RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: We Are The World :: The World Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 FRZXHt7
Старый друг лучше новых двух
@Charlie Marshall & Magdalena Azarova

2FC7D6D70DD347F84A03D1A6A0C8E6CA6A73978D
La blonde regarda à travers le hublot de l'avion le paysage qui se découvrait sous elle. Dans une dizaine de minutes, elle serait enfin sur le sol russe. Depuis combien de temps n'était-elle pas venue ? Trop longtemps au goût de ses parents qui demandaient sans cesse à la voir. Les visioconférences n'étaient pas suffisantes, ils avaient envie de tenir leur fille dans leurs bras. La blonde était partagée. Bien entendu, ses parents lui manquaient et elle était toujours heureuse de les voir, mais quand c'était le cas, elle se sentait remplie d'une nostalgie, un peu triste et sa personnalité changeait du tout au tout. Elle qui était une râleuse, jamais contente, devenait toute calme et docile au contact de sa famille, gênée. La blonde fini par se tourner vers la personne à sa droite. "Alors, qu'est ce que ça fait d'prendre l'avion ?" Pour la toute première fois, Magda était accompagnée dans son périple, par la présence de Charlie. La proposition avait été faite, au détour d'une soirée entre les deux filles autour d'un bon plat de pâtes. Alors que ce n'était qu'une idée jetée en l'air, au final le projet s'était mis en place et voilà que les deux jeunes femmes avaient quitté ensemble Seattle pour quelques jours.

Magda se demandait si son amie avait prévenu Marion de son voyage. D'un certain côté, elle espérait que la brune était restée silencieuse. Elle voulait un séjour parfait, sans embrouille et sans que l'ombre du squelette planent sur elle. Et d'un autre côté, il y aurait quelque chose de grisant à se dire qu'elle piquait la compagnie de Charlie à Marion. Elle se demandait ce que son patron pourrait dire s'il savait qu'elles passaient du temps ensemble. Serait-il vexé ? Elle secoua la tête. Il fallait qu'elle arrête de penser à Marion. Charlie et lui étaient deux personnes dissociables, qui malgré des liens de sang, étaient totalement différents l'un de l'autre. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était encore amie avec Charlie. La brune n'avait pas à payer les frais des conneries que son frère faisait.

L'avion fini par se poser à Moscou. Après avoir passé les portes de sécurité, les deux jeunes femmes arrivèrent dans le hall d'entrée. Il ne fallu que quelques minutes à Magda pour retrouver ses parents, qui la prirent dans leurs bras, s'exclamant en russe. Magda était un peu mal à l'aise d'avoir une telle effusion d'amour devant une de ses amies. La blonde n'exprimait jamais rien et ne parlait que très rarement de sa famille. Après de longues embrassades, Magda s'extirpa des bras de ses parents avant d'attraper son amie par la manche. "J'vous présente Charlie." Ses parents se présentèrent dans un anglais approximatif et un accent à couper au couteau. Ils étaient heureux. Eux qui voyaient leur fille toujours seule et qui ne décrochait pas un mot, ils étaient contents de voir qu'elle avait au moins une amie sur qui elle pouvait compter. Du moins, c'est ce qu'ils s'imaginaient. Si Magda avait amené cette jeune fille ici, c'est qu'elle avait de l'importance pour elle.

(c) nightgaunt
Mar 22 Sep - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La petite n’avait jamais été aussi excitée de toute sa petite vie. Elle n’avait jamais voyagé plus loin que la Pennsylvanie et prendre l’avion était une chose utopique qui ne se réaliserait, pensait-elle, jamais. Pourtant, la proposition que Magdalena lui avait faite quelques mois plus tôt s’était finalement produit et les deux jeunes femmes s’envolaient présentement pour Moscou, la ville natale de la blonde. La Puce avait joué des pieds et des mains pour pouvoir se payer le billet d’avion, enfin, avait joué surtout de sa ruse. La caisse du bar où elle travaillait s’était vidée étrangement toute seule et Charlie était partie avant que son patron ne s’en rende compte, lui faisant une confiance aveugle qu’elle ne méritait pourtant pas. Elle s’était d’abord émerveillée devant l’appareil qui allait les amener jusqu’en Russie. Puis était passée par toutes les couleurs lorsqu’elle se rendit compte de l’impressionnant démarrage qu’un tel engin imposait. Charles n’avait jamais eu peur de prendre l’avion, l’occasion ne s’était jamais vraiment présentée, tout simplement.

Paradoxalement, la Puce s’était endormie rapidement et ne s’était quasiment pas réveillée de tout le vol, ouvrant ses paupières uniquement lorsque la Russie était devenue visible sous leurs pieds. Elle était épuisée, Cha, travaillait tous les jours sans avoir de toit pour pouvoir s’y reposer et tenait juste par les quelques siestes qu’elle pouvait s’accorder au bar. Son patron était assez conciliant, lui laissait le droit de rester là parce qu’il se doutait que quelque chose clochait chez Charlie. Tout le monde le savait mais personne ne disait rien.

Charlie tourna la tête vers son amie quand elle lui adressa la parole et un grand sourire s’afficha contre ses lèvres. « Ca fait bizarre ! Mais j’ai pas du tout eu peur, je pense que l’atterrissage doit être un peu plus impressionnant, non ? » Elle était toute émoustillée la brune, avait une sorte d’excitation qu’elle n’avait jamais eue auparavant et elle avait tellement hâte d’arriver en Russie qu’elle n’arrivait presque plus à se contenir.

Elle n’avait prévenu personne de son départ mise à part ses patrons qui avaient eu un peu de mal à lui accorder quelques jours mais qui avaient finalement cédé. Elle n’avait jamais vraiment pris de vacances Charlie, alors, c’était une exception. Elles allaient passer quelques jours là-bas et dès qu’elles seraient rentrées, Charlie s’y remettrait. Son patron l’attendait déjà le soir de leur arrivée…

Elles arrivèrent à l’aéroport, l’atterrissage avait été doux et Charlie n’eut aucune peur. Les deux amies retrouvèrent les parents de Magda et la petite brune se mit à sourire comme elle ne l’avait jamais fait. Rencontrer de nouvelles personnes, les géniteurs de la russe qui plus est, était une source de joie pour elle sans qu’elle ne puisse exprimer pourquoi. « Bonjour ! Je suis ravie de faire votre connaissance. » L’accent des parents était assez drôle à entendre mais Cha retint d’en dire quoi que ce soit et souriait juste davantage en reconnaissant qu’ils avaient l’air tout simplement adorables. Magda ne parlait jamais trop de ses parents mais c’était compréhensible, Charlie ne parlait pas des siens non plus…

Elles suivirent les deux parents et Cha se raccrocha au bras de son amie, l’excitation à son comble. « Je suis troooooop contente ! Trop hâte d’aller me promener sur la place rouge avec toi ! Et tes parents ont l’air trop gentils… »

Mer 23 Sep - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 FRZXHt7
Старый друг лучше новых двух
@Charlie Marshall & Magdalena Azarova

2FC7D6D70DD347F84A03D1A6A0C8E6CA6A73978D
La joie de Charlie était vraiment touchante. Magda se souvenait de la première fois qu'elle avait prit l'avion pour retrouver ses parents. Kathy était encore en vie à l'époque. La blonde avait tellement eut peur qu'elle avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine. Kathy lui avait tenu la main, lui disant que tout allait bien se passer et qu'elle pouvait lui serrer la paluche autant qu'elle le souhaitait. Malgré son petit âge, Magda avait bien fait mal à sa soeur tant elle avait pressé. Inconsciemment, le regard dans le vide, étant perdue dans ses souvenirs, elle avait prit la main de Charlie alors que l'atterrissage allait commencer. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne répondit pas à la question de la brune.

Troquer l'air étouffant de New-York et son effervescence incessante contre le vent froid de Moscou demandait un petit temps d'adaptation. Ses parents n'habitaient pas dans la capitale même, mais dans une petite ville en périphérie. Il fallait au moins une bonne heure en voiture pour s'y rendre. Une petite heure pour retrouver un calme complet. Un silence dont elle n'avait pas profité depuis la dernière fois qu'elle était venue, il y a deux ans de cela. Le père de Magda fini par prendre les valises pour pouvoir les charger dans la voiture.

Magda sourit quand son amie la prit par le bras. Elle était soulagée de voir qu'elle était aussi heureuse, ayant peur qu'elle soit déçue. Après, elles venaient juste d'arriver. "On reste une semaine, on aura l'temps faire plein d'choses !" Elle comprenait que son amie ait plein de projets pour ce séjour. Quand on découvrait un pays, une ville, on avait envie de tout visiter, même si ce n'était pas facile à faire. "A part la place rouge, t'as d'autres envies ? On peut s'faire un programme selon s'tu préfères le côté culturel de la ville ou le côté fêtard ?"

Une fois dans la voiture, après avoir regarder le paysage défilé et au bout d'une bonne heure de route, les deux amies arrivèrent au domicile de la famille Azarov. Quand elle sortit, un beagle, un peu trop gros de son âge, arriva aux pieds de Magda, lui faisait des joies. La blonde prit le toutou obèse dans ses bras, avec un peu de difficulté, avant de dire "Et voici Myshka !" Myshka, petit rat, ce prénom venait du fait que c'était un chiot qui avait été retrouvé abandonné, alors qu'il tenait encore dans la paume de la main. Un petit machin qui ressemblait à rien et qu'on aurait prit pour un rat. "Bon, t'es prête à rencontrer le reste d'ma famille ?" Les parents de Magda vivaient avec ses grands parents, mais, pour l'occasion, ses oncles, tantes et cousins étaient aussi venus. Magda plaignait un peu Charlie, qui débarquait et allait arriver dans une tribu.

(c) nightgaunt
Sam 26 Sep - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ca faisait des années que la Puce n’avait pas été aussi excitée à l’idée de rencontrer de nouvelles têtes et surtout, dans un autre pays. Elle s’était imaginée cent fois, avant de prendre l’avion, à quoi ressemblerait la famille de son amie et surtout, s’ils étaient aussi gentils qu’elle. Le doute s’était rompu en voyant les parents de la blonde et Charlie s’en retrouva soulagée -même si le doute avait duré trois secondes-. « Ouais, c’est clair, ça va être génial ! Enfin toi, t’as l’habitude de venir ici alors… » Marshall voulait dire par-là qu’elle devait être bien moins enthousiaste qu’elle mais il était toujours agréable de s’éloigner de son pied-à-terre pour pouvoir décompresser. « Bah, le mieux c’est de faire un peu des deux ! Qu’est-ce que t’en dis ? J’veux m’amuser tout en visitant, on peut ?! » La petite brune eut un grand sourire en regardant Magdalena. Après tout, Moscou était une capitale, il y avait de quoi faire !

La Puce eut du mal à décrocher son regard de la vitre de la voiture dès lorsqu’ils prirent la route en direction de la maison familiale des Azarov. Les paysages étaient tellement différents des Etats-Unis qu’il était impossible pour Charlie de ne pas trouver ça extraordinaire. Elles sortirent au bout d’un long moment, quand le véhicule s’était stationné et la brune se mit à sourire face au gros chien qui avait assaillit Magda de câlins de retrouvailles. « Oh lala qu’est-ce qu’il est mignon ! Bonjour toi… Bonjour toi, comment tu vas ? » Fit-elle en bougeant le visage de droite à gauche, toujours autant gaga devant les animaux. « Prête ! Ca m’fait pas peur ! » Rit-elle avant de suivre son amie jusqu’à l’intérieur. Elle n’avait pas peur, au contraire, ça lui donnait du baume au coeur. Elle qui n’avait jamais eu de vraie famille, c’était une aubaine de tomber pour quelques jours, dans une famille normale -Du moins en apparence, elle ne connaissait pas bien la famille de Magda, même avec les dires de la blonde-.

Les deux amies se firent accueillir comme des princesses et tout le monde avait l’air heureux de les voir. Charlie, qui assistait à la scène tout en y prenant une place, était on ne peut plus heureuse de rencontrer tout ce beau monde qui avait l’air d’une gentillesse extrême. Elle se présenta à tout le monde, dans un anglais qui était compris plus ou moins par tout le monde et sourit à chaque personne à qui elle s’adressa. Dieu qu’elle aurait aimé vivre aussi entourée…
Mar 29 Sep - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 FRZXHt7
Старый друг лучше новых двух
@Charlie Marshall & Magdalena Azarova

2FC7D6D70DD347F84A03D1A6A0C8E6CA6A73978D
Il est vrai que Magda était beaucoup moins émerveillée que son amie. Bien sur, elle était heureuse de voir ses parents, un peu anxieuse aussi, mais il n'y avait pas ce sentiment d'excitation. Les paysages, elle les connaissait maintenant, elle en était tristement habituée. Et puis Magda avait cet air pour afficher un air blasé quelque soit la situation. Il faudrait qu'elle voyage, en dehors de la Russie. A part Seattle et la mère patrie, elle n'avait rien vu. Peut-être que d'ouvrir son esprit à d'autre pays, d'autre culture réussirait à l'exciter... Mais pour l'instant, elle n'en avait pas la curiosité. "Ok pour faire les deux ! On peut visiter la journée et bouger l'soir ? J'avoue que j'connais plus les bars qu'les musées..." De toute manière, ce n'était pas une surprise, les habitants d'un endroit ne faisaient jamais les attractions touristiques de l'endroit d'où ils sont originaires. Par exemple, jamais un parisien n'est monté en haut de la tour Eiffel, c'est bien connu !

Ça faisait toujours bizarre à Magda quand elle mettait les pieds dans la demeure parentale. C'était l'endroit où ses parents avaient vieillis, sans pouvoir les élever. Il y avait une certaine part de son histoire, mais que des petits fragments. Même si, ses parents lui disaient que c'était chez elle, la blonde s'y sentait toujours comme une étrangère. Et maintenant, elle allait revoir une famille qu'elle ne voyait que très rarement. Ses proches qui ne l'étaient pas tant. Déjà qu'elle se sentait assez mal à l'aise, qu'allait ressortir Charlie ? Mais apparement la brune ne se sentait pas terrifiée. Dès qu'elles avaient passé la porte, le reste de la famille accueilli à bras ouvert les deux amies. Pour des russes qui avaient la réputation d'être des personnes froides, la chaleur était présente au sein de ce foyer. "J'espère que t'as faim, car l'amour passe par la bouffe." ajouta Magda à l'attention de la petite brune. Et elle avait raison, à peine s'étaient-elles installés qu'on sortait déjà l'apéritif à base d'alcool, de nourriture en tout genre et des chants patriotiques. Magda savait qu'elles allaient ressortir d'ici avec cinq kilos en plus, au moins.

La soirée se finit assez tard et c'est épuisée que Magda retourna dans sa chambre. Elle n'avait même pas eu le temps de défaire sa valise tant elles avaient été happée dans l'action. La blonde se laissa tomber sur le lit. Elle était habituée à avoir un rythme de vie intense et quasiment jamais dormir, mais là, elle savait que les bras de Morphée l'appelait. Elle se redressa, se plaçant sur un coude et demanda à Charlie "Alors, tes premières impressions ?"

(c) nightgaunt
Ven 2 Oct - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Charlie eut un rire léger quand son amie lui dit qu’elle n’était pas très musées, ça ne l’étonnait pas plus que ça; bien qu’elle n’ont plus, n’était pas du genre musées, en général. Le fait d’être dans un autre pays lui donnait envie de tout voir et tout visiter, c’était une sensation nouvelle pour la jeune femme et elle comptait bien en profiter un maximum. « Ca m’étonne pas de toi ! Mais j’aurais été pareille si j’avais du faire visiter Seattle à une étrangère… » Y’avait-il au moins un musée à Seattle ? Elle n’en avait strictement aucune idée…

Charlie fit la connaissance de l’entièreté de la famille de la blonde et elle qui était hyper sociable, adora immédiatement tout le monde, sans exception. « J’ai trop la dalle, ouais ! » S’exclama la petite brune qui suivit son amie et sa famille jusqu’à la table à manger. De là commença un festin royal qui donnait chaud, l’alcool était servi sans même qu’on lui demande quoi que ce soit ainsi que la nourriture qui était par ailleurs, succulente.

Après le repas copieux et les discussions dans un anglais approximatif, les deux jeunes femmes, qui étaient mises KO par le décalage horaire, se retrouvèrent dans la chambre d’enfance de Magda et la Puce ne se fit pas prier pour observer tout ce qui constituait la pièce. « Mes premières impressions ? … Ta famille est géniale ! J’aurais tellement aimé avoir une grande famille comme ça qui a l’air soudée... T’as vraiment beaucoup de chance… » La petite sillonna la pièce en observant toujours autant les souvenirs de la blonde. « C’est ta sœur là ? » Dit-elle, en montrant du doigt une photo d’elles deux, petites.
Lun 12 Oct - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 FRZXHt7
Старый друг лучше новых двух
@Charlie Marshall & Magdalena Azarova

2FC7D6D70DD347F84A03D1A6A0C8E6CA6A73978D
Tout comme Charlie, Magda aurait bien été capable de faire visiter Seattle à quelqu’un. A part le needle, rien d’autres ne lui venait en tête. Pourtant Seattle était une ville avec beaucoup d’intérêt… du moins c’est ce qu’elle imaginait. Elle ne s’était pas non plus intéressée plus que ça à la culture de la vie où elle avait grandit. C’était un peu triste… Elle secoua la tête pour chasser cela de ses pensées. Quand Charlie lui dit qu’elle mourrait de faim, la blonde afficha un petit sourire avant de dire "Tant mieux" car elle savait d’avance que sa grand mère avait fait à manger pour tout un régiment. Et pourtant, malgré toute la quantité de nourriture préparée, il ne restait plus rien dans les assiettes. Le vieux beagle de la famille n’avait même pas eu le droit à des restes.

Le ventre repu, Magda était en train de glisser vers le sommeil. Elle laissait son amie faire le tour de la pièce tout en l’écoutant d’une oreille distraite. De la chance… ça dépendait du point de vue de qui. C’est sur que niveau famille, elle s’en sortait mieux que Charlie, il suffisait de voir son frère. Et en parlant de celui-ci… Magda se figea à la question de la brune. Elle resta un petit moment silencieuse, incapable de répondre. Cette photo… elle était là depuis longtemps et pourtant cela faisait un moment qu’elle n’avait pas poser les yeux dessus. Elle n’y arrivait pas. Elle se décida à regarder cette fameuse photo. Toute deux souriante et les yeux pleins de rêve. C’était un souvenir d’un temps bien révolu, où elle était encore insouciante. Pourtant, elle aurait du être heureuse, d’avoir des souvenirs d’elles, mais elle pensait plus aux mauvais moments qu’aux bons. Finalement après un long moment elle se leva et plaqua la photo contre le meuble afin qu’on ne puisse pas la voir. "Ouais... C'était ma soeur." finit-elle par répondre. Sa soeur qui c'était suicidée car le frère de sa meilleure amie, se tenant devant elle, l'avait violée.


(c) nightgaunt
Sam 24 Oct - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Charlie eut un regard d’incompréhension quand Magdalena se leva pour retourner la photo et la plaquer contre le meuble. La brune se sentit soudainement bête et elle se mordilla fortement les joues tout en déglutissant. C’était un sujet à ne pas aborder apparemment et elle avait donc fait une gaffe, visiblement. La Puce regarda son amie et prit une inspiration avant de dire: « Désolée, Magda. » Elle ne savait plus du tout où se mettre et se contenta de se rasseoir sur le lit avant de regarder la blonde. « Tu veux qu’on aille se coucher ? T’as l’air crevée ma pauvre, c’est vrai que le décalage horaire ça tue… Mais je crois que je suis tellement excitée d’être ici que j’arriverais pas à m’endormir tout de suite… » Charlie ne voulait pas être la chiante de service et se laisserait faire si Magda voulait aller se coucher. Après tout, elles avaient une petite semaine devant elles pour faire tout ce dont elles désiraient.
Mer 28 Oct - 9:03
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 FRZXHt7
Старый друг лучше новых двух
@Charlie Marshall & Magdalena Azarova

2FC7D6D70DD347F84A03D1A6A0C8E6CA6A73978D
La blonde eut un pincement au coeur en voyant la réaction de son amie, à la fois dans l'incompréhension, et peut-être... blessée ? Elle ne voulait pas ça, mais Kathy est toujours un sujet sensible pour eux. La blonde qui était toujours dans la maitrise de ses émotions n'arrivait plus à l'être quand on évoquait sa soeur. "Désolée..." dit-elle avec un petit soupir. Un jour à marquer d'une pierre blanche tant qu'il était rare que Magda s'excuse. "C'est juste que..." Elle resta un petit moment hésitante. Devait-elle parler de Kathy à Charlie ? Elle savait que d'une part, ça pourrait lui faire du bien d'en parler, plutôt que de garder sa peine pour elle. Comme avec Austin, au début, elle avait été réticente et finalement, pouvoir partager ça avec quelqu'un avait du bon... Mais avec Charlie, c'était différent. Après tout, elle était la soeur de l'homme qui avait violé Kathy. "C'toujours douloureux d'parler d'elle. Elle s'est suicidé car un connard l'a violée..." Elle allait vraiment sur un terrain dangereux en parlant autant, mais elle avait de plus en plus de mal à cacher les choses à Charlie.

Son ami changea de sujet. C'était surement mieux ainsi... "Ça va, j'plus l'habitude du jetlag qu'toi." dit-elle avec un petit sourire. Elle n'était pas si fatiguée que ça. Enfin ça devait être le contrecoup du voyage car elle savait que si elle se posait, elle ne ferait pas long feu. "Tu dis ça, mais j'suis sûre que si tu t'allonges, tu vas dormir et ronfler !"


(c) nightgaunt
Sam 31 Oct - 10:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Charlie s’imagina une seule seconde perdre son frère qui n’était autre que Marion et se voyait déjà six pieds sous-terre tellement le sentiment que ça lui procurerait serait immense. Elle pouvait donc s’imaginer ce qu’avait ressenti et ce que pouvait encore ressentir son amie Magdalena. La Puce ne connaissait pas l’histoire de la défunte et ne connaissait pas non plus les raisons pour lesquelles elle s’était en allé et la russe ne tarda pas à les lui dévoiler. La brune eut une mine triste tout en reprenant une bouffée d’air. La cruauté humaine n’était jamais terminée dans ce monde et le constat était terrible. « Wow… C’est chaud. J’espère que cet enfoiré a eu ce qu’il méritait… » Dit-elle, l’air triste toujours sur son visage.

Le changement de sujet était le bienvenu. Pas franchement à l’aise avec la discussion précédente, Charlie se posa sur le lit en esquissant un petit sourire. « Oui c’est sûr que tu as plus l’habitude que moi ! Bah, ça fait hyper longtemps que j’ai pas dormi dans un lit qui a l’air aussi confortable ! Moyen que je ronfle tout d’suite ! On se met en pyj ? »
Mer 4 Nov - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 FRZXHt7
Старый друг лучше новых двух
@Charlie Marshall & Magdalena Azarova

2FC7D6D70DD347F84A03D1A6A0C8E6CA6A73978D
C'était assez bizarre de parler de Marion et Kathy sans pouvoir dire toute la vérité. Entendre Charlie insulter son frère d'enfoiré, sans qu'elle sache que c'était lui, avait quelque chose de spécial. Elle avait tellement envie de lui dire le fond de sa pensée, lui dire que le connard en question était Marion... Mais elle ne le pouvait pas. C'est marrant. Si elles étaient parties en voyage juste quelques semaines plus tôt, Magda n'aurait pas rencontré l'inspecteur Austin, elle n'aurait pas été son indic et peut-être qu'elle aurait pu dire à Charlie la vérité sur Marion... Elle se demandait comment son ami réagirait si elle savait la vérité. Est-ce qu'elle irait tout balancer ? Ou alors elle essayerait de le confronter ? L'un ou l'autre, si Charlie savait la vérité, elle savait que Marion finira par la savoir et Magda ne resterait plus très longtemps en vie. "Non pas vraiment..." répondit la blonde avec un soupir. "Il a été quelques temps en prison mais il a été libéré plus tôt pour j'sais plus quelle raison ou quel connard il a payé... Il a d'l'influence à Seattle."

Magda était un peu étonnée quand son ami lui dit ne pas avoir dormi dans un lit confortable depuis longtemps. "Ton matelas est défoncé ?" demanda-t-elle. En tout cas, elle suivit la proposition de son amie et alla dans la salle de bain pour se mettre en pyjama, laissant Charlie tranquille pour en faire de même. Après un petit moment, elle revint dans sa chambre. "Y'a des livres s'tu veux lire avant de dormir. La plupart sont en russe mais doit en avoir deux ou trois en anglais..."

(c) nightgaunt
Sam 7 Nov - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Charlie écouta attentivement sa meilleure amie et hocha la tête en signe de compréhension. Il y avait pas mal de gens d’influence sur Seattle et beaucoup d’entres eux n’étaient pas très fréquentables… Pas du tout en fait. « La justice aux Etats-Unis est vraiment pourrie de toute façon, t’inquiète, le karma s’occupera de cette merde ! Le karma regarde pas à l’influence. » La brune fit un sourire à Magdalena avant de sortir ses affaires de sa petite valise pendant qu’elle l’interrogea sur son matelas. « Non… -La petite soupira- Bon, il faut que je te dise. J’ai perdu mon appart y’a pas si longtemps, le proprio m’a foutue dehors parce que j’avais deux ou trois loyers de retard. Du coup je passe mes nuits au bar ou chez une copine mais comme son copain crèche chez elle souvent, bah… Voilà. »

Après s’être mises en pyjama, les deux amies se retrouvèrent sur le lit, quasiment prêtes à se mettre sous la couette. « J’aime paaaas lire. C’est p’t’être pour ça que j’étais nulle à l’école… » Elle fit un sourire à Magdalena avant de tirer la couette. « Viens, on se met au lit et puis si on n’a pas sommeil on pourra toujours discuter. » Fit-elle avant de se glisser sous les draps.
Mar 10 Nov - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 FRZXHt7
Старый друг лучше новых двух
@Charlie Marshall & Magdalena Azarova

2FC7D6D70DD347F84A03D1A6A0C8E6CA6A73978D
Magda était entièrement d'accord avec son amie. Il suffisait de voir que ses parents et elle avaient été séparés des années auparavant, sans se demander si c'était ce qu'il y avait mieux, mais qu'il fallait juste "respecter" la loi. "C'est pour c'la que j'fais du droit... Essayer d'changer les choses, même à mon p'tit niveau." Elle savait très bien qu'à son petit niveau, elle ne pouvait rien faire, mais ce sont avec les gouttes d'eau qu'on fait les grandes rivières. "Enfin ouais, j'espère que le putain d'karma fera son rôle..." Car pour l'instant, c'est contre elle que le karma s'acharnait... Et apparemment sur Charlie aussi. La blonde regarda son amie, à la fois choquée de ce qu'elle entendait, triste, mais aussi un peu en colère qu'elle ne lui ait rien dit. "Mais pourquoi tu m'as rien dit ?!" s'exclama-t-elle. Son ton n'était pas plein de reproches, mais elle était surtout vraiment inquiète pour son amie. "J't'aurai bien proposer d'crècher chez moi mais..." Mais, elle ne voyait pas dire à son amie pourquoi elle allait parfois rencontrer un flic ou pourquoi elle avait des recherches concernant son frère... "Tu connais ma proprio..." Ce n'était pas un mensonge en soi. La proprio de la blonde était une femme acariâtre qui ferait une crise si Magda hébergeait quelqu'un.

Magda haussa les épaules quand Charlie lui dit qu'elle ne voulait pas lire. Tant pis. "Va pour la discute !" Mais de toute manière, à peine allongée, elle se sentait tout d'un coup lourde et avait le sentiment qu'elle ne serait plus capable de sortir de ce lit.

(c) nightgaunt
Ven 20 Nov - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Tu vas y arriver et tu seras une avocate formidable, c’est sûr ! Tu vas aider plein de monde et tu seras renommée dans ton domaine. J’pourrais t’aider pour la déco de ton cabinet ? » Elle sourit, la Puce, s’imaginant toujours aux côtés de son amie même dans un avenir lointain.

Si Charlie n’avait rien dit, c’était surtout par principe et par fierté. Ce n’était pas facile d’admettre qu’on était pauvre au point de tout perdre et de devoir crécher dans la rue, ou chez des amis plus ou moins proches qui offraient l’hospitalité mais pas pour des dizaines de jours consécutifs. « Non, non ! T’inquiète pas, je sais que c’est compliqué pour toi et tout. En plus je veux pas t’emmerder pendant que tu dois étudier et tout. J’ai toujours trouvé des solutions pour pas dormir dehors et au pire si vraiment ça va pas, j’irais chez mon frère mais je préfère pas lui parler en ce moment, il m’a mise à l’amende l’autre fois, comme y faut, laisse tomber. »

Elles se mirent au lit et Charlie se tourna vers la blonde en serrant la taie du coussin dans sa main. « En fait ils ont découvert un cancer à mon père, du… Foie je crois, hépatique ? C’est comme ça qu’on dit ? Et du coup je l’aide pour payer ses soins. C’est pour ça que je galère autant. Je sais que je devrais le laisser se débrouiller parce que moi, il m’a jamais vraiment regardée ou quoi, il m’a jamais élevée ni rien. C’est même à se demander comment il s’est souvenu que j’existais… Mais je sais pas, j’ai pas pu dire non, je m’en serais voulue de pas l’avoir fait… Qu’est-ce que t’en penses toi ? Qu’est-ce que j’aurais du faire à ton avis ? » C’était bien la première fois qu’elle en discutait, Charlie, et c’était pas facile de se livrer comme ça mais elle faisait suffisamment confiance à Magda pour déballer tout son sac.
Sam 28 Nov - 9:03
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 FRZXHt7
Старый друг лучше новых двух
@Charlie Marshall & Magdalena Azarova

2FC7D6D70DD347F84A03D1A6A0C8E6CA6A73978D
Même si ça pouvait être mielleux, Magda était très touchée par les paroles de son amie. Elle n'entendait pas souvent des personnes lui dire des choses positives. La plupart du temps on la jugeait et on la prenait pour une incapable... Alors, elle était très touchée quand elle entendait quelqu'un croire en elle. Elle pourrait presque y croire. "Merci..." dit-elle avec les joues légèrement rougit, un peu mal à l'aise, tant elle n'était pas habituée aux compliments. "Bien sûr que t'pourras m'aider ! Tu as plus d'goûts qu'moi." Quand on voyait son appartement, il était vraiment très basique. La déco, ça n'avait jamais été le fort de la blonde. Trop de perte de temps et d'argent pour elle...

Charlie la rassura, lui disant que Magda n'était pas obligée de l'héberger, mais la blonde était quand même très peinée. Elle aurait tellement aimé pouvoir aider son amie... Elle avait l'impression d'être égoïste et ça l'énervait. "En cas d'urgence, hésite pas !" Si vraiment Charlie n'arrivait pas à trouver de logement, Magda essayerait de trouver un moyen de l'héberger. Elle préférait ignorer la remarque sur son frère. Moins elle en parlait, mieux elle se portait.

Magda écouta son amie, lui serrant la main alors qu'elle parlait de son père. Elle ne s'imaginait pas ce qu'elle devait ressentir. "J'suis désolée pour toi." Elle ne connaissait pas toute l'histoire familiale de Charlie, elle savait que c'était super compliqué... Qu'est-ce qu'elle aurait fait si elle était à sa place ? Elle n'aurait surement pas aidé. C'est qu'elle était rancunière la blonde... "Comment toi tu t'sans ? Tu as l'impression d'avoir raison d'l'aider ou pas ? Et p't'être que ça va vous rapprocher ?"

(c) nightgaunt
Jeu 3 Déc - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Plus de goût que toi ? Tu rigoles… Tu t’habilles beaucoup mieux que moi. Au fait, j’ai eu une idée l’autre fois, tu penses que le blond ça m’irait ? » Demanda-t-elle, sourire sur les lippes. Elle avait mille idées à la fois la Puce, se trouvait belle telle qu’elle était, puis horrible avec sa coupe qu’elle n’arrivait pas à changer. Elle trouvait qu’elle la rendait immature, terriblement petite et sans goût. Charlie aurait voulu pouvoir changer, se laisser pousser les cheveux, en changer la couleur, sans qu’elle ne se trouve ridicule après. Mais elle n’y arrivait pas, comme coincée dans ce corps qu’elle maudissait souvent.

« Merci, j’hésiterai pas… » Magdalena était clairement l’amie la plus proche de Charles et pour rien au monde elle ne voulait se trouver quelqu’un d’autre. Personne n’était plus fidèle qu’elle et plus gentille qu’elle aussi.

La conversation prit une toute autre tournure, le père de Charlie et sa maladie faucha étrangement l’ambiance. « Oh non non, t’inquiète pas, ça me touche pas vraiment… En fait, c’est très bizarre. Il m’a demandé de l’aider financièrement et je l’ai fait mais c’est seulement parce que j’ai l’impression que c’est mon devoir, tu vois ? Il pourrait mourir, je crois que ça me ferait rien… » Elle plaqua ses mains contre son visage tout en soupirant. « Putain j’ai l’air horrible à dire ça. Tu sais mon père ça fait une éternité que j’avais pas eu de nouvelles et je l’avais pas vu depuis mes quatorze-quinze ans. Il a toujours été néfaste pour Marion et moi, il dealait, frappait ma mère… Enfin bref, tu vois le genre. Mais c’est comme Jayden, je l’ai aidé, lui ai donné toutes mes économies parce que je pensais qu’il était honnête et qu’il me les rendrait… Au final, il s’est barré avec une autre meuf et j’ai jamais revu mes sous. Je suis trop bête… » Elle soupira à nouveau. « Mais j’ai l’impression que si j’aide pas mon père et qu’il meurt, je m’en tiendrai un peu pour responsable, tu vois ? » C’était un dilemme cornélien et c’était déjà un peu trop dur à supporter pour une gamine comme Charlie.
Lun 7 Déc - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 FRZXHt7
Старый друг лучше новых двух
@Charlie Marshall & Magdalena Azarova

2FC7D6D70DD347F84A03D1A6A0C8E6CA6A73978D
Magda ne put s'empêcher de rire en entendant Charlie lui dire qu'elle s'habillait mieux qu'elle. Pourtant, la blonde était loin d'être une fashionista. Sa garde robe était essentiellement composée de jean à trou et de pull oversize. La plupart de ses vêtements venaient de vieilles fripperies, tellement miteuse qu'elles étaient évitées par ses hipsters qui pensaient que le vintage était à la mode. Ses fringues, elles sentaient la clope et le renfermé... Bref, Magda, elle n'avait aucun style. Quand son amie lui demanda si le blond lui irait bien, Magda l'observa avant de dire avec une petite moue dubitative. "Hmmm, j'suis pas sûre. Ça f'rait bizarre..." En tout cas, Charlie accepta sa proposition de venir prêcher chez elle si jamais elle était vraiment dans la galère, ce qui rassura Magda.

Magda était un peu mal à l'aise avec la nouvelle conversation. Elle ne connaissait pas vraiment la famille de Charlie et ne savait quoi penser de tout ça. Puis l'empathie était un sentiment qui était un peu compliqué pour la blonde. Il faut dire qu'elle se demandait comment pouvait être un homme qui avait élevé à la fois Charlie, mais aussi Marion. Enfin peut-être, elle ne savait pas si c'était le cas. "J'pense que si tu lui donnes d'l'argent, c'est que ça te touche dans l'fond." Ça semblait logique pour la blonde. Elle se disait qu'on ne pouvait pas donner beaucoup d'argent à une personne dont on en avait rien à foutre. Magda soupira. La situation de Charlie n'était vraiment pas facile. La pauvre petite avait une sale vie. Le karma pouvait vraiment être un connard. Charlie était adorable, elle se demandait pourquoi elle en prenait autant dans la gueule. "T'es quelqu'un d'bien." dit la blonde à son amie, en conclusion, pour la rassurer.

(c) nightgaunt
Jeu 17 Déc - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ouais t’as raison… Je sais pas, j’en ai marre de ma tronche, je sais pas quoi faire pour plus ressembler à une gamine de 16 ans ! » Elle rit de bon coeur avant de se racler la gorge un petit peu, l’air froid de la Russie n’avait pas épargné sa gorge !

La discussion dévia sur le père de Charlie et elle n’en avait jamais parlé à personne parce que c’était trop délicat et que la petite, malgré tout, avait peur de ce qu’on pouvait penser d’elle. Putain de manque de confiance en soi… C’était quasi maladif mais la Puce essayait malgré tout de garder la tête hors de l’eau pour éviter de devenir complètement cinglée. « Ouais je sais pas vraiment pourquoi je fais ça en fait, je crois que c’est plutôt de la pitié qu’autre chose. T’sais c’est comme si on te disais que ton cousin éloigné était seul quelque part et qu’il avait besoin d’aide et qu’il ne pouvait compter que sur toi… Euh enfin, je sais pas si tu vois. Ou alors que tu traînes sur tik tok et que tu vois un petit chaton mal en point qui a besoin de soins et que tu te sens obligée de participer à la cagnotte Leetchi. C’est exactement ce que je ressens. Enfin, mise à part que mon père était un vrai connard et qu’en soit, le petit chaton a jamais rien fait de mal de sa vie…….. Bref. » Elle soupira en se retournant dans le lit pour se mettre à plat sur le dos. « Comment tu te vois dans 10 ans ? » Demanda-t-elle, dans l’impossibilité d’arrêter de jacasser et de faire chier son amie qui avait envie de dormir….
Mer 6 Jan - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Azarova
Magdalena Azarova
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Lyes, l'ivrogne.
✗ CÉLÉBRITÉ : Lolo Zouaï.
✗ MESSAGES : 173
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 Giphy
✗ ÂGE : 24
✗ WORK : Etudiante en droit, elle veut devenir une avocate spécialisée dans le droit des étrangers. Elle bosse aussi, à son plus grand malheur, comme strip-teaseuse (et forcée à se prostituer) au Naughty H, sous le pseudo de Kat', pour pouvoir payer ses études, mais aussi dans le but de planifier une revanche.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire, qui s'en contente très bien. Magda, elle n'est pas du genre à s'attacher, Magda, elle n'aime personne.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Старый друг лучше новых двух ➸ Chalena #1 FRZXHt7
Старый друг лучше новых двух
@Charlie Marshall & Magdalena Azarova

2FC7D6D70DD347F84A03D1A6A0C8E6CA6A73978D
En entendant Charlie lui dire qu'elle voulait changer de tronche, Magdalena prit le visage de son amie entre les mains, avant de lui pincer une joue. "Dis pas n'importe quoi, t'es canon ! Et puis, c'mieux d'ressembler à une gamine. Au moins quand t'auras 40 balais, on t'croiras plus jeune !" C'est vrai qu'elle faisait plus jeune que son âge Charlie, mais Magda ne pensait pas que cela était dû qu'à cause de son apparence, mais plutôt de la fougue qu'elle avait dans les yeux. Quant à Magda, elle n'avait que 21 ans, mais tout le monde pensait qu'elle en avait plus. Pour elle, son regard donnait plutôt l'impression d'une grande lassitude. "T'façon, c'est pas en d'venant blonde qu'on va mieux t'traiter. R'garde moi, quand j'vais à la fac, tout l'monde crois qu'j'me suis perdue." Elle poussa un petit soupir, plutôt agacée. Elle disait ça pour rassurer Charlie, mais en vrai, elle commençait à en avoir. C'est sûr qu'avec ses pulls trois fois trop grand pour elle, ses jeans qu'elle récupérait dans de vieilles friperies, elle faisait tache parmi ses camarades d'étudiants en droit. Mais était-ce une raison pour la juger sur son apparence ? ... Oui, malgré tout ce que le monde disait, il suffisait d'un regard pour qu'on se fasse une idée de toi. Magda n'avait pas fait attention à la réputation que pouvait avoir Charlie, mais elle se disait qu'elle était surement mieux que la sienne.

Magda écoutait attentivement Charlie parler de son père. C'était si rare qu'elle parle de sa famille, alors elle la laissait faire, sans la couper. Elle sentait bien que c'était important pour elle, même si la brune ne s'en rendait peut-être pas compte. "J'suis pas sûre qu'ce soit de la pitié." dit-elle. Elle réfléchissait, faisant attention aux mots qu'elle voulait employer. Elle ne voulait pas brusquer son amie et que celle ci se renferme. "Même si vot' relation est compliquée, c'pas un inconnu... Les liens familiaux c'est toujours fucked up. Même si on nous fait d'mal, on y r'tourne. C'comme les gosses qui ont subit des violences physiques ou sexuelles. Ils restent fidèles à leurs darons car... C'est comme ça. C'tout." Elle savait qu'il devait avoir un concept inventé par un quelconque psychiatre là dessus, mais elle était bien trop fatiguée pour s'en souvenir du nom.

Magda était assez étonnée par la question que venait de poser son amie. Sa première pensée, fut avec Marion en taule. Mais bon, elle allait éviter de lui dire à Charlie. "J'sais pas. A bosser au tribunal, un bon appart, plus d'problèmes... Et surtout pas d'gosses. Jamais ! Et toi ?"

(c) nightgaunt
Sam 16 Jan - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Charlie se mit à rire aux mots de son amie. Elle n’avait pas tort, peut-être qu’à 40 ans elle serait toujours fraîche et toujours aussi jolie. Avec un peu de chance, elle se rapprocherait encore plus de Mia Wallace, tout ça pour le plus grand bonheur de son futur mari Keith. Elle y pensait encore, bien qu’ils ne se voyaient pas du tout régulièrement mais le jeune homme avait pris une place assez particulière dans la tête de la gamine. « T’as raison ! C’est vrai que c’est plutôt un avantage… Non, sans déconner ? Les gens croient que t’es perdue ? Mais pourquoi ? Les autres ils sont comment là-bas ? » Elle imaginait des gens bien sappés, avec des vêtements de marques et tout, peut-être que tout le monde était comme ça dans les hauteurs de la société, finalement.

Charlie souleva lourdement les épaules, les paroles de Magda raisonnaient difficilement dans son esprit. Après tout, elle avait subi des violence, c’était évident. Même si ce n’était pas sexuel ou physique, et encore, elle s’en était pris pas mal dans la tronche quand même, sa vie de gamine avait été faite de violence, alors peut-être bien que oui, elle voulait y retourner pour ça. « Enfin bref, parlons d’autre chose ! » Demanda-t-elle soudainement.

« Ah ouais, sérieux ?! Tu veux pas d’enfant ? Oh… C’est vrai que t’as pas tort, pourquoi faire des enfants ? Pour qu’ils vivent dans un monde qui part en cacahuète… Moi, j’ai pas vraiment d’idée, j’ai toujours envie de faire tatoueuse mais j’ai l’impression que j’y arriverai jamais… Mais dans l’idéal, j’aurais ouvert mon salon de tatouage et je partagerai ma passion avec un gars que j’aime et qui m’aime aussi. Puis on aura deux chiens pour poster à l’entrée du salon… Mon frère viendrait retoucher ses tattoo avant qu’on aille manger un bout tous les trois et sa future femme. S’il en trouve une un jour… »
Dim 24 Jan - 9:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: