RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Théatre et salle de concert Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance in the dark ∞ Hadrian
Violet Isakson
Violet Isakson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott
✗ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
✗ MESSAGES : 57
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Dance in the dark ∞ Hadrian Tumblr_inline_nrs036xK7C1qlt39u_250
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Danseuse professionnelle
✗ ETAT CIVIL : Le coeur qui danse
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hadriansexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Dance in the dark ∞ Hadrian Tumblr_inline_p87uw44ica1rbb08b_250
❖ Dance in the dark
Sharing different heartbeats in one night
Mes pieds foulaient le sol en rythme avait la musique qui battait dans les enceintes du studio, le talc créant une sorte de nuage blanc tout autour de moi, je m’envolais, une jambe en avant et l’autre en arrière, le dos courbait en arrière. Ne touchant plus le sol, j’aurais voulu voler durant de longues minutes, me sentir libre, enfin. Je ne faisais même pas attention à la pluie qui venait s’abattre sur les vitres de la pièce dans laquelle je me trouvais, bien trop prise par ma répétition, comme à mon habitude. Les notes de musique résonnaient dans mes oreilles, m’empêchant d’entendre le moindre bruit, même le toit aurait pu s’effondrer que je continuerais de tourner, telle une toupie lançait à toute vitesse. Lorsque les dernières notes annonçant la fin de la musique arrivèrent jusqu’à mes oreilles, je pris le temps de regarder mon téléphone, pour ne trouver qu’une notification annonça la tempête. Si mes jours devaient se terminer aujourd’hui, ce serait dans le studio, accompagnée d'une barre chocolatée, de toute manière, il était bien trop tard pour que je rentre chez moi, je prendrais plus de risque inutile qu’autre chose.

Déambulant dans le studio, une petite clé à la main, je me dirigeais vers le distributeur, comme quoi, ça a des avantages d’être la sous-directrice de cet établissement, nourriture à volonté !  Prenant dans mes bras chaque petit paquet de biscuits et autres friandises, je repartais en direction de la salle où se trouvaient mes affaires, sans prendre la peine de refermer mon ami de la soirée, je reviendrais sûrement vers lui plusieurs fois. M’asseyant contre le grand miroir, je faisais défiler les différentes informations présentes sur les réseaux sociaux, prenant d’ailleurs le temps de poster une photo, sait-on jamais si on ne retrouve pas mon corps, ils sauront pas où commencer pour l’enquête. « Tu deviens folle ma pauvre fille. » Je pouvais parler toute seule, mon écho accompagnerait ma soirée, voire plus si la tempête décide de ne pas se calmer de sitôt. Penchant la tête en arrière, je regardais la pluie dégoulinait sur les verrières, écoutant le bruit du vent s’abattre sur mon triste sort, le confort de mon lit me manquait déjà. Je faisais mentalement l’inventaire de tout ce que je pourrais trouver pour passer une bonne nuit, déjà, un matelas de sport, mieux que rien pour commencer et on devait bien avoir des sortes de duvets quelque part, remettant bien évidemment mon expédition à plus tard.

Lançant de nouveau une musique, je mettais le son bien plus fort que prévu, camouflant le bruit de la tempête extérieur, venant faire concurrence à celle se trouvant en moi. Avant même que je n’ai le temps de partir dans une folie pure, un claquement m’arracha un cri silencieux, me retournant automatiquement vers le couloir sombre, mon cœur battant à tout rompre. Armée de mon flash de téléphone et d’une barre chocolaté, je regrettais déjà de n’être vêtue que d’une brassière de sport et d’un legging bien trop moulant. « Qui… Est là ? » Étrangement, ça sonnait comme un mauvais film d’horreur et bien entendu, l’héroïne s’en sort rarement bien. Avançant prudemment dans le couloir, j'aurais pu entendre mon cœur battre si le tonnerre ne grondait pas aussi fort. Un bruit dans ma direction attira mon attention, mon seul reflex fut de crier et lancer la barre sur mon agresseur, belle technique.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Mar 26 Mai - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Dance in the dark ∞ Hadrian Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Dance in the dark ∞ Hadrian Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500
Dance in the dark.Tempête. On entendait plus que ça dans la bouche des gens. Au bar, c'était leur seul préoccupation, savoir quand elle nous tomberait sur la tête exactement. Étant nouveau ici, je n'avais pas vraiment conscience des risques que cette dernière pouvait avoir. A mon sens, c'était probablement un gros orage, avec de grosse bourrasque de vent et une pluie démentielle. Apparemment non... C'était vraiment très prit au sérieux par les habitants visiblement et personne ne rigolait avec ça. Tout ce que je savais, c'est que mon chat était en sécurité. Je n'avais pas choisis cette immeuble au hasard et j'avais bien prit connaissance de cette ville avant de m'y installer. Donc cette fameuse tempête, pouvait bien éclater, j'étais prêt à l'affronter. Qui plus est, rien ne pourrait me faire changer d'avis pour m'en aller d'ici. Mes marques étaient prises, d'autant plus que j'en avais assez de fuir mon destin, il était grand temps que je me pose et que j'y mette mes marques. Chose faites dorénavant, j'avais un travail, un appartement plus que satisfaisant et une bestiole à griffe dont j'étais l'animal de compagnie, en plus d'être son esclave. Cette bête aura ma peau... Sûr qu'il complote contre moi ce sale chat !

Enfin bref, les clients commençaient doucement à s'en aller, prétextant le plus souvent, qu'ils sentaient l'intempérie arriver. Ou plutôt que leur bonne femme, leur intimait de rentrer... Ça c'était l'option la plus probable car pour certains, leur téléphone croulait sous les appels et les SMS incessant. de mon côté, je me contentais simplement d'essuyer mes verres, en les écoutant radoter, tout en les servant par-ci par-là, en regardant les autres clients fuirent le bar au fur et à mesure. Plus le soir approchait, moins il y avait foule autant dehors que dedans, nous étions donc contraint de fermer boutique. N'était-ce donc pas plus prudent après tout ? Seulement quelques citadins, sans histoires particulières, étaient restés pour prendre leur boisson habituel, scotché devant la télé. Bien que ce jour-là, il n'y avait aucune course où ils pouvaient misé sur leur champion. La seule chose que nous guettions tous, c'était cette satanée météo. Encore et toujours. Certes, tout ce que je connaissais majoritairement, c'était les tempêtes de neige à New York quand on y passait un week-end pendant les périodes de Noël. Quels bons temps... Chacune de mes mains accrochés à mes parents, déambulant dans cette grande ville qui avait la réputation de ne jamais dormir. A l'avenir, je tâcherais d'y retourner, surtout en période de Noël, en la mémoire de ma défunte maman. Lorsque le dernier client s'éclipsa et que nous eûmes terminé de remballer la boutique de fond en comble, nous nous dîmes à la prochaine, lorsque tout ceci ce sera calmé. Le vent prenait de l'ampleur et tant que ce dernier soufflerait de toutes ses forces, peu de personnes viendrait au bar, ce qui serait inutile et dangereux, de l'ouvrir.

Alors je déambulais sans aucun but précis, appréciant de cacher mes mains dans mes poches, en rabattant le col de mon manteau sur mon cou, pour me protéger de ce vent qui devenait glacial. Rentrant ma tête dans mon manteau comme une vulgaire tortue, la pluie se déversa soudainement sans prévenir, me contraignant de m'abriter, dans le premier endroit où une porte s'ouvrirait. La seule qui voulut bien s'ouvrir, semblait être celle d'un théâtre ou que sais-je, je ne m'étais pas vraiment attardé sur la devanture de la bâtisse. Seulement au moment de refermer la porte derrière moi, cette dernière claqua dans un bruit sourd à en réveiller les morts. Sursautant moi-même de ce bruit assourdissant, je soufflais un bon coup en m'ébrouant légèrement pour faire tomber toute ces gouttes sur mon vêtement bientôt détrempé en l'espace de quelques minutes, lorsque dans un couloir sombre derrière moi, une lumière vint m'éblouir. Ayant à peine le temps de cacher mes pauvres yeux de cet éclairage aveuglant, qu'un objet non identifié vint percuter mon front. « Mais... Qu'est-ce que... Aïe ! » Frottant ce dernier comme si cela pouvait m'aider à aller mieux, je ramassais ce qui venait de me faire une belle bosse. Une barre chocolaté ? Vraiment ?! Sortant moi aussi mon téléphone pour mieux y voir, je découvrais avec stupeur, une jeune femme que je connaissais trop bien, aussi effrayé que j'avais pu l'être il y a à peine une minute. « Violet ?! Que fais-tu ici par un temps pareil ? » Il me semble qu'elle aussi, peut te rétorquer cette même question mon jeune ami. Reprenant peu à peu mes esprits, je tentais de découvrir où nous pouvions bien être, sans m'attarder sur ce qu'elle portait. Car cela m'aurait été d'un indice bien précieux dans la question qui allait encore survenir. « D'ailleurs, où sommes nous exactement ? »
©️ 2981 12289 0
Dim 27 Sep - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Violet Isakson
Violet Isakson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Elliott
✗ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
✗ MESSAGES : 57
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Dance in the dark ∞ Hadrian Tumblr_inline_nrs036xK7C1qlt39u_250
✗ ÂGE : 34
✗ WORK : Danseuse professionnelle
✗ ETAT CIVIL : Le coeur qui danse
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hadriansexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Dance in the dark ∞ Hadrian Tumblr_inline_p87uw44ica1rbb08b_250
❖ Dance in the dark
Sharing different heartbeats in one night
Après ce fabuleux lancé de barres chocolatées, mon premier a bien été, bien entendu, de fermer les yeux, comme si ça allait faire fuir le grand méchant loup, comme lorsque l’on est petit et que l’on se cache dernières nos mains, pensant avec ferveur que personne ne nous voit. Un son de voix arriva finalement à mes oreilles, ce son que je pourrais facilement reconnaître dans cette grande ville, étant donné que je ne connaissais pas grand monde. Ouvrant mes petits yeux qui avaient bien du mal à s’habituer à la luminosité actuelle de la pièce, son visage m'apparut enfin et étrangement, un petit sourire en coin de ma part. « C’est toi qui me demandes ça ? Tu es trempé ! » J’avais au moins la chance d’être au sec dans mes vêtements, même si j’étais bloquée ici, la seule différence dans mon grand malheur, c’est que je n’étais désormais plus seule. Attrapant une serviette qui traînait sur un meuble à nos côtés, je la lançais sur Hadrian, ne doutant pas qu’il aille l’attraper sans soucis. Retenant un rire comme je le pouvais face à cet homme totalement détrempé en face de moi, je passais proche de lui pour aller fermer la porte à clés. « Elle est propre, la serviette. » Loin de moi l’idée de lui donner une serviette toute salle, si en plus de ça il devait sentir mauvais pour le reste de la tempête, le temps aurait été très long pour nous deux.

Appuyant sur l’un des interrupteurs pour allumer la lumière, je me tournai vers celui-ci quand je me rendis compte qu’il ne voulait pas répondre à ma demande. « La tempête … » Poussant un long soupir, j’essayais de me souvenir s’il ne restait pas des bougies dans l’un des bureaux, sinon, nos téléphones allaient devoir tenir tout ce temps. De nouveau à son niveau, je lui attrapais le poignet pour le guider vers la grande salle de répétition, loin de moi l’idée d’avoir un contact physique, c’était surtout parce que je connaissais le chemin les yeux fermés, toujours pratique lorsqu’il n’y a plus d'électricité. Ce contact avait quelque chose de rassurant, mais je m’étais ça sur le dos de la tempête et d’un coup d’adrénaline suite à ma petite trouille précédente. Arrivée dans la grande pièce, sans lumière, je coupais le contact entre nous deux pour le laisser découvrir. La salle avait une hauteur sous plafond relativement impressionnante et sans lumière, on pouvait observer le ciel par les énormes vitres de toit. Le but de cette pièce, lors de répétitions, était de se sentir voler, presque capable de toucher les nuages. « Bienvenue dans mon petit monde. » Je m’éloignais un peu de lui, observant le ciel noir, les éclairs et la pluie coulant le long des parois. M’adossant à l’une des barres proche du grand miroir, je le regardais découvrir ce lieu qui voulait dire tant de choses pour moi, bien que sa réaction importât peu pour moi, n’est ce pas ?

Je me redressais sur mes deux pieds pour enfiler une paire de chaussettes un peu plus chaude et j’allais fouiller dans le bureau, à la recherche de quelques bougies. « Si j’ai bonne mémoire, ton bar se trouve loin d’ici, tu pensais vraiment atteindre un abri avant la tempête ? »  Ou alors il déambulait sans aucun but, mais là, ça serait à la limite du suicide avec ce qu’il était prévu de tomber. Trouvant finalement de quoi tenir une bonne partie de la nuit niveau éclairage, je retournais proche de mon hôte de ce soir. Fière de mon petit trésor, je déposais le tout proche d’un mur, de cette manière, j’étais certaine de ne rien perdre, étant la reine pour ça. L’orage grondait au-dessus de nous et nous étions éclairés par intermittence lors d’épisodes d’éclairs, on pourrait presque se croire dans un film d’horreur, mais étrangement, je me sentais en sécurité lorsqu’il se trouvait dans les environs, peut-être était-ce dû au fait que la première fois, il m’avait sauvé d’une terrible attaque et qu’il m’avait hébergé sans rien me demander en retour. Prenant mon téléphone en main, je regardais en premier lieu mon restant de batterie, affichant gentiment un 75%, si je ne le touchais pas, il pouvait toujours nous servir et ensuite, l’heure. Il était 20h passé, ce devait être une des raisons de mon estomac qui commençait à se creuser. « Au menu ce soir, Chips, soda et autres petites gourmandises, le chef n’était pas très inspiré ce soir.» Tout en faisant une mine bien triste, j’attrapais une barre chocolatée que je lançais dans sa direction. « Ça peut toujours te servir si quelqu’un venait à t’attaquer, c’est une professionnelle qui te dit ça. » Je terminais ma phrase accompagnée d’un petit clin d’oeil.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Lun 28 Sep - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Krenaste
Hadrian Krenaste
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Kaylee & Oscar & Cody & Percy & Cameron.
✗ CÉLÉBRITÉ : Hayden Christensen.
✗ MESSAGES : 82
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Dance in the dark ∞ Hadrian Tumblr_inline_oe7caa5Qbx1rifr4k_500
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Barman.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
✗ LOVE OF MY LIFE : Dance in the dark ∞ Hadrian Tumblr_lb9zn2tAGU1qd11e6o1_500
Dance in the dark.Se faire attaquer par une malheureuse barre chocolatée, n'était clairement pas dans mes plans et c'était d'un ridicule sans nom. Moi qui provenait d'une sorte de famille de la Mafia Russe, me voilà contre toute attente agressé par de la nourriture. C'était mon égo qui en prenait un coup mais d'un sens, cela me rassurait quant au fait que ma chère Violet ici présente, savait un minimum se défendre. Enfin soit, ce genre de défense n’assommerait pas un agresseur avide des pires pensées. D'abord surpris de la retrouver ici par pur hasard, je l'avais assommer de questions dont sa seule réponse, fut de me rétorquer que j'étais trempé de la tête aux pieds. Me penchant pour constater des dégâts, je n'étais vraiment pas beau à voir et donc pas du tout dans mon meilleur jour. Attrapant la serviette qu'elle m'avait lançai non sans difficulté, j'enlevais et déposait mon manteau sur quelque chose qui ressemblait fortement à un cintre. Difficile d'y voir quelque chose dans cette obscurité. La belle me certifiait que cette dite serviette, était propre mais je n'avais pu m'empêcher d'arrêter de secouer mes cheveux dedans, tout en relevant ma tête pour l'étudier de manière un peu dégoûté. Évidemment que je ne craignais rien, la belle n'allait pas me refiler quelque chose de sale, qu'elle idée.

Enroulant la serviette autour de mes épaules, pour ne pas que les gouttes d'eau qui dégoulinait encore de mes cheveux ne viennent me tremper davantage, j'observais la jeune femme nous enfermer à double tour dans cet étrange et mystérieux endroit. Mais la voir se battre avec les interrupteurs et me certifier que c'était à cause de la tempête que cela ne marchait plus, je ne pouvais retenir un bref rire qui m'avait fait relever mon buste comme si j'avais eu un hoquet. « Évidemment. » A l'avenir Hadrian, il va vraiment falloir qu'on t'apprenne à composer tes phrases avec des sujets, verbes et complément, ça devient critique. Mais bien que mon manque d'enthousiasme face à cette situation ne semblait nullement la contrarié, sa douce main vint attraper mon poignet, m'obligeant donc à la suivre. Un long frisson me parcourut soudainement l'échine et bien que c'était doux et agréable en même temps, je n'arrivais pas à cerner cette curieuse sensation qui envahissait mon être. Ce lieu devait vraiment lui être familier, car naviguer entre les couloirs dans le noir, ne semblait nullement la gêner. Mais lorsque nous fûmes arrivé dans une grande salle qui se révélait être une gigantesque salle de danse. Instinctivement, je m'avançais en tournant sur moi-même, contemplant avec admiration cette hauteur sous plafond, dons la pluie et le vent venait s'y déverser et s'y frapper sans vergogne.

Son petit monde hein ? Le mien n'avait rien de comparable à côté du sien. A part le bar, je n'avais plus rien. Plus de famille, plus d'ami, puisque ces derniers étaient resté à New York. Bref, plus aucun point d'attache où m'accrocher à quelque chose de familier. Mon monde, c'était Seattle et ce qui s'y trouvait désormais. Je ne pouvais toutefois, décrocher mon regard de ce spectacle grandiose qui se produisait au-dessus de ma tête, tandis qu'il me semblait que Violet s'éclipsait quelques part. Sa voix s'échappait d'un peu plus loin, aussi j'essayais de recomposer ses mots, tant bien que mal. Le bar. Loin d'ici. Abri. Tempête. Okay, je devais passer pour un parfait abruti à vagabonder de la sorte quand on constatait le déluge qui se passait dehors. « Hum oui. Il n'y avait plus de taxi alors, j'suis venu à pied et j'ai du repartir comme j'étais venu. » Bien que je m'étais renseigné, je n'avais pas vraiment prit cette intempérie aux sérieux. Je m'étais dit qu'ils en faisaient peut-être des caisses pour pas grand-chose. Finalement non. Ma première tempête j'allais la passer ici et en plus avec Violet. J'étais passé du pire au meilleur, je ne pouvais clairement pas mieux tomber. Lorsque la blonde revint finalement dans ma direction, cette dernière était armé de petites bougies, qu'elle s'empressait de disposer au sol. Au moins, nous ne manquerions pas de lumière mais si cela rester très faible et en cas de besoin, nous aurions toujours nos téléphones.

M'allongeant de tout mon long sur le sol, mes bras se glissèrent sous ma tête et ma nuque pour ne pas me fatiguer, continuant d'apprécier le déluge qui s'intensifier à l'extérieur. L'orage grondait, la pluie battait la chamade contre les parois vitré, les éclairs déchiraient le ciel déjà bien sombre. S'il n'y avait pas cette orage, j'aurais presque cru que notre première rencontre sous la même pluie diluvienne, perdurait encore et encore. Peut-être étions nous destiné à nous revoir, sous cette même pluie battante, une fois de plus. Non, peu probable, je n'étais pas du genre à croire aux destins et à tout ce cirque. Je devais être sacrément plongé dans mes songes, car de nouveau sa voix vint m'extirper de mes pensées. Me posant sur mon coude, je l'observais me lancer une nouvelle barre chocolatée mais cette dernière, fut à environ un mètre moi. « Vu la distance à laquelle elle se trouve, je ne dois pas être une sacré menace. Madame l'experte. » Ce n'était pas comme si moi, j'étais insociable et me trouvait à peu près à cinq mètre de distance de sa présence. M'allongeant sur le ventre pour atteindre cette gourmandise, j'en profitais pour ramper un peu vers elle, sans grande élégance. Malgré tout, je maintenait encore une certaine distance entre la blonde et moi. Ceci dit au lieu de cinq mètre, on était passé à deux, c'était déjà pas mal et c'était aussi un grand effort de ma part. Sans doute étais-je encore mal à l'aise quant au fait que nous avions partagé le même lit elle et moi. Croquant à pleine dent avec délice, il fallait avouer que cela faisait un bien fou. « J'imagine que s'il n'y a plus de courant, il n'y a pas grand-chose pour nous divertir. » J'observais un peu ce qui nous entourait, réfléchissant à vive allure. « Tu comptais t'entraîner tout le temps de la tempête ? Tu avais peur de t'ennuyer ? » Eh bien, je me surprenais moi-même à être autant bavard mais j'y étais contraint de toute manière, nous n'allions pas passer nos journées à nous regarder dans le blanc des yeux. « J'veux bien un soda, steuplé. »
©️ 2981 12289 0
Mer 4 Nov - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: