RSS
RSS



 

 :: The city Of Seattle :: “ Downtown :: Bars & club de luxe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f

 

   
Soirée étudiantes.
“ Aaron Moore & Beth Anderson.”

L’activité du club se fait sentir chaleureuse ce soir, les gens se retrouvent autour d’un verre et bavarde au gré de la musique, qui pour un début de soirée, ne se trouve pas trop fort. Le luxe en semaine comme en week-end à toujours des clients à servir. L’affluence se fait sentir, nous sommes un jeudi soir et beaucoup de personnes présentent ici ce soir son jeune.

J’ai connu cette période pendant mes études, avec un groupe ont aller, soit aux soirées de fraternité, soit trainé dans des bars ou des clubs en ville. Avec le temps on arrêter d’aller dans les soirées de fraternité, c’était le genre de chose qui tourner mal très rapidement. Surement pour ça que maintenant le jeudi soir je retrouve pas mal de jeunes au Luxe. Il m’arrive même de croiser des visages familiers, de ceux que j’ai croisés dans les couloirs de l’université.

Je n’ai pas vraiment gardé contact avec ceux qui composé ma bande, au final nous n’avions pas les mêmes idées sur la vie. Ils préféraient continuer à faire la fête à la fin de notre diplôme. Nous nous étions revus quelques fois puis j’avais vite laissé tomber. Je voyais bien que je n’étais plus sur la même longueur d’onde qu’eux.  Ils étaient plus dans le but de profiter de la vie sans se soucier de demain. La mienne est bien trop différente.

Ce soir la fête battait son plein sans me déplaire, j’adore voir les gens s’amuser autour de moi sans que cela me m’atteigne. Je sais faire la différence d’être en soirée et diriger la soirée. Je me dirige de l’autre côté du bar pour me prendre mon propre verre d’un des meilleurs scotchs qu’il s’y trouve. Une fois la bouteille en main je me sers une bonne dose, sachant qu’elle ne ferait pas long feu d’avance.

C’est en reposant la bouteille que je croisais un regard bleu et des cheveux blonds, qui ne me semblaient pas inconnus.



CODES BY MAY


Dim 29 Mar - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540


« Soirée étudiantes  »
Aaron Moore & Beth Anderson



ϟ « Aller ! Sort un peu de sous cette couette et vient boire un verre avec nous ! » Sans même avoir le temps de réagir à cette phrase sortie de nulle part, ma couette s'envola dans un souffle, comme si elle était aussi légère qu'une plume, me retrouvant en t-shirt/tanga face aux regards de ma coloc et d'une amie. Relevant la tête, j'observais ces deux êtres face à moi. « Tu peux même sortir comme ça si tu veux. » Tirant la langue comme une enfant de cinq ans, je me retournais afin d'être assise en bord de lit, voyant l'excitation sur le regard de mes deux compatriotes, je ne pouvais refuser. « J'ai le temps de me préparer un minimum ? » Disons que ce haut mickey n'était pas réellement la chose la plus potable que je puisse porter.

Dans la salle de bain toute embuée, je commençais à me préparer tout en chantant et dansant, la musique entrainant bien trop mon petit corps et ma voix comparable à un animal en train d’agonisé. Optant pour un haut noir à paillettes et semi-transparent accompagné d’un jean taille haute, j’étais enfin prête pour aller m’amuser un peu ce soir. Sortant finalement de ce mini sauna improvisé, je rejoins les deux filles dans la cuisine, déjà un verre de vin à la main « Prête à faire la fête ? » Un cri de joie suivit mes paroles, promettant ainsi une soirée plus que mémorable.

Attendant devant l'entrée d'un club dont j'avais vaguement entendu parler lors d'une conversation comme celle que nous étions en train d'avoir, j'observais la devanture, les personnes qui attendaient pour rentrer tout comme nous et leurs styles vestimentaires, apparemment il y avait un code bien strict à respecter, ne sachant pas trop à quel genre de personne j'allais avoir a faire à l'intérieur, ma coloc m'avait déjà briffer de ne pas parler à tout le monde et d'encore moins croire que tout le monde était aussi gentil et bisounours que moi, je ne voyais vraiment pas de quoi elle voulait parler.

Ce genre de soirée me faisait un bien fou, je pouvais enfin décompressé de mes semaines de cours à faire mes petites maquettes et d'être à la limite d'imploser. Retournant en direction du bar pour commander quelque chose à boire, j'attendais sagement au comptoir quand une tête relativement familière se tourna dans ma direction. Il me regardait également, observant tout autour de moi pour être sûre que je n'allais pas parler dans le vent, mais pour dire quoi ? Un vieux on se connaît ? Faisant fonctionner mes méninges, repensant à l'endroit où je me trouvais, le nom du lieu, celui du gérant… « Aaron Moore ? » Si, c'était bien lui, ce regard, cette façon de se tenir, me souvenant vaguement que toutes les filles ne parlaient que de lui dans les couloirs, Aaron par-ci, Aaron par là, je n'en pouvais plus, à bon entendeur, je n'avais rien contre lui particulièrement, plus envers elles qui n'arrivaient pas à parler d'autres choses. « Si jamais, moi c'est Beth. » Lui faisant un petit sourire en coin, je n'avais sincèrement rien contre lui, disons que j'étais plus du genre discrète à frôler les murs pour passer inaperçue et m'en aller le plus vite possible. « Donc t'es le gérant de ce club maintenant… Beau travail. » Féliciter les gens sur leur travail, ça faisait toujours plaisir, même si je me doutais qu'un compliment de la petite Beth inexistante ne lui apporterait pas grand-chose dans sa vie.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (c)Faith & (c)blood eagle  
Dim 29 Mar - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f

 

   
Soirée étudiantes.
“ Aaron Moore & Beth Anderson.”

Une petite jeune blonde aux yeux bleus pétillant se tenait de l’autre côté du bar pendant que je continuais de me servir. C’est alors qu’elle sort mon nom. Très bien, elle me connaît donc, mais ce n’est pas bien difficile, beaucoup connaissent le prénom du patron du club.

Son visage me disait quelque chose et je rester là, l’air intrigué, n’arrivant pas à remettre un prénom sur le sien. Mais quelque chose me revient, l’université ! J’y es quand même fait cinq années d’études et j’en ai croisé des visages. C’est alors comme si elle avait lu dans mon regard.

« Si jamais, moi c’est Beth. »

Mon visage se détend alors et je lui rendis son sourire.

« Oh oui Beth, Beth Anderson c’est bien ça ? »

Voilà pourquoi son air ne m’est pas inconnu, étudiante encore à l’université je présume, j’ai dû la croiser l’année dernière.

« Donc t'es le gérant de ce club maintenant… Beau travail. »

Je la remercie d’un signe de tête, cela faisait toujours bon à entendre des félicitations de la part de quelqu’un, ceci à encore plus de valeurs lorsque c’est sincère.

« Oui, j’ai fini mes études et mon père m’a aidé à acquérir le club. Merci, je suis assez fière de comment je l’ai transformé. »

Il y avait pas mal de travaux à faire à l’intérieur, tout remodeler selon mes idées, déplacer le bar pour le rendre plus accessible, plus visible, ajouter des podiums de danse solide, renforcer l’escalier qui mène aux endroits VIP. Tout cela a pris du temps mais, il a fallu par la suite revoir la décoration et la remettre au goût du jour, lui donnant un aspect chic et moderne. Maintenant je dois rembourser mon père pour son aide, chaque entrée compte. Je me penche un peu pour couvrir le son de la musique et que la jeune femme puisse m’entendre :

« Rappel moi dans quelle promotion tu es actuellement ? »

Je n’avais jamais vraiment parlé avec elle auparavant, disons que mon groupe d’amis fréquenter que des connards dans leur style, connard dans mon genre. Mais de voir un visage qui me rappelle un moment pas encore si lointain me fais plaisir et ne me donne pas envie d’être ce connard habituel.

« Eh mais tu ne devrais pas plutôt réviser actuellement ? Que fais-tu ici ? »

Elle vient faire la fête j’imagine, normal. Moi-même je faisais ça quand j’étais à l’université, je n’étais pas le premier de la classe, mais cela m’a suffi à obtenir mon diplôme avec mention.


CODES BY MAY


Lun 30 Mar - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540


« Soirée étudiantes  »
Aaron Moore & Beth Anderson



ϟ Accoudée sur le rebord du bar, observant cet homme que j'avais croisé de nombreuses fois dans les couloirs de l'Université, toutes ses fois où j'avais entendu parler de lui, de ses prouesses au lit, oui oui, ce genre de conversation et là, il se trouvait en face de moi, à me parler de la plus simple des façons, pas que je ne lui trouvais rien de spécial, ça serait me mentir à moi-même, il avait ce petit charme avec ce sourire… Dis donc, l'alcool doit sacrément me monter à la tête. Me redressant sur mes coudes toujours posés contre la paroi fraiche du bar, étant limite affalée sur celui-ci. Il me racontait l'aide que son père lui avait apporté pour acquérir ce lieu, tournant la tête autour de moi, observant chaque partie du club, je hochais la tête. Même si son père l'a aidé pour l'achat, il ne devait qu'à lui de le faire tourner de la sorte, de trouver les idées pour ramener du monde, mais ça, je n'avais pas besoin de lui dire, il devait très certainement mieux le savoir que n'importe qui. Observant son torse se rapprochait de moi pendant qu'il essayait de me parler de plus proche, j'observais, par la petite ouverte de sa chemise, une partie de son torse, secouant bien vite la tête, ne sachant pas trop ce qu'il se passait actuellement en moi, il faut sérieusement que j'arrête de boire comme ça sans raison et que l'on me surveille ! « Hum… » D'abord, surprise par sa question, reprenant bien vite mes esprits, m'évitant ainsi de passer pour une empotée. « En architecture… par contre, impossible de me souvenir dans quelle section tu étais… » Posant mon index sur le rebord de mes lèvres tout en réfléchissant, je me souvins bien vite que je n'avais absolument aucune idée des études qu'ils suivaient, je ne le connaissais pas, pourquoi je l'aurais sût, il fallait ?

Cette tête d'intello me suivrait alors de partout ? Je feignais de boudée tout en retroussant ma lèvre inférieure. « Je n'ai pas le droit de m'amuser monsieur le gérant ? » Croisant les bras sous ma poitrine, imitant toutes ses petites divas qui se croient supérieur aux autres. Me ravisant bien vite et retournant à mon rôle de femme à qui il manque une case, je lui souriais gentiment. « Ce soir, c'est détente comme tu peux le voir. » Tournant sur moi-même comme le ferait une enfant qui fait un défilé de mode devant ses parents. « J'ai enlevé mon costume d'enfant modèle ce soir. » Rigolant à ma propre petite blague, je retournais auprès du bar, fixant le jeune et beau Aaron face à moi. « J'ai l'impression qu'il faut se faire prier ici pour avoir un verre. » Arquant un sourcil en signe de défis, ce soir, le mot d'ordre était l'amusement, la détente et j'avais malheureusement, un peu trop pris ses mots au pied de la lettre. Je sentais déjà l'alcool me montait aux joues, mais j'en voulais plus. Étant bien trop souvent enfermée dans ma chambre ou dans le salon pour faire mes petites maquettes, voyant ma coloc' partir de nombreuses fois en soirée et revenir à pas d'heures, dans un état lamentable et moi, toujours à coller mes petits morceaux, ce soir, je m'amusais et peu importe la façon dont je rentrais chez moi.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (c)Faith & (c)blood eagle  
Jeu 2 Avr - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f

 

   
Soirée étudiantes.
“ Aaron Moore & Beth Anderson.”

Beth semblait réfléchir quelques instants, puis comme si mes mots venaient de la sortir de ses pensées, elle répondit alors :

« En architecture… par contre, impossible de me souvenir dans quelle section tu étais… »

Elle fit une moue de réflexion, le doigt sur la bouche. Je ris légèrement sous cape. En effet c’était normal qu’elle ne connaisse pas ma promo, après tout, c’était un détail important seulement quand cela concerne nos amis proches. Je ne l’avais aperçue que deux ou trois fois dans un couloir de l’université. Je tapotais quelque peu des mains sur la table du bar.

« J’étais dans la promo commercial et marketing. »

Je souris simplement. Je n’avais pas été le plus studieux des élèves, j’avais eu mon diplôme, certes sans vraiment de mérite car je ne travailler pas dur comme un acharner. J’aurais tellement pus faire plus et devenir carrément le major de promo. En vérité, me reposer sur mes acquis et mes facilités était plus agréable. Je pouvais à côté sortir beaucoup plus souvent dans des lieux comme celui-ci, mais en beaucoup plus miteux, je l’avoue. Je reviens à la réalité par les paroles de la jeune femme.

« Ce soir, c'est détente comme tu peux le voir. »

En effet, je le voyais carrément. Son haut à paillette noire légèrement transparent laisser imaginer sa poitrine à qui le voulait. Je raclais ma gorge discrètement et fis glisser mon regard ailleurs afin de ne pas passer pour le salaud que je sais être en temps normal. Je reste un mec après tout. Mais je reviens rapidement sur elle lorsqu’elle se mit à tourner sur elle-même, comme une enfant bien trop contente d’avoir eu ce qu’elle voulait. Elle suivit d’un petit commentaire :

« J'ai enlevé mon costume d'enfant-modèle ce soir. »

Elle se mit à rire et pour ne pas la froissée je souris de nouveau.

« Je vois ça, une vrai rebelle ! »

Si le genre de femme comme elle pouvait sortir de leur costume et de leur rôle d’enfant-modèle tous les jours, ce serait délicieux. Elle revient près du bar et me fixait soudainement, un sourcil arquait en signe de défi.

« J'ai l'impression qu'il faut se faire prier ici pour avoir un verre. »

Je lâchais un léger rire tout en souriant. Je sortis alors deux verres que je gardais devant moi.

« Ok, carte d’identité demoiselle ! »

Je prenais mon air de p’tit con et croisais les bras sur mon torse. Je savais très bien qu’elle avait l’âge légal de boire de l’alcool, c’est même quelque chose qu’on vérifie à l’entrée. Aucun mineur ne peut passer les portes du club. Je ne veux pas d’emmerde.

« Qu’est ce que la téméraire Beth souhaite boire ce soir dans ce cas ? »

Je fis un geste de la main pour montrer l’ensemble des bouteilles qui se tenait contre le mur, allant sur toute la hauteur de celui-ci, tel un collectionneur ravi de montrer ses merveilles. Beth semblait vouloir s’amuser, j’allais lui apporter un peu de plaisir à sa soirée. Après tout, c’est bien moi qui organise les meilleures soirées à Capitol Hills.


CODES BY MAY


Sam 4 Avr - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540


« Soirée étudiantes  »
Aaron Moore & Beth Anderson



ϟ La musique résonnait dans ma tête, les jeux de lumières donnait l'impression d'être dans un univers parallèle, c'était peut-être pour ça qu'autant de monde aimait venir ici, pouvoir être ailleurs le temps d'une soirée, prétextant d'être une personne différente. Je n'étais pas de cet avis, j'aimais ma vie et la personne que j'étais, mais venir dans ce genre de lieu ne me ressemblait pas, il y avait trop de coller serré entre les corps transpirants, les effluves d'alcool se sentaient sur le bout de mes cheveux alors que je n'avais bu qu'un verre depuis mon arrivée, mais je mentirais si je disais que je ne m'amusais pas depuis le début. La voix d'Aaron vint couvrir le bruit de la musique, me tirant de ma petite rêverie passagère, espérant sincèrement que sa demande soit une blague, son regard avait changé, me faisant froncé les sourcils tout en sortant mon permis de la poche arrière de mon jean, je n'avais que très rarement ma carte avec moi, il serait peut-être temps de changer cette habitude en y réfléchissant. « Tenez monsieur le vigile. » Posant la carte sur le bar, je posais mes deux coudes sur le rebord pour m'appuyer la tête sur l'une de mes mains tout en lui souriant, attendant sagement son signal pour avoir l'autorisation de boire.

Étais-je d'humeur joueuse ce soir ? Réfléchissant rapidement à la question qui venait de m'être posée, je scrutais les nombreuses bouteilles derrière lui, la plupart ne me disait absolument rien, soit les noms ne me disaient rien et il était hors de question que je tente le diable, soit j'en gardais un mauvais souvenir. « Je prendrais un shooter de téquila s'il te plait. »  Était-il d'humeur à me suivre ou allait-il prendre un alcool bien plus fort ? Peut importais son choix de toute manière, je n'étais pas ici pour suivre tous ses petits désirs, mais plutôt pour écouter les miens pour une fois et ce soir, j'avais envie de quelque chose de fort, à m'en décoller les papilles. La musique faisait vibrer mon petit corps et l'entraînait discrètement dans un petit mouvement de hanche. Tournant la tête vers la foule en train de danser, j'avais reconnu les robes de mes accompagnatrices, voyant qu'elles s'amusaient comme il se devait, je ne m'inquiétais que très peu pour elle pour le reste de la soirée, n'étant pas du style à me mêler à la foule.

« Alors, ça fais quoi d’avoir l’un des lieux dont on entend le plus parler en ville ? »  Le regardant droit dans les yeux tout en le questionnant, je tapotais mes mains sur le bord du bar en rythme avec la musique. Il devait être fier de cet endroit, je n’en doutais absolument pas. « En tout cas, je me répète sûrement mais c’est très réussi. »  Levant la tête pour observer les alentours, allant du plafond aux murs, passant par les estrades de danse où des show étaient de temps à autres organisés, les jeux de lumière et d’ambiance, je hochais la tête pour approuver ce que j’avais devant les yeux.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (c)Faith & (c)blood eagle  
Mer 8 Avr - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f

 

   
Soirée étudiantes.
“ Aaron Moore & Beth Anderson.”

Beth fronçait les sourcils et ne semblait pas apprécier la blague mais se plia a la règle et me sortit sa carte de permis. Elle la fit glissait sur le bar et attendait mon verdict, le visage entre les mains, tout sourire. Je la pris en regardant attentivement la photo puis la fit tourner un peu entre mes doigts avant de lui rendre.

« Cette tête haha ! C’est bon pour moi. »

Je ris rapidement. La jeune femme se mit à réfléchir sur l’alcool qu’elle souhaitait prendre. Aller-t-elle tenter quelque chose de léger ? La plupart des femmes ici aiment l’alcool sous forme de cocktail. Le sex and the beatch, la pina colada ou encore une tequila sunrise.

« Je prendrais un shooter de téquila s'il te plait. »

Je souris dans ma barbe. Bha tient !

« C’est noté ! »

Je me tournais, attrapant la bouteille de téquila d’une main sur l’étalage de bouteilles. Je m’accroupis pour choper dans le placard de shooter de quoi faire. Je réapparus deux verres en main, les claquant sur le bar, dévissant la bouteille au rythme de la musique et versa le liquide remplissant à ras bords les deux shooter d’une main de maitre. Avec un petit sourire en coin je lui tendis le sien.

« C’est la maison qui offre ! Aller, santé ! »

Je pris le mien et le tendis vers elle. Le bruit du verre qui claque suivit une descente de l’alcool dans mon estomac. Le cul sec fini je claquais mon verre sur le bar.

« Alors, ça fait quoi d’avoir l’un des lieux dont on entend le plus parler en ville ? En tout cas, je me répète sûrement mais c’est très réussi. »

Je passais une main sur ma chemise bleu marine, réfléchissant un instant face à la question de la jeune femme. C’est vrai que je ne m’attendais pas à ce qu’il devienne aussi prisé rapidement par le public. Au fond de moi je l’espérais, je voulais réussir et ne pas commencer ma vie professionnelle avec un échec. C’était donc une grande fierté.

« Je t’avoue que pour l’instant je ne réalise pas encore, j’ai juste l’impression de rêver. J’espère que cela va durer car pour le moment je ne fais que rembourser mon prêt d’achat. Merci, c’est moi qui ai tout choisi. J'ai de bon goût alors ! »

Pour garder le rythme d’une bonne activité au sein du Luxe, il faut beaucoup d’organisation, créer des évènements, faire des partenariats, beaucoup de communication autour du monde des nights clubs. En soit c'est beaucoup de travail, et tant que les affaires tournent, je me permet de descendre faire la fête avec les autres. Je lui répondis à mon tour, sur sa future voie professionnelle :

« Et toi du coup, tu veux devenir architecte c’est ça ? Quelle ambition, je te félicite ! Tu y arrive en cours ça va ? »

Alors que Beth avait le nez en l’air, en pleine contemplation de quelque chose, je sortis un pot de sel et pris des citrons dans le bac à cocktail. Attaquons quelque chose de plus coriace qu’un simple shot de tequila.

« Tu connais le Tek paf ? Tient regarde. »

Je versais de nouveau de la tequila dans nos verres puis pris le sel pour en saupoudrer sur le dos de ma main. Je croquais dans le quart de citron et rapidement viens léchait le dos de ma main et pris à la voler mon verre que je vidais d’un trait. La sensation me fit tourner la tête un instant et ne pût retenir une grimace à cause du mélange amer.

« Aller à toi ! »

Je lui tendis le sel et un quart de citron après avoir rempli son shooter. Ce cocktail est pas mal apprécié par son système d’étape mais il reste traitre et monte vite à la tête. Pour le moment j’avais encore le contrôle sur la situation, il m’en faut bien plus pour me mettre à terre. Je l’observais un petit sourire en coin, elle qui veut passer une soirée sympa, je lui offre sur un plateau.


CODES BY MAY


Ven 10 Avr - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540


« Soirée étudiantes  »
Aaron Moore & Beth Anderson



ϟ Rangeant délicatement mon permis dans ma poche, je tirais la langue, telle une enfant de cinq ans suite à sa remarque sur ma tête, même si je devais bien l'avouer, le jour de la photo, ce n'était pas un bon moment, je me souviens encore de cette averse qui m'était tombée dessus sur le chemin du photographe. Observant ce petit shooter se remplir d'un délicat alcool, j'en avais déjà la gorge en feu. « Santé » Trinquant avec mon partenaire de soirée, je soulevais le coude pour déverser le liquide brulant. Claquant mes lèvres entre elles lorsque je le sentais descendre le long de mon œsophage, je reposais le verre sur le bar, dans un mouvement brusque, mais en faisant attention de ne pas briser le verre comme j'ai l'habitude de le faire dès que je suis de sortie, même sobre. « Elle est sympa la maison ce soir ! » Tout en faisant tourner le verre entre mes doigts, j'écoutais attentivement la fierté sortir de la bouche d'Aaron. Acquiesçant toute en bougeant la tête de haut en bas. « Une fois le prêt terminer, tu pourras profiter pleinement de ... tout ça » Je désignais les lieux à l'aide de ma main, plissant les yeux lorsque mon regard croisa l'un des projecteurs de lumière.

Voilà qu'il me posait des questions sur moi, n'ayant pas vraiment l'habitude que cela arrive, non pas que les gens ne s'intéressent pas à ma vie, mais je suis plutôt du genre discrète là-dessus et les gens avec qui je traine me connaisse déjà, donc pas besoin de leur étaler tous les détails. « Quand on a la passion, tout va. »   Je suis certaine qu'il comprendrait. Même si parfois, c'était vraiment difficile, entre les délais de rendu, le travail à faire, les stages, les autres cours, je le faisais avec envie et parfois avec des envies de meurtres, bien que ce ne soit que passager. Réfléchissant à tout ça, je venais tout juste de remarquer la tranche de citron et le sel qui était posé entre lui et moi. Il voulait réellement jouer à ça ? Je suis la pro des Tek Paf, pouvant ingérer un nombre bien trop élevé pour de jeunes gens. Bon, je ne faisais pas la fière le lendemain, mais j'étais là pour m'amuser non ? Attrapant les ingrédients qu'il me tendait, je léchais le sel sur ma main, buvait mon shooter et croquais dans le citron. « Je préfère dans cet ordre-là, les sensations sont... »   Cherchant le mot exacte, je relevais doucement mes yeux vers lui. « Elles sont décuplées. »   Lequel de nous deux tiendrais le plus longtemps ? À croire le regard qu'il me lançait, nous avions la même compétition en tête. Déposant un billet de cinquante dollars sur le bar, j'en demandais encore.

Après un deuxième shooter, je sentais que la douce téquila me chatouiller délicatement les tempes, pas suffisamment pour que je baragouine des choses improbables, mais assez pour que je parle sans filtres. Ayant bu quelques verres avant de venir, mais aussi en arrivant ici, je devrais peut-être calmer le jeu, mais lorsqu'on commence, c'est un sacré cercle vicieux. « Je me demande ce que tu faisais aux filles pour qu'elles parlent autant de toi dans les couloirs. » Feignant de réfléchir en tapotant mon index sur ma joue, je savais très bien ce qu'il faisait, du moins je m'en doutais, sinon elles n'auraient pas toutes ce rire de petites filles gâtées. Oh non, je ne demandais pas de savoir dans les détails ni vivre tout ça, je voulais simplement voir s'il en était fière et s'il était réellement comme tout le monde le disait, égocentrique et bien trop sûr de lui. Pour l'instant, je n'avais en face de moi, qu'un homme qui réussissait, qui en était fier et qui avait de quoi l'être !

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (c)Faith & (c)blood eagle  
Sam 25 Avr - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f

 

   
Soirée étudiantes.
“ Aaron Moore & Beth Anderson.”

Beth fit encore un éloge sur le club et les termes utilisent par la jeune blonde m’arrachait un fin sourire. « La maison », c’était bien ce que je voulais créer, un endroit qui devient familier pour les habituer et qui donne envie de devenir pour les nouveaux. Elle appuyait mes propos en affirmant que je pourrais profiter pleinement de tout une fois le prêt rembourser. J’acquiesçais silencieusement de la tête. Je suivais du regard son doigt qui pointait les projecteurs au plafond. Ceux-ci s’animaient diffusant des couleurs un peu partout dans le club au rythme de la musique.

« Tant que la concurrence n’est pas trop à ma porte, tout ira bien ! » Dis-je moqueur.

A ma question sur les cours, elle semblait prise de court et répondit vaguement qu’avec la passion, tout va bien. Pas besoin d’en dire plus je comprenais tout à fait ce qu’elle sous-entendait. C’est comme ça que j’avais mené ma barque pendant la fac et mes années d’études.

Quand vient le moment de prendre à son tour un tek paf elle fit quelque chose de curieux, lécha d’abord le sel, prit son shooter et croqua ensuite le citron. Je levais un sourcil surpris.

« Je préfère dans cet ordre-là, les sensations sont …. Elles sont décuplées. »

Fixant ses yeux pétillants, je fis un temps d’arrêt, étonnant tient.

« Tu m’apprends un truc là ! »

On avait toujours fait dans cet ordre-là avec les potes. Fin bon, on peut dire qu’ils n’ont pas inventé l’eau chaude. Beth déposait un billet sur le bar, et me sortit de mes pensées. Elle en demandait encore. Très bien j’ai compris, l’alcool tombe à flot ce soir ! Je pris le billet avec un sourire compétiteur. J’en servis un deuxième, sortant de nouvelles tranches de citron.

« Je me demande ce que tu faisais aux filles pour qu'elles parlent autant de toi dans les couloirs. »

La jeune femme me prit de court. Je ricanais tout en servant un troisième verre à chacun de nous deux. Elle était là un doigt tapotant sa joue ce qui lui donnait un air naïf. Mais je ne pensais pas réellement qu’elle ignorait la réponse, la fac c’est grand mais tout se sait rapidement et les filles adorent se raconter tout. Je refermais la bouteille et m’accoudais sur le bar je penchant légèrement vers Beth.

« Je ne faisais que mettre un peu de plaisir dans leur vie si triste. Pour elles j’étais un objectif, un challenge, un rêve voire un idéal pour les plus naïves. »

Je me redressais un léger sourire moqueur sur les lèvres. Le connard arrive, va-t-elle laisser tomber son joli petit sourire et me traiter de gros chien en me jetant son verre au visage ? J’espérais un peu plus venant d’elle. Il n’y a que celle qui sont frustrés qui s’énervent. Je repris tout en versant le sel dans le creux du pouce.

« Pour moi elles n’étaient toutes que des trophées sur un très grand tableau de chasse. »

Un sourire de salaud en coin de bouche je viens lécher le sel et pris le tek paf. Je regardais droit dans les yeux la blondinette, guettant la réaction chez elle face à mes paroles.

« Mais et toi, où en est ton tableau de chasse ? Tu m’aurais mis sur le tiens tu crois ? »

Je posais ma tête dans ma main, accoudé au rebord du bar, jouant avec un morceau de citron dans l’autre main, fixant avec intensité les yeux bleus de la jeune femme. Sournoisement je l’avais piqué. Étrangement, je m’attendais à ce qu’elle me pique l’ego par une remarque virulente.


CODES BY MAY


Mer 29 Avr - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
❖ Soirées étudiantes
Take a shot and drink !
« Ravie de pouvoir apprendre quelque chose au grand Aaron. » Imitant à la suite, une petite courbette.  Tournant le verre entre mes doigts, j’écoutais Aaron faire le fier avec toutes ses conquêtes. Je ne pouvais pas le blâmer ou l’insulter, il était bien assez grand pour savoir comment gérer sa vie et j’étais bien la dernière personne au monde à pouvoir le sermonner. J’avais moi-même fait des expériences étant plus jeunes, certaines dont je ne suis absolument pas fière, des souvenirs que je préfère d’ailleurs oublier désormais, j’ai blessé certaines personnes et je ne suis pas prête à en parler comme il arrive à le faire. Haussant un sourcil et affichant un sourire un peu moqueur, je me retenais de hurler de rire. « Tu étais peut-être leur objectif aussi… » Réfléchissant à cette possibilité, je n’étais pas prête d’en rester là, au vu de son regard moqueur, je me demandais s’il n’en avait pas rajouté, mais ça avait suffi à piquer ma curiosité et l’alcool coulant dans mes veines m’ôtait toute timidité. « Une sorte d’expérience, est-ce que le grand Aaron Moore était aussi fidèle à la description sur l’emballage ? » Le comparer à un objet n’avait pas été l’objectif premier, mais ma foi, c’était sorti comme ça.

Un tableau de chasse ? Moi l’éternel romantique qui croit au grand amour, couché à droite et à gauche n’étais pas tout à fait mon genre, même si je devais bien avouer que parfois, il m’était arrivé de me détendre le temps d’une soirée, dans les bras d’un bel homme. « Disons qu’après quelque verre, je fais moins la difficile. » Observant les hommes autour de nous, tous plus attirants les uns que les autres, je reportais mon attention sur mon partenaire de tequila. « Mais bon, il me faudrait quatre ou cinq bouteilles avant d’être attiré par toi. » Arquant un sourcil accompagné d’un sourire moqueur, je piquais une tranche de citron dans sa main, en croquant dedans à pleine dent, laissant ainsi le liquide acide se répandre dans ma gorge. Détournant le regard vers la deuxième tournée de shooter, j’attrapais mon verre en le levant à l’intention du brun, tout en léchant le creux de mon pouce pour en prendre le sel et laisser les différentes saveur se répandre sur mes papilles, mais avant de lui laisser la possibilité de réagir, je buvais mon verre d’un trait avant d’enchainer avec le deuxième qui lui était destiné. La téquila était mon pêché mignon et je pouvais aller vraiment très loin juste pour son goût délicat.

Mordant ma lèvre inférieure pour attraper les dernières gouttes de téquila pouvant s’y trouver, je tapotais le rebord du bar avec mes mains, en rythme avec la musique. Mon envie de danser se faisait de plus en plus intense au fur et à mesure que j’avalais des verres d’alcool, mais j’avais l’impression que la soirée serait bien plus intéressante aux côtés du beau brun. « Jusqu’où tu es prêt à aller ? » Bien entendu je parlais de shooter, ne pensant absolument pas à l’ajouter à ma liste d’erreur d’un soir. « Remballe ton ego, je ne compte pas être l’un des tes trophées. » Un petit clin d’œil et mon regard se tournaient vers les shooter vidaient par ma petite personne quelques minutes avant.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Lun 25 Mai - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f
Soirée étudiantes.
DrqRkImI_o.png RA8qYx8C_o.png
“ Aaron Moore & Beth Anderson.”

Beth émit le fait que j’étais peut-être un objectif aussi pour elles. Peu m’importe, à cette époque j’étais un connard et je couchais avec les filles que je trouvais ultra canon seulement. Enfaite je suis toujours ce même mec, je me tape bien une de mets danseuse sans scrupule, sans compter les autres filles que je fréquente de temps à autre. J’aime ça et c’est peut-être le pire dans tout ça, peu importe, surtout l’avis des gens, je m’en fou totalement. Beth eu le temps de dire :

« Une sorte d’expérience, est-ce que le grand Aaron Moore était aussi fidèle à la description sur l’emballage ? »

Je me relevais légèrement, prenant alors un air choqué de façon amusé :

« C’est comme à la télé ma p’tite dame, satisfait ou rembourser ! »

Je m’auto montrer des mains, comme si j’étais un de ses superbe appareil ménager que toutes les femmes aimeraient avoir chez elle. Puis je me penche pour chuchoter une confidence à la jolie blonde :

« Je t’avoue que jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu à rembourser une demoiselle. »

Voyant que le stock de quart de citron diminuer car d’autre barman pioché dedans pour les cocktails des clients, je pris un filet d’agrumes et en découpa de nouveaux pour approvisionner le stock. Pendant que je m’appliquer à couper les fruits sans en mettre partout, la jeune étudiante répondit à mon pique :

« Disons qu’après quelque verre, je fais moins la difficile. »

Je pouvais la voir observer autour d’elle l’espace de quelques secondes. Était-elle en train de chercher une proie pour ce soir ? La coquine, je ne pus me retenir de sourire à cette idée. Les femmes savaient faire ça de façon sexy. En général lorsqu’un homme fait cela il est pris pour un charo automatiquement.
La demoiselle me coupa l’herbe sous le pied :

« Mais bon, il me faudrait quatre ou cinq bouteilles avant d’être attiré par toi. »

Je m’esclaffais. Je devais être vexer ou accepter le challenge ? Je préférais cependant en rire.

« Tu as de très mauvais goût alors ! Ok alors montre moi un mec que tu trouve canon présent ici ce soir ! »

Vu que madame lorgnais presque autour d’elle. La jeune demoiselle me piqua alors un quart de citron des mains et vient croquer à pleine dents dedans. Quelques instants suffisent pour voir l’effet acide du fruit sur son visage. Elle englouti son shooter avec et semblait s’en délecter. Je m’en allais la suivre lorsque la blondinette s’empara de mon verre et n’en fis qu’une gorgée. Je haussais les sourcils surpris.

« Doucement, si tu continues comme ça tu va tomber sous mon charme rapidement ! »

Dis-je d’un air moqueur en lui reprenant mon shooter des mains et en me réservant une dose de tequila à nouveau. Je la foudroyais presque du regard avant de le boire.

« Jusqu’où tu es prêt à aller ? … Remballe ton égo, je ne compte pas être l’un des tes trophées. »

Beth me fit un clin d’œil avant de me montrer du regard les shooter maintenant vide.

« Oh tu veux jouer ? C’est dangereux, je suis très résistant tu risques de perdre sache le ! »

Je n’avais pas envie de bourrer Beth, voir les femmes ivres il n’y a rien de plus triste. Mais si c’est ce qu’elle souhaite alors je la suis ! Tout pour faire plaisir à mes clients, quel gentleman je suis !

« Ok alors on reprend un shooter chacun et on se donne un gage. Ça peu être amusant tu ne trouves pas ? Je te laisse commençais si tu veux ! »

J’attendis gentiment sa réponse tout en remplissant nos deux verres en lui adressant un clin d’œil, comme pour la motivée. Mais j’avoue penser qu’elle n’aura pas besoin de ça pour accepter, elle semble bien décider à vouloir s’amuser ce soir.

« Sinon, il reste une partie de poker, qu’est-ce que tu préfères ? »

Jetant un regard en direction des salles de jeux, il n’y avait pas de place avant un moment, si c’est pour ça qu’elle opte, il faudra patienter un moment.


CODES BY MAY


Mer 10 Juin - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
❖ Soirées étudiantes
Take a shot and drink !
Son regard surpris m’arracha un fou rire. Est-ce que l’alcool commençait déjà à faire son petit effet ou alors étais-je simplement en train d’apprécier ce moment, à pouvoir décompresser et profiter de ma soirée, plutôt que de danser serrer avec d’autres corps que je ne connaissais pas ? Peu importe, j’allais simplement profiter de l’instant, sans forcément perdre la tête, souhaitant tout de même me souvenir de cette soirée demain lors de mon réveil. N’étant pas du genre à enchainer les verres d’alcool pour avoir un trou noir total, je pris la décision de ralentir la cadence, essayant de faire redescendre l’euphorie du moment. « Ne prends pas tes rêves pour une réalité Moore. » Son regard assassin me fit rire de plus belle, il avait réellement le don d’arracher ce foutu son du fond de ma gorge, du moment que ce n’était que ça… L’observant descendre son shooter d’une traite, je me mordillais la lèvre, non par envie, mais plutôt par incompréhension, comment un être qui semble pourtant des plus sympathique et agréable à vivre, à cette réputation de gros salaud qui le précède… Je me retenais bien entendu de lui poser la question, loin de moi l’idée de le froisser ou de gâcher le reste de la soirée.

« Hum… » Feignant de réfléchir à ses diverses propositions, je tapotais mon menton avec mon index, laissant ma réponse en suspens. « Je veux bien échanger quelques gages avec toi, comme tu le dis, ça risque d’être amusant. » Je préparais quelques idées, rien en rapport avec d’autres filles, ça serait bien trop facile pour lui et ça ne serait même pas amusant de le voir se pavaner de la sorte, non, je voulais le faire sortir de ses habitudes, voir de quoi il était capable et je ne risquais pas d’être déçue. « Par contre, je ne serais pas contre que tu m’apprennes à jouer au poker en fin de soirée, si d’ici là tu acceptes toujours pas présence. » Un petit clin d’œil dans sa direction avant d’attraper mon verre, prête à affronter les gages qui allaient suivre. « Alors dis-moi, comment veux-tu procéder à notre petit jeu ? » Croisant mes doigts pour déposer mon menton dessus, j’attendais avec impatience de savoir la suite.

Je m’étais pourtant promis de ne sortir que pour quelques heures, boire quelques verres, des choses pas trop fortes et rentrer ensuite, quitte à prendre un taxi car mes amis seraient encore en train de danser, ce qui était d’ailleurs le cas, mais disons que la première partie de mon programme était déjà bonne à oublier. Observant mon shooter, je me demandais de qu’elle manière j’allais ressortir d’ici, mais étrangement, cet inconnu me plaisait. Il était rare que je sorte des rangs, si on oublie quelques dérapages dans ma vie, habituellement, j’établissais une liste que je gardais dans un coin de ma tête et je la suivais à la lettre. Ce soir allait peut-être devenir le début d’un renouveau, un instant pour me lâcher, me découvrir et profiter.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Mar 16 Juin - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Moore
Aaron Moore
• Il sent la pizza, n'a plus de Tesla. Merci Tessa
✗ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
✗ MESSAGES : 225
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson 858f98ac1c5e3f48ec10c5a3767c13e6
✗ ÂGE : 33
✗ WORK : Patron d'un club
✗ ETAT CIVIL : Célibataire coureur de jupon
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
✗ LOVE OF MY LIFE : Soirée étudiantes - Ft Beth Anderson E008672abefb6edefd6424e8c5bb6e6f


giphy.gif
Soirée étudiantes.
Aaron Moore & Beth Anderson.

Beth semblait réfléchir à mes différentes propositions, se tapotant le menton de l’index, laissant ma patience s’amoindrir. Puis après un court instant elle en vient à accepter d’échanger quelques gages avec, elle semblait être d’accord sur le fait que cela restera amusant. Je sourie face à son acceptation, elle a bien eu raison, on s’amuse toujours avec moi …. En tout cas moi je m’amuse toujours.

« Je suis presque surpris ! J’aurais parié que tu allais te défiler ! »

Je souriais, plissant les yeux et la pointant du doigt presque accusateur. La jeune fille ne s’empêcha pas de me reprendre sur ma proposition du poker :

« Par contre, je ne serais pas contre que tu m’apprennes à jouer au poker en fin de soirée, si d’ici là tu n’acceptes toujours pas présence. »

Je me mis alors à tousser mimant de l’agacement exagéré.

« Oui en effet si t’es chiante je ne t’apprendrais rien du tout. »

Tenant alors d’une main la bouteille de tequila comme un poteau de bar, je ris pour appuyer l’ironie de ce que je venais de dire. Enfaite, ce que je venais de dire était totalement vrai, j’étais bien capable de faire ça. Si je trouve une personne chiante à mourir je ne perds pas de temps à partager du temps avec celle-ci. Je la dégage et je pars vers une personne plus intéressante. Je n’aime pas bavarder avec quelqu’un qui n’apporte rien à la conversation. Beth a de la chance pour le moment. Ok les shooter me rends encore plus con là !

La blonde entrepris d’attraper son verre avec un clin d’œil, elle semblait prête à affronter la bataille qui aller suivre.

« Alors dis-moi, comment veux-tu procéder à notre petit jeu ? »

Elle croisait les doigts et déposa son menton dessus, la rendant si sage et insouciante. Cela se voyait qu’elle ne me connaissait pas du tout, elle ne m’a jamais vu m’énerver, frapper et hurler violemment, ce côté beaucoup trop sombre que certains connaissent. Lorsqu’il apparait, les gens ne souhaitent plus me revoir. Normal, mais après tout je ne chercher pas à changer, à devenir meilleur. Je n’en ai rien foutre. La petite blonde avec son scooter en avait fait les frais encore la semaine dernière. Beth est alors chanceuse, je suis dans mes bons jours ce soir !

« En premier il faut te trouver une cible, un mec que tu trouve mignon ici dans la foule, regarde les gens qui dansent ou les tables, il doit bien en avoir un. Ne compte pas sur moi, je ne compte pas pour notre petit jeu ma jolie désolé ! »

Je ricanais, j’étais sur qu’elle aller me lancer un regard en biais avec ma réflexion sachant ce qu’elle m’avait dit juste avant me concernant.

« Bien une fois que tu as trouvé on va pouvoir commencer. »

Je remplie de nouveau nos verres de shooter avec la tequila qui commençait à baisser à vue d’œil. Pour ma part, il n’y avait que des jolies filles ce soir, ça ne sera pas bien dur de me trouver une voir plusieurs cibles si besoin.

« Bon ok je commence pour te donner une idée. Dis-moi c’est quoi ton plus gros fantasme et je bois mon shooter ou sinon tu dois aller demander le 06 du mec que tu trouves mignon ici et tu bois ton shooter. »


Je la fixais droit dans les yeux, provocateur. Si elle accepte, ça sera à elle de me lancer un défis et on va bien rire.

Codage par Emi Burton
Jeu 2 Juil - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: