RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Bars & club de luxe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
See the show tonight ∞ Sherlock
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : See the show tonight  ∞ Sherlock Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : See the show tonight  ∞ Sherlock Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
❖ See the show tonight
A beer and a friend ∞ @Sherlock Aniston
Loin de moi l’idée de me plaindre de mon travail, mais cette journée avait été particulièrement fatigante, j’en viendrais même à dire qu’elle était totalement éreintante. Je ne sentais presque plus mes jambes tant j’avais dû faire de pas aujourd’hui, mais ça en valait la peine, après deux lourdes opérations qui s’étaient finalement bien terminés, je faisais mon dernier tour de garde pour dire au revoir aux enfants et aux derniers parents encore présents, tout en répondant aux petites questions. Rendant ma blouse de médecin, je remettais ma veste de costume et prenais enfin le chemin de la maison, musique relativement forte dans les haut-parleurs de mon Audi, fenêtre ouverte pour apprécier l’air frais de cette fin de journée, le vibreur de mon téléphone attira mon attention et même si c’est mal, je le prenais en main, pour regarder furtivement les nombreux messages qui apparaissaient à l’écran. Sachant pertinemment qu’il ne s’arrêterait pas en si bon chemin pour m’agacer, je lançais le téléphone sur le siège passager, bien décider à l’ignorer jusqu’à mon retour à domicile.

Poussant la porte d’entrée, je vis Looping, le lapin de ma défunte fille, à toute vitesse dans le salon, une feuille de salade à la bouche, je suis d’ailleurs étonné qu’il ne se soit pas encore étouffé. Roulant des yeux, je m’installais sur le tabouret de l’ilot central, me décidant à regarder les millions de messages qui décorer désormais mon écran d’accueil de téléphone. Soupirant en me frottant le visage avec mes mains, j’acceptais de sortir entre amis ce soir, Arthur aura ma peau un jour, ou à l’usure, je n’avais pas encore décidé. Prenant une bonne douche chaude pour essayer de me détendre après cette journée, je me disais que cette soirée à elle seule me tuerait encore plus que trois jours de travail, connaissant les cas que j’allais retrouver. Je me mentais à moi-même si je disais que j’y allais à reculant, car en réalité, cette soirée me ferait le plus grand bien, je ne sortais plus autant depuis le départ de Jade et voir des amis n’était certainement pas de refus. Me parant d’une chemise blanche et d’un jean foncé, je reprenais les clés de ma voiture, laissé Looping en liberté dans la maison comme il en avait l’habitude et sortit en fermant derrière moi. Reprenant la route en direction du grand centre de Seattle, je repérais bien vite une place, une chance d’ailleurs en cette fin de semaine.

Prenant l’ascenseur pour monter jusqu’au rooftop, là où le bar se trouvait, j’arrivais le deuxième, Arthur étant déjà là, comme à son habitude. M’installant à ses côtés, je me doutais que j’aurais simplement dû m’installer le plus loin possible de lui. L’écoutant déblatéré sur ses nombreux coups d’un soir, j’aperçus un troisième invité, je le voyais comme le messie, venue me sauver de ce cher Arthur. « Holmes ! Comme va ? » Arthur est sa délicatesse. Soufflant de dépits tout en tournant la tête, je tendais ma main à notre cher ami. « Ça va Sherlock ? » Je poussais Arthur qui manqua dégringoler de sa chaise tout en me fusillant du regard, haussant les épaules, je reportais mon attention sur une autre personne que l’ego surdimensionné de mon ami. « Le travail ça se passe bien ? » Il me semblait qu’il avait un projet, mais ne sachant pas où s’en était, je préférais ne pas mettre les deux pieds dans le plat.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Dim 10 Mai - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Qui à laisser son téléphone sur le plan de travail?" demanda Sherlock d'un ton un peu froid, les appels étaient proscrit pendant le travail, il n'aimait pas voir les gens sous sa direction, déstabilisés par des SMS et appels. Il s'approcha de la machine qui vibrait et se mit à rougir quand il comprit qu'il s'agissait du sien. Il le posa discrètement au fond de sa poche, raccrochant au nez d'Arthur, son ami, puis continua sa sauce napolitaine tout en poussant un soupire.

Sa bande d'amis, jamais il ne voudrait la remplacer, pourtant, il se retrouvait toujours dans des soirées où le lendemain, une migraine lui tambourinait le crâne. Ce n'était pas faute de refuser ses tournées, mais à chaque fois, il posait un verre en face de lui. Sherlock, trop gentil, ne pouvait pas le frustré et buvait donc son dernier énième verre de la soirée jusqu'à rentrer chez lui. Il était toujours étonné de se voir chez lui le lendemain, se demandant vraiment comment il réussissait à retrouver son logement.

Dans tous les cas, il savait que ce soir, il ne pourrait pas rentrer chez lui et s'allonger dans son canapé pour regarder une émission à la télévision. Ce soir, il irait au bar pour prendre soin de sa vie sociale. Heureusement, il avait le temps de se préparer psychologiquement à la bande de fou qu'il allait retrouvé d'ici quelques heures. L'après-midi passa rapidement et le soir, par chance, il pu quitter un peu plus tôt. Il arriva au Rooftop sans s'être changer, comme souvent quand il faisait une soirée avec des amis. Heureusement, sa chemise bleu clair avait échappée à la sauce bolognaise qu'un stagiaire avait fait exploser dans la cuisine. Il n'avait eu que le visage remplit de tâches orangées, qu'il avait lavées rapidement avant de sortir.

Le bar n'était pas encore plein, ainsi, il pu rapidement voir Arthur et Eliott. L'air désespéré de son ami médecin promettait une grande soirée. Un large sourire sur les lèvres, il les salua tous les deux. Il ne pu s'empêcher de sourire à Arhtur avant de répliquer Comme si j'avais jouer du violon toute la journée! Sherlock Holmes et son violon...Une grande histoire d'amour.

Puis il se concentra sur Eliott, s'installant à ses côtés. J'ai engueuler des gens parce que leur téléphone vibrait sur le plan de travail alors que c'était le mien, j'ai servis cent personnes aujourd'hui et j'ai été victime d'une explosion de sauce à la bolognaise. Journée basique , je lui donnerais bien la note de 6/10 . Il regarda son ami. Et vous?
Sam 16 Mai - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Milligan
Elliott Milligan
• Fondatrice • Habitant de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Beth ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan
✗ MESSAGES : 320
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : See the show tonight  ∞ Sherlock Tumblr_mzri48sZ8R1rn1yn3o3_250
✗ ÂGE : 37
✗ WORK : Chirurgien en pédiatrie UW Medical Center
✗ ETAT CIVIL : Le hasard ne cesse de nous jouer des tours..
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : See the show tonight  ∞ Sherlock Tumblr_nju0q1vj7s1rv1eyuo1_500
❖ See the show tonight
A beer and a friend ∞ @Sherlock Aniston
Ce petit groupe d’amis que nous étions depuis quelques années maintenant, m’apporter cette petite touche de folie qu’il me manquait, cette animation qui m’évite de sombrer. Cette dernière année était horrible pour moi, entre la perte de mon petit ange et ma séparation, si je n’avais pas eu mes amis et mon travail, je ne saurais pas où j’en serais aujourd’hui. Chassant ses idées noires de ma tête, je reportais mon attention sur Arthur qui venait de recracher la moitié de son verre d’eau après la réponse de Sherlock, on peut dire qu’il avait un don pour faire abstraction de la stupidité de notre cher ami, ignorant les regards des personnes nous entourant. « Belle note pour une journée qui sonne bien plus merdique ! » Par contre, j’étais fortement intéressé par son histoire de sauce bolognaise, espérant que tout comme le téléphone, l’erreur ne venait pas de lui. « Disons que personne n’est mort et je pense avoir perdu une quinzaine de kilos en marchant aujourd’hui… Si je devais noter ma journée, elle obtiendrait la petite note de 4/10, pour la participation. » Se plaindre de notre boulot était une petite habitude que nous avions prise, pour commencer par décompresser de nos journées merdiques et ensuite partir sur des meilleurs bases.

Levant de moitié ma main, en direction de la jolie serveuse qui s’avançait vers nous pour prendre commande, j’attendais que mes amis commandent pour prendre la mienne. « Je prendrais un verre de bourbon, un Elijah Craig, s’il vous plaît. » Même étant un fan de bière, ce soir, je n’avais qu’une envie, c’était de me changer les idées. Loin de moi l’idée de rentrer complètement bourré, je tenais quand même à ma voiture et mon permis également. La regardant partir vers le comptoir, je tournais la tête vers mes deux acolytes de la soirée. « Ça fait longtemps que je n’ai pas croisé le regard d’une femme, ou la serveuse est vraiment très mignonne . » Grattant ma barbe de ma main gauche tout en réfléchissant, je regardais les différentes courbes féminines qui me déplacer sous mes yeux. Secouant une nouvelle fois la tête pour chasser ses mauvaises pensées, j’attrapais une poignée de cacahuètes, me remplir l’estomac avant de boire n’était certainement pas une mauvaise idée. « Ton projet avance bien Sherlock . » Ma curiosité était à son maximum, cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu et j’aimais vraiment savoir comment mes amis avançaient dans leur projet et surtout, si je pouvais leur venir en aide d’une quelconque manière.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Lun 18 Mai - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: