RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zoey Deutch ∞ Collègue et meilleure amie
Violet Isakson
Violet Isakson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott
✗ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
✗ MESSAGES : 57
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Zoey Deutch ∞ Collègue et meilleure amie Tumblr_inline_nrs036xK7C1qlt39u_250
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Danseuse professionnelle
✗ ETAT CIVIL : Le coeur qui danse
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hadriansexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Zoey Deutch ∞ Collègue et meilleure amie Tumblr_inline_p87uw44ica1rbb08b_250
Zoey Deutch ∞ Collègue et meilleure amie 0ddb84caa9636ce5893797416bc245b8Zoey Deutch ∞ Collègue et meilleure amie Tumblr_pbo0o81F2A1qapg62o6_500

London

Célébrité Zoey DeutchÂge Entre 24 et 29 ans Nationalité Américaine et australienne État civil Au choix Situation familiale Au choix Profession/étude Danseuse en premier lieu

Un peu de son histoire London est une jeune femme pleine de vie, qui rigole toujours pour un rien. Fille unique, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle a les traits d'une vraie diva et fille à papa. Elle aime séduire et plaire, elle aime qu'on pense à elle et qu'on lui court après, mais tout ça, c'est pour cacher son manque de confiance en elle, sa mère ne l'a jamais félicité ni soutenue dans ses projets, même lorsqu'elle obtenait le premier prix, ce n'était jamais assez bien.  


Identité Violet Isakson Type de relation Meilleures amies La relation Violet et London sont meilleures amies. Les soeurs qu'elles n'ont jamais eues. London est la seule au courant du passé de Violet et la soutient dans ses moments les plus sombres, tout comme Violet protège London des critiques des autres.


Identité Hadrian Krenaste Type de relation Coup d'un soir La relation Étant une cliente régulière du bar de Tyler, London et Hadrian se sont connu là-bas. Sous la pression de ses amis, London à chauffer le barman, qui n'a pas rechigné ses avances. Malgré leur différence d'âge, ça ne l'en a pas empêcher mais ce maintien volontairement à une seule tentative, ayant bien compris que c'était seulement sous la demande et le défi de ses amis. Depuis, quand elle vient au bar ils discutent un peu mais le brun reste toujours très discret et sur la défensive.

Sam 30 Mai - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Violet Isakson
Violet Isakson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott
✗ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
✗ MESSAGES : 57
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Zoey Deutch ∞ Collègue et meilleure amie Tumblr_inline_nrs036xK7C1qlt39u_250
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Danseuse professionnelle
✗ ETAT CIVIL : Le coeur qui danse
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hadriansexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Zoey Deutch ∞ Collègue et meilleure amie Tumblr_inline_p87uw44ica1rbb08b_250
Le mot de l'auteur

Déjà, merci de t'intéresser à ce personnage, ça nous fait vraiment plaisir ! Ensuite, il y a quelques points relativement importants, mais rien de bien méchant, tu verras !

La célébrité Je trouvais que Zoey collait parfaitement à ce rôle pour son physique et sa petite bouille d'ange, après, je reste ouverte aux propositions :coeur:
Le pseudo Je ne suis pas capricieuse, je trouvais simplement que London était un joli prénom, mais totalement libre de le changer
Leur lien Les deux liens ne sont pas négociables, c'est ce qui fait tout le charme de ce trio infernal :coeur:
L'histoire du scénario Je n'ai mis que quelques points, pour que tu puisses totalement te l'approprier, par exemple pourquoi elle débarque à Seattle, pourquoi elle se cache réellement derrière son physique, son manque de confiance tout ça. Tu as carte blanche.
Demandes particulières Un minimum de présence, pour que l'histoire de nos personnages puissent bien avancer, ça serait vraiment super ! Après, je ne suis pas contrariante là-dessus, je peux comprendre que l'IRL prenne le dessus, je suis moi-même parfois en retard dans mes rp.
Autres Si tu venais à débarquer, prépares-toi à vivre une belle aventure avec nous !  :fou:

Sam 30 Mai - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: