RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Les scénarios :: Ils sont pris ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brandon Flynn — Ex petit-ami
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Brandon Flynn — Ex petit-ami  F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Brandon Flynn — Ex petit-ami  Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
Brandon Flynn — Ex petit-ami  Tumblr_oodojtH5Gx1ua1nbgo1_500Brandon Flynn — Ex petit-ami  Original

Ayden

Célébrité Brandon Flynn Âge 23 ans Nationalité Au choix État civil Au choix Situation familiale Au choix Profession/étude Au choix

Un peu de son histoireAyden est fils unique, sa mère se croyait stérile alors imaginait la joie d'avoir un enfant. Il n'est pas comme tous ces fils uniques qui pense que tout leur est dû, que d'un claquement de doigt, ils peuvent obtenir ce qu'ils veulent, non, il n'est pas comme ça, loin de là. Au contraire, il sait la chance qu'il a d'exister et veut profiter de la vie à fond ! Il lui arrive parfois d'agir comme un vrai gamin pourri gâté, mais seulement en présence de ses amis et pour ne pas faire tache au milieu de la foule.

Étudiant à l'Université de Seattle, il ne veut pas faire de longues études, préférant travailler et rendre à sa mère tout ce qu'elle aura fait pour lui. Sa famille n'est pas en manque d'argent, mais il veut la rendre heureuse, fière de lui. La faire voyager, lui faire découvrir le monde, elle qui s'acharne toute la journée au boulot.

Il n'a jamais connu son père, apparemment ce serait une histoire d'un soir dont sa mère n'est pas très fière. Il n'a jamais cherché à savoir plus de chose sur lui, estimant qu'il ne mérite pas sa place dans sa vie.


Identité Beth Anderson Type de relation Ex petite amie  La relation Ayden et Beth sont sortis ensemble au lycée, c'était le premier vrai amour de Beth, elle voulait aller plus loin avec lui, mais elle avait tellement peur qu'elle a préféré faire sa première fois avec un autre pour ne pas le décevoir. Lorsque Ayden l'a appris, il ne lui a jamais pardonné. Les années ont passé, ils ne se sont jamais revus, chacun a refait sa vie, mais que se passerait-il si leurs chemins se croisaient de nouveau ?

Lun 13 Avr - 2:01
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Brandon Flynn — Ex petit-ami  F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Brandon Flynn — Ex petit-ami  Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
Le mot de l'auteur

Merci à toi de t'intéresser à ce petit bonhomme, on ne risque pas de s'ennuyer toi et moi :coeur:
La célébrité J'aime beaucoup cet acteur et je le vois bien incarner ce rôle ! Si tu as d'autres propositions, n'hésite pas à m'en faire part, je ne suis pas très difficile.
Le pseudo Je ne voulais pas laisser cet espace vide et je trouvais le prénom agréable à lire, mais bien entendu, il est totalement libre !
Leur lien Ils ne finiront pas leurs vie ensemble, elle est promise à quelqu'un d'autre la belle blonde, mais un petit trio amoureux risque de s'installer un petit moment tout de même, de quoi bien s'amuser !
L'histoire du scénario J'ai imaginé une petite histoire rapidement ! Le but était que tu te l'appropries totalement ! Niveau caractère, je ne voyais pas du tout quelqu'un de méchant et infecte avec les autres, Beth ne l'aurait jamais approché sinon. Après, si l'histoire ne te convient pas, libre à toi de le faire à ton image
Demandes particulières Un minimum d'activité, j'aime bien faire avancer mes liens, après je ne serais pas derrière toi toutes les cinq minutes pour savoir quand tu vas répondre et ainsi de suite, quand même :brille:
Autres J'ai hâte de te voir débarquer ! :coeur:

Lun 13 Avr - 2:05
Revenir en haut Aller en bas
Ezio A. Gallagher
Ezio A. Gallagher
• Habitant de Seattle
✗ CÉLÉBRITÉ : Brandon Flynn
✗ MESSAGES : 10
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Brandon Flynn — Ex petit-ami  Original
✗ ÂGE : 26
✗ WORK : Pompier
✗ ETAT CIVIL : Célibataire
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
Chose promise, chose due :hehe:
Mar 15 Déc - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Brandon Flynn — Ex petit-ami  F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Brandon Flynn — Ex petit-ami  Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
Cet homme :brille:
Mer 16 Déc - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: