah ouais ? Il va falloir que tu m'en dise plus là ! » La curiosité est un vilain défaut ? Tant pis, tu assume parfaitement ce trait de ta personnalité. Ton frère t'en as trop dit cette fois, il va devoir argumenter d'avantage afin que tu puisse avoir le fin mot de cette histoire. « elle a trouvé que t'étais pas un bon coup ? » Tu ne peux pas t'en empêcher, tu as toujours été un très grand blagueur. C'est plus fort que toi. Tu fais tout le temps des blagues, même si la plupart du temps, elles ne sont pas toujours drôle. « Sans blague, cette fois, tu crois qu'elle te suit ou vous tombez l'un sur l'autre par pur hasard ? » Ça arrive et toi, tu appelle cela : un mauvais concours de circonstance, une parfaite coïncidence.
Puis, pour rendre la discussion un peu plus animée et plus conviviale surtout, tu lui demande avec quelle fille dans ce bar, qui t'accepte malgré ton look très différent des autres clients, il serait plus à même de fréquenter. Elliott te désigne une demoiselle de petite taille et à la chevelure brune. Tu l'inspecte de bas en haut avant de reporter ton attention sur ton frère. « ça va, t'as bon goût. C'est vrai qu'elle est pas mal ! » Voire même plutôt canon mais tu sais que ta famille a horreur quand tu leur parle de tes différentes conquêtes surtout qu'elles sont quand même assez nombreuses. C'est l'effet Milligan ça !
« Et merde !! » Tu grommelle avant d'esquisser un sourire. « Je savais que tu refuserais d'aller lui parler ! » Tu dis comme si tu lisais en lui. Ou c'est simplement parce que tu le connais et que tu sais comment il réagit.

Elliott adore jouer au grand frère avec son air menaçant accompagné de son index pointé vers toi. Il te fait rire. Mais malgré tout, tu respecte ton aîné tout autant que votre paternel. Le respect c'est l'une des valeurs que vos parents vous ont appris au cours des années passées chez eux. « Bon dis moi, tu te fais discret en ce moment. On te voit plus trop ! Comment il va le grand Elliott Milligan ? Faut qu'on se fasse un repas un de ces quatre avec les filles, comme à l'époque ! » Tu dis, un brin nostalgique de l'époque où vous passiez tout votre temps ensemble. L'âge adulte n'a rien de drôle pour cela.


@Elliott Milligan  :wéé:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dim 3 Jan - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: