RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Welcome in Town :: You're the color of my blood :: Banque de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[2♀] [2♂] - La fratrie Anderson
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : [2♀] [2♂] - La fratrie Anderson F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : [2♀] [2♂] - La fratrie Anderson Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
[2♀] [2♂] - La fratrie Anderson ConcreteNauticalEland-small[2♀] [2♂] - La fratrie Anderson Tumblr_inline_ok3sugCYJ51qlt39u_250

Ellie Anderson

Le prénom est totalement au choix, en revanche le nom de famille, tu t'en doutes, c'est le même que moi ! Au niveau de la petite soeur, je pensais qu'elle aurait une grande passion pour l'équitation, tout ce qui touche aux chevaux en fait. Beth l'accompagnerait souvent au ranch pour ses cours. Elles ont une bonne complicité, mais comme toutes les soeurs, il y a des hauts et des bas.

Pour le caractère c'est relativement libre, j'imaginais simplement une famille très soudée, qui ne roule pas sur l'or, mais qui n'est pas à plaindre non plus. Le père travaille dans une usine à South Seattle, ils vivent à Mont Baker sauf Beth qui est à l'Université et les deux grands frères qui font leurs vies. Beth est quelqu'un de très calme, qui aime tout le monde et qui n'aime pas juger. Pour toutes questions, je reste totalement disponible. Voilà tout ! :coeur:

Âge  Entre 20 et 22 ans
Origine Née à Seattle
Nationalité Américaine
Orientation sexuelle Au choix
Métier/Etude Totalement au choix


Suggestions d'avatars Elle Fanning, Bella Thorne, Chloë Moretz... Totalement au choix en fait !


[2♀] [2♂] - La fratrie Anderson DentalVainAkitainu-size_restricted[2♀] [2♂] - La fratrie Anderson 792376e5ff94190d45b9770265fb6124

Judie Anderson

Le prénom est totalement au choix, en revanche le nom de famille, tu t'en doutes, c'est le même que moi ! Pour son histoire, je la vois bien plongée dans ses études, pas beaucoup sortir, enfin ce genre de choses, mais ce n'est qu'une ébauche et absolument rien d'obligatoire !

Pour le caractère c'est relativement libre, j'imaginais simplement une famille très soudée, qui ne roule pas sur l'or, mais qui n'est pas à plaindre non plus. Le père travaille dans une usine à South Seattle, ils vivent à Mont Baker sauf Beth qui est à l'Université et les deux grands frères qui font leurs vies. Beth est quelqu'un de très calme, qui aime tout le monde et qui n'aime pas juger. Pour toutes questions, je reste totalement disponible. Voilà tout ! :coeur:

Âge  Entre 18 et 21 ans
Origine Née à Seattle
Nationalité Américaine
Orientation sexuelle Au choix
Métier/Etude Totalement au choix


Suggestions d'avatars Josefine Pettersen,  Chloë Moretz... Totalement au choix en fait !

Sam 28 Mar - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Beth Anderson
Beth Anderson
• Fondatrice • Habitante de Seattle
✗ MIROIR : Orion ‹ Elliott ‹ Violet
✗ CÉLÉBRITÉ : Lili Reinhart
✗ MESSAGES : 401
✗ PHOTO D'IDENTITÉ : [2♀] [2♂] - La fratrie Anderson F981948f031c72910a796117e39949d99a7866f9
✗ ÂGE : 27
✗ WORK : Étudiante en architecture - Fleuriste à mi-temps
✗ ETAT CIVIL : Trop têtue pour comprendre ∞
✗ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
✗ LOVE OF MY LIFE : [2♀] [2♂] - La fratrie Anderson Tumblr_ouflv9aCnB1w9q27lo4_540
[2♀] [2♂] - La fratrie Anderson Tumblr_inline_nvnv9eV7JR1rifr4k_500[2♀] [2♂] - La fratrie Anderson Tumblr_ogwgp4zCJr1rqzswfo1_500

Nolan Anderson

Le prénom est totalement au choix, en revanche le nom de famille, tu t'en doutes, c'est le même que moi ! Je le voyais bien être déjà dans la vie active, bosseur et fier de ce qu'il entreprend et du fait qu'il réussisse, sans forcément avoir un ego énorme.


Pour le caractère c'est relativement libre, j'imaginais simplement une famille très soudée, qui ne roule pas sur l'or, mais qui ne sont pas à plaindre non plus. Le père travaille dans une usine à South Seattle, ils vivent à Mount Baker sauf Beth qui est à l'Université. Beth est quelqu'un de très calme, qui aime tout le monde et qui n'aime pas juger. Pour toutes questions, je reste totalement disponible.

Voilà tout !  :coeur:

Âge Entre 24 et 27 ans
Origine Né à Seattle
Nationalité Américaine
Orientation sexuelle Au choix
Métier/Etude Au choix

Suggestions d'avatars Dylan O'Brien, Cody Christian... Totalement libre, faites vous plaisir !


[2♀] [2♂] - La fratrie Anderson Tumblr_inline_owtalzSbGu1qlt39u_250[2♀] [2♂] - La fratrie Anderson E6d4fa4ad985d3c36dbd2a61e02c50ba

Simon Anderson

Le prénom est totalement au choix, en revanche le nom de famille, tu t'en doutes, c'est le même que moi ! J'imaginais un frère qui fait souvent la fête plus qu'il ne bosse. Qui plait et qui s'en sert pour des coups d'un soir, un frère fêtard en fait


Pour le caractère c'est relativement libre, j'imaginais simplement une famille très soudée, qui ne roule pas sur l'or, mais qui ne sont pas à plaindre non plus. Le père travaille dans une usine à South Seattle, ils vivent à Mount Baker sauf Beth qui est à l'Université. Beth est quelqu'un de très calme, qui aime tout le monde et qui n'aime pas juger. Pour toutes questions, je reste totalement disponible.

Voilà tout !  :coeur:

Âge Entre 24 et 27 ans
Origine Né à Seattle
Nationalité Américaine
Orientation sexuelle Au choix
Métier/Etude Au choix

Suggestions d'avatars Francisco Lachowski, Drace Montgomery... Totalement libre, faites vous plaisir !

Sam 28 Mar - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: