RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
COLE SPROUSE ♛ But Mama i'm in love with a criminal..
Jezabel Rodriguez
Jezabel Rodriguez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Uniquement mon reflet
✗ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes
✗ MESSAGES : 32
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : COLE SPROUSE ♛ But Mama i'm in love with a criminal.. Tumblr_ow8kuvWCHf1qfg6byo8_250
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante en droit
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : COLE SPROUSE ♛ But Mama i'm in love with a criminal.. B894c84d-25fd-42c7-a4e3-279e47ebacce_desktop
COLE SPROUSE ♛ But Mama i'm in love with a criminal.. JY3COLE SPROUSE ♛ But Mama i'm in love with a criminal.. Tumblr_inline_owun9vbRR71qlt39u_250

Will

Célébrité Cole SprouseÂge 24 ans Nationalité Au choix, j'imagine bien Italien/Americain État civil Célibatard Situation familiale Au choix Profession/étude à défaut de ses études, il deal et va que très peu en cours

Un peu de son histoire L'histoire de Will est libre, cela dit j'imagine déjà bien le jeune motard qui deal et qui se fou du monde entier. Le genre de gars qui se moque de la gente féminine sauf qu'avec Jezabel c'est différent, il l'aime mais il n'arrive pas à se l'avouer alors il joue un peu avec.

Je vois bien le genre de gars qui a la maison à une vie plutôt merdique et qui se venge comme il le peut en fait.


Identité Jezabeth RodriguezType de relation Ambigüe   La relation Jez, quand tu l'a vu, elle t'a de suite attirer sans même savoir pourquoi, vous êtes d'un monde tellement différent, toi t'es qu'un pauvre type et elle, elle est si parfaite à tes yeux. C'est un défi. Vous avez commencer à discuter, déjà par message, parce que t'as réussit à avoir son numéro par une de ses ennemis, qui pensait surtout que tu lui voulais du mal. Mais le feeling est passé doucement, vous avez commencer à vous voir de temps en temps.

Jeu 7 Mai - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Rodriguez
Jezabel Rodriguez
• Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Uniquement mon reflet
✗ CÉLÉBRITÉ : Camila Mendes
✗ MESSAGES : 32
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : COLE SPROUSE ♛ But Mama i'm in love with a criminal.. Tumblr_ow8kuvWCHf1qfg6byo8_250
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Étudiante en droit
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : COLE SPROUSE ♛ But Mama i'm in love with a criminal.. B894c84d-25fd-42c7-a4e3-279e47ebacce_desktop
Le mot de l'auteur
La célébrité J'avoue que Cole Sprouse c'est toute ma vie (qui peut résister à ce petit chou ?) après vous pouvez me proposer une autre face, mais je vois bien Cole dans ce rôle
Le pseudo Le pseudo est libre à 2000%, j'ai mis Will pour pas a avoir à mettre des X partout
Leur lien le lien reste ambiguë, je veux qu'on se l'accapare ensemble avec le temps et surtout si le feeling se passe bien entre nous les joueurs déjà. Je vous l'avoue que si on a pas un bon feeling ensemble, ça risquerait d'être difficile à jouer des persos presque en couple
L'histoire du scénario Amusez vous avec son histoire, franchement, je vous laisse carte transparente (même pas blanche hein) :brille:
Demandes particulières Suivez juste le règlement du forum
Autres ily :sad:

Lun 16 Nov - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: