RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Domhnall Gleeson ~ Le client relou, amoureux de la belle.
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Domhnall Gleeson ~ Le client relou, amoureux de la belle. Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Domhnall Gleeson ~ Le client relou, amoureux de la belle. 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
Alexander McCree
Passe ta souris pour plus d'informations
Comment tu le vois ?

• Il n'a qu'une petite sœur, qu'il chéri plus que tout au monde.
• La manière dont il fait la rencontre de Noah et décide de partir tout deux au front, est au choix et à décider avec la joueuse :coeur:
• Si au départ il aimait beaucoup Noah, il a vite fini par le détester. Raison toujours au choix :coeur:
• C'est de sa faute si Noah se retrouve blesser à la jambe, malgré que ce dernier lui a sauvé la vie.
• En contre parti de cette bonne action, le père McCree accepte de payer les frais médicaux, si Noah accepte d'épouse sa fille.
• Alexander s'y oppose et décide de trouver Kaylee avant Noah, pour le faire souffrir.
• Il finit par la retrouver, par la séduire mais sans succès, cette dernière rejette toutes ses propositions.

prétentieux
poli
arrogant
loyal
orgueilleux
franc
vantard
manipulateur
perfide
ft. Domhnall Gleeson

Âge : Trente trois ans.
Nationalité : Américain.
Etat civil : Célibataire.
Situation familiale : Il a une petite sœur.
Profession / études : Au choix mais un métier de haut rang.

MCKINLEY
Kaylee
La convoitise d'une vengeance
Ne la connaissant que vaguement par le biais de Noah, il ne s'attendait pas à tomber sur une charmante personne, en la découvrant au club "Le Luxe" (tenu par Aaron Moore). Dans l'espoir de se venger de son ancien ami, devenu ennemi, il s'est juré de convoité la demoiselle, dans l'espoir de l'épouser et de rendre Noah jaloux. Seulement voilà, la jeune femme n'est nullement intéressé et ne fait que repousser ses avances, à son plus grand malheur. Mais il ne lâche rien, bien décidé à en faire sa femme, par la force s'il le faut.
MCGRATH
Noah
32 ans
L'ennemi juré
Même si Alexander l'a aidé à s'échapper de la ferme où il vivait avec Kaylee, leur amitié s'est très vite transformé en une guerre entre les deux hommes. C'est d'ailleurs à cause du rouquin, que Noah dû arrêter l'armée, à cause d'une balle dans la jambe. Seulement, Noah ayant sauver Alexander, le grand brun se retrouve fiancé à la sœur du rouquin, qui ne l'accepte pas du tout. Pour se venger, il se met donc à la recherche de Kaylee, dans l'espoir de le devancer et d'assouvir sa vengeance. Il ne souhaite pas l'avoir comme beau-frère mais son père est formel, il accepte de payer les frais médicaux de Noah, si ce dernier épouse sa fille.
Dim 3 Mai - 4:00
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee McKinley
Kaylee McKinley
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Oscar & Cody & Hadrian & Percy.
✗ CÉLÉBRITÉ : Daisy Ridley
✗ MESSAGES : 423
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Domhnall Gleeson ~ Le client relou, amoureux de la belle. Tumblr_o0t5lzFjr01v4mnpxo6_250
✗ ÂGE : 28
✗ WORK : Modèle photo & stripteaseuse.
✗ ETAT CIVIL : Célibataire.
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hetérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Domhnall Gleeson ~ Le client relou, amoureux de la belle. 778dc051a0107b665e746cfdd68d1856
Tout ce que tu dois savoir
La note de l'auteur

Bienvenue à toi, toi qui passe par là ! :hey: Un grand merci pour t'être arrêté ici déjà, installe toi confortablement, je t'offre un cookie et t'explique tout ceci :cookie: :brille:

L'avatar : Ce dernier est difficilement négociable, car je trouve qu'il colle parfaitement au scénario. Et puis que serait-on sans notre Général Hux, n'est-ce pas ? :hihi:
Le pseudo : Tout à fait négociable, j'ai choisis Alexander McCree pour ne pas l'appeler X.
Liens qui unis les personnages : Tous les points qui sont cités, ne sont pas négociable et font parti de l'histoire de Noah et de Kaylee :sad: En revanche, tout le reste est au choix :brille:
L'histoire du scénario : Pareil que plus haut, je n'ai cité que les grandes lignes, le reste est à moduler :coeur:
Les demandes particulière : La présence n'est pas un critère dont je parle beaucoup, je suis moi-même occupé l'or de certaine journée, donc je considère que je n'ai rien à dire :mdr: Toutefois, une réponse dans la semaine est largement souhaitable je pense :sad:
Autres : Je t'aime déjà, si tu as tout lu et n'hésites plus ! Rejoins nous ! On te promets des rps de folie ! :yé: :brille:

Dim 3 Mai - 4:00
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: